AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

La Tragique Histoire de la Famille D'allison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

>
RPG
La Tragique  Histoire de la Famille D'allison Empty
MessageSujet: La Tragique Histoire de la Famille D'allison   La Tragique  Histoire de la Famille D'allison EmptyVen 27 Avr - 16:34

10 avril 1912 est monte au bord du bateau. Bess, Husdon, Alice( La nourrice), Leurs fille Lorraine ( 2ans et demie) & leurs fils Trevor ( 11mois).

Lorsque le bateau a ferme les icebger M. Allison Husdon est partie se informer sur ce qui se passé dans le bateau. Pendant se temps dans la chambre la nourrice essaie d'habille Mrs Bess Allisson qui voulais attendre son mari. Alice prit donc le petit trevor et partir vers un canot de sauvatage avec lui. Bess essaie de la trouver dans les couloirs proche sa chambre. Mais elle ne la trouvas pas. Bess et Lorraine embarque dans un canot de sauvatage mais Bess resortir avec sa fille. Elle ne voulais pas quitter le bateau avant d'avoir retrouve son fils. Leurs cherche partout leurs enfants dans le bateau. Hudson dit sa femme allons mettre Lorraine dans un canot mais il étais déjà trop tard et il reste plus aucun canot.

Alice étais monter a bord d'un canot avec le petit trevor et elle sens rien compte trop tard qu'elle avais laisser Lorraine.

Trevor fut le seul de la famille d'Allison a bord du bateau a survire.

Lorraine fut la seule petite fille monter a bord du Titanic et la seule enfatnt de première classe a mourrir tout les autre on survécu.

Voici des photo de la version 1996 et Le vrai 1912: ( D'autre bientot)

Spoiler:

Dernière édition par Apolline Lorraine Miller le Sam 5 Mai - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

L. Georgiana O'Hara

ADMIN SADIQUEThe body of a woman, but the heart of a lion.
L. Georgiana O'Hara

>
PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton
♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane
♌ Signaux de Détresse : 8567
♌ Points : 20
♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011
♌ Age du Personnage : 23 ans
♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues
♌ Crédits : Mari-Jane
♌ Photo : La Tragique  Histoire de la Famille D'allison Tumblr_n0ql5skq6b1qey4wco8_r1_250
RPG
Journal d'un fantôme
♌ Numéro de Cabine : E10
♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw
♌ Présentation:
MessageSujet: Re: La Tragique Histoire de la Famille D'allison   La Tragique  Histoire de la Famille D'allison EmptySam 28 Avr - 18:45

L'histoire de cette famille est vraiment tragique, je ne savais pas qu'il y avait eu un film, mais il doit vraiment être triste. Dire que la mère et la petite avait fini par monter à bord d'un canot et quelles en sont parties La Tragique  Histoire de la Famille D'allison 1722932523

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: La Tragique Histoire de la Famille D'allison   La Tragique  Histoire de la Famille D'allison EmptyJeu 3 Mai - 15:55

Oui la mère voulais a tout prix trouver son fils Trevor dans le bateaux. Il sont rendu compte trop tard qu'il avait Lorraine avec eux..

Le film Titanic est sortir 1996... Je trouve plus intérésance que celui de 1997. Car il parle plus des vraie personnage comment les Allison, les Astors et bien d'autre.. Puis tu les vois arriver sur le quai a New-York.

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: La Tragique Histoire de la Famille D'allison   La Tragique  Histoire de la Famille D'allison EmptyJeu 3 Mai - 17:03

Oui c'est celui là que je n'ai pas pu voir, je pensais qu'il faisait une rediffusion de Titanic 2012, en tout cas, c'était ce qui était écrit au programme, en fait non, j'ai pu voir que la fin :/
Il y a Catherine Zeta-Jones aussi je crois.

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: La Tragique Histoire de la Famille D'allison   La Tragique  Histoire de la Famille D'allison EmptySam 5 Mai - 17:01

Oui tout fais

Voici d'autre photo du film 1996:
1- Quand Bess et Husdon cherche partout a bord leurs petit garçons
2- Bess et Trevor avant de monter a bord du Titanic dans leurs demeure
3- Husdon ou est notre fils ? Bess elle est partie avec Trevor et je pouvais pas laisser Lorrainet toute seule
4- Quand il se rend compte qu'il est trop tard pour sauver Lorraine

Spoiler:

Contenu sponsorisé

>
RPG
MessageSujet: Re: La Tragique Histoire de la Famille D'allison   La Tragique  Histoire de la Famille D'allison Empty

La Tragique Histoire de la Famille D'allison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1