AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ♦ EVENEMENT n°9 ▬ Songes d'une nuit d'été.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
♦ EVENEMENT n°9 ▬ Songes d'une nuit d'été. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♦ EVENEMENT n°9 ▬ Songes d'une nuit d'été.   ♦ EVENEMENT n°9 ▬ Songes d'une nuit d'été. - Page 4 EmptyLun 21 Oct - 23:22


♦ EVENEMENT n°9 ▬ Songes d'une nuit d'été. - Page 4 Tumblr_mmzk07oMSE1snbkyxo1_500
Au beau milieu d'un rêve...

Avec Scarlett, nous étions bien différentes – différentes en tous points mais en cette nuit, dans ce rêve nous nous retrouvions dans un point : Marcus et cette jeune demoiselle avec qui il était. De ma plume, de mon sang, de ma plume de sang je faisais d’elle mon ennemie pour le simple fait qu’elle aimait Marcus – cela se voyait dans sa manière de le regarder, de lui sourire. J’entendais son cœur battre pour lui d’ici. C’était écœurant. Je m’étais mise à me méfier des hommes à femmes. J’avais eus une mésaventure avec James Spencer, nous étions finalement restés amis.  Mais je m’étais rendue compte que le grand amour n’existait pas, les hommes sont trop volages… Dans tous les cas, j’avais d’autres chats à fouetter que de me morfondre à chercher l’amour sur le Titanic. Cela m’étonnait que Marcus s’abaisse à ce genre d’enfantillage d’ailleurs, soit il avait quelque chose derrière la tête soit c’était vraiment une mauviette !  Une alliance avec Scarlett, une chose assez improbable et pourtant… Je jouais avec le feu, j’en avais bien conscience mais cela m’amusait. On s’occupait comme l’on pouvait à bord du Titanic, j’étais morte j’avais l’éternité devant moi autant explorer toutes les facettes de cette non-vie.  Cela m’amusait, cela m’occupait. Qu’avais-je à perdre ? J’étais déjà morte deux fois. Aux mots de Scarlett, j’éclatais de rire – pour la première fois, c’était un rire honnête, rempli de sympathie. Ce n’est pas un rire moqueur, je riais aux éclats aux paroles de cette Scarlett plus surprenante que jamais. Je compris enfin que pour amadouer l’araignée il fallait parler son langage : vengeance, meurtre, trahison, souffrance …  Dimitri nous rejoignis et me demanda ce qui était ridicule.


    « L’amourette entre Marcus Cream, et la délicieuse personne là bas. »  Je les montrais d’un signe de tête. Je savais déjà comment mettre mon grain de sel entre eux, j’allais m’amuser comme une folle. Je devais quand même me méfier de Scarlett, elle était prête à tout cette vipère. Attention à toujours assurer ses arrières.


La secousse se fit ressentir, des verres tombés. J’entendis mon nom prononçait par une petite voix que je connaissais bien : Alice. Mon regard, mes expressions changèrent du tout au tout. La Elisabeth qui aspirait à une vengeance certaine s’en était allé pour laisser place à son instinct de mère qui m’envahissait trop souvent en ce moment.


    « Alice. »  J’arrivais tant bien que mal à lui attraper sa main. Je l’attirais à mes côtés comme pour la protégée, je savais que je serais surement impuissante face à tous les dangers du Titanic mais tant pis, au moins j’aurais eus le mérite d’essayer. « Une aventurière comme toi n’a pas peur, n’est-ce-pas Alice ?  Je suis là.»   Je souris à ma petite protégée.

    Puis les mots de James Parker arrivèrent à mes oreilles, je restais abasourdi. Mon allié, mon protecteur ami également avec Scarlett. Sacre bleu ! Qu’allais-je devenir ?! Je plaignais James qui se retrouvait entre nous deux, une étrange situation, très étrange.  Je ne prêtais pas attention aux événements qui se déroulaient, à quoi bon ? C’était un rêve. Une illusion. Demain, à mon réveil plus rien ne serait réel, alors pourquoi perdre son temps ? C’était tellement mieux que de discuter de notre vengeance, des complots, des alliances des gens.

    « Qu’importe James, nous faisons équipes désormais avec Lady Hamilton. »  Certes, il fallait le dire vite. Certes, cette alliance qui ne serait que de courte durée. Nous verrons bien ou tout ceci allait bien nous mener.    


Je vis Marcus disparaitre, puis Dimitri, puis je me sentis partir, devenir poussière. Quel mauvais sort était-ce encore que cela ? Je me réveillais en sursaut dans ma cabine – la A38, dans mon lit avec mon chien qui me tirait hors de mon lit, et les cris des stewards.

Terre en vue ? TERRE EN VUE ? Je me levais d’un bond, je devais aller voir Hélène, immédiatement. TERRE.



Event n°9 ¤ Songe d’une nuit d’été.
Fumoir des Premières Classes.
Pont A.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
♦ EVENEMENT n°9 ▬ Songes d'une nuit d'été. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♦ EVENEMENT n°9 ▬ Songes d'une nuit d'été.   ♦ EVENEMENT n°9 ▬ Songes d'une nuit d'été. - Page 4 EmptyMer 23 Oct - 21:53