AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez

Pernelle Z. Lafontaine ❀ RP's ❀

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

>
RPG
Pernelle Z. Lafontaine ❀ RP's ❀ Empty
MessageSujet: Pernelle Z. Lafontaine ❀ RP's ❀   Pernelle Z. Lafontaine ❀ RP's ❀ EmptyVen 3 Mai - 16:51

Dernière édition par Pernelle Zélie Lafontaine le Ven 2 Mai - 17:20, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Pernelle Z. Lafontaine ❀ RP's ❀   Pernelle Z. Lafontaine ❀ RP's ❀ EmptyVen 3 Mai - 16:51

À vous! Pernelle Z. Lafontaine ❀ RP's ❀ 1505556142

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Pernelle Z. Lafontaine ❀ RP's ❀   Pernelle Z. Lafontaine ❀ RP's ❀ EmptyMer 8 Mai - 22:55

On se le fait maintenant ce rp Pernelle ? What a Face

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Pernelle Z. Lafontaine ❀ RP's ❀   Pernelle Z. Lafontaine ❀ RP's ❀ EmptyJeu 9 Mai - 2:01

Oui je le veux! Pernelle Z. Lafontaine ❀ RP's ❀ 4170629200
Où? Quand? Quoi? Comment? Et qui commence le rp? Pernelle Z. Lafontaine ❀ RP's ❀ 2836747823

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Pernelle Z. Lafontaine ❀ RP's ❀   Pernelle Z. Lafontaine ❀ RP's ❀ EmptyJeu 9 Mai - 13:11

Tant des questions, mais je vais apporter les réponses ^^
Alors, disons que lors de l'Event 7, Marcus a repéré Pernelle, mais comme il était à la table de poker, il n'a pas pu forcément l'approcher. Toi, tu ne l'aurais pas forcément remarqué, ou alors oui, mais tu n'aurais pas osé t'approcher. Donc, par exemple, le jour après l'event, Marcus aurait cherché à te trouver au niveau de ta cabine ou quelques parts sur le navire, il t'aurait trouvé et il t'aurait rejoué la scène de séduction. Tu en penses quoi ? Si tu veux commencer le rp, tu peux le faire donc, comme tu le désires à ce niveau là ^^

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Pernelle Z. Lafontaine ❀ RP's ❀   Pernelle Z. Lafontaine ❀ RP's ❀ EmptyJeu 9 Mai - 15:52

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Pernelle Z. Lafontaine ❀ RP's ❀   Pernelle Z. Lafontaine ❀ RP's ❀ EmptyJeu 9 Mai - 18:20

Marcus, je suis en train de t'écrire ça Wink

EDIT: ---> https://titanic-ghosts.1fr1.net/t1540-piano-lullaby-pernelle-marcus#52098 Razz

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Pernelle Z. Lafontaine ❀ RP's ❀   Pernelle Z. Lafontaine ❀ RP's ❀ EmptySam 25 Mai - 14:50

Je viens à toi Very Happy Comme tu recherches un RP féminin Pernelle Z. Lafontaine ❀ RP's ❀ 2303415800

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Pernelle Z. Lafontaine ❀ RP's ❀   Pernelle Z. Lafontaine ❀ RP's ❀ EmptyVen 31 Mai - 20:43

Je viens de voir ton message Pernelle Z. Lafontaine ❀ RP's ❀ 3406960028

Alors, as-tu une petite idée? What a Face

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Pernelle Z. Lafontaine ❀ RP's ❀   Pernelle Z. Lafontaine ❀ RP's ❀ EmptyJeu 1 Aoû - 23:59

Un rp pour que notre deux petites pestes puissent s'expliquer calmement et redevenir amies ? Pernelle Z. Lafontaine ❀ RP's ❀ 2713000333 

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Pernelle Z. Lafontaine ❀ RP's ❀   Pernelle Z. Lafontaine ❀ RP's ❀ EmptyVen 2 Aoû - 1:27

Oui ce serait une bonne idée Wink Si tu veux le commencer, ça m'arrangerait bien Smile

Tu as une idée? Very Happy

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Pernelle Z. Lafontaine ❀ RP's ❀   Pernelle Z. Lafontaine ❀ RP's ❀ EmptyVen 2 Aoû - 13:15

Il me semble que dans l'event 8, Pernelle dit qu'elle s'en veut. On peut supposer qu'elle voudrait parler à Héloïse ?
Ou alors si tu préfères que je commence, ce qui ne me dérange pas du tout, Héloïse pourrait décider d'en avoir le cœur net après que Jack lui ait nié une pareille relation ? Smile
Il faudrait alors que tu me dises les endroits où Hélo est susceptible de trouver Pernelle sur le bateau et je m'occupe du rp Very Happy

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Pernelle Z. Lafontaine ❀ RP's ❀   Pernelle Z. Lafontaine ❀ RP's ❀ EmptyVen 2 Aoû - 22:25

Ou alors, effectivement, c'est Pernelle qui te recherche, mais tu pourrais être dans un lieu autre, ne pensant pas du tout la rencontrer et PAF, vous vous tombez dessus et discutez Wink

Pour les lieux, ce peut être totalement loufoque, Pernelle peut se retrouver partout Razz

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Pernelle Z. Lafontaine ❀ RP's ❀   Pernelle Z. Lafontaine ❀ RP's ❀ EmptyVen 2 Aoû - 22:56

Bon alors c'est Pernelle qui cherche Hélo Very Happy
Pour le lieu ça pourrait être un endroit pour une conversation privée...
Oh j'ai une idée *o*
Hélo pourrait prendre l'ascenseur et Pernelle la rejoint au dernier moment. Tandis qu'elles sont à l'intérieur, Pernelle l'immobilise (l'ascenseur hein Razz) pour qu'elles aient un conversation franche Very Happy

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Pernelle Z. Lafontaine ❀ RP's ❀   Pernelle Z. Lafontaine ❀ RP's ❀ EmptySam 3 Aoû - 7:16

Et Jack viendra mater les filles et la conversation devant les grilles Twisted Evil

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Pernelle Z. Lafontaine ❀ RP's ❀   Pernelle Z. Lafontaine ❀ RP's ❀ EmptySam 3 Aoû - 12:27

Non mais l'ascenseur sera arrêté en plein milieu.P ersonne pourra y assister Razz

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Pernelle Z. Lafontaine ❀ RP's ❀   Pernelle Z. Lafontaine ❀ RP's ❀ EmptyDim 4 Aoû - 1:57

Sauf si Jack écoute dans la cage d’ascenseur, il va peut-être entendre quelque chose Razz

Mais oui, j'aime l'idée! Very Happy

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Pernelle Z. Lafontaine ❀ RP's ❀   Pernelle Z. Lafontaine ❀ RP's ❀ EmptyDim 4 Aoû - 18:32

Donc qui commence ? Very Happy

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Pernelle Z. Lafontaine ❀ RP's ❀   Pernelle Z. Lafontaine ❀ RP's ❀ EmptyDim 4 Aoû - 21:07

L'une comme l'autre, tu vas devoir être patiente dans mes réponses alors Wink J'aimerais bien que ce soit toi, mais ça ne me dérange pas du tout non plus Razz

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Pernelle Z. Lafontaine ❀ RP's ❀   Pernelle Z. Lafontaine ❀ RP's ❀ EmptyDim 4 Aoû - 21:37

Je m'en occupe alors Very Happy

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Pernelle Z. Lafontaine ❀ RP's ❀   Pernelle Z. Lafontaine ❀ RP's ❀ EmptyMar 6 Aoû - 13:53

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Pernelle Z. Lafontaine ❀ RP's ❀   Pernelle Z. Lafontaine ❀ RP's ❀ EmptyMar 6 Aoû - 15:14

C'est parfait! Very Happy Je vais tenter de te répondre le plus tôt possible Pernelle Z. Lafontaine ❀ RP's ❀ 2303415800 

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Pernelle Z. Lafontaine ❀ RP's ❀   Pernelle Z. Lafontaine ❀ RP's ❀ EmptyMer 7 Aoû - 0:37

Pas de soucis Very Happy

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Pernelle Z. Lafontaine ❀ RP's ❀   Pernelle Z. Lafontaine ❀ RP's ❀ EmptyMer 11 Sep - 12:57

Quand tu pourras ma belle, ça te dit une petite confrontation avec Scarlett ? Twisted Evil 

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Pernelle Z. Lafontaine ❀ RP's ❀   Pernelle Z. Lafontaine ❀ RP's ❀ EmptyJeu 12 Sep - 17:16

J'adorerais Smile Je te ferai signe quand je serai à l'aise de prendre un nouveau rp Wink

Contenu sponsorisé

>
RPG
MessageSujet: Re: Pernelle Z. Lafontaine ❀ RP's ❀   Pernelle Z. Lafontaine ❀ RP's ❀ Empty

Pernelle Z. Lafontaine ❀ RP's ❀

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant