AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

EVENEMENT n°4 ♦ Le bal masqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

>
RPG
EVENEMENT n°4 ♦ Le bal masqué Empty
MessageSujet: EVENEMENT n°4 ♦ Le bal masqué   EVENEMENT n°4 ♦ Le bal masqué EmptySam 13 Oct - 14:22

EVENEMENT n°4 ♦ Le bal masqué 15eebfd
Le Bal Masqué.

Le capitaine dans sa grande bonté décida d'organiser un magnifique bal masqué dans la salle de réception des premières classes.

Les hommes enfilèrent leurs plus beaux costumes, les femmes se parèrent de leurs plus beaux atours et tous, muni d'un masque pour les hommes et d'un loup raffiné pour les femmes se rendirent la mine réjouie à cette nouvelle réception du Capitaine.

N'ayez crainte, vous qui ne faites pas parti de la classe la plus privilégiée le dirigent du Titanic n'ai pas un idiot, le bal masqué et sa manière à lui d'inviter les classes inférieures à venir pimenter cette réception guindée.

Vous imaginez dès lors passer une soirée amusante ou l'alcool vous sera offert et ou les amuses-gueules seront délicieux. Mais croyez-moi, c'est bien mal connaitre le capitaine du RMS Titanic.

« Comme c’est amusant de voir ces pauvres gens se ruer vers moi dès que je murmure quelque choses. Pauvres imbéciles, pauvres ignorants n’avez vous donc pas compris que je vous maitrise ? Que je me joue de vous depuis le début vous n’êtes que des fourmis pour moi, je suis le capitaine du Titanic je suis le maitre de vos destins à tous si je veux un mort je tue, si je veux la vie je la donne je suis tout puissant et vous ne l’avez toujours pas compris. Vous me défiez continuellement et cela commence à m’agacer quelque peu… Alors, chers passagers de première, deuxième et troisième classes venez participer au bal masqué qui changera votre vie à tout jamais, ainsi peut être comprendrez vous que c’est moi qui décide à bord, et si cela ne suffi pas j’aurais toujours de quoi me faire comprendre… »

EVENEMENT n°4 ♦ Le bal masqué Tumblr_m8uhgau7cn1ry6nqso2_250

SUJET COMMUN {ICI}

EVENEMENT n°4 ♦ Le bal masqué 581941088
Revenir en haut Aller en bas

EVENEMENT n°4 ♦ Le bal masqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1