Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: ESTHER ❦ Notre bonheur, c'est le silence du malheur ▬ mes topics Lun 4 Juin - 22:26 | |
| Mes Conversations. Topics en cours.
♦ HTTP:// Les fantômes du passé ne resurgissent pas tous à la nuit tombée ▬ avec Evelyn Hawkes ♦ HTTP:// Douce petite folle ▬ avec Louis ♦ HTTP:// La porte blanche. ▬ avec Roderick ♦ HTTP:// Fire and Rain ▬ avec Cassandre de Valmont
Topics terminés.
♦ HTTP:// L'avidité est un vice délicieux ▬ avec Leopold Applewhite ♦ HTTP:// L'enfermement ▬ avec Groupe ♦ HTTP:// Evènement n°5 ▬ avec Tous ♦ HTTP:// Les mystères de la vie. ▬ avec Rose Myles [ABANDONNE] ♦ HTTP:// Une voyage au pays des mystères ▬ avec Anderson Zidler [ABANDONNE] ♦ HTTP:// Evènement n°6 ▬ avec Tous ♦ HTTP:// Les Revenants ▬ avec Nayah & Lisbeth ♦ HTTP:// We'll talk about you. ▬ avec Thomas Grey [ABANDONNE]
Topics à faire.
Dernière édition par M. Esther Delmas le Lun 11 Nov - 0:47, édité 7 fois |
|
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ESTHER ❦ Notre bonheur, c'est le silence du malheur ▬ mes topics Mar 5 Juin - 13:19 | |
| Tu m'en réserveras un ? |
|
L. Georgiana O'Hara ADMIN SADIQUE ♌ The body of a woman, but the heart of a lion.
> PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton ♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane♌ Signaux de Détresse : 8567♌ Points : 20♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011♌ Age du Personnage : 23 ans ♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues ♌ Crédits : Mari-Jane♌ Photo : RPGJournal d'un fantôme♌ Numéro de Cabine : E10♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw♌ Présentation: | Sujet: Re: ESTHER ❦ Notre bonheur, c'est le silence du malheur ▬ mes topics Mar 10 Sep - 18:07 | |
| MAJ Dès que tu veux Liz, je suis libre |
|
Contenu sponsorisé
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ESTHER ❦ Notre bonheur, c'est le silence du malheur ▬ mes topics | |
| |
|