AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♦ DEFI n°9 ▬ Le défi de la vérité - Marcus & Pernelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Ghost

♣ Le Fantôme du Titanic
The Ghost

>
PROFIL♌ Signaux de Détresse : 689
♌ Points : 881
♌ Jour d'embarquement : 12/07/2011
♌ Age du Personnage : Inconnu
RPG
Journal d'un fantôme
♌ Numéro de Cabine :
♌ Situation Amoureuse :
♌ Présentation:
♦ DEFI n°9 ▬ Le défi de la vérité - Marcus & Pernelle Empty
MessageSujet: ♦ DEFI n°9 ▬ Le défi de la vérité - Marcus & Pernelle   ♦ DEFI n°9 ▬ Le défi de la vérité - Marcus & Pernelle EmptyVen 30 Aoû - 17:02



Le défi de la vérité !



Plus le temps passait sur le Titanic et plus je m’apercevais que cette mort n’avait rien du paradis à lequel j’avais cru dès les premiers instants de mon retour. Alexandre, mon petit frère, ne faisait pas partie des passagers ce qui signifiait que s’il était bien mort lors du naufrage, son âme s’était envolé loin de la-mienne pour toujours. J’avais bêtement cru pendant quelques instants que cela pouvait également signifié qu’il avait survécu et qu’il allait me revenir sous les traits d’un revenant, mais cela impliquait qu’il se soit fait passer pour mort pendant de trop nombreuses années et cela, je ne voulais pas l’accepter. Ensuite, de nombreuses choses étranges se passaient sur le navire de mes rêves et les gens devenaient suspicieux envers les uns et les autres. Le Capitaine, cet homme exceptionnel que je respectais, était souvent la cible des accusions qui ne demandaient qu’un coupable pour tout. Puis finalement, j’avais commis l’irréparable; j’avais tué de sang-froid Henry (ou l’homme affirmant être lui, je ne suis plus certaine de rien à son sujet) et Nora, ma collègue des Bains Turcs et amie. Heureusement, tous deux étaient rapidement revenus à la vie, mais je l’avais tout de même fait. Même si j’étais persuadée d’avoir été possédé par quelque chose lors de ces meurtres, une partie de moi avait prit plaisir à les voir mourir et cela m’effrayait au plus haut point. Mon premier réflexe avait été de m’enfermer dans ma cabine et de ne plus en sortir. Après tout, mon rayon de soleil, le seul être à me faire oublier tout le mal du Titanic, mon tendre Marcus, n’aurait pas compris ce qui s’était emparé de moi et je n’avais pas voulu voir la déception ou la crainte dans son regard en me confiant à lui. Pourtant, Dieu seul sait à quel point j’aurais tout donné pour me blottir contre lui et l’entendre me dire qu’il me soutenait et qu’il me pardonnait. Quoi qu’il en soit, suite à un rêve étrange dans lequel je lui avouais tout mon amour, que notre couple se faisait pointer du doigt et juger d’un mauvais œil et qu’enfin on nous annonçait la présence d’une terre à proximité du navire, je m’étais éveillée en sursautant dans mon lit. La présence réelle d’une terre s’était par la suite fait annoncer et la folie s’était prise des passagers qui, heureux et excités, avaient oublié leur haine contre les revenants (ou du moins, temporairement) et j’avais décidé de sortir de ma retraite, mais tout cela est une autre histoire.

❀❀❀

Je n’avais pas revu Marcus depuis des jours et le temps était venu de remédier à la situation. Je ne savais pas si j’allais le croiser ce soir-là, mais j’avais décidé d’être plus belle que jamais. Marcus me donnait envie d’être une femme et non  la gamine que j’avais toujours été et cela me faisait un effet si étrange que je prenais un plaisir presque malsain à me maquiller, me coiffer et me vêtir comme une grande dame. Après plusieurs heures de préparations, je regardais mon reflet dans la glace du miroir de ma cabine avec satisfaction. La robe de couleur bordeaux mettait en valeur mon petit bustier tout en restant de bon goût et la même teinte à mes lèvres me donnait le charme de la femme fatale. J’avais laissé ma longue chevelure ondulée sur mes épaules et le résultat était tout simplement charmant. Si je ne voyais pas Marcus ce soir, je savais que les regards se tourneraient sur mon passage et j’aimais cette idée. Après tout, n’avais-je pas toujours cherché à plaire de mon vivant?

Le claquement de mes talons hauts sur le sol des différents couloirs que je parcourais résonnaient telle une alarme afin d’alerter l’objet de mes désirs de ma présence. Mon cœur battait avec force sous l’excitation de peut-être voir apparaitre l’homme dont j’étais amoureuse à tout moment. Comme je l’avais pensée et souhaité, plusieurs hommes m’avaient admiré et l’un des stewards qui aimait bien me taquiner m’avais lancé : « Notre petite Pernelle aurait-elle un rendez-vous galant pour être déguisée de la sorte? ». Je lui avais alors répondu que je cherchais également un jeune homme et avec surprise, après lui avoir révélé son identité, il m’apprit l’avoir vu quelques instants seulement avant moi et que ce dernier s’était rendu tout près de la mystérieuse salle des secrets. La rumeur au sujet de cette salle m’intriguait et si Marcus s’y trouvait, de plus, ma soirée ne pouvait qu’être merveilleuse. Accélérant le pas, j’avais presque couru jusqu’au pont des ballasts jusqu’à  voir enfin se dessiner la silhouette tant espérée.

Marcus m’aperçut au moment où je le voyais et je suis presque certaine d’avoir vu un sourire se dessiner sur ses lèvres. Peut-être m’attendait-il lui aussi? J’aimerais le croire. Quoi qu’il en soit, en m’approchant de lui, les joues probablement aussi rouges que ma robe tant cet homme me faisait de l’effet, il me complimenta sobrement et me proposa d’entrer dans cette salle mystérieuse. Je ne vous cacherai pas que mon cœur eut un petit pincement alors que cette salle semblait attirer plus l’attention de mon cher ami que ma propre personne. Le jeune homme en lui-même était un être mystérieux et il n’avait jamais réellement été clair sur ses sentiments envers moi. Peut-être allais-je apprendre des choses dont je ne me serais jamais douté ce soir…

« Marcus! Je ne m’attendais pas du tout à vous voir ce soir, mais cela me fait un grand plaisir! Notre dernière rencontre remonte à beaucoup trop longtemps si vous voulez mon avis. » Avais-je à demi-menti. Le visage de Marcus attirait mon regard à la manière d’un aimant et je ne pouvais regarder autre chose que lui. Je devais avoir l’air si idiote d’être ainsi en admiration devant lui, mais tel avait toujours été mon attitude devant le charme sans égal du jeune homme. « N’avez-vous donc pas peur de ce que je pourrais vous révéler sur ma personne dans une telle salle? » Avais-je alors dis en riant doucement, tout en m’approchant de l’homme de mes rêves et de la mystérieuse porte. « Je suis impatiente de le découvrir… » Avais-je finalement soufflé dans un demi murmure de provocation avant d’enfin détourner le regard et de pousser la porte d’une main…
Revenir en haut Aller en bas

The Ghost

♣ Le Fantôme du Titanic
The Ghost

>
PROFIL♌ Signaux de Détresse : 689
♌ Points : 881
♌ Jour d'embarquement : 12/07/2011
♌ Age du Personnage : Inconnu
RPG
Journal d'un fantôme
♌ Numéro de Cabine :
♌ Situation Amoureuse :
♌ Présentation:
♦ DEFI n°9 ▬ Le défi de la vérité - Marcus & Pernelle Empty
MessageSujet: Re: ♦ DEFI n°9 ▬ Le défi de la vérité - Marcus & Pernelle   ♦ DEFI n°9 ▬ Le défi de la vérité - Marcus & Pernelle EmptyJeu 13 Fév - 17:42



Le défi de la vérité !



Suite aux paroles de Marcus S. Cream, il y eut un moment de silence pendant lequel ses mots prenaient sens dans mon esprit. Si, dans un premier temps, la question de la voix mystérieuse m’avait surprise, la réponse de Marcus avait eu l’effet d’une bombe. Mes yeux s’étaient fixés sur le doux visage du jeune homme, attendant sa réponse avec curiosité, mais aussi, avec une certaine pointe de jalousie. Après tout, cette voix venait de m’annoncer que je n’avais pas été la seule jolie jeune femme dans la vie de celui que j’aimais. Si mon imagination s’était fait mille et un scénarios différents sur ce qu’allais dire Marcus, sa réponse me déstabilisa. Si je n’avais jamais été autre chose que la jeune et innocente Pernelle, j’aurais attribué le sens de ses paroles à quelque chose de poétiquement sexuel, mais malheureusement, j’avais du vécu et une connaissance du monde qui me faisait comprendre parfaitement le sens de ces mots.

Je n’avais toujours détourné les yeux du visage, malgré tout, fort séduisant de Marcus, mais ma respiration avait commencé à se faire plus rapide alors que l’information faisait son effet dans ma tête et dans mon corps. « C’est une plaisanterie? » Avais-je soudainement lancé à mon compagnon en étouffant un petit rire nerveux. Je n’avais pas besoin d’une réponse de la part de Marcus, je connaissais déjà la réponse; nous nous trouvions dans la salle de la vérité. L’image du jeune homme devant moi devint floue alors que mon esprit me ramenait à de nombreuses années dans le passé, lors de notre première rencontre. Alors que j’avais toujours vu ce moment comme magique, une nouvelle lunette me montrait ce souvenir sous un autre jour.

Une jeune fille naïve, innocente et seule, dansant sur les quais alors que le soleil se couche. Un jeune homme fort séduisant qui la remarque et décide de venir à sa rencontre. Quelques échanges de paroles et avant que les choses ne deviennent plus sérieuses, la jeune fille se sauve, promettant de revenir le soir suivant alors que le jeune homme ne lui avait pas demandé. Une lueur d’espoir (malsaine?) à l’idée de la revoir. Une jeune fille sous le charme, un homme avec des idées derrière la tête et un petit frère venant interrompre au moment-même où l’innocente enfant allait succomber aux charmes de son compagnon.

Marcus n’avait jamais démontré de réelles affections chaleureuses pour moi et je m’en rendais compte à présent. Ce n’était pas qu’il y avait d’autres femmes ou que je n’étais pas à la hauteur de ses attentes, c’était tout simplement qu’il ne m’avait jamais désiré comme moi je le désirais. Toutes les fois où nous nous étions rencontré depuis ma mort et mon retour sur le Titanic, c’était parce que j’avais recherché sa présence. Bien entendu, nos retrouvailles avaient eu lieu parce qu’il était venu à moi…Une jeune fille naïve, innocente et seule, exposant son âme à l’aide d’une mélodie sur un piano. Un jeune homme fort séduisant...Encore ce soir, le petit sourire que j’avais cru apercevoir à ses lèvres alors que je m’approchais de lui n’était pas représentatif de la joie de retrouver une femme aimée, mais de se retrouver seul avec une femme innocente et complètement sous son charme. Marcus s’était joué de toute l’affection que je lui avais démontrée, je le savais, tout était clair maintenant.

Les muscles de ma mâchoire s’étaient affaissés alors que j’étais perdu dans mes pensées, ma bouche entrouverte devenu sèche à force d’inspirer et expirer rapidement par celle-ci. Ma poitrine se soulevait et retombait à un rythme saccadé lorsque je sentis une douleur semblable à celle qui avait été fatale à la vieille Pernelle que j’avais été; la déchirure de mon cœur. Portant instinctivement une main sur mon buste, comme si j’allais réussir à maintenir ce cœur en un morceau, ma vision se troubla à nouveau, cette fois, de larmes, mais je ne sanglotais pas; pleurer aurait minimisé la douleur que ressentait mon être en entier. Chacune de mes inspirations brulait mes poumons comme si j’étais en train de me noyer, mon cœur avait explosé en mille morceaux, mes ongles s’enfonçant maintenant dans la chair tendre de mon bustier en y faisant jaillir quelques gouttes de sang et je n’avais qu’une envie; détruire ce qui me faisait tant souffrir.

Soudain, une pulsion étrange prit naissance au creux de mon ventre, cette même pulsion qui m’avait poussé à commettre des actes monstrueux. Ma tête me faisait souffrir. D’où venait cette envie étrange? Étais-je encore sous l’emprise d’une force extérieure à mon être ou étais-je si meurtri d’apprendre que l’homme que j’avais aimé plus que tout au monde m’avait menti et manipuler dans le but sinistre de mettre fin à mes jours prématurément?  Chevauchant cette haine sans nom que j’éprouvais à l’égard de ce bel homme devant moi, je sentais que mon amour pour lui ne s’était pas évanoui. La vérité, aussi terrible et douloureuse qu’elle pouvait être ne semblait pas être plus forte que l’affection que j’éprouvais pour cet être diabolique.

M’approchant doucement de l’objet de mes désirs les plus doux et les plus sombres, j’avais, dans un murmure plaintif, laissé échapper un simple mot : « Pourquoi? » Les réponses étaient multiples. Pourquoi Marcus avait-il souhaité ma mort?, pourquoi avait-il continué de jouer le jeu de la courtoisie alors que nous étions morts?, pourquoi ne pas être passé à l’acte plus tôt?, pourquoi s’être toujours montré respectueux avec moi?, pourquoi? J’étais très près du jeune homme et sans crier gare, j’avais levé les poings et m’étais mise à marteler son torse de petits coups frénétiques. Déchirée entre la haine et l’amour, frapper Marcus me semblait la seule chose à faire…
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
♦ DEFI n°9 ▬ Le défi de la vérité - Marcus & Pernelle Empty
MessageSujet: Re: ♦ DEFI n°9 ▬ Le défi de la vérité - Marcus & Pernelle   ♦ DEFI n°9 ▬ Le défi de la vérité - Marcus & Pernelle EmptyDim 16 Fév - 23:53


    Les questions de cette voix mystérieuse étaient véritablement très pertinente. Comment pouvait-elle savoir tout ceci ? A la rigueur les meurtres commis ici, sur le navire pouvait être connu, mais concernant Pernelle et ce que je désirais lui faire avant de grimper ici, c'était une surprise. Mais après tout, nous sommes morts, n'est ce pas ? Nos esprits avaient peut être été sondé avant que nous revenions ici, enfin, je ne savais pas, mais ces informations étaient censées ne jamais sortir de ma petite tête, pourtant, j'allais lui dévoiler qui j'étais et ce que j'avais fait. Cette salle semblait vraiment être la salle des secrets, de la vérité, je ne saurais dire, mais ma langue s'était déliée si facilement. Comment Pernelle allait-elle réagir à tout ceci ? C'était une très bonne question. Elle le prendrait mal, mais qu'est ce qu'elle prendrait le plus mal ? Le fait de ne pas avoir été la seule jeune femme que j'avais aimé ? Ou le fait que j'avais essayé de la tuer ? Peut être que les deux pilules passeraient mal, je le saurais assez vite. Son visage sembla passer par de nombreuses couleurs et expressions. Je ne disais rien, j'essayais de l'observer. Elle pensa dans un premier temps à une plaisanterie de mauvais goût, puis, elle réalisa où elle se trouvait, que ce que j'avais dit était simplement et purement la vérité. Je la regardais et dans ce moment là, j'aurais bien voulu être dans sa tête, savoir ce qu'elle ressentait, ce qu'elle avait envie de me faire. La colère serait-elle la plus forte ? Son amour pour moi l'emporterait-il sur tout le reste ? Je ne savais pas tellement. Puis, la question fatidique arriva : Pourquoi ? Qu'est ce que je pouvais dire à cela ? Elle n'avait été qu'un nom en plus sur ma belle liste de jeunes femmes et comme toutes les autres, elle aurait du mourir mais je n'avais pas eu le temps de la séduire pour en arriver au point de la tuer de mes mains nues. Elle était à côté de moi, je pouvais pratiquement sentir son rythme cardiaque qui s'était accéléré, et qui était un peu saccadé. Il était clair qu'à l'intérieur rien n'était clair pour elle. Il lui manquait de nombreuses informations, mais sa question n'était pas si précise que ça.

    " Pourquoi quoi ? Que veux-tu savoir Pernelle ? "

    Oui, avant de lui en dire plus, je voulais qu'elle affine sa réponse, enfin, sa question plutôt. Je voulais aussi savoir par là le fond de sa pensée alors qu'elle commençait à me frapper doucement le torse comme si elle m'en voulait terriblement. Allez Pernelle, un petit effort, je suis sûr que tout va bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
♦ DEFI n°9 ▬ Le défi de la vérité - Marcus & Pernelle Empty
MessageSujet: Re: ♦ DEFI n°9 ▬ Le défi de la vérité - Marcus & Pernelle   ♦ DEFI n°9 ▬ Le défi de la vérité - Marcus & Pernelle EmptyLun 17 Fév - 16:55



« Pourquoi tu ne m’aimes pas?... » Avais-je dis en français,  la langue de mon père, en cessant de frapper Marcus et en levant les yeux vers les-siens. Il me regardait fixement comme si me regarder souffrir était pour lui une fascination. J’avais l’impression d’être une comédienne de théâtre qui tenait son public en haleine avant de dévoiler l’émotion finale qui surprendrait la foule. La vérité était que j’étais une femme amoureuse, naïve, rêveuse, beaucoup trop romantique et idiote qui venait d’apprendre que l’homme pour qui son cœur battait se moquait d’elle et même, qu’il était un meurtrier… Et alors, c’est ce que je suis aussi non? Si nous avions été vivants, je veux dire, réellement vivant, je me serais sauvé loin de cet homme monstrueux, pleurant de peur et réclamant de l’aide, mais nous étions morts et je savais que si nous pouvions mourir sur le Titanic, nous revenions très rapidement. Avais-je peur de Marcus? Pas le moins du monde. Avais-je peur de vivre en sachant qu’il ne m’aimait pas? Oui…

Baissant les yeux sur mes poings fermés inertes, toujours posés contre le torse du jeune homme, mon attention fut attirée par le sang qui avait taché mes ongles. Ouvrant le poing, je fis tourner ma main devant mes yeux puis, sans réfléchir, mes doigts effleurèrent le visage de Marcus, étalant ainsi quelques gouttes de mon sang sur sa joue. « Pourquoi tu dis ne pas avoir eu le temps de me tuer? Nous nous sommes retrouvés bien souvent seul sur les quais… » Mes doigts glissèrent doucement vers le cou de Marcus presque dans une caresse. Je parlais froidement, comme si le torrent d’émotions que je ressentais à l’intérieur de moi ne pouvait exploser. « Pourquoi m’avoir laissé croire que tu avais de l’affection pour moi? » Ma main gauche venait de rejoindre sa consœur sur le cou de l’homme qui me faisait tant souffrir, se refermant mollement autour de celui-ci. « Pourquoi t’être affiché en public avec moi et aucune autre? » Mes pouces caressaient doucement la tranchée du jeune homme lorsque soudainement, une décharge électrique sembla me parcourir le corps et crispèrent mes muscles, faisant ainsi se refermer étroitement mes mains autour du cou de Marcus. Presque aussitôt, mes yeux s’écarquillèrent d’horreur et je reculai rapidement jusqu’à ce que mon dos heurte la porte de la salle des secrets. Qu’avais-je fais? Pour la première fois depuis mon entrée dans cette salle, les larmes qui avaient brulé mes yeux furent lâchées et je me mis à sangloter de manière incontrôlée. Me laissant glisser vers le sol contre la porte, j’avais ramené mes jambes contre ma poitrine et avais enfoui mon visage dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
♦ DEFI n°9 ▬ Le défi de la vérité - Marcus & Pernelle Empty
MessageSujet: Re: ♦ DEFI n°9 ▬ Le défi de la vérité - Marcus & Pernelle   ♦ DEFI n°9 ▬ Le défi de la vérité - Marcus & Pernelle EmptyVen 7 Mar - 1:47

    La question était clair comme de l'eau de roche, pourtant la réponse était loin d'être évidente même si je lui donnais la vérité vraie. L'amour n'était pas un sentiment que je connaissais vraiment, je n'avais jamais aimé quelqu'un. Est ce que c'était un début d'amour que je ressentais pour Pernelle ? Non, pas plus que pour une autre, elle était juste là, et représentait un jeu intéressant pour moi, mais non, je ne l'aimais pas. La vérité ne pouvait pas lui faire du bien, quoiqu'il arrive malheureusement.

    " Parce que je ne connais pas ce sentiment. Je n'ai jamais vraiment été aimé, et je n'ai jamais vraiment aimé quelqu'un. "

    Qu'allait-elle comprendre avec cette réponse ? Parce que oui, même si elle avait parler en français, j'avais compris ce qu'elle m'avait dit, un reste lointain de cours que j'avais pu avoir. Elle cessa de me frapper, je ne savais pas ce qui pouvait se tramer dans sa tête, je ne savais pas, et j'aurais aimé savoir, mais c'était impossible. Je la sentais sur le point de défaillir ou presque, elle voulait des réponses, elle en aurait.

    " Je n'ai pas eu le temps de te tuer, parce que je ne tue pas les femmes en un simple claquement de doigts. Je les séduis, et quand elles sont prêtes à céder aux désirs charnels, c'est alors que je prends plaisir à la tuer. J'étais en train de te façonner sur les quais, avant que l'inévitable se produise. "

    Et oui, mon plaisir n'était pas de tuer immédiatement, mais bien de séduire les jeunes femmes, jusqu'à ce qu'elle soit prête à céder à leurs pulsions et alors je les tue.

    " Si je t'ai laissé croire ceci, c'est que cela fait partie du jeu Pernelle, cela fait partie de la supercherie. Je dois te laisser croire ceci afin que tu te rapproche de plus en plus de l'état que j'aime chez les femmes, celui où vous êtes prêtes à me manger dans la main pour sentir mon parfum. "

    Pourtant, je ne sais pas, il y avait quelques choses de différent avec Pernelle. Elle avait une valeur ajoutée que les autres ne possédaient pas. Pourquoi cela ? Je n'en savais strictement rien, peut être étais-ce du au timing entre l'embarquement sur le Titanic et ce que j'avais laissé derrière moi, comme si à quelques parts elle me rappelait ce que j'aurais pu faire de mon vivant, comme si elle me rappelait que j'avais été vivant à ces côtés et que je ne l'étais plus désormais. Étais-ce ceci qui me faisait m'accrocher à elle ? Je ne savais pas, je n'arrivais pas à savoir. Elle me regardait, ces doigts se posaient doucement mais sûrement autour de ma gorge quand elle me posa une nouvelle question.

    " Avant que tu ne reviennes sur le navire, il y en a d'autres ... "

    Ces paroles eurent l'effet d'un électrochoc, et elle essaya de m'étrangler sans tellement de conviction. Elle s'écarta alors de moi allant jusqu'à la porte de cette salle, s'écroulant en pleurs au pied de celle-ci. Elle avait ramené ces jambes vers elle et mis ces bras de sortent à ce que je ne vois plus son visage.

    " Et toi Pernelle, pourquoi t'es-tu attaché à moi de la sorte ? "

    Je m'étais mis assis à côté d'elle, mon bras droit voulu l'entourer mais je ne savais pas si elle le désirait alors je m'abstenais, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
♦ DEFI n°9 ▬ Le défi de la vérité - Marcus & Pernelle Empty
MessageSujet: Re: ♦ DEFI n°9 ▬ Le défi de la vérité - Marcus & Pernelle   ♦ DEFI n°9 ▬ Le défi de la vérité - Marcus & Pernelle EmptyVen 7 Mar - 5:52



« Et toi Pernelle, pourquoi t'es-tu attaché à moi de la sorte ? »

Marcus était venu s’asseoir auprès de moi. Je ne le voyais, mais je le sentais tout près.  J’avais vainement tenté de l’étrangler, je pleurais de manière incontrôlée et malgré cela, il s’intéressait à ce que j’allais pouvoir lui raconter. Décidément, cet homme faisait tout pour me faire souffrir. Il m’aurait été tellement plus supportable de me faire abattre froidement, de le voir me cracher au visage tous mes sentiments d’amour que je lui avais naïvement donnés, de quitter cette salle, me laissant seule avec ma peine, TOUT, hormis de prendre le temps de m’écouter.

Je ne voulais pas répondre à cette question parce que je ne savais pas la réponse, mais cette salle étrange dans laquelle nous nous trouvions avait le pouvoir de chercher les réponses les plus enfouis au creux de nous. Cessant d’inonder mes genoux de larmes, je relevai la tête dignement et plongeai mes yeux rougis et humides dans ceux de Marcus. « Tu es le premier homme à avoir posé les yeux sur moi. J’étais une enfant et tu as vu une femme en moi. Tu m’as donné envie d’être cette femme que tu semblais voir. C’était la première fois que je me percevais comme un être sexué; comme une femme désirable. » Marquant une pause, je posai mes mains sur mon visage comme si ce geste allait me faire sortir du cauchemar dans lequel je me trouvais. Hoquetant, je poursuivis : « Je suis morte très vieille…les mœurs ont beaucoup changé avec les années et j’ai connu plus d’hommes que ma mémoire veut bien se souvenir…J’ai été désirable pour beaucoup, mais jamais aimée. » Portant une main sur mes lèvres, mes yeux se remirent à verser des larmes. Je n’arrivais pas à comprendre comment ces paroles me venaient en bouche alors que je n’avais jamais pensé à les prononcer. À mesure que les mots faisaient échos dans la salle magique, je prenais conscience de bien de choses, Marcus n’étant pas le seul à écouter mes paroles. J’avais l’impression désagréable d’apprendre plus sur mes sentiments envers ce séduisant meurtrier que ce que j’avais pensé. Je ne l’aimais pas d’un amour juvénile, mais profond comme je l’avais toujours pensé…Je l’aimais parce que j’aimais la personne que j’étais grâce à lui. Sans lui, je n’étais plus rien…Cette seule pensée me glaçait le sang. Comme si la question de Marcus n’avait pas été répondue déjà suffisamment, je me remis à parler : « Auprès de toi, j’ai eu l’impression d’être aimée…Tu t’intéressais à moi, à ce que je pensais et ressentais…Nous avons partagé des fous rires...Nous avons conversé sérieusement…J’ai cru que cette complicité et ce désir que nous avions l’un pour l’autre était le signe d’un amour sincère. » Si mon cœur avait un jour battu, il ne le faisait plus depuis un moment. Un froid étrange m’habitait, me faisant trembler comme une feuille. « Voilà pourquoi je me suis attaché à toi, Marcus. Tu as joué ton rôle à la perfection et tu as commis ton plus beau meurtre… »

Marcus avait tué l’innocente Pernelle le jour où il avait posé ses yeux sur elle. La magie de son art l’avait fait survivre à son meurtrier, dans l’illusion. Son corps était mort et son esprit était maintenant à jamais tourmenté. Sanglotant à nouveau, je posai mes mains de chaque côté de mes oreilles, craignant une nouvelle question dont la réponse me surprendrait moi-même. « Je devrais te craindre, chercher à m’éloigner de toi… » Les mots étaient presque incompréhensibles, mes sanglots jouant sur plusieurs notes à la fois. « Je veux mourir… » Avais-je finalement dis, en français, dans un souffle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
♦ DEFI n°9 ▬ Le défi de la vérité - Marcus & Pernelle Empty
MessageSujet: Re: ♦ DEFI n°9 ▬ Le défi de la vérité - Marcus & Pernelle   ♦ DEFI n°9 ▬ Le défi de la vérité - Marcus & Pernelle EmptyLun 10 Mar - 0:57

    Je lui en avais dis énormément, plus que je ne pensais, plus que ce que j'aurais pu lui dire un jour, mais nous étions dans cette salle si particulière et tout était sorti si rapidement et facilement de ma bouche. Pourtant, même si tout n'était que dans un sens, Pernelle me posant ces questions et moi y répondant, je voulais savoir ce qu'elle avait à me dire me concernant, concernant ces sentiments qu'elle avait à mon égard. Alors, je m'étais assis à côté d'elle, comme pour lui dire que j'étais de son côté finalement et qu'elle n'avait pas à me craindre. Est ce qu'un jour je la tuerais ? Ce n'était pas impossible, car c'était dans ma nature, mais notre lien était bien plus particulier que n'importe lequel. Elle n'était pas simplement une belle jeune femme à séduire, non, elle était autres choses, elle était plus que ça. Mais qu'est ce qu'elle était exactement pour moi ? Je ne le savais même pas, je crois que je ne voulais pas même savoir la réponse à cette question, puisque jusqu'à présent, les femmes comme Pernelle n'avaient été que des objets à séduire, puis à tuer pour mon plus grand plaisir. Pourquoi elle ? Peut être parce qu'elle avait été la dernière à me survivre avant de monter sur le navire, du coup, elle représentait quelques choses de plus que les autres, je ne saurais le dire ... En tout cas, je lui posais à mon tour une question. Pourquoi s'était-elle attachée à moi de la sorte ? La réponse valait son pesant de cacahuète à n'en pas douter. Et la réponse fut largement à la hauteur de la question. Je ne m'attendais pas vraiment à avoir bouleversé la vie de Pernelle de cette façon. Elle cessa de pleurer, relevant sa tête pour planter son regard dans le mien. Et elle me répondit aussi franchement que je venais de le faire. J'avais donc été le premier à véritablement la séduire, à la faire se sentir une femme. Peut être qu'elle ne serait pas devenue ainsi si elle était morte sur le navire, mais elle avait survécu, et elle était morte assez vieille apparemment, ayant connu de nombreuses aventures, mais j'étais resté dans sa mémoire comme le premier, celui qui l'avait fait devenir femme. Ce jeu de séduction que j'avais joué avec elle comme avec de nombreuses autres avait été interprété différemment par Pernelle, comme si je l'aimais d'un amour profond et sincère. Elle me dit alors que j'avais effectué mon plus beau meurtre avec elle, le meurtre de son innocence. Ces paroles raisonnaient en moi d'une drôle de façon. Il y avait tellement de vrai dans tout ce qu'elle venait de me dire, pourtant, jamais je n'avais voulu joué un rôle pareil. Elle se remit alors à sangloter posant ses mains sur ses oreilles, comme si elle ne voulait pas que je lui pose d'autres questions. Je crus comprendre qu'elle voulait mourir mais je n'avais pas envie de la tuer, non, pour la première fois, je n'avais pas envie de tuer une belle jeune femme que j'avais séduit presque comme toutes les autres. Où en étions-nous ? Je ne savais plus quoi penser, j'étais un peu perdu. Je mettais alors mes mains sur les siennes pour les enlever de ces oreilles.

    " Bon, bon, où est ce que nous en sommes alors ? Je crois que nous sommes un peu perdu là ... "

    Oui, pour la première fois, le doute s'était immiscé dans la voix de Marcus, dans ma voix. Je doutais ! J'avais du mal à en croire mes oreilles, mais je ne savais plus où j'en étais avec Pernelle. Mon assurance s'était envolé, laissant place à une personne réelle, et non le masque habituel. Cette salle était véritablement terrible pour moi. Heureusement que je n'y étais pas rentré avec quelqu'un d'autres ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
♦ DEFI n°9 ▬ Le défi de la vérité - Marcus & Pernelle Empty
MessageSujet: Re: ♦ DEFI n°9 ▬ Le défi de la vérité - Marcus & Pernelle   ♦ DEFI n°9 ▬ Le défi de la vérité - Marcus & Pernelle EmptyVen 14 Mar - 15:18



Ma tête, mon cœur et mon corps n’étaient plus en accord les uns avec les autres; chacun semblait suivre une direction différente. Ma tête tentait de me dire de faire attention à Marcus, que ce genre d’homme était manipulateur et qu’il réussirait toujours à me faire du mal, qu’il soit émotionnel ou physique. Après tout, ne m’avait-il pas avoué être un meurtrier et que j’avais été l’une de ses victimes potentielles? Ma tête me disait que je devais quitter cette salle, me sauver le plus loin possible de ce démon séduisant et de l’oublier. Mon cœur, tant qu’à lui, me disait quelque chose de complètement différent. Il m’envoyait comme message que mon amour pour Marcus était toujours aussi fort et de voir le bien dans le cœur de mon aimé. Il avait fait des choses terribles, mais n’était pas passé à l’acte avoir moi. Cela devait vouloir signifier que j’avais une place particulière dans son cœur n’est-ce pas? Il me disait aussi de pardonner et d’aimer; Marcus était le genre d’homme à n’avoir jamais été réellement aimé, je devais lui apprendre l’amour. Finalement, mon corps recherchait la proximité de mon adoré. Il ne voulait pas s’éloigner de Marcus et je ne ressentais aucun inconfort à être assise à ses côtés tout en étant vulnérable. Mon corps souhaitait même se rapprocher encore plus de l’être de ses désirs.

Un mal de tête terrible m’empêchait de réfléchir. Je ne savais plus quoi faire. Une partie de moi s’en voulait d’être si faible et amoureuse de cet homme monstrueux. Quel genre d’humain étais-je donc moi-même pour agir ainsi? Mes parents, s’ils me voyaient de leur paradis devaient être très déçu de moi. Que m’aurait conseillé ma mère au sujet de l’amour? Que m’aurait conseillé mon père dans le choix d’un compagnon de vie? Malheureusement, je devais résoudre ce conflit intérieur seule.

Marcus avait écouté avec attention toutes les paroles  qui étaient sorties de ma bouche, réfléchissant à leur signification. Il ne m’avait pas interrompu et je n’avais pas perçu de lueur malveillante dans ses yeux clairs. Au contraire, j’avais cru voir un certain malaise dans son regard, mais c’était probablement une illusion de ce que je souhaitais voir. Je sanglotais toujours, les mains de chaque côté de mes oreilles, implorant une force inconnue de venir mettre fin à mon existence maudite lorsque je sentis les mains de Marcus se poser sur les miennes. À ce contact, je sentis mon cœur se remettre à batte et une douce chaleur parcourir mon corps, l’apaisant, ce qui me fit cesser de trembler. Tournant les yeux vers le jeune homme au moment où il retirait mes mains de sur mes oreilles, ce dernier m’adressa quelques mots. « Bon, bon, où est ce que nous en sommes alors ? Je crois que nous sommes un peu perdu là ... » Cette nouvelle question ne pouvait pas être répondu par la vérité malgré tout le pouvoir de cette salle. En effet, elle m’était directement posé et je ne pouvais savoir où notre relation en était…Je ne pouvais que répondre à la vérité que je souhaitais ou croyais et espérer que ce soit la même vérité pour Marcus.

Hoquetant, je lui dis : « Je…je croyais…je crois que nous en sommes…à la fin…Je t’aime, mais tu ne m’aimes pas…Toutes les larmes de mon corps…et…chaque cris de mon cœur ne pourront changer cela…Ta…condition…devrait m’effrayer, mais j’ai l’impression d’être…attirée…encore plus par toi maintenant que je sais… » Je lisais dans les yeux de Marcus un sentiment que je ne lui avais jamais attribué : le doute. Pour la première fois, je lisais un sentiment réel chez cet homme qui s’était toujours caché derrière un masque. Le véritable Marcus se trouvait à mes côtés; l’homme troublé et vulnérable qui devait tuer pour sentir qu’il était véritablement quelqu’un de respectable. Je ne pus retenir un léger éclat de rire nerveux en m’apercevant que mes paroles avaient eu un impact sur le jeune homme. « J’aime ce nouveau Marcus…l’homme derrière le masque de la confiance… » Les doigts de Marcus étaient toujours entourés autour de mes poignets et mon corps décida de réagir instinctivement sans consulter ma tête et mon cœur. Prenant appuis sur mes bras, soutenus par les mains de Marcus, je tournai mon bassin vers lui, me redressant en mettant mon poids sur mon genou gauche. Ma jambe droite traversa de l’autre côté des jambes de Marcus. Je me retrouvais maintenant en califourchon sur les jambes du jeune homme, lui faisant face, mes poignets toujours retenu par ses mains. Tout s’était passé si rapidement et maintenant que je prenais conscience de la position dans laquelle je venais de me mettre, mon cœur se mit à battre à une vitesse folle. Si je devais ne plus jamais vivre cette proximité avec l’homme que je désirais plus que tout au monde, je devais en garder un souvenir agréable. Mes yeux, qui n’avaient pas délaissé ceux de Marcus depuis mes dernières paroles, se posèrent sur ses lèvres. Ma poitrine se soulevant de plus en plus rapidement au rythme de ma respiration, je n’attendis pas la permission de l’objet de mes désirs pour agir. Doucement, j’approchai la tête de celle de Marcus et posai mes lèvres contre les-siennes. Dans un rêve étrange, cette expérience n’était pas nouvelle, mais c’était la première…et probablement dernière…fois que je vivais cette explosion intérieure, résultat de ce baiser. Maîtrisant la situation, je pressai mes lèvres plus fermement contre celles de Marcus, étant plus confiante de ce que je faisais. Je n’avais jamais embrassé un homme comme je le faisais à ce moment précis. La passion, l’amour, la tristesse et la colère s’exprimaient dans ce baiser que Marcus subissait. Il était mon dernier cri pour l’homme que j’aimais et je souhaitais qu’il soit bien entendu. Aucune vérité dévoilée dans cette salle ne pouvait être plus sincère que ce baiser. Les larmes roulaient sur mes joues; d’un instant à l’autre, je serais probablement repoussé, injurié, délaissé…et c’était ce que je souhaitais…Comment allais-je survivre dans l’espoir d’être aimé un jour par ce meurtrier? Je souhaitais la facilité; savoir que jamais il ne m’aimerait pour me relever de cette peine d’amour terrible que j’allais vivre…L’espoir était la pire des tortures…
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
♦ DEFI n°9 ▬ Le défi de la vérité - Marcus & Pernelle Empty
MessageSujet: Re: ♦ DEFI n°9 ▬ Le défi de la vérité - Marcus & Pernelle   ♦ DEFI n°9 ▬ Le défi de la vérité - Marcus & Pernelle EmptyVen 25 Avr - 15:11

    Qu'est ce qui était en train de se passer exactement ? Je ne savais pas, mais en tout cas, ce n'était pas du tout habituel, cette salle ne me réussissait pas, ou bien étais-ce le contraire. Pour la première fois depuis des lustres, je ne portais plus le masque du séduisant séducteur, celui qui essaye de séduire pour ensuite tuer. Pourquoi Pernelle était-elle si spéciale pour moi ? Pourquoi est ce qu'elle me restait en tête ? Pourquoi possédait-elle cette particularité ? Peut être que je l'aimais ? Non, ce n'était pas possible, je ne connaissais pas ce sentiment, il avait été rayé de la carte dès mon enfance. Du moins, c'était ce que je pensais, même si au final, je n'en savais strictement rien et c'était bien là le plus terrifiant pour moi. Le pire dans tout cela, alors que je venais de dire la stricte vérité à Pernelle, et bien c'était qu'elle était encore là, qu'elle n'avait pas fuit. Est ce qu'elle avait à présent peur de moi ? Peur que je la tue comme toutes les autres ? Sans doute, pourtant, je sentais sa présence à mes côtés et rien que cela me plaisait grandement, trop peut être même. Elle avait les mains sur les oreilles et je les prenais pour lui dire quelques mots, pour lui dire que j'étais perdu. Elle me dit alors des choses qui m'étonnèrent dans le bon sens du terme. Elle m'aimait, ceci était un fait bien établi, mais ma nature ne l'effrayait pas, au contraire, elle semblait attirée par moi encore plus inexorablement. Étais-ce l'effet que faisait cette salle ? Ou bien étais-ce la vérité qu'elle voulait me dire ?

    Je n'arrivais pas à saisir pleinement la signification de tout ceci, mais peut être que de l'amour entre nous serait possible après ces terribles révélations. Puis, elle me donna un nouveau coup de poignard verbal. Elle aimait le Marcus qu'elle voyait, celui qui doutait de ce qu'il éprouvait pour elle. Je ne l'aimais pas le moins du monde, je n'aimais pas qu'on puisse me voir tel quel, mais elle avait eu cette chance si nous pouvons parler de la sorte. Mais cela ne serait pas la fin de ces actions. Si elle ne dirait plus un mot, elle allait agir de façon instinctive, de façon pure comme si cela n'était que la vérité. Elle prit appuie sur mes mains pour se mettre à califourchon sur mes jambes. Que devais-je faire à ce moment précis. Devais-je la repousser ? Je n'y arrivais pas, et je la laissais faire. Elle n'allait pas s'arrêter en si bon chemin, sa tête se rapprochait de la mienne, je sentais son souffle accéléré sur mon visage, et curieusement, j'aimais cette sensation. Elle n'était pas nouvelle, c'était celle que je préférais quand je séduisais une femme, quand elle était là, si proche de moi qu'elle ne sentirait même pas la mort approcher. Pourtant, Pernelle s'approchait toujours plus jusqu'à ce que nos lèvres se touchent et que nous nous embrassions. Mon moment préféré avant la mort de la jeune arrivait mais, avec elle, je ne pouvais m'y résoudre, alors je me contentais de répondre à ce baiser remplis de fougue mais aussi sans doute de colère envers moi, n'est ce pas ? Je ne sais pas combien de temps ce baiser à pu durer, mais le plaisir fut intense. Si j'étais un homme normal, je crois que je serais allé plus loin que ça, couchant avec Pernelle, faisant en sorte de pénétrer son corps de façon pleine, mais mes doigts se rapprochèrent finalement de sa nuque pour caresser son cou. Étais-ce les prémices de sa prochaine mort ? Mon esprit voulait serrer fort, pour que l'air n'arrive plus à ces poumons, mais mon cœur ne le désirait nullement. Pour la première de mon existence, mon cœur et mon esprit était en conflit pour faire cette chose si simple et si jouissive habituellement. Alors que nous continuons à nous embrasser, mes doigts commencèrent à serrer sa gorge, un petit peu avant de finalement la repousser, nos lèvres se détachant. Je me relevais alors soudainement alors que Pernelle n'était plus sur moi. Je me retournais contre le mur, une larme coulant sur mon visage. Puis la porte de la salle s'ouvrit et je m'engouffrait bien rapidement à l'extérieur la laissant là, sans un mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



>
PROFIL
RPG
♦ DEFI n°9 ▬ Le défi de la vérité - Marcus & Pernelle Empty
MessageSujet: Re: ♦ DEFI n°9 ▬ Le défi de la vérité - Marcus & Pernelle   ♦ DEFI n°9 ▬ Le défi de la vérité - Marcus & Pernelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ DEFI n°9 ▬ Le défi de la vérité - Marcus & Pernelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♦ DEFI n°9 ▬ Le défi de la vérité - Elliott & Jack & Lydia
» ♦ DEFI n°9 ▬ Le défi de la vérité - Scarlett & Thomas & Livia
» ♦ DEFI n°9 ▬ Le défi de la vérité - Dimitri & Ambre
» ♦ DEFI n°9 ▬ Le défi de la vérité - Charles & Mary-Ann
» ♦ DEFI n°9 ▬ Le défi de la vérité - Louis & Héloïse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTS OF THE ABYSS ♛ :: Archive RP-