PROFIL♌ Signaux de Détresse : 689 ♌ Points : 881 ♌ Jour d'embarquement : 12/07/2011 ♌ Age du Personnage : Inconnu
RPG Journal d'un fantôme ♌ Numéro de Cabine : ♌ Situation Amoureuse : ♌ Présentation:
Sujet: ♦ DEFI n°8 ▬ Les Revenants Sam 8 Juin - 16:49
Les Revenants
« Sombre mystère qu'est la vie, encore plus étrange est la mort. »
Rien n’est plus doux que la mort quand elle nous apporte la paix d’une vie douloureuse. Les revenants, vous les connaissez tous, vous faites même peut-être parti de l’un d’eux. Ils sont votre passé, votre présent ou encore votre avenir, dans tous les cas, vous ne pouvez pas échapper aux revenants. Que sont-ils, cela personne ne le sait, mais c’est sûr, ils cachent quelque chose. Une chose mystérieuse, pourquoi pas une tâche noire qui se trouve au plus profond de leur cœur. Ne prenez pas peur, fermez juste les yeux et dites-vous que ces revenants sont peut-être vos amis. En tout cas, ne vous fiez pas aux apparences, ils ne sont que des instruments, des jouets entre les mains du maître d’orchestre. Ne pleurez pas, ils n’entendront pas vos larmes. Ne criez pas, vous ne pourrez pas les arrêter. Fuyez, ils vous chasseront. Les revenants ne sont que les instruments d’un maître chanteur, l’habit ne fait pas le moine, ne jugez pas trop vite, cela pourrait changer à jamais votre vie.
♦ Déroulement du jeu : Ce défi regroupera un voir deux passagers normaux à un revenant. N'est-il pas grand temps de savoir ce que ces personnes ont dans le ventre? Si vous vous inscrivez, vous prenez des risques pour votre personnage, que ça soit un revenant ou un passager. Votre vie va à jamais changer. Une trame et un contexte sera donné et en ce qui concerne les revenants, vous aurez le choix entre plusieurs actions. Attention, ce défi est à vos risques et périls.
Code:
[b]PSEUDO ♣[/b] [b]GROUPE ♣ [/b] [b]AVEC QUI VOULEZ VOUS ETRE? ♣ [/b] [b]EXIGENCE ♣[/b] [i](On ne vous forcera pas à faire des choses, donc dites-nous la limite à ne pas franchir.)[/i] [b]AUTRES? ♣ [/b]
Dernière édition par The Ghost le Dim 11 Aoû - 13:44, édité 1 fois
Invité
Invité
>
RPG
Sujet: Re: ♦ DEFI n°8 ▬ Les Revenants Sam 8 Juin - 18:48
PSEUDO James Parker. GROUPE Troisième classe. AVEC QUI VOULEZ VOUS ETRE? Aucune idée, je laisse cela entre vos diaboliques mains. EXIGENCE Là encore, je laisse mon sort entre vos mains. (Non, je ne suis pas suicidaire ) AUTRES? //
Invité
Invité
>
RPG
Sujet: Re: ♦ DEFI n°8 ▬ Les Revenants Sam 8 Juin - 19:16
PSEUDO Nayah L Gallagher GROUPE revenant AVEC QUI VOULEZ VOUS ETRE? Mon Elliott s'il le souhaite aussi sinon a votre bon vouloir EXIGENCE (On ne vous forcera pas à faire des choses, donc dites-nous la limite à ne pas franchir.) non AUTRES? non
Invité
Invité
>
RPG
Sujet: Re: ♦ DEFI n°8 ▬ Les Revenants Sam 8 Juin - 21:14
PSEUDO Charles John Wellington GROUPE Revenants AVEC QUI VOULEZ VOUS ETRE? Libre à vous de choisir EXIGENCE (On ne vous forcera pas à faire des choses, donc dites-nous la limite à ne pas franchir.) The sky is the limit! Je vous laisse prendre entièrement contrôle de mon corps et de mon esprit AUTRES? Je vous aime!
L. Georgiana O'Hara
ADMIN SADIQUE ♌ The body of a woman, but the heart of a lion.
>
PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton ♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane ♌ Signaux de Détresse : 8567 ♌ Points : 20 ♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011 ♌ Age du Personnage : 23 ans ♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues ♌ Crédits : Mari-Jane ♌ Photo :
RPG Journal d'un fantôme ♌ Numéro de Cabine : E10 ♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw ♌ Présentation:
Sujet: Re: ♦ DEFI n°8 ▬ Les Revenants Sam 8 Juin - 21:34
Merci pour vos inscriptions
Invité
Invité
>
RPG
Sujet: Re: ♦ DEFI n°8 ▬ Les Revenants Sam 8 Juin - 21:37
PSEUDO Pernelle Zélie Lafontaine GROUPE Revenants AVEC QUI VOULEZ VOUS ETRE? Qui vous voulez EXIGENCE (On ne vous forcera pas à faire des choses, donc dites-nous la limite à ne pas franchir.) Même chose que Charles AUTRES? Je vous aime aussi
Invité
Invité
>
RPG
Sujet: Re: ♦ DEFI n°8 ▬ Les Revenants Sam 8 Juin - 22:26
PSEUDO Victoria Y. Lockwood. GROUPE Première Classe. AVEC QUI VOULEZ VOUS ETRE? Comme vous voulez. EXIGENCE Surprenez-moi. AUTRES? //
Invité
Invité
>
RPG
Sujet: Re: ♦ DEFI n°8 ▬ Les Revenants Dim 9 Juin - 11:05
Je poste pour Alexandrine si jamais (flême de changer de compte hihihi)
PSEUDO Alexandrine M. Longchamps GROUPE les revenants AVEC QUI VOULEZ VOUS ETRE? peut importe j'aime avoir la surprise EXIGENCE (On ne vous forcera pas à faire des choses, donc dites-nous la limite à ne pas franchir.) si je peux évité de tuer quelqu'un ca me va hahahah AUTRES? surprenez moi ^^
Merci d'avance
Invité
Invité
>
RPG
Sujet: Re: ♦ DEFI n°8 ▬ Les Revenants Dim 9 Juin - 13:01
PSEUDO Esther Delmas GROUPE Deuxième Classe AVEC QUI VOULEZ VOUS ETRE? A vous de voir EXIGENCE Zéro limite ! AUTRES? Non
Invité
Invité
>
RPG
Sujet: Re: ♦ DEFI n°8 ▬ Les Revenants Dim 9 Juin - 13:23
PSEUDO Lisbeth H. Findlay GROUPE Troisième classe AVEC QUI VOULEZ VOUS ETRE? Peut-être Esther et un revenant, fin' tout dépend comme nous faisons les groupes mais cela permettrait de mettre en place notre lien. Je dis ça, je dis rien EXIGENCE Aucunes AUTRES?
Invité
Invité
>
RPG
Sujet: Re: ♦ DEFI n°8 ▬ Les Revenants Dim 9 Juin - 18:04
PSEUDO ♣ jack cooper GROUPE ♣ troisième classe AVEC QUI VOULEZ VOUS ETRE? ♣ au bon vouloir de nos chers admins EXIGENCE ♣(On ne vous forcera pas à faire des choses, donc dites-nous la limite à ne pas franchir.) nop AUTRES? ♣ nop
Invité
Invité
>
RPG
Sujet: Re: ♦ DEFI n°8 ▬ Les Revenants Dim 9 Juin - 18:16
PSEUDO Peter Nicolas Somerset GROUPE Deuxième classe AVEC QUI VOULEZ VOUS ETRE? Moi je veux être avec Marcus ou Scarlett hi hi ou n'importe qui d'autre qui voudrait de moi EXIGENCE J'aime être malmené, je n'ai aucune fierté et j'ai la larme facile alors allez-y. Mettez la gomme AUTRES? Peter, le retour I. Ca va saigner hi hi pasque les revenants, moi je les déteste
Invité
Invité
>
RPG
Sujet: Re: ♦ DEFI n°8 ▬ Les Revenants Mar 11 Juin - 15:41
PSEUDO ♣ Garrance Collins GROUPE ♣ Membre de l'équipage AVEC QUI VOULEZ VOUS ETRE? ♣ Peu importe EXIGENCE ♣(On ne vous forcera pas à faire des choses, donc dites-nous la limite à ne pas franchir.)aucune AUTRES? ♣ non
Invité
Invité
>
RPG
Sujet: Re: ♦ DEFI n°8 ▬ Les Revenants Jeu 13 Juin - 1:43
PSEUDO ♣ Lynn Everdeen GROUPE ♣ Revenant AVEC QUI VOULEZ VOUS ETRE? ♣ Pas de préférence ^^ EXIGENCE ♣ Lynn est quelqu'un de timide, donc quelques choses qui aille dans ce sens AUTRES? ♣ Merci d'avance ^^"
Invité
Invité
>
RPG
Sujet: Re: ♦ DEFI n°8 ▬ Les Revenants Jeu 13 Juin - 22:49
Mooooi je veux venir faire la teuf avec vous!
PSEUDO D. Lucy Agnès Yale GROUPE Les Revenants AVEC QUI VOULEZ VOUS ETRE? Avec un des Beaux Gosses dont le bateau regorge Pas d'exigence particulière! EXIGENCE Allez-y, torturez moi, je suis une femme forte. AUTRES?
L. Georgiana O'Hara
ADMIN SADIQUE ♌ The body of a woman, but the heart of a lion.
>
PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton ♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane ♌ Signaux de Détresse : 8567 ♌ Points : 20 ♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011 ♌ Age du Personnage : 23 ans ♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues ♌ Crédits : Mari-Jane ♌ Photo :
RPG Journal d'un fantôme ♌ Numéro de Cabine : E10 ♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw ♌ Présentation:
Sujet: Re: ♦ DEFI n°8 ▬ Les Revenants Sam 15 Juin - 15:04
Quatre revenants, c'est parfait N'hésitez pas à continuer à vous inscrire, je m'occupe de faire des groupes dès cette après midi
The Ghost
♣ Le Fantôme du Titanic
>
PROFIL♌ Signaux de Détresse : 689 ♌ Points : 881 ♌ Jour d'embarquement : 12/07/2011 ♌ Age du Personnage : Inconnu
RPG Journal d'un fantôme ♌ Numéro de Cabine : ♌ Situation Amoureuse : ♌ Présentation:
Sujet: Re: ♦ DEFI n°8 ▬ Les Revenants Sam 15 Juin - 19:46
Voilà les premiers groupes, j'ai gardé en réserve deux revenantes pour les prochains qui s'inscriront
Groupes : Lynn Everdeen & Garrance Collins & Victoria Lockwood (ICI) Lucy Yale & James Parker (ICI) Charles Wellington & Peter Somerset & Jack Cooper (ICI) Nayah Gallagher & Esther Delmas & Lisbeth Findlay (ICI)
Invité
Invité
>
RPG
Sujet: Re: ♦ DEFI n°8 ▬ Les Revenants Mar 18 Juin - 22:54
Encore possible de s'inscrire ?
PSEUDO Roderick G. MacServan GROUPE Seconde classe AVEC QUI VOULEZ VOUS ETRE? Quelqu'un ? xD EXIGENCE (On ne vous forcera pas à faire des choses, donc dites-nous la limite à ne pas franchir.) Prêt à tout ! AUTRES?
Invité
Invité
>
RPG
Sujet: Re: ♦ DEFI n°8 ▬ Les Revenants Mer 19 Juin - 14:06
Oui c'est possible
Invité
Invité
>
RPG
Sujet: Re: ♦ DEFI n°8 ▬ Les Revenants Jeu 20 Juin - 23:47
PSEUDO ♣ Sacha Damina Masters GROUPE ♣ Seconde classe AVEC QUI VOULEZ VOUS ETRE? ♣ Du monde xd EXIGENCE ♣ Aucune AUTRES? ♣ Rien ^^
Invité
Invité
>
RPG
Sujet: Re: ♦ DEFI n°8 ▬ Les Revenants Ven 21 Juin - 4:31
PSEUDO Jasper Donovan GROUPE Membre de l'Équipage AVEC QUI VOULEZ VOUS ETRE? Peu importe, je suis ouvert d'esprit EXIGENCE Let's have fun ! AUTRES? Euh non, je devrais écrire quelque chose ici ? =>
Invité
Invité
>
RPG
Sujet: Re: ♦ DEFI n°8 ▬ Les Revenants Ven 21 Juin - 14:15
Allez, je me lance aussi
PSEUDO Nora Vendel GROUPE Les membres d'équipage AVEC QUI VOULEZ VOUS ETRE? Comme vous voulez ! EXIGENCE Euh si je pouvais éviter de tuer quelqu'un ça serait cool AUTRES?
The Ghost
♣ Le Fantôme du Titanic
>
Sujet: Re: ♦ DEFI n°8 ▬ Les Revenants Dim 30 Juin - 12:10
Merci à tous de votre participation, tous les tours ont été lancés on vous laisse libre de vos gestes et de vos choix - autrement dit on vous laisse continuer et conclure seul vos sujets. Bon jeu sur GOTA