|
| Pernelle Z. Lafontaine ❀ Lier le rêve à la réalité ❀ | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Pernelle Z. Lafontaine ❀ Lier le rêve à la réalité ❀ Ven 3 Mai - 16:20 | |
| Pernelle Zélie Lafontaine | « Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. » AGE DE MORT ♦ 85 ans DATE DE NAISSANCE ♦ 21 avril 1892 ORIGINE ♦ Russe et française SITUATION FAMILIALE ♦ Veuve, sans enfants. CLASSE SOCIALE ♦ Aisée GROUPE ♦ Les Revenants/Membre d'équipage de mon vivant. QUALITÉS ♦ Rêveuse, enjouée, grande gamine. DÉFAUTS ♦ Insouciante, égoïste, curieuse. TOUT CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI ♦ De mon vivant, en tant qu'hôtesse, j'ai rencontré beaucoup de femmes de première classe et je fréquentais les membres d'équipage. Après la naufrage du Titanic, j'ai été mariée, mais avais également de nombreux amants. Je n'ai pas d'enfants.
|
Dernière édition par Pernelle Zélie Lafontaine le Ven 3 Mai - 18:39, édité 3 fois |
| | |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Pernelle Z. Lafontaine ❀ Lier le rêve à la réalité ❀ Ven 3 Mai - 16:21 | |
| Première Classe Nom Prenom Type de lien ♦ Quisque non arcu turpis. Etiam faucibus, urna non elementum eleifend, felis ante auctor quam, id semper lorem nisi ut dolor. Ut interdum, orci et pulvinar rutrum, nunc dolor porta diam, at convallis nisl turpis condimentum magna. Donec lectus elit, adipiscing quis sagittis et, scelerisque in sem. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Quisque non arcu turpis. Etiam faucibus, urna non elementum eleifend, felis ante auctor quam, id semper lorem nisi ut dolor. Ut interdum, orci et pulvinar rutrum, nunc dolor porta diam, at convallis nisl turpis condimentum magna. Donec lectus elit, adipiscing quis sagittis et, scelerisque in sem. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
Dernière édition par Pernelle Zélie Lafontaine le Ven 3 Mai - 17:35, édité 4 fois |
| | |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Pernelle Z. Lafontaine ❀ Lier le rêve à la réalité ❀ Ven 3 Mai - 16:21 | |
| Seconde Classe Nom Prenom Type de lien ♦ Quisque non arcu turpis. Etiam faucibus, urna non elementum eleifend, felis ante auctor quam, id semper lorem nisi ut dolor. Ut interdum, orci et pulvinar rutrum, nunc dolor porta diam, at convallis nisl turpis condimentum magna. Donec lectus elit, adipiscing quis sagittis et, scelerisque in sem. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Quisque non arcu turpis. Etiam faucibus, urna non elementum eleifend, felis ante auctor quam, id semper lorem nisi ut dolor. Ut interdum, orci et pulvinar rutrum, nunc dolor porta diam, at convallis nisl turpis condimentum magna. Donec lectus elit, adipiscing quis sagittis et, scelerisque in sem. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
Dernière édition par Pernelle Zélie Lafontaine le Ven 3 Mai - 17:36, édité 4 fois |
| | |
Invité Invité
| Troisième Classe Marcus Silvestre Cream
Le prince charmant ♦ Le soleil venait de se coucher, offrant un magnifique crépuscule aux gens qui se trouvaient encore sur le quai le soir où je fis la connaissance de Marcus. Je rêvais, dansant et chantant une douce mélodie sous ce ciel rouge, juste sur le bord du quai. Marcus qui m’observait depuis un instant s’était approché de moi et m’avait abordé de manière si élégante que j’avais cru à un rêve. Nous avions échangé quelques paroles, mais l’obscurité grandissante m’avait obligé à rentrer chez moi. Le soir d’après, j’avais décidé de me rendre à nouveau au quai dans l’espoir de recroiser ce jeune homme. Il était là et nous avions bavardé très longtemps. Si les paroles de Marcus se voulaient séduisantes, je jouais la carte de l’innocence et ignorais volontairement ses belles paroles. Le troisième soir où nous nous étions croisés, alors que je me laissais aller à ce jeu de séduction, mon petit frère Alexandre était venu nous retrouver. Je n’avais pas eu la chance de revoir Marcus seul à seul par la suite avant d’embarquer sur le Titanic. J’allais le retrouver dans la mort, alors que la vieille femme que j’étais avait depuis longtemps oublié ce doux visage…
Jack Cooper Désir interdit ♦ Le premier matin de mon retour sur le Titanic, j’étais si excitée et heureuse que je voulais la preuve de ma nouvelle vie. J’avais vidé l’une de mes valises sur le lit de ma cabine et avait choisi de me vêtir d’une robe vaporeuse, ma préférée, qui avait coulé avec le Titanic. J’étais ensuite sortie de ma cabine en courant, regardant autour de moi avec émerveillement et en riant. Je courais dans tous les sens et sentir mon cœur battre de plus en plus rapidement et mon souffle devenir plus court me rendait si heureuse. Courant dans tous les sens et ne regardant pas devant, j’étais foncé directement sur un homme et nous nous étions tous deux écroulés sur le sol par le choc de l’impact. La douleur de ma chute me fit éclater d’un rire cristallin qui laissa le bel inconnu perplexe. Me tendant la main pour m’aider à me remettre sur pied, j’avais plongé mon regard dans les yeux blues de l’homme et avait senti le désir naitre au creux de mon ventre. J’étais bel et bien vivante à nouveau…
Héloïse V. De Neuveille Distrayante rivalité ♦ Alors que je m’approchais de plus en plus de l’objet de mes désirs, j’avais cru remarquer qu’il nous arrivait souvent d’être observé par une femme, Jack et moi. Je compris rapidement que cette femme devait être meurtri de me voir en compagnie de cet homme magnifique. Peut-être étaient-ils amants ou plus? Si tout ceci s’était déroulé du temps de ma réelle jeunesse, je n’aurais jamais voulu blesser cette jeune femme en approchant l’homme qu’elle aimait, mais j’étais morte et avait une longue vie derrière moi. Si je voulais cet homme, personne n’allait m’y en empêcher. Je n’agissais pas par méchanceté, mais par égoïsme et parce que, au fond de moi, l’idée de faire l’envie d’une autre femme me plaisait bien. Tout ceci n’était qu’en réalité un nouveau jeu pour moi…
Lydia Cooper Type de lien ♦ Blablabla.
Dernière édition par Pernelle Zélie Lafontaine le Mar 4 Fév - 21:57, édité 12 fois |
| | |
Invité Invité
| Membres d'équipage Mark A. Mildown Mon sauveur ♦ Si j'avais eu un bon ami sur le Titanic, c'était Mark. Le jeune homme n'avait jamais refusé de participer à mes aventures sur ce navire énorme et ce, même si l'idée ne l'enchantait pas toujours. Il ne me laissait jamais tomber et j'avais une affection sincère pour lui. La mort avait mit fin à notre amitié. Depuis mon retour, je n'avais plus été la même amie pour lui. Je devais plaire à Marcus et rien d'autre...Quoi qu'il en soit, si j'avais abandonné cet ami, lui, n'allait pas m'abandonner si facilement. Il fut le seul à remarquer la détresse dans laquelle je me laissais submerger et le seul à tenter de m'aider à m'en sortir...
Dernière édition par Pernelle Zélie Lafontaine le Sam 1 Mar - 21:13, édité 7 fois |
| | |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Pernelle Z. Lafontaine ❀ Lier le rêve à la réalité ❀ Ven 3 Mai - 16:22 | |
| Les Revenants Nayah L. Gallagher Type de lien ♦ Blablabla.
Nom Prenom Type de lien ♦ Quisque non arcu turpis. Etiam faucibus, urna non elementum eleifend, felis ante auctor quam, id semper lorem nisi ut dolor. Ut interdum, orci et pulvinar rutrum, nunc dolor porta diam, at convallis nisl turpis condimentum magna. Donec lectus elit, adipiscing quis sagittis et, scelerisque in sem. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Quisque non arcu turpis. Etiam faucibus, urna non elementum eleifend, felis ante auctor quam, id semper lorem nisi ut dolor. Ut interdum, orci et pulvinar rutrum, nunc dolor porta diam, at convallis nisl turpis condimentum magna. Donec lectus elit, adipiscing quis sagittis et, scelerisque in sem. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
Dernière édition par Pernelle Zélie Lafontaine le Sam 4 Mai - 14:31, édité 5 fois |
| | |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Pernelle Z. Lafontaine ❀ Lier le rêve à la réalité ❀ Ven 3 Mai - 16:22 | |
| À vous! |
| | |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Pernelle Z. Lafontaine ❀ Lier le rêve à la réalité ❀ Ven 3 Mai - 16:43 | |
| |
| | |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Pernelle Z. Lafontaine ❀ Lier le rêve à la réalité ❀ Ven 3 Mai - 16:49 | |
| Wouhou le beau Marcus Tu as une petite idée ? |
| | |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Pernelle Z. Lafontaine ❀ Lier le rêve à la réalité ❀ Ven 3 Mai - 18:07 | |
| Pas spécialement pour le moment, mais peut être que Marcus et Pernelle aurait pu sympathiser avant le naufrage, et qu'ils pourraient se retrouver récemment et redevenir des "amis". |
| | |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Pernelle Z. Lafontaine ❀ Lier le rêve à la réalité ❀ Ven 3 Mai - 18:50 | |
| D'accord Je vais aller lire/re-lire ta fiche pour tenter de trouver un petit quelque chose Edit: Nous avons tous les deux vécu à Southampton, nous aurions pu nous rencontrer là...Pernelle aurait pu être une victime potentielle du beau Marcus, mais étant toujours en compagnie de son frère, tu n'aurais jamais pu réaliser ton plan diabolique? |
| | |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Pernelle Z. Lafontaine ❀ Lier le rêve à la réalité ❀ Ven 3 Mai - 19:08 | |
| Ahah, oui, pourquoi pas, ça me semble une bonne idée ^^ |
| | |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Pernelle Z. Lafontaine ❀ Lier le rêve à la réalité ❀ Ven 3 Mai - 19:12 | |
| Parfait! Tu me laisses carte-blanche pour écrire le petit texte ou il y a certains éléments dont tu veux que je tiennes compte? |
| | |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Pernelle Z. Lafontaine ❀ Lier le rêve à la réalité ❀ Ven 3 Mai - 19:21 | |
| Alors, si tu étais une cible potentiel, Marcus aura essayé de te séduire, il aurait fait le gentleman, mais tu aurais pu résister plusieurs fois à ces avances, ou alors, tu étais sur le point de céder à celles-ci mais pas encore tout à fait, donc Marcus ne t'avais pas tué, puis vous avez embarqué sur le Titanic ^^
|
| | |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Pernelle Z. Lafontaine ❀ Lier le rêve à la réalité ❀ Ven 3 Mai - 19:43 | |
| Voilà J'espère que cela te plait |
| | |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Pernelle Z. Lafontaine ❀ Lier le rêve à la réalité ❀ Ven 3 Mai - 19:54 | |
| C'est parfait |
| | |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Pernelle Z. Lafontaine ❀ Lier le rêve à la réalité ❀ Sam 4 Mai - 8:04 | |
| Moi je veux un lien avec mon beau Jack!!! J'avais une super idée bien Chelou Jack est fou de Heloise mais il aurait pu te rencontrer un soir peu après que tu sois revenue sur le bateau Éblouie par ta beauté, il aurait pu être obsédé par toi sans forcément savoir quels étaient ces sentiments qu'ils ressentaient tout a coup sachant que quoi qu'il arrive l'élue de son cœur restait Heloise Peut être que ça aurait pu te faire pareil? C'est pas de l'amour mais une très forte attirance réciproque (deux blonds beau goss c'est normal xD) Du coup, je cois que ça va te donner un lien super négatif avec Helose (Et puis au moins, je suis a égalité car elle aime Peter aussi ) Et sinon je veux bien un lien avec ma Nayah qui est revenante comme toi mais j'ai pas d'idée par contre |
| | |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Pernelle Z. Lafontaine ❀ Lier le rêve à la réalité ❀ Sam 4 Mai - 13:47 | |
| Oui! J'adore! De son vivant sur le Titanic, Pernelle était amoureuse d'Henry et n'a plus jamais été amoureuse dans sa vie. Elle s'est mariée et a eu de nombreux amants. Son retour sur le Titanic avec tous ses souvenirs de sa longue vie ne changeront pas sa manière de voir les beaux hommes, c'est-à-dire, des amants potentiels. Elle serait donc attirée par toi physiquement et t'apprécierait bien, mais sans plus Je vais écrire un petit texte Pour Nayah, je vais aller lire sa fiche et te revenir avec une petite idée EDIT: Nayah était en première classe alors si elle aimait les Bains Turcs, peut-être nous sommes-nous rencontré à ce moment là? Si tel était le cas, nous avions une relation plutôt professionnelle, mais vu ton âge, nous aurions pu également développer une belle complicité en nous rencontrant lors d'un évènement auquel les membres d'équipage participaient également... Ou alors! ...Tu me déteste... |
| | |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Pernelle Z. Lafontaine ❀ Lier le rêve à la réalité ❀ Sam 4 Mai - 15:06 | |
| Coucou !! Bon bha je viens pour un lien et je suppose qu'il sera négatif donc |
| | |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Pernelle Z. Lafontaine ❀ Lier le rêve à la réalité ❀ Sam 4 Mai - 15:11 | |
| Haha! Effectivement As-tu certains points à ajouter à notre lien où il s'agit seulement du désir entre Jack et Pernelle qui nous "uni" ? |
| | |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Pernelle Z. Lafontaine ❀ Lier le rêve à la réalité ❀ Sam 4 Mai - 15:16 | |
| Wahahahaha |
| | |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Pernelle Z. Lafontaine ❀ Lier le rêve à la réalité ❀ Sam 4 Mai - 18:09 | |
| Mmmmh je pense qu'Héloïse pourrait tout d'abord la haïr en secret, folle de jalousie. Jack refuse de lui parler mais il ose "s'enticher" d'autres femmes alors ça l'énerve encore plus et elle commence même à détester Jack pour ça. La blonde pourrait la haïr dans l'ombre, peut-être que quelques fois où elle aurait tenté de aprler à Jack, elle l'aurait vu avec Pernelle. Elle en serait hyper jalouse. Après je sais pas si tu veux que ton personnage l'ait remarqué. Jack aurait peut-être parlé d'Héloïse et elle voudrait la rendre jalouse en s'accrochant au jeune homme Qu'en penses-tu ? (je sens qu'il y aura du crêpage de chignons dans l'air ) |
| | |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Pernelle Z. Lafontaine ❀ Lier le rêve à la réalité ❀ Sam 4 Mai - 18:38 | |
| Ma petite carotte ton texte me convient parfaitement! ÉDIT:on se fait un petit RP? |
| | |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Pernelle Z. Lafontaine ❀ Lier le rêve à la réalité ❀ Sam 4 Mai - 20:35 | |
| Héloïse: J'aime bien! Et oui, je crois que je vais jouer à te rendre jalouse, ça va être "drôle" Jack: Oui!! Un Rp Tu veux jouer notre rencontre ou tu as déjà une petite idée ?? |
| | |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Pernelle Z. Lafontaine ❀ Lier le rêve à la réalité ❀ Sam 4 Mai - 20:41 | |
| Je suis bien partante pour la rencontre! Tu commences ou je commences ? |
| | |
Contenu sponsorisé
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Pernelle Z. Lafontaine ❀ Lier le rêve à la réalité ❀ | |
| |
| | | | Pernelle Z. Lafontaine ❀ Lier le rêve à la réalité ❀ | |
|