AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

[MISSION] Louis & Thomas ♣ " Que sont les revenants? "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Ghost

♣ Le Fantôme du Titanic
The Ghost

>
PROFIL♌ Signaux de Détresse : 689
♌ Points : 881
♌ Jour d'embarquement : 12/07/2011
♌ Age du Personnage : Inconnu
RPG
Journal d'un fantôme
♌ Numéro de Cabine :
♌ Situation Amoureuse :
♌ Présentation:
[MISSION] Louis & Thomas ♣ " Que sont les revenants? " Empty
MessageSujet: [MISSION] Louis & Thomas ♣ " Que sont les revenants? "   [MISSION] Louis & Thomas ♣ " Que sont les revenants? " EmptyLun 12 Aoû - 23:46

Votre mission si vous l'acceptez est...

Thomas Hamilton & Louis Forestier.
Au cour de Squash.
01 juillet 1913

Les revenants, il semblerait qu’ils tuent, enfin, c’est ce que la rumeur dit, certains passagers ont été retrouvés morts et en se réveillant, ils ont déclarés avoir été tués par les revenants. Mon Dieu quelle sale affaire, tout le Titanic en parle, tout le monde se méfie des revenants, qui font l’objet d’une vraie chasse aux sorcières. Vous Thomas Hamilton et Louis Forestier, comme tout le monde, vous vous posez des questions, vous vous connaissez depuis quelques temps, grâce au Squash que vous pratiquez maintenant ensemble. Ce soir, comme souvent, vous êtes là en train de jouer ensemble, quand soudain, un revenant entre dans la pièce, vous regarde et repart. Vous vous arrêtez net, suspicieux, face à cette personne si étrange. Vous vous interrogez, vous partagez vos avis sur la question avant de vous décider à étudier le problème revenant et surtout ce qu’ils sont réellement.

Option 1 ♣ Vous étudiez la question ensemble dans votre coin, après tout, il n'y a rien de mieux que la méthode douce.
Option 2 ♣ Vous jouez les espions et traquez un revenant.
Option 3 ♣ Vous choisissez la méthode bourrin, vous attrapez un revenant et vous le torturez pour le faire avouer.
Option 4 ♣ Vous interrogez d'autres passagers sur la question, après tout une enquête se fait en récoltant des preuves.

♦ Déroulement de la mission : Voilà votre mission, la mise en situation a été dite et vous avez maintenant plusieurs options qui s'offrent à vous. Attention, vous pouvez en prendre qu'une, donc vous devez ensemble vous mettre d'accord sur le moyen à utiliser.
Pour le moment vous êtes libre, mais un PNJ pourra venir à tout moment perturber votre jeu. Attention, votre mission commence dès maintenant !

[MISSION] Louis & Thomas ♣ " Que sont les revenants? " 909733frame

Revenir en haut Aller en bas
https://titanic-ghosts.1fr1.net

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: [MISSION] Louis & Thomas ♣ " Que sont les revenants? "   [MISSION] Louis & Thomas ♣ " Que sont les revenants? " EmptyJeu 22 Aoû - 19:36

[MISSION] Louis & Thomas ♣ " Que sont les revenants? " Tumblr_mqhouwfavd1sc0ffqo2_500

Le fond de l’air était humide, ce qui était tout à fait de circonstance sur un navire qui est censé être au fond de l’océan, et les efforts physiques de nos corps en action alourdissait l’air un peu plus. Les seuls bruits qu’on entendait étaient le crissement de nos semelles de soulier contre le sol du terrain de squash à chacun de nos mouvements, le sifflement des raquettes qui fendaient l’air à grande vitesse et rebondissements de la petite balle noire de caoutchouc qui heurtait le mur devant nous. Nous ne parlions pas, telle avait toujours été la règle de base lors de nos parties de squash à Thomas et moi. Pendant les petites pauses que nous nous permettions, nous parlions de tout et de rien, surtout de rien, mais au final, je ne savais pas beaucoup de choses de la vie de Thomas et il ne savait rien, ou presque, de la-mienne. Nous étions des partenaires de squash et lorsque la partie prenait fin, nous prenions chacun notre chemin et ne nous recroisions qu’à la prochaine partie. Après tout, nous ne nous connaissions officiellement que depuis quelques temps et nous semblions parfaitement satisfaits de notre relation. Toutefois, les choses ne peuvent rester les mêmes pour toujours et nous allions nous en apercevoir très rapidement.

Mon front perlait de sueur et ma respiration était plus saccadée. Nous n’avions aucun spectateur et c’était parfait ainsi. Thomas frappa la balle de toutes ses forces contre le mur et au moment où elle revint vers moi, mon bras ne se leva pas assez vite et cette dernière tomba au sol, rebondissant quelque peu et roula finalement doucement contre le fond du terrain. « Putain! » Avais-je juré en français avant de lever les yeux vers Thomas. Posant les mains de chaque côté de mes hanches, je respirais profondément, soufflant l’air bruyamment par ma bouche tout en fixant Thomas. « Je crois qu’il est temps de prendre une petite pause… » Terminant ma phrase par un petit sourire, je m’assis à même le sol, étirant mes muscles endoloris. Déposant ma raquette à côté de moi, je reprenais mon souffle rapidement et allais me remettre sur pied lorsque la porte du cours de squash s’ouvrit, raisonnant sur le terrain devenu silencieux ou presque. Tournant la tête pour voir qui était notre nouveau compagnon, ce dernier nous regarda, Thomas et moi, puis sans un mot, tourna les talons et disparu derrière la porte par laquelle il était arrivé. Fronçant les sourcils, j’allais chasser cet homme de mon esprit lorsque, en posant mes yeux sur Thomas, je me souvins que cet homme faisait partie de ceux que l’on appelait les revenants. Si j’avais toujours trouvé le cas des revenants fascinant et digne d’y écrire de nombreuses pages d’observations, ces derniers me l’étaient encore plus depuis qu’ils s’étaient mis à tuer des passagers et seulement ceux qui n’étaient pas comme eux. Depuis leur retour, les revenants avaient toujours fait l’objet de méfiance chez certains passagers et j’avais cru que cette série de meurtre avait été le résultat de toute cette paranoïa collective, mais je devais me rendre à l’évidence qu’il y avait une raison beaucoup plus complexe. Thomas aussi semblait réfléchir et je devinais que je n’étais pas le seul à me préoccuper de la venue de cet homme étrange. « Devons-nous poursuivre notre partie de squash ? » avais-je dis avec un petit sourire qui laissait sous-entendre que nous avions quelque chose de beaucoup plus intéressant à faire maintenant.

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: [MISSION] Louis & Thomas ♣ " Que sont les revenants? "   [MISSION] Louis & Thomas ♣ " Que sont les revenants? " EmptySam 16 Nov - 12:20

Les battements de mon coeur n'allaient qu'en s'accélérant depuis que nous avions commencés la partie de Squash il y a de cela plus d'une heure, tout du moins avais-je l'impression qu'une heure était déjà passé tant nous nous dépensions. En effet, nous courrions dans tous les sens où la balle daignait nous envoyer, frappant de toutes nos forces dans cette dernière pour bien la renvoyer chez l'autre. Autant dire que ce sport avait le don de défouler et de détendre mon esprit, bien que mon corps n'était en rien détendu après l'une de ces parties, car trop épuisé. A chacun des coups que je portais à la balle, c'était comme si je me déchargeais de l'un de mes fardeaux, le renvoyant loin, loin de moi et me délivrant ainsi. Même si, l'effet de libération de toute cette douleur, cette rancoeur, cette haine, cette envie de vengeance, ne durait que peu après la fin de la pratique de ce sport. L'effet venait. L'effet repartait. Pareil à un rayon de soleil que nous voudrions garder à tout jamais, mais qui s'en va sans demander de reste. Pareil à une drogue qu'il nous faut prendre pour pouvoir nous sentir bien, vraiment bien, mais la procuration de détente qu'elle offrait ne pouvait en rien rester et s'en allait lentement en nous laissant un manque. Voilà pourquoi, je pratiquais de plus en plus souvent le Squash qui me procurait tout cela, en compagnie de Louis, que je ne connaissais finalement que peu. Après tout, difficile de parler durant une partie, car bien trop encré dans cette dernière pour pouvoir réfléchir posément, et puis, même si nous pouvions, nous ne le ferions en aucun cas. Le silence était une règle d'or durant le Squash. A croire que nous avions tout deux besoins de nous trouver dans une bulle de silence pour décompresser complètement.

Soudainement, le visage de Scarlett s'imposa dans mon esprit, comme une présence de mauvais augure qu'il me fallait chasser pour garder mon sang froid, pour garder cette merveilleuse sensation de calme. Dans la balle je frappais à pleine puissance en direction du mur, désireux de chasser ses traits en me concentrant sur autre chose de plus fort. Arrivée chez Louis, cette balle ne fut renvoyée, trop rapide sans doute pour qu'il est eu le temps de la toucher. Un jure s'échappa alors de ses lèvres, en français certes, mais au vu de l'intonation qu'il avait prit je comprenais parfaitement. Je me tournais alors vers Louis qui respirait fortement. Je remarquais alors, seulement maintenant, que je me trouvais dans le même état. La sueur perlait sur mon front et collait quelque peu ma chemise sur mon torse. Les battements cognaient fort au fond de ma poitrine. L'air entrait et sortait avec une rapidité importante. A croire qu'il me fallait le plus d'air possible pour me calmer. « Je crois qu'il est temps de prendre une petite pause... » Je ne pus que hocher la tête face à ses propos, le souffle bien trop court pour pouvoir ajouter quelque chose. Contre le mur, je m'adossais, tentant tant bien que mal de détendre ma respiration pour qu'elle revienne à son état naturel, soit posé. Nous nous apprêtions à reprendre lorsqu'une personne fit son entrée dans la pièce. L'homme entra, nous détaillas tout deux, puis sorti aussi rapidement qu'il était entré. Autant dire que c'était une rencontre quelque peu étrange. D'autant plus qu'il s'agissait là de l'un de ces fameux revenants qui avaient tué des passagers sans la moindre raison apparente. Qui pouvaient-ils bien être ? Il me faut avouer que cette question me titillait depuis un long moment, mais aujourd'hui, encore plus que les autres jours. La reprise de parole de Louise, me permis de sortir de mes pensées et de constater qu'il pensait plutôt comme moi. « Reprendre notre partie serait plutôt dommage lorsqu’on pense l’activité tout aussi intéressante, et nouvelle, qui s’offre à nous. » Tout comme lui, un sourire apparut sur mes lèvres. Il nous fallait percer ce mystère et j’avais dans l’esprit la parfaite méthode pour le faire. « Et si nous attrapions l’un de ses revenants ? Avec beaucoup de pression il risque de craquer et ainsi de nous ouvrir l’esprit sur le mystère qui les entoure. » Étant donné qu’il était psychiatre je ne doutais pas qu’il devait avoir nombre d’idées pour faire craquer une personne.

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: [MISSION] Louis & Thomas ♣ " Que sont les revenants? "   [MISSION] Louis & Thomas ♣ " Que sont les revenants? " EmptyLun 7 Avr - 16:00

[MISSION] Louis & Thomas ♣ " Que sont les revenants? " Tumblr_mqhouwfavd1sc0ffqo2_500

Option 3 ♣ Vous choisissez la méthode bourrin, vous attrapez un revenant et vous le torturez pour le faire avouer.

Depuis quelques temps déjà, les revenants s’étaient joints à nous, passagers morts lors du naufrage du Titanic, pour partager l’éternité sur cet océan infini. Leur retour avait provoqué de nombreuses réactions. Les femmes aillant survécu à leur époux retrouvaient ceux-ci dans le même état qu’elles les avaient quitté, les hommes retrouvant leurs compagnons…Bref, de manière général, beaucoup de passagers étaient heureux de la venue des revenants. Après tout, nous avions vécu l’enfer à leurs côtés avant de périr. Quoi qu’il en soit, après près d’un an à naviguer sur le navire sans réelle connaissance du temps qui était passé depuis notre mort, s’accommodant difficilement à cette vie de damnation, la venue des revenants amenait son lot de mystères. Plusieurs affirmaient avoir vécu de nombreuses années, avoir connu le monde et ses changements avant de s’éteindre et de s’éveiller ici; sur le Titanic. Leur retour ne coïncidaient pas non plus les uns avec les autres ce qui ne faisait que d’amplifier notre incompréhension. Exemple, une jeune femme affirmait être morte très âgée alors qu’elle était revenu sur le Titanic bien avant une autre étant morte seulement deux années après le naufrage…Cela laissait croire que plusieurs âmes s’étaient perdu quelque part et que nous, de notre côté, n’étions pas réellement sur le navire depuis un an. Ainsi, dans cette marrée d’émotions et de sentiments à l’égard des revenants, certains les craignaient. La folie meurtrière des revenants qui s’était ensuite abattue sur nous n’avait que confirmer les craintes envers eux. Néanmoins, les choses étant ce qu’elles sont sur un navire éternel, beaucoup semblaient avoir oublié les gestes commis; pas moi. Je poursuivais mon existence comme je l’avais toujours fais, mais je gardais un œil sur ces revenants, les évitant le plus possible.

L’arrivée soudaine de cet homme pendant notre partie de squash et sa fuite instantané avait piqué ma curiosité et celle de mon jeune ami. « Reprendre notre partie serait plutôt dommage lorsqu’on pense l’activité tout aussi intéressante, et nouvelle, qui s’offre à nous. » avait répondu Thomas  suite à mon intervention. Un sourire s’était affiché à mes lèvres alors que je poursuivais : « Et cela c’est sans dire que j’étais en train de me faire battre par vous… ». Éclatant d’un rire discret, je portai une main à mon menton, le flattant du pouce et de mon index. « Je dois avouer qu’aux vues des circonstances récentes, j’aimerais bien…parler…à ce revenant, mais je doute fort qu’il accepte de coopérer avec nous. Vous avez été témoins comme moi de sa fuite à notre vu… ». Une idée germait dans mon esprit, mais avant que je puisse en faire part à mon compagnon de squash, ce dernier me dit : « Et si nous attrapions l’un de ses revenants ? Avec beaucoup de pression il risque de craquer et ainsi de nous ouvrir l’esprit sur le mystère qui les entoure. ». Thomas et moi avions des idées en commun et ces paroles me confirmaient que je venais de trouver un allié dans ma quête d’en apprendre plus sur les revenants. « Attraper un revenant? Ô mais quelle excellente idée! Si les moyens de pressions auxquels vous pensez sont ceux auxquels je pense moi-même, nous devrons conduire notre invité dans un lieu peu fréquenté afin de procéder à notre collecte d’informations…Un lieu insonorisé ou un endroit où le bruit est chose courante…Nous pourrions même l’amener ici… ». Peut-être que Thomas n’avait pas imaginé que je puisse répondre aussi favorablement, mais les revenants représentaient une menace pour les innocents de ce navire et je ne pouvais pas les laisser s’en sortir ainsi…

Contenu sponsorisé

>
RPG
MessageSujet: Re: [MISSION] Louis & Thomas ♣ " Que sont les revenants? "   [MISSION] Louis & Thomas ♣ " Que sont les revenants? " Empty

[MISSION] Louis & Thomas ♣ " Que sont les revenants? "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1