Sujet: Re: ♦ EVENEMENT n°9 ▬ Songes d'une nuit d'été. Lun 21 Oct - 23:22
Au beau milieu d'un rêve...
Avec Scarlett, nous étions bien différentes – différentes en tous points mais en cette nuit, dans ce rêve nous nous retrouvions dans un point : Marcus et cette jeune demoiselle avec qui il était. De ma plume, de mon sang, de ma plume de sang je faisais d’elle mon ennemie pour le simple fait qu’elle aimait Marcus – cela se voyait dans sa manière de le regarder, de lui sourire. J’entendais son cœur battre pour lui d’ici. C’était écœurant. Je m’étais mise à me méfier des hommes à femmes. J’avais eus une mésaventure avec James Spencer, nous étions finalement restés amis. Mais je m’étais rendue compte que le grand amour n’existait pas, les hommes sont trop volages… Dans tous les cas, j’avais d’autres chats à fouetter que de me morfondre à chercher l’amour sur le Titanic. Cela m’étonnait que Marcus s’abaisse à ce genre d’enfantillage d’ailleurs, soit il avait quelque chose derrière la tête soit c’était vraiment une mauviette ! Une alliance avec Scarlett, une chose assez improbable et pourtant… Je jouais avec le feu, j’en avais bien conscience mais cela m’amusait. On s’occupait comme l’on pouvait à bord du Titanic, j’étais morte j’avais l’éternité devant moi autant explorer toutes les facettes de cette non-vie. Cela m’amusait, cela m’occupait. Qu’avais-je à perdre ? J’étais déjà morte deux fois. Aux mots de Scarlett, j’éclatais de rire – pour la première fois, c’était un rire honnête, rempli de sympathie. Ce n’est pas un rire moqueur, je riais aux éclats aux paroles de cette Scarlett plus surprenante que jamais. Je compris enfin que pour amadouer l’araignée il fallait parler son langage : vengeance, meurtre, trahison, souffrance … Dimitri nous rejoignis et me demanda ce qui était ridicule.
« L’amourette entre Marcus Cream, et la délicieuse personne là bas. » Je les montrais d’un signe de tête. Je savais déjà comment mettre mon grain de sel entre eux, j’allais m’amuser comme une folle. Je devais quand même me méfier de Scarlett, elle était prête à tout cette vipère. Attention à toujours assurer ses arrières.
La secousse se fit ressentir, des verres tombés. J’entendis mon nom prononçait par une petite voix que je connaissais bien : Alice. Mon regard, mes expressions changèrent du tout au tout. La Elisabeth qui aspirait à une vengeance certaine s’en était allé pour laisser place à son instinct de mère qui m’envahissait trop souvent en ce moment.
« Alice. » J’arrivais tant bien que mal à lui attraper sa main. Je l’attirais à mes côtés comme pour la protégée, je savais que je serais surement impuissante face à tous les dangers du Titanic mais tant pis, au moins j’aurais eus le mérite d’essayer. « Une aventurière comme toi n’a pas peur, n’est-ce-pas Alice ? Je suis là.» Je souris à ma petite protégée.
Puis les mots de James Parker arrivèrent à mes oreilles, je restais abasourdi. Mon allié, mon protecteur ami également avec Scarlett. Sacre bleu ! Qu’allais-je devenir ?! Je plaignais James qui se retrouvait entre nous deux, une étrange situation, très étrange. Je ne prêtais pas attention aux événements qui se déroulaient, à quoi bon ? C’était un rêve. Une illusion. Demain, à mon réveil plus rien ne serait réel, alors pourquoi perdre son temps ? C’était tellement mieux que de discuter de notre vengeance, des complots, des alliances des gens.
« Qu’importe James, nous faisons équipes désormais avec Lady Hamilton. » Certes, il fallait le dire vite. Certes, cette alliance qui ne serait que de courte durée. Nous verrons bien ou tout ceci allait bien nous mener.
Je vis Marcus disparaitre, puis Dimitri, puis je me sentis partir, devenir poussière. Quel mauvais sort était-ce encore que cela ? Je me réveillais en sursaut dans ma cabine – la A38, dans mon lit avec mon chien qui me tirait hors de mon lit, et les cris des stewards.
Terre en vue ? TERRE EN VUE ? Je me levais d’un bond, je devais aller voir Hélène, immédiatement. TERRE.
Event n°9 ¤ Songe d’une nuit d’été. Fumoir des Premières Classes. Pont A.
Invité
Invité
>
RPG
Sujet: Re: ♦ EVENEMENT n°9 ▬ Songes d'une nuit d'été. Mer 23 Oct - 21:53
Au pays des rêves mystérieux.
Fumoir des premières classes. Juillet 1913
La jalousie d’une femme pouvait faire un terrible motif pour la plus dure des vengeances. En friquottant avec cette petite dinde, Marcus Cream ne s’était pas douté qu’il aurait attisé la haine de sa protégée Elisabeth, mais heureusement pour Scarlett, celle-ci n’était plus à sa botte, et la veuve noire pouvait en faire une alliée. La suite ne serait que des plus amusantes. La veuve noire avait bien l’intention de rencontrer cette petite et lui faire passer le plus terrible des moments. Il ne lui restait plus qu’à se renseigner sur cette revenante, pour découvrir à qui elle avait affaire, mais en voyant la frêle allure de cette demoiselle, elle n’aurait aucunes difficultés à la faire vaciller. Pauvre Marcus, face à ses deux ennemies, il allait bientôt perdre sa petite chérie. Au fond d’elle la veuve noire exultait face à tant de bêtise de la part du tueur en série. La seconde règle était de ne jamais montrer ses faiblesses à son ennemi, il venait de la braver, laissant toutes les possibilités à la première classe de l’atteindre. Mais aujourd’hui, il n’était pas l’heure de se préoccuper de ce fait, puisque le Titanic présentait un nouveau mystère ce soir. Les portes étaient bloquées, puis elles s’étaient ouvertes au plus grand étonnement du Capitaine qui ne savait pas ce qui allait lui tomber dessus. Scarlett vit les passagers quitter les lieux uns à uns, mais la veuve noire resta là quelque temps, continuant à boire du champagne, comme si le monde autour d’elle n’existait pas. Elle observa Marcus partir avec sa petite chérie, Elisabeth quitter la pièce à son tour, des personnes qui se disputaient. Puis après plusieurs minutes, elle partit et alla voir le spectacle que tous admiraient : une île. Voilà un nouveau terrain de jeu qui s’offrait à elle, mais la veuve noire n’oubliait pas qu’elle se trouvait dans un rêve et que ceux-ci pouvaient vite se montrer trompeurs. La veuve but une dernière gorgée de champagne, quand elle se sentit à nouveau aspiré dans son sommeil. Le fumoir, l’île, il n’y avait plus rien, à part la désolation de son esprit. Scarlett se réveilla comme d’habitude, dans sa cabine, seule loin de Thomas, son amant de la nuit parti depuis bien longtemps. Elle ne savait pas à quoi s’attendre en se levant, ni si ce rêve était réel, elle resta donc dans sa cabine à se préparer. Elle s’habilla d’une robe couleur chocolat et coiffa ses cheveux d’un chignon savant, avant de se parer de ses plus beaux atours. Alors qu’elle terminait tout cela, elle entendit des éclats de voix.
« Terre, terre en vue » Hurlait un homme. Etonnée dans un premier temps, puis euphorique juste après, Scarlett quitta sa cabine et comme tout le monde rejoignit le pont. Là, la belle découvrit devant elle l’île qui lui était apparu en songe. Ainsi tout était vrai. Elle serra de ses mains les rambardes, excitait face à ces nouvelles perspectives, elle allait pouvoir tant en faire avec cette île et surtout, elle pourrait accomplir sa plus grande œuvre.
Mary-Ann J. Fleming
ETRE MERE ❧ le plus beau rôle qu'il y a au monde.
>
PROFIL♌ Double Compte : Georgiana, Esther & Scarlett ♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane ♌ Signaux de Détresse : 1196 ♌ Points : 9 ♌ Jour d'embarquement : 17/11/2012 ♌ Age du Personnage : 35 ans ♌ Profession : Actrice ♌ Crédits : Love ♌ Photo :
RPG
Sujet: Re: ♦ EVENEMENT n°9 ▬ Songes d'une nuit d'été. Mer 23 Oct - 22:26
La réalité n'est qu'un cauchemar.
Fumoir des premières classes. Juillet 1913
Mary-Ann avait du mal à croire que l’homme qu’elle aimait ait pu tuer son ami, mais dans ce monde de fou, plus rien ne l’étonnait et surtout, elle ne savait plus qui croire. Elle était comme une louve, prête à tout pour sauver ses petits de ce monde dangereux, mais que pouvait-elle faire face aux intrigues que suscité le père. La mère de famille s’était trouvée une nouvelle amie en la personne de Livia Brunelli, une femme qui devait sûrement avoir un lourd passé au vu de ses troubles, mais cela ne semblait pas plaire à Charles. A l’entente des paroles de son ancienne compagne, il s’approcha d’elle, perturbé et l’accusa de quelque chose qu’elle ne comprenait pas. Il lui avoua qu’il l’attendait sur le pas de sa porte, mais aussi qu’il était prisonnier de Livia. Elle le regarda les yeux ronds, complètement choquée par ses mots, ne sachant quoi dire. Pourquoi voyait-il en elle un monstre ? Etait-il malade pour proférer de telles accusations. La thèse de la maladie semblait se confirmer, quand l’homme vomi sur le sol.
« Charles… Que t’arrive-t-il ? » Lui demanda-t-elle complètement choquée.
Cependant, Mary-Ann fut bien vite attirée par sa fille et quitta la pièce pour découvrir cette île, longue étendue de terre, qui se trouvait face à eux. Il y avait bien longtemps qu’ils n’avaient pu admirer une terre sur l’horizon. Pour Mary-Ann s’était le signe d’une nouvelle vie, même si elle ne pourrait pas retrouver New-York et sa vie d’avant, une nouvelle terre, c’était la promesse d’un changement. L’actrice était heureuse de voir cette île, elle qui avait besoin de liberté depuis tant de temps, elle allait enfin pouvoir sentir à nouveau l’herbe sous ses pieds, toucher le sable, se promener sur un chemin. Cependant, la première classe avait oublié le fait qu’elle se trouvait dans un rêve. Livia lui demanda si elle voyait aussi cette île, la mère de famille ne put de réprimer un hochement de tête affirmatif. Au fond d’elle, elle était bien trop heureuse pour parler, ses enfants seraient si heureux en découvrant un nouvel endroit. Lily-Rose semblait penser être à New-York, Mary-Ann choisit de lui dire la vérité, sans pour autant décevoir sa fille.
« Non ma chérie, regardes, il n’y a pas la statue de la Liberté, c’est une île que nous avons devant nous. » Riait-elle de joie. Elle regarda en même temps Harrison qui avait suggéré la même idée. « Bientôt, nous irons la découvrir, je demanderai au Capitaine, si nous pouvons la visiter, ça sera si bien. » S’exclama-t-elle auprès de ses enfants.
Néanmoins avant qu’elle n’ait pu ajouter autre chose, la scène disparue et Mary-Ann replongea dans son sommeil. Aussitôt, elle se réveilla brusquement, se frottant la tête. Elle était déçue, tout ceci était donc faux, cette île n’existait pas, tout comme cette nouvelle vie. Vêtue d’une robe de chambre, elle quitta son lit et alla demander après une servante, pour qu’on lui amène une tasse de thé. Il faisait encore nuit au dehors et les questions bousculés son esprit. Après avoir bu sa tasse, elle alla se recoucher et s’endormit à nouveau. Quelques heures plus tard, Mary-Ann fut réveillée par des bruits de voix dans la cabine, les enfants étaient debout, tout excitait, parlant d’une île. La mère de famille se rendit aussitôt à la fenêtre et elle vit ce nouvel endroit. Ce n’était donc pas un rêve ! Une nouvelle vie s’offrait enfin à eux et ensemble ils pourront enfin être heureux.
Contenu sponsorisé
>
RPG
Sujet: Re: ♦ EVENEMENT n°9 ▬ Songes d'une nuit d'été.