AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Mary Anne Abbot // Une nuit, un coeur de glace m'a éloignée de ma famille et de ma vie //FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

>
RPG
Mary Anne Abbot // Une nuit, un coeur de glace m'a éloignée de ma famille et de ma vie //FINI Empty
MessageSujet: Mary Anne Abbot // Une nuit, un coeur de glace m'a éloignée de ma famille et de ma vie //FINI   Mary Anne Abbot // Une nuit, un coeur de glace m'a éloignée de ma famille et de ma vie //FINI EmptyDim 18 Mar - 23:39

Mary Anne Abbot // Une nuit, un coeur de glace m'a éloignée de ma famille et de ma vie //FINI 4181141
Mary Anne Abbot

Mary Anne Abbot // Une nuit, un coeur de glace m'a éloignée de ma famille et de ma vie //FINI Rachelhurdwood009

VOTRE PERSONNAGE

"Je n’étais pas morte…J’étais vivante dans mon paradis ! Mais au fond de moi, je savais que ce n’est pas le Paradis"
AGE DE MORT ♦ 21 ans
DATE DE NAISSANCE ♦ 24 avril 1891
ORIGINE ♦ française et anglaise
SITUATION FAMILIALE ♦ ça dépend
GROUPES ♦ première classe

DERRIÈRE LA SCÈNE
PSEUDO ♦Naomi
AGE ♦ 21 ans
OU AS-TU CONNU LE FORUM? ♦ Majestic Rose
TON AVATAR ♦ Rachel Hurd-Wood
CRÉDITS ♦ echo des plaines

Questions pour un Fantôme

♦ Que pensez-vous du Titanic?
Le Titanic…Le plus beau paquebot jamais construit.
Quand Mary l’a vu la première fois, elle avait été émerveillée par cette merveille. Tout était parfait dans le moindre petit détail et ce fut avec plaisir qu’elle monta dedans en compagnie de sa famille.
Le début du voyage jusqu’au début du drame, fut un pur délice. Même les salles de bal n’avaient pas été faites à moitié et elle pu s’adonner à la danse!
Pour une fille de Comte aimant autant les belles choses et le luxe, ce bateau était le top du top dans ce qu'il se faisait de mieux! Elle a rencontré tant de personnes charmantes. La plupart de ses amis sont morts avec elle et d'autres ont pu (heureusement ou malheureusement cela dépend du point de vue dans lequel elle se place) sortir à temps du Titanic...

♦ Comment avez-vous réagie en voyant que vous étiez mort, mais toujours sur le Titanic?
D’abord, elle n’y a pas cru! Ben oui, elle était allongée sur un transat la première fois qu’elle s’est réveillée en tant que fantôme éternellement scellé au Titanic. Elle se souvenait de l’eau emplissant ses poumons et s’était réveillée en poussant un cri. Elle pensait qu’elle était vivante. Toujours vivante mais qui avait fait un affreux cauchemars. C’est là que d’autres passagers sont venus lui annonçer que ce n’était pas un rêve mais qu’ils étaient réellement tous morts!
La nuit du 14 au 15 avril 1912!
Bonjour le choc! Elle aurait du fêter son anniversaire une dizaine de jours plus tard! Elle aurait eu 22 ans. De plus, elle était toute seule! Seule sa demoiselle de Compagnie était morte avec elle. Ses parents ont réussi à s’enfuir et son fiancé également. C’était elle qui l’avait sauvé… Il refusait de partir mais elle l’a poussé de force sur des canots de sauvetage. Jamais elle ne regretta son choix même si aujourd’hui, elle se sent seul. Après, elle s’est vite fait à l’idée d’être morte, un fantôme comme si on était au purgatoire. Même si des fois, mourir complétement ne lui manquerait pas; elle s’est fait une nouvelle vie et une nouvelle famille qui lui donne goût à cette vie après sa mort.

♦ Aimez-vous fréquenter les autres classes du bateau ou préférez-vous rester avec votre groupe? Pourquoi?

Qu’est ce qu’on peut en avoir à faire de fréquenter les autres classes ?! On est tous mort ! Autant en profiter pour faire connaissance avec les autres classes ! Voilà comment Mary réagit. Elle, qui avait eu du mal à croire à sa propre mort et celle des autres passagers, avait réagit comme ça quand elle s’est faite à l’idée d’être morte !
Elle fréquente sans problème les autres classes, discutent avec eux et leur apprend même des choses – surtout à ceux qui n’ont pas eu une éducation digne de ce nom - . Si ils n’ont pas eu l’éducation digne qu’ils voulaient dans la vie, ils l’auront dans la mort ! Mary se sent épanouie même si son fiancé lui manque. Elle vit dans le souvenir de cet homme. Et elle sait que même si aujourd’hui, il doit être mort et enterré, elle ne le retrouvera jamais.

♦ Si tu avez la possibilité de quitter cet endroit pour réellement mourir, le feriez-vous? Pourquoi?

De nouveau, elle ne sait pas ! Elle s’est faite à la vie d’ici ! Elle s’est faite des amis et des frères et sœurs de cœur ! Si eux, ils ne veulent pas partir, ira t’elle toute seule au Paradis ou en Enfer ?
Il est clair que son fiancé lui manque… Mais elle, lui a t’elle manquée ne serait ce qu’un peu ? Elle voudrait le savoir et le rejoindre au Paradis, serait la meilleure solution. Mais si il avait aimé une autre femme plus fort qu’il ne l’a aimé…La rejettera t’elle pour vivre à fond sa mort avec la femme avec laquelle il l’a remplacée ?
Voilà pourquoi, Mary ne sait pas du tout si mourir complètement est une idée plaisante. Elle considère qu’elle est vivante dans ce Paradis que le Titanic leur a créé. Mais elle sait au fond d’elle que ce n’est pas le Paradis. Une prison alors ? Peut être !
Si jamais on lui offrait l’occasion de mourir complètement, elle ne le ferait certainement pas…Sauf si on accepte qu’on l’accompagne dans le repos éternel…

Ton Histoire

Mary Anne Abbot // Une nuit, un coeur de glace m'a éloignée de ma famille et de ma vie //FINI Tumblr_lxykyl3cGO1rn6u6wo1_500

Une vie heureuse avec ceux qu’on aime.

Mary est née dans une famille de Comte en Angleterre. Sa mère était française provenant d’une famille dont presque tous les ancêtres avaient été tués durant la Terreur de la Révolution française. Son père, lui, était anglais. Héritier d’une famille de Comtes très riche qui n’avait rien à envier au plus grand des ducs ! Elle vécu une enfance heureuse et choyée en compagnie des gens qu'elle aimait. Elle fut élevée comme une petite princesse et rencontra même les enfants de la famille royale avec qui elle se lia d’une douce amitié.

Mary Anne Abbot // Une nuit, un coeur de glace m'a éloignée de ma famille et de ma vie //FINI Tumblr_ly0sw3hA9m1rnc5lio3_250

Une rencontre qui change tout.

Rencontrée l’homme qu’on aime…C’est merveilleux ! Mais si en plus, on lui apprend que c’est lui qu’elle va épouser quand elle sera plus grande…. C’est le Paradis sur Terre ! L’homme qu’on lui avait choisi s’appelait Thomas Grey. C’était l’héritier d’une famille de nobles anglais exilés en Amérique.
Il avait fait le déplacement tout spécialement pour la voir et demander sa main. Quel bonheur !
Elle se souviendra toute sa vie (et toute sa mort) de cette nuit où elle s’était offerte à lui dans ce cabanon de jardin abandonné au font de la propriété ! On ne voyait plus un sans l’autre au plus grand plaisir des parents de Mary si heureux d’avoir trouvé quelqu’un qui comblait à ce point leur fille bien aimée.

Mary Anne Abbot // Une nuit, un coeur de glace m'a éloignée de ma famille et de ma vie //FINI Tumblr_m1443vhff81qdop7jo10_r5_250

Le début d’une grande aventure pour le meilleur…Et pour le pire !

Plus tard, après les études de Mary une bénédiction anglicane, Mary, Thomas et les parents de la jeune fille embarquèrent sur le Titanic. Ils furent tous émerveillés et comble du bonheur : la chambre de Thomas se trouvait à côté de celle de Mary et il suffisait d’ouvrir une porte communicante pour qu’ils se retrouvent dans les bras l’un de l’autre !
Elle ne s’ennuya pas à bord de ce paquebot : toute occasion était bonne pour faire la fête ! Des passagers venaient même lui rendre hommage et dire combien ils étaient heureux pour leur tout nouveau bonheur !
Si ce bonheur avait pu être concrètement fait…

Mary Anne Abbot // Une nuit, un coeur de glace m'a éloignée de ma famille et de ma vie //FINI Tumblr_ly0sw3hA9m1rnc5lio7_250

L'Amour c'était quand je t'ai aimé,
Je me raccroche, à cet instant vrai
Dans ma vie nous serons toujours deux.

Près, loin, où que tu sois,
Je crois que le cœur doit continuer de battre,
Une fois de plus tu ouvres la porte,
Et tu es là dans mon cœur,
Et mon cœur continuera de battre, encore et encore.

Pourquoi ? Pourquoi est ce arrivé ? Elle était en train de partager un instant de bonheur avec son Thomas quand ils sentirent une secousse. Plus tard, après s’être habillés, ils apprirent que le bateau coulait. Ils sont allés cherchés les parents de la jeune fille et vêtus de leur chemise de nuit, peignoir, pantoufles et gilets de sauvetage avait couru jusqu’au pont. Il ne restait plus qu’un canot.
Le père et la mère montèrent dedans pendant que Thomas tentait de pousser Mary à bord. Mais elle refusait de partir sans l’homme avec qui elle s’apprêtait à vivre sa vie ! A la place, elle préféra mourir en prenant la place de Thomas et que lui prenne sa place dans la vie. Un homme assomma son fiancé et après un dernier baiser qu’elle fut la seule à profiter, on emporta son fiancé vers la vie.

La seule chose dont elle se souvint, c’est de l’eau entrant dans la cabine où elle s’était enfermée à clé pour empêcher son âme sœur à revenir la chercher et de mourir. Elle étouffa à cause de l’eau glacée et salée qui lui brula et glaça les poumons à la fois.

Quelques temps plus tard, elle se réveilla en tant que fantôme sur le Titanic qui voguait sur un océan sans fin.

Mary Anne Abbot // Une nuit, un coeur de glace m'a éloignée de ma famille et de ma vie //FINI Tumblr_lt44hjlkXZ1r0hlvio1_400

Mary Anne Abbot // Une nuit, un coeur de glace m'a éloignée de ma famille et de ma vie //FINI 581941088

Dernière édition par Mary A. Abbot le Lun 19 Mar - 15:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
RPG
Mary Anne Abbot // Une nuit, un coeur de glace m'a éloignée de ma famille et de ma vie //FINI Empty
MessageSujet: Re: Mary Anne Abbot // Une nuit, un coeur de glace m'a éloignée de ma famille et de ma vie //FINI   Mary Anne Abbot // Une nuit, un coeur de glace m'a éloignée de ma famille et de ma vie //FINI EmptyDim 18 Mar - 23:43

Vu l'heure je ferais le reste de ma fiche demain Smile

L. Georgiana O'Hara

ADMIN SADIQUEThe body of a woman, but the heart of a lion.
L. Georgiana O'Hara

>
PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton
♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane
♌ Signaux de Détresse : 8567
♌ Points : 20
♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011
♌ Age du Personnage : 23 ans
♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues
♌ Crédits : Mari-Jane
♌ Photo : Mary Anne Abbot // Une nuit, un coeur de glace m'a éloignée de ma famille et de ma vie //FINI Tumblr_n0ql5skq6b1qey4wco8_r1_250
RPG
Journal d'un fantôme
♌ Numéro de Cabine : E10
♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw
♌ Présentation:
MessageSujet: Re: Mary Anne Abbot // Une nuit, un coeur de glace m'a éloignée de ma famille et de ma vie //FINI   Mary Anne Abbot // Une nuit, un coeur de glace m'a éloignée de ma famille et de ma vie //FINI EmptyDim 18 Mar - 23:48

MARY Mary Anne Abbot // Une nuit, un coeur de glace m'a éloignée de ma famille et de ma vie //FINI 438819550 Mary Anne Abbot // Une nuit, un coeur de glace m'a éloignée de ma famille et de ma vie //FINI 687739079

Je suis heureuse de te retrouver sur GOTA ♥️
Bienvenue ici et si tu as la moindre question n'hésites pas.
Pour ta fiche prends tout le temps qu'il faudra <1

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Mary Anne Abbot // Une nuit, un coeur de glace m'a éloignée de ma famille et de ma vie //FINI   Mary Anne Abbot // Une nuit, un coeur de glace m'a éloignée de ma famille et de ma vie //FINI EmptyDim 18 Mar - 23:49

Bienvenue ici Mary ^^
Ravie de te revoir donc parmi nous, en espérant que tu te plaise ici autant que tu as pu te plaire sur MR Smile
Si tu as des questions nous sommes là en tout cas Wink

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Mary Anne Abbot // Une nuit, un coeur de glace m'a éloignée de ma famille et de ma vie //FINI   Mary Anne Abbot // Une nuit, un coeur de glace m'a éloignée de ma famille et de ma vie //FINI EmptyDim 18 Mar - 23:52

Merci

Heu Sacha tu es qui? Svanhilde? C'est toi?

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Mary Anne Abbot // Une nuit, un coeur de glace m'a éloignée de ma famille et de ma vie //FINI   Mary Anne Abbot // Une nuit, un coeur de glace m'a éloignée de ma famille et de ma vie //FINI EmptyDim 18 Mar - 23:58

Non, moi c'était Selvania Smile

Svanhilde est Elisabeth Cavendish ici ^^

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Mary Anne Abbot // Une nuit, un coeur de glace m'a éloignée de ma famille et de ma vie //FINI   Mary Anne Abbot // Une nuit, un coeur de glace m'a éloignée de ma famille et de ma vie //FINI EmptyLun 19 Mar - 1:38

Mary <1
Bienvenue ici, j'espère que tu te plairas parmi nous.
N'hésites pas à poser des questions si tu as besoin miss Mary Anne Abbot // Une nuit, un coeur de glace m'a éloignée de ma famille et de ma vie //FINI 687739079

Vi c'est moi Svanhilde, ça fait bizarre de voir ton pseudo et Rachel xD
Je m'y ferais What a Face

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Mary Anne Abbot // Une nuit, un coeur de glace m'a éloignée de ma famille et de ma vie //FINI   Mary Anne Abbot // Une nuit, un coeur de glace m'a éloignée de ma famille et de ma vie //FINI EmptyLun 19 Mar - 8:19

Bienvenue sur GOTA Mary Anne Abbot // Une nuit, un coeur de glace m'a éloignée de ma famille et de ma vie //FINI 2303415800.
Bonne chance pour ta fiche, et magnifique avatar Wink

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Mary Anne Abbot // Une nuit, un coeur de glace m'a éloignée de ma famille et de ma vie //FINI   Mary Anne Abbot // Une nuit, un coeur de glace m'a éloignée de ma famille et de ma vie //FINI EmptyLun 19 Mar - 10:42

Oui quand on dit Mary, on voit Sarah Bolger Smile Bon ben j'espère que vous vous y ferez Smile

FINI

L. Georgiana O'Hara

L. Georgiana O'Hara

>
♌ Photo : Mary Anne Abbot // Une nuit, un coeur de glace m'a éloignée de ma famille et de ma vie //FINI Tumblr_n0ql5skq6b1qey4wco8_r1_250
RPG
Journal d'un fantôme
♌ Présentation:
MessageSujet: Re: Mary Anne Abbot // Une nuit, un coeur de glace m'a éloignée de ma famille et de ma vie //FINI   Mary Anne Abbot // Une nuit, un coeur de glace m'a éloignée de ma famille et de ma vie //FINI EmptyLun 19 Mar - 14:09

L'histoire est un peu courte, mais tellement bien décrite et en plus agrémentée de gif que je ne peux que te valider. Ton niveau RP, je le connais, donc tout va bien Very Happy
Bienvenue à bord Mary Mary Anne Abbot // Une nuit, un coeur de glace m'a éloignée de ma famille et de ma vie //FINI 2303415800

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Mary Anne Abbot // Une nuit, un coeur de glace m'a éloignée de ma famille et de ma vie //FINI   Mary Anne Abbot // Une nuit, un coeur de glace m'a éloignée de ma famille et de ma vie //FINI EmptyLun 19 Mar - 14:12

Merci! Je peux t'embrasser? Mary Anne Abbot // Une nuit, un coeur de glace m'a éloignée de ma famille et de ma vie //FINI 2303415800

L. Georgiana O'Hara

L. Georgiana O'Hara

>
RPG
Journal d'un fantôme
♌ Présentation:
MessageSujet: Re: Mary Anne Abbot // Une nuit, un coeur de glace m'a éloignée de ma famille et de ma vie //FINI   Mary Anne Abbot // Une nuit, un coeur de glace m'a éloignée de ma famille et de ma vie //FINI EmptyLun 19 Mar - 14:14

Oui Mary Anne Abbot // Une nuit, un coeur de glace m'a éloignée de ma famille et de ma vie //FINI 3224979720

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Mary Anne Abbot // Une nuit, un coeur de glace m'a éloignée de ma famille et de ma vie //FINI   Mary Anne Abbot // Une nuit, un coeur de glace m'a éloignée de ma famille et de ma vie //FINI EmptyLun 19 Mar - 14:15

Bravo pour ta validation Mary Anne Abbot // Une nuit, un coeur de glace m'a éloignée de ma famille et de ma vie //FINI 279476825

Nous t'invitons à faire ta fiche de (liens) pour faire connaissance avec les autres passagers. Et de commencer à t'amuser en créant ta fiche (rp) pour que nous aussi on sache où tu es en <1 N'hésites pas à créer d'autres passagers, ça se reproduient vite ces bêtes là, le chemin des scénarii c'est par (ici). Un peu tard pour te lançer dans l'event 01, mais les défis sont ouverts (ici) un bon premier pas pour rp ça oulahop

Et bien sur, tout l'équipage se tient à ton entière disposition à n'importe quel moment. Mary Anne Abbot // Une nuit, un coeur de glace m'a éloignée de ma famille et de ma vie //FINI 1505556142

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Mary Anne Abbot // Une nuit, un coeur de glace m'a éloignée de ma famille et de ma vie //FINI   Mary Anne Abbot // Une nuit, un coeur de glace m'a éloignée de ma famille et de ma vie //FINI EmptyLun 19 Mar - 14:24

Merci Beth ^_^

Et Merci Georgie! (ça me fait bizarre, j'ai été habituée à t'appeler Anta ou Anya moi XD)

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Mary Anne Abbot // Une nuit, un coeur de glace m'a éloignée de ma famille et de ma vie //FINI   Mary Anne Abbot // Une nuit, un coeur de glace m'a éloignée de ma famille et de ma vie //FINI EmptyLun 19 Mar - 14:25

Dis toi, que c'est le nom de son DC Wink

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Mary Anne Abbot // Une nuit, un coeur de glace m'a éloignée de ma famille et de ma vie //FINI   Mary Anne Abbot // Une nuit, un coeur de glace m'a éloignée de ma famille et de ma vie //FINI EmptyLun 19 Mar - 15:22

Pas bête

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Mary Anne Abbot // Une nuit, un coeur de glace m'a éloignée de ma famille et de ma vie //FINI   Mary Anne Abbot // Une nuit, un coeur de glace m'a éloignée de ma famille et de ma vie //FINI EmptyLun 19 Mar - 17:20

Bienvenue !!!

Contenu sponsorisé

>
RPG
MessageSujet: Re: Mary Anne Abbot // Une nuit, un coeur de glace m'a éloignée de ma famille et de ma vie //FINI   Mary Anne Abbot // Une nuit, un coeur de glace m'a éloignée de ma famille et de ma vie //FINI Empty

Mary Anne Abbot // Une nuit, un coeur de glace m'a éloignée de ma famille et de ma vie //FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1