Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Correspondances de L. C. Forestier Sam 13 Juil - 1:57 | |
|
Dernière édition par Louis C. Forestier le Lun 21 Avr - 17:44, édité 9 fois |
|
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Correspondances de L. C. Forestier Sam 13 Juil - 1:57 | |
| C'est à vous |
|
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Correspondances de L. C. Forestier Sam 13 Juil - 21:01 | |
| Quand tu veux un RP n'hésites pas |
|
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Correspondances de L. C. Forestier Dim 14 Juil - 14:16 | |
| Si tu veux en commencer, je viendrai y répondre Sinon, tu as une idée de contexte/lieu/blablabla? Pour que je le commence? |
|
Mary-Ann J. Fleming ETRE MERE ❧ le plus beau rôle qu'il y a au monde.
> PROFIL♌ Double Compte : Georgiana, Esther & Scarlett♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane♌ Signaux de Détresse : 1196♌ Points : 9♌ Jour d'embarquement : 17/11/2012♌ Age du Personnage : 35 ans♌ Profession : Actrice ♌ Crédits : Love♌ Photo : RPG | Sujet: Re: Correspondances de L. C. Forestier Dim 14 Juil - 14:22 | |
| Je m'en occuperai j'ai déjà une petite idée en fait |
|
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Correspondances de L. C. Forestier Dim 14 Juil - 14:29 | |
| Parfait! J'ai hâte de lire ça |
|
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Correspondances de L. C. Forestier Lun 15 Juil - 23:50 | |
| |
|
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Correspondances de L. C. Forestier Mar 16 Juil - 1:15 | |
| ...j'en ai du travail à faire avec toi hahaha! J'adore! Tout, tout, tout! Je vais tenter de te répondre très rapidement |
|
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Correspondances de L. C. Forestier Mar 16 Juil - 11:46 | |
| Hannn super |
|
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Correspondances de L. C. Forestier Mar 4 Fév - 22:25 | |
| MISE À JOUR:
Abandon de RP. |
|
Contenu sponsorisé
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Correspondances de L. C. Forestier | |
| |
|