AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Pernelle Z. Lafontaine ❀ Lier le rêve à la réalité ❀

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

>
RPG
Pernelle Z. Lafontaine ❀ Lier le rêve à la réalité ❀ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pernelle Z. Lafontaine ❀ Lier le rêve à la réalité ❀   Pernelle Z. Lafontaine ❀ Lier le rêve à la réalité ❀ - Page 2 EmptySam 4 Mai - 20:45

Commence toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Pernelle Z. Lafontaine ❀ Lier le rêve à la réalité ❀   Pernelle Z. Lafontaine ❀ Lier le rêve à la réalité ❀ - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 2:55

Comme tu es cruelle ! J'adore Twisted Evil

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Pernelle Z. Lafontaine ❀ Lier le rêve à la réalité ❀   Pernelle Z. Lafontaine ❀ Lier le rêve à la réalité ❀ - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 7:35

Ce sont les femmes ça Twisted Evil
AAAAAAAH j'adore ça va apporter du bon piment a notre rp avec la comtesse Razz

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Pernelle Z. Lafontaine ❀ Lier le rêve à la réalité ❀   Pernelle Z. Lafontaine ❀ Lier le rêve à la réalité ❀ - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 13:39

C'est clair, ça va mal finir tout ça aussi XD

En tout cas je t'ajoute vite Pernelle Smile

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Pernelle Z. Lafontaine ❀ Lier le rêve à la réalité ❀   Pernelle Z. Lafontaine ❀ Lier le rêve à la réalité ❀ - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 14:49

J'ai fait le petit texte Razz

Il me manque des idées pour Nayah Pernelle Z. Lafontaine ❀ Lier le rêve à la réalité ❀ - Page 2 303479109

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Pernelle Z. Lafontaine ❀ Lier le rêve à la réalité ❀   Pernelle Z. Lafontaine ❀ Lier le rêve à la réalité ❀ - Page 2 EmptySam 1 Juin - 18:04

Avant le RP, il faudrait voir un lien Very Happy Tu recherches des choses en particulier ? Pernelle Z. Lafontaine ❀ Lier le rêve à la réalité ❀ - Page 2 2303415800

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Pernelle Z. Lafontaine ❀ Lier le rêve à la réalité ❀   Pernelle Z. Lafontaine ❀ Lier le rêve à la réalité ❀ - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 17:50

Il est trop sexy Marcus Pernelle Z. Lafontaine ❀ Lier le rêve à la réalité ❀ - Page 2 438819550
Je veux un lien , Pernouillllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle Pernelle Z. Lafontaine ❀ Lier le rêve à la réalité ❀ - Page 2 4294740878

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Pernelle Z. Lafontaine ❀ Lier le rêve à la réalité ❀   Pernelle Z. Lafontaine ❀ Lier le rêve à la réalité ❀ - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 20:47

Esther: Je n'ai pas d'idée, c'est le néant dans ma tête...haha :shock:J'ai lu ta fiche, mais ça ne m'a pas donné d'idée précise...aurais-tu une idée?

Peter: J'attendais depuis si longtemps que tu me le propose Pernelle Z. Lafontaine ❀ Lier le rêve à la réalité ❀ - Page 2 2303415800
Tu avais une idée précise?
Sinon, j'avais pensé qu'on pourrait être des amis immature. Toi qui rêvait d'être acteur, on pourrait constamment être en train de jouer un rôle, tel des enfants. Sinon, puisque tu es un ami de Marcus, je pourrais te casser les oreilles avec lui et te faire écouter les chansons que je compose pour lui. Ou encore, nous pourrions ne pas nous aimer du tout :shock:Ou un mélange de tout ça...Pernelle Z. Lafontaine ❀ Lier le rêve à la réalité ❀ - Page 2 2303415800 hahahaa

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Pernelle Z. Lafontaine ❀ Lier le rêve à la réalité ❀   Pernelle Z. Lafontaine ❀ Lier le rêve à la réalité ❀ - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 13:49

Un lien avec ma Blanche et, peut être, ma Mary? Smile

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Pernelle Z. Lafontaine ❀ Lier le rêve à la réalité ❀   Pernelle Z. Lafontaine ❀ Lier le rêve à la réalité ❀ - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 15:01

Tu as des idées en particulier?

Pour Blanche, c'est un lien suite aux events auxquels nous avons participé Wink Un lien d'amitié, mais y a-t-il une petite couleur de plus à ce lien? Et pour Mary, le lien peut débuter avant le naufrage (en lien avec mon travail de masseuse) où ce peut être quelque chose de beaucoup plus ressent ?

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Pernelle Z. Lafontaine ❀ Lier le rêve à la réalité ❀   Pernelle Z. Lafontaine ❀ Lier le rêve à la réalité ❀ - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 16:03

Peut être que Blanche et Pernelle seraient devenues copines de mode? Avec le mari de Blanche, ça serait original Smile

Pour la petite Mary, je viens d'avoir une idée (misère j'ai mal aux doigts XD). Il se trouve que Mary était nauséeuse avant son naufrage (elle a d'abord cru que c'était un malaise ou un petit mal de mer - elle avait été malade avant d'embarquer - mais elle a apprit de son fiancé qu'elle était enceinte) et venait chez Pernelle pour que celle ci la fasse s'évader et d'étendre. Pernelle pourrait, par la suite, apprendre les véritables raisons des "soucis de santé" de la jeune fille et devenir un soutient.

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Pernelle Z. Lafontaine ❀ Lier le rêve à la réalité ❀   Pernelle Z. Lafontaine ❀ Lier le rêve à la réalité ❀ - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 21:59

MISE À JOUR:

Liens réinitialisés (sauf pour quelques-uns)

Contenu sponsorisé

>
RPG
MessageSujet: Re: Pernelle Z. Lafontaine ❀ Lier le rêve à la réalité ❀   Pernelle Z. Lafontaine ❀ Lier le rêve à la réalité ❀ - Page 2 Empty

Pernelle Z. Lafontaine ❀ Lier le rêve à la réalité ❀

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2