| GEORGIANA ஸ ses conversations ▬ OUVERT | |
|
Auteur | Message |
---|
L. Georgiana O'Hara ADMIN SADIQUE ♌ The body of a woman, but the heart of a lion.
> PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton ♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane♌ Signaux de Détresse : 8567♌ Points : 20♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011♌ Age du Personnage : 23 ans ♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues ♌ Crédits : Mari-Jane♌ Photo : RPGJournal d'un fantôme♌ Numéro de Cabine : E10♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw♌ Présentation: | Sujet: GEORGIANA ஸ ses conversations ▬ OUVERT Sam 4 Fév - 2:31 | |
| Mes Conversations. Topics en cours.
♦ HTTP:// Pour prouver la vérité ▬ avec Matthew Pierce ♦ HTTP:// L'arrivée sur l'île ▬ avec Tous ♦ HTTP:// I just wanted you to know ▬ avec Mark Hodkins ♦ HTTP:// De l'ignorance à la haine, il n'y a qu'un pas ▬ avec Margareth Harrington
Topics terminés.
Dans l'ordre des évènements. ♦ HTTP:// Le choc des classes. ▬ avec Margareth Harrington [INACTIF] ♦ HTTP:// Oublier et se laisser aller aux secrets. ▬ avec Hortense [INACTIF]
♦ HTTP:// L'éclat de l'enfance ▬ avec Elisabeth ♦ HTTP:// Le naufrage ▬ avec Tous ♦ HTTP:// Évènement n°1 ▬ avec Tous ♦ HTTP:// Une vie sans saveur et cela pour l'éternité ▬ avec Sacha Masters ♦ HTTP:// Est-ce que vous pouvez m'apprendre? ▬ avec Elyana J. Lewis [INACTIF] ♦ HTTP:// Le choc des classes ▬ avec Margareth [ABANDONNE] ♦ HTTP:// Quand le chant et la danse se rencontrent. ▬ avec Mathilde Garnier [ABANDONNE] ♦ HTTP:// La vie n'est qu'un reproche ▬ avec Henry Sheen ♦ HTTP:// Danse avec les étoiles ▬ avec Joseph Earnshaw ♦ HTTP:// L'Enfermement ▬ avec Liam, Joseph, Emily ♦ HTTP:// Évènement n°3, la salle des désirs en folie ▬ avec Tous ♦ HTTP:// I thought I could trust you ▬ avec Joseph Earnshaw ♦ HTTP:// Évènement n°4 : Le bal ▬ avec Tous ♦ HTTP:// Vérité Cachée ▬ avec Joseph Earnshaw ♦ HTTP:// Dans l'Enfer de la rumeur ▬ avec Ann-Elizabeth Lockwood ♦ HTTP:// Nous séparer, ils ont jamais été cap d'y arriver. ▬ avec Jack Cooper ♦ HTTP:// Les souvenirs de l'enfance. ▬ avec Elisabeth Cavendish ♦ HTTP:// Évènement n°6 ▬ avec Tous ♦ HTTP:// Une danse, un regard, une histoire éternelle ▬ avec Joseph Earnshaw ♦ HTTP:// Un seul être vous manque... ▬ avec Johanna Mullen ♦ HTTP:// Retrouvailles après la mort ▬ avec Lena ♦ HTTP:// Amour, un mot qu'il faut redéfinir ▬ avec Bridget Carey ♦ HTTP:// Emportez nos peurs et nos secrets ▬ avec Bridget & Mark ♦ HTTP:// The last dance ▬ avec Elizabeth Lidervaîne [ABANDONNE] ♦ HTTP:// Under the moon light ▬ avec Margareth [ABANDONNE] ♦ HTTP:// Une vie mondaine ▬ avec Joseph Earnshaw ♦ HTTP:// Songes d'une nuit d'été ▬ avec Tous
Topics à faire.
Dernière édition par L. Georgiana O'Hara le Jeu 26 Déc - 20:06, édité 50 fois |
|
| |
L. Georgiana O'Hara ADMIN SADIQUE ♌ The body of a woman, but the heart of a lion.
> PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton ♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane♌ Signaux de Détresse : 8567♌ Points : 20♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011♌ Age du Personnage : 23 ans ♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues ♌ Crédits : Mari-Jane♌ Photo : RPGJournal d'un fantôme♌ Numéro de Cabine : E10♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw♌ Présentation: | Sujet: Re: GEORGIANA ஸ ses conversations ▬ OUVERT Mer 8 Fév - 15:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: GEORGIANA ஸ ses conversations ▬ OUVERT Lun 20 Fév - 18:28 | |
| Je te conseille de mettre en '' libre '' ton rp avec Benjamin, comme il a été supprimé ^^ |
|
| |
> PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton ♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane♌ Signaux de Détresse : 8567♌ Points : 20♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011♌ Age du Personnage : 23 ans ♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues ♌ Crédits : Mari-Jane♌ Photo : RPGJournal d'un fantôme♌ Numéro de Cabine : E10♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw♌ Présentation: | Sujet: Re: GEORGIANA ஸ ses conversations ▬ OUVERT Lun 20 Fév - 20:01 | |
| C'est ce que j'ai fais à l'instant ^^ |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: GEORGIANA ஸ ses conversations ▬ OUVERT Mar 13 Mar - 13:07 | |
| Ca te tente le défi avec moi ? Tu crois que c'est faisable de jouer nous enfants, jouant toutes les deux et par exemple notre dernier jour toutes les deux. Je vois bien ta mère te prendre par la main et te dire que vous deviez partir alors que nous, nous sommes en train de jouer. Et, des fois les enfants le sentent et nous, on aurait compris que c'était la dernière fois qu'on se voyait... Idée farfelue encore comme d'hab' Mais jolie défi à mon avis ^^ Sauf, si tu as quelqu'un d'autres que tu connaissais avant ta montée à bord dans ce cas-là je te dirais privilégie les membres |
|
| |
> PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton ♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane♌ Signaux de Détresse : 8567♌ Points : 20♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011♌ Age du Personnage : 23 ans ♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues ♌ Crédits : Mari-Jane♌ Photo : RPGJournal d'un fantôme♌ Numéro de Cabine : E10♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw♌ Présentation: | Sujet: Re: GEORGIANA ஸ ses conversations ▬ OUVERT Jeu 15 Mar - 12:58 | |
| Ohhhhh oui un défi En plus ça serait doublement un défi de pouvoir jouer un enfant et tout ça ^^ |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: GEORGIANA ஸ ses conversations ▬ OUVERT Jeu 15 Mar - 17:39 | |
| Parfait alors, on mettra ça en place Soyons fooooolllles !!!!!!! |
|
| |
> PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton ♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane♌ Signaux de Détresse : 8567♌ Points : 20♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011♌ Age du Personnage : 23 ans ♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues ♌ Crédits : Mari-Jane♌ Photo : RPGJournal d'un fantôme♌ Numéro de Cabine : E10♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw♌ Présentation: | Sujet: Re: GEORGIANA ஸ ses conversations ▬ OUVERT Ven 22 Juin - 12:24 | |
| Je ferme mes RP, j'en ai beaucoup trop avec Georgie ^^ |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: GEORGIANA ஸ ses conversations ▬ OUVERT Dim 25 Nov - 17:18 | |
| Tu me réserves un topic pour après l'event ? =) |
|
| |
> PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton ♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane♌ Signaux de Détresse : 8567♌ Points : 20♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011♌ Age du Personnage : 23 ans ♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues ♌ Crédits : Mari-Jane♌ Photo : RPGJournal d'un fantôme♌ Numéro de Cabine : E10♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw♌ Présentation: | Sujet: Re: GEORGIANA ஸ ses conversations ▬ OUVERT Dim 25 Nov - 17:21 | |
| Bien sûr depuis le temps que je l'attends |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: GEORGIANA ஸ ses conversations ▬ OUVERT Dim 17 Fév - 12:03 | |
| |
|
| |
> PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton ♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane♌ Signaux de Détresse : 8567♌ Points : 20♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011♌ Age du Personnage : 23 ans ♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues ♌ Crédits : Mari-Jane♌ Photo : RPGJournal d'un fantôme♌ Numéro de Cabine : E10♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw♌ Présentation: | Sujet: Re: GEORGIANA ஸ ses conversations ▬ OUVERT Dim 17 Fév - 13:03 | |
| Héhé j'avais déjà fais la lecture hier Je te réponds au plus vite Par contre, tu pourrais retirer la couleur blanche ? Parce que j'ai du surligner hier pour pouvoir bien lire ? |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: GEORGIANA ஸ ses conversations ▬ OUVERT Dim 17 Fév - 13:36 | |
| Bien sur! Ça a été modifie la |
|
| |
> PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton ♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane♌ Signaux de Détresse : 8567♌ Points : 20♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011♌ Age du Personnage : 23 ans ♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues ♌ Crédits : Mari-Jane♌ Photo : RPGJournal d'un fantôme♌ Numéro de Cabine : E10♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw♌ Présentation: | Sujet: Re: GEORGIANA ஸ ses conversations ▬ OUVERT Jeu 11 Juil - 15:37 | |
| J'ouvre à nouveau les demandes de RP |
|
| |
> PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton ♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane♌ Signaux de Détresse : 8567♌ Points : 20♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011♌ Age du Personnage : 23 ans ♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues ♌ Crédits : Mari-Jane♌ Photo : RPGJournal d'un fantôme♌ Numéro de Cabine : E10♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw♌ Présentation: | Sujet: Re: GEORGIANA ஸ ses conversations ▬ OUVERT Mar 10 Sep - 18:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: GEORGIANA ஸ ses conversations ▬ OUVERT Mer 11 Sep - 16:22 | |
| Tu me réserves une place? D'après ce que j'ai compris, Joseph est décédé (si je tiens son meurtrier je le ***) je ne l'ai su que récemment puisque je ne regarde pas tout les RP (ça me prendrait dix ans). Il se trouve que Joseph fut le parrain de Mary...Cela pourrait donner une idée de contexte :3 En plus, on peut pas dire que Mary et Georgie soient spécialement proches, ça les rapprochera non?
|
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: GEORGIANA ஸ ses conversations ▬ OUVERT Mer 11 Sep - 16:42 | |
| Désolé, j'ai la flemme de changer de compte Ohh oui je pense que Georgiana se sentirait proche de Mary surtout en sachant qu'elle était la filleule de Joseph, ça lui ferait comme un lien de parenté à lui, une personne sur qui elle pourrait se rattacher pour partager des souvenirs du défunt |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: GEORGIANA ஸ ses conversations ▬ OUVERT Mer 11 Sep - 17:06 | |
| Ok je termine un de mes RP et je suis à toi |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: GEORGIANA ஸ ses conversations ▬ OUVERT Mer 11 Sep - 19:06 | |
| D'accord |
|
| |
Contenu sponsorisé
> PROFIL RPG | Sujet: Re: GEORGIANA ஸ ses conversations ▬ OUVERT | |
| |
|
| |
| GEORGIANA ஸ ses conversations ▬ OUVERT | |
|