PROFIL♌ Signaux de Détresse : 689 ♌ Points : 881 ♌ Jour d'embarquement : 12/07/2011 ♌ Age du Personnage : Inconnu
RPG Journal d'un fantôme ♌ Numéro de Cabine : ♌ Situation Amoureuse : ♌ Présentation:
Sujet: LYNN, GARANCE & VICTORIA ♣ "Les Revenants" Sam 15 Juin - 19:40
Les Revenants
« Sombre mystère qu'est la vie, encore plus étrange est la mort. »
Il faisait nuit noir, alors que le Titanic naviguait dans les eaux ténébreuses d’un océan perpétuel. La petite horloge du grand salon venait à peine de sonner minuit, qu’une aura funeste étreignait la tranquillité qui régnait sur le paquebot. Personne ne pourrait lui échapper, désormais, votre vie n’est plus entre vos mains. Alors que la nuit était noire et que le ciel ne possédait pas d’étoile, vous ne trouvez pas le sommeil, vous vous retournez inlassablement dans votre lit, vainement. Cette nuit, vous ne pourrez dormir. Vous vous habillez à nouveau et quittez votre cabine. Pourquoi ? Vous ne le savez pas. Tel un fantôme, vous errez à bord du Titanic, attendant… Mais attendant quoi ? Vous ne possédez pas la réponse. Ce fut à ce moment-là que votre destin croisa celui d’autres personnes, vous êtes peut-être amis ou ennemis, mais là ce soir une force à fait en sorte que vous vous retrouviez en ce lieu. Vous n’avez pas le choix, vous ne pouvez partir, donc vous vous rencontrez et ensemble vous construisez le fil de votre vie.
♦ Déroulement du jeu : Vous n'êtes que pour le moment aux prémices de cette nuit. Ne pouvant dormir, vous quittez votre cabine et vous vous promenez à bord du Titanic et vous rencontrez vos partenaires. Vous pouvez parler, faire ce que vous voulez, pour le moment, ce n'est que de simples rencontres. Attention, la machine s'enclenche maintenant, vous ne pourrez plus revenir en arrière. Il n'y a pas d'ordre de passage!
Invité
Invité
>
RPG
Sujet: Re: LYNN, GARANCE & VICTORIA ♣ "Les Revenants" Lun 17 Juin - 11:41
Sombre mystère qu'est la vie, encore plus étrange est la mort.
Dans le lit, je ne cessais de bouger, cherchant l'endroit où je parviendrais le mieux à trouver le sommeil. L'endroit qui serait absolument parfait et qui parviendrait à m'entraîner dans les bras de Morphée. Mais rien n'y faisait. Le sommeil m'avait quitté. Et Morphée s'en était allé sans demander son reste et il ne comptait guère revenir. En tout cas, pas durant cette nuit. Encore une nuit où je ne parvenais à m'endormir. Encore une nuit où je ne pouvais rien faire d'autre que me lever et aller marcher. Oui...Encore une nuit...Mais ce que je ne savais pas à ce moment-là, c'était que cette nuit ne serait en rien là même que celles de mes différentes insomnies. Dans un soupir, je posais mes pieds sur le sol froid de la cabine. Rapidement, un frisson apparut, qui partit aussi vite qu'il était venu. En faisant le moins de bruit possible j'ouvris la porte de la chambre où ma sœur, Ann-Elizabeth, semblait dormir paisiblement. Ah ! Comme je l'enviais. Elle. Elle n'avait pas de trouble du sommeil...Quelques instants, je la regardais, elle était un peu comme mon ange tombée du ciel. Qu'aurais-je fait si elle n'avait pas été là avec moi ? Qu'aurais-je fait si je ne l'avais plus à mes côtés ? Ce que je savais, c'était que ma vie ou plutôt ma non-vie serait alors vide de sens, car elle se trouverait alors vide de l'amour entre deux sœurs. Et qu'une vie sans amour, ce n'est pas une vie. En tout cas, c'est ce que je pensais. Après tout, triste serait une vie ainsi, car il s'agit là du sentiment le plus beau bien que cruellement destructeur. Dans un sourire, je me retirais de la contemplation de ma sœur en plein sommeil et referma la porte derrière moi, car je ne voulais en rien troubler sa nuit, comme c'était le cas pour moi.
Lorsque dans le couloir des premières classes je fus, une étrange impression s’empara de moi, comme s’il me fallait rebrousser chemin, comme s’il me fallait retourner au lit même si je n’arrivais dormir. Et pourtant…Pourtant je continuais de marcher, car autour de moi une force semblait me pousser à avancer. Force qui comptait bien m’entraîner là où elle voulait. J’étais son objet. Son pantin. Incapable de choisir où je désirais aller. Incapable d’avoir l’esprit assez clair pour pouvoir réfléchir par moi-même. Non…cette force n’existait pas. C’était seulement mon imagination qui me jouait un tour, mon esprit qui me faisait défaut. Oui…il n’y avait que cette explication de plausible. Dans les couloirs que je parcourrais, le bruit de ma robe qui se frottait se faisait entendre. Robe de couleur brune qui n’était autre que celle que je portais lorsque je me trouvais seule dans ma cabine. Robe qui laissait mes épaules dénudées et qui n’était en rien aussi brodée et ornée que les robes que portent toujours les premières classes. Elle était en effet des plus simples et ce, comme le reste de mon accoutrement. Mes cheveux étaient relâchés, que peu brossés. Quant à mes pieds, ils étaient dénudés, n’ayant pas pensé mettre une paire de chaussure alors que je sortais. A croire que je n’étais vraiment pas dans mon état normal.
Après de longues minutes de marchent sur le paquebot fantôme, mes mains poussèrent les portes de la cuisine. Ce qui m’avait conduit ici ? Je ne le savais pas, étant comme déconnectée de la réalité. Etait-ce cette étrange force ? Ou encore le destin ? Non…Non…J’avais dit avant que ce n’était pas cela là cause, mais en était-je vraiment sur ? Là encore, une réponse négative. Personne ne pouvait être certain d’une chose. Personne… J’étais entrain de me servir un verre d’eau lorsque soudain la porte s’ouvrit. A croire que je n’étais pas la seule à faire des insomnies…Mais... qui cela pouvait-il bien être ?
Invité
Invité
>
RPG
Sujet: Re: LYNN, GARANCE & VICTORIA ♣ "Les Revenants" Jeu 20 Juin - 12:44
► Sombre mystère qu'est la vie, encore plus étrange est la mort►
Lynn,Garrance,Victoria@SWEET
« Si tu as rêvé dans les eaux sombres, Dans la pénombre où nage Ophélia, Si la lueur des profondeurs t’attire aussi, Ne me retiens pas, Même si les bras froids du tendre océan te saisissent, englacent ton cœur, Tu me rejoindras, Ne me sauve pas, Coule avec moi, Ne me retiens pas... La vérité ne peut être vue que par les yeux de la mort »
Mort ! Mort ! Ces mots résonnaient encore, tels un tourbillon sans fin dans l’esprit de Garrance. Elle ne pouvait oublier l’odeur âcre flottant dans ce rêve. Ce rêve, ou plutôt, ce cauchemar l’avais mise dans un état de perturbation profonde.
Étendant ses jambes fines et pâles sur le matelas rêche destiné au personnel du Titanic, elle se frotta à plusieurs reprises les paupières. Non, c’en était fini pour sa bonne nuit de sommeil. Tant pis, elle serait fatiguée demain. Tentez, vous, de vous rendormir après avoir rêvé d’ ombres qui hurlent d’une voix stridente des paroles funestes! Pour la jeune fille, c’était bien impossible. Tout cela l’avait mise en nage et, comme poussée par la voix de ses songes, elle se dirigea vers la porte en chêne massif et l’entrouvrit en tournant la poignée dorée.
Elle errait dans le corridor sombre, sentant sous ses pas le paquebot tangue. Les remous réguliers de la houle la berçaient doucement. Garrance ne s’en trouvait que plus faible.
Encore sous l’effet du mauvais rêve, la jeune irlandaise ne pouvait remarquer qu’elle était hypnotisée par ces mouvements en rythme. Ils la berçaient d’une manière étrangement morbide.
Son corps de jeune fille enveloppé dans une chemise de nuit de coton fleuris, ses cheveux noirs emmêlés tombant sur ses épaules frêles, Garrance Emeralde avançait à petit pas, se mouvant dans la pénombre avec une grande aisance qu’elle n’aurait jamais soupçonnée. Telle une « willy », fantôme mythique d’un célèbre ballet, elle était une jeune demoiselle à la beauté remarquablement terrifiante ce soir. Tout n’était que mystère en elle. Elle ressemblait à une macabre petite femme.
Elle distingua un petit bruit sourd. Mais, à ses oreilles endolories, les sons véritables du monde « réel » ne parvenaient point. Car il faut dire qu’elle nageait en plein irréalisme. Elle, morte puis ressuscitée sur le plus grand paquebot du monde, déambulant à présent dans les couloirs du bateau.
Elle avait très soif. Elle descendit aux cuisines, désertes à cette heure. Déserte ? Pas vraiment. A nouveau, un son feutré arriva à ses oreilles. Fruit de son imagination ou autre dame spectrale ? Elle fut saisie de peur lorsqu’elle vit la jeune femme pure aux cheveux immaculés.
Invité
Invité
>
RPG
Sujet: Re: LYNN, GARANCE & VICTORIA ♣ "Les Revenants" Jeu 20 Juin - 23:43
Il y a des nuits comme celle-ci où le sommeil ne semble pas vouloir venir et c'était pénible, perturbant. J'avais connues de nombreuses nuits comme celle-ci après la mort de mon mari. Durant le restant de ma vie après le naufrage, les nuits sans sommeil se comptaient par dizaine chaque année. Des nuits blanches, où je ne dormais pas, étaient donc légions. Je ne comptais pas les nuits où je somnolais à peine, dormant en tout et pour tout quelques minutes, une heure tout au plus. Je m'étais donc allongée dans ma cabine. Nora dormait déjà depuis longtemps dans la cabine d'à côté, je pouvais entendre le souffle de la poupée viking contre la paroi, mais moi, non, je n'arrivais pas à fermer l'oeil de la nuit. Je tournais dans ce lit, mon cerveau pensait, pensait et repensait à je ne sais trop quoi. Il était en pleine ébullition, comme s'il allait exploser. Pourtant, je n'avais pas mal à la tête, j'étais bien, mais inconsciemment, quelques choses n'allait pas, quelques me tracassait véritablement. Qu'est ce que c'était ? Peut être que je me demandais si je devais rejoindre les membres d'équipage comme autrefois ? C'était sans doute ce qui me tracassait le plus depuis mon retour. Bref, il m'était donc impossible de dormir. J'étais en nuisette, alors je me changeais, je ne pouvais pas décemment sortir dans cette tenue. J'enfilais une robe rouge par dessus la nuisette qui était ainsi entièrement recouverte. Je prenais une paire de ballerine, laissant mes cheveux aux vents. Je ne savais pas où j'allais me rendre, je laissais mes jambes se diriger seules comme si elles avaient pris leur indépendance de ma tête. Je n'avais pas sommeil et je marchais, jusqu'à me rendre dans une pièce que j'adorais : les cuisines. C'était une pièce que j'adorais, je les connaissais si bien. J'y avais passé des heures et des heures avant que le navire ne prenne la mer. Il était tard, je ne pensais pas trouver quelqu'un par ici mais je fus étonné de voir deux jeunes femmes avec moi. Il y avait une jeune femme qui avait des cheveux blancs, d'une couleur que je n'avais jamais vu pour quelqu'un de son âge, et une petite brunette qui semblait avoir eu peur devant la vision de cette chevelure angélique. Et j'arrivais avec ma chevelure acajou, il y avait de tout à ce niveau là. Je ne les connaissais pas mais ce serait le moment de faire connaissance.
" Oh, je ne pensais pas trouver quelqu'un par ici, excusez moi. Vous avez faim ? Je peux vous préparer quelques choses si vous le désirez ? Au fait, moi c'est Lynn, enchantée de voir que je ne suis pas la seule à ne pas arriver à dormir. "
Je venais de m'étonner moi-même. J'avais beaucoup parler pour quelqu'un qui est quand même assez timide, mais je ne sais pas, le fait que nous soyons là, toutes les trois à une heure pareil m'avait peut être rassurée. En tout cas, je leur offrais un beau sourire alors qu'elles semblaient simplement vouloir se servir à boire.
Invité
Invité
>
RPG
Sujet: Re: LYNN, GARANCE & VICTORIA ♣ "Les Revenants" Sam 22 Juin - 11:14
► Sombre mystère qu'est la vie, encore plus étrange est la mort►
Lynn,Garrance,Victoria@SWEET
La jeune femme aux cheveux argents était si belle. Elle semblait d’un côté si forte et de l’autre, si vulnérable. Ses yeux bleus nuit luisaient étrangement dans la pénombre. Et, cela ne faisait qu’accroître le nombre de frissons glacés qui me parcouraient le dos. Pourtant, moi, peureuse petite créature, je n’ai pas pris la fuite. Non. Que du contraire ; je restais plantée, là, immobile, les bras ballants, la dévisageant d’une manière fort impolie. J’ai cru que nos regards se sont croisés avant de se fuir. Étrange nuit. Étranges personnes. Était-ce cette pleine lune qui me rendait nerveuse ?
On entendit à nouveau du bruit. Mais reconnaissable cette fois. Mon ouïe tout à fait rétablie avait remarqué des pas réguliers d’une dame que le bruit des semelles dures de ballerines trahissait. Il y avait du monde dans la cuisine .Et visiblement, ces dames étaient, comme moi, des créatures nocturnes des fourneaux. La faute aux plats servis sur le paquebot ? Non, comme tous les jours, le buffet copieux de chaque restaurant permettait, si les produits étaient différents, de manger à sa faim. Alors, ces estomacs nous jouaient donc des tours ?
Je me suis retournée sur une grande femme élancée à l’âge indissociable. Si jeune et pourtant si éprouvée par le temps. Son visage avait quelque chose de familier. Peut-être travaillait-elle aussi pour le bateau ? Dans sa longue robe écarlate, elle a avancé vers nous et nous a abordées, comme si tout était pour le mieux, dans le meilleur des mondes.
-Oh, je ne pensais pas trouver quelqu'un par ici, excusez moi. Vous avez faim ? Je peux vous préparer quelques choses si vous le désirez ? Au fait, moi c'est Lynn, enchantée de voir que je ne suis pas la seule à ne pas arriver à dormir.
Malheureusement, cette nuit était tout sauf normale. Je m’éclaircissais la voix pour répondre timidement.
-Bonsoir.
Je me tortillais avant de répondre :
-Je m’appelle Garrance, pour ma part.
Invité
Invité
>
RPG
Sujet: Re: LYNN, GARANCE & VICTORIA ♣ "Les Revenants" Lun 24 Juin - 9:57
Le temps semblait s'être figé, comme si la jeune femme qui venait d'entrer et moi étions en arrêt sur image. En effet, nous ne bougions pas, gardant chacune le regard rivé sur l'autre. Sa stupeur lors de son entrée avait entraînée la mienne et nous avaient conduit face à cette immobilité. J'avais peur de bouger, peur de l'effrayer une seconde fois et peur d'être surprise à mon tour. C'était comme une sorte de cercle vicieux qui désirait nous voir silencieuse et parfaitement immobile. A croire qu'une personne tenait entre ses mains une télécommande qui permettait de jouer sur la vie : de l'accélérer, de la ralentir ou encore, comme là, de la stopper tout simplement. Oui, la personne qui tenait la télécommande avait décidée de nous stopper. La femme qui se trouvait face à moi, près de la porte d'entrée, était jeune, bien jeune et arborait une beauté des plus innocentes. J'aurais voulu lui dire qu'elle n'avait rien craindre de moi, que je n'allais pas lui faire de mal. Mais les mots dans ma gorge se trouvaient figés. J'aurais voulu l'enlacer et lui dire de ne pas avoir peur. Mais je ne pouvais toujours pas bouger.
Le silence qui nous entourait était lourd, pesant et semblait à cet instant, incassable et pourtant, il fut brisé. En effet, le bruit délicat de pas parvint à nos oreilles. Il ne pouvait s'agir que d'une femme, car le pied semblait léger et ô grand jamais, un homme parviendrait à marcher avec autant de douceur, presque sans bruit, tout du moins pas intentionnellement. Peu de temps après que le bruit se soit élevé, la femme fut dans mon champ de vision, il s'agissait d'une ravissante rousse qui portait une robe des plus éblouissantes. On aurait dit un phoenix. Je ne l'avais jamais rencontrée jusqu'alors, peut-être faisait-elle partie de ces étranges revenants, qui sait... En tout cas, son arrivée était parvenue à briser le silence qui nous avait toutes deux entraînées et à remettre la scène en marche. En effet, je me tournais vers elle, avec une grande facilitée alors qu'avant je ne parvenais faire le moindre mouvement. Autant dire que c'était là une chose des plus étranges. Tout du moins, c'était étrange pour moi. Elle se mit alors à parler, d'une voix que je trouvais douce, nous demandant si nous désirions quelque chose, puis se présentant. Et je pus mettre un nom sur son visage : Lynn. Ravissant prénom que voilà et peu courant si je puis dire. La brune qui tantôt avait été prise de stupeur se présenta à son tour, elle se nommait Garance. C'était amusant de voir tous les styles différents confondus, car il y en avait une aux longs cheveux noirs portant une robe à fleurs, une magnifique rousse avec une robe rouge et enfin moi, avec mes cheveux blonds platines et ma robe plutôt claire. Nous étions toutes différentes, et pourtant, quelque chose semblait nous lier.
Suivant le mouvement des deux femmes, je m'éclaircis la voix que je craignais rouillée, pour finalement laisser s'échapper ces mots. « Non merci, je n'ai pas très faim, j'étais venue pour me prendre un verre d'eau. » Mais même si j'avais dit cela, je ne savais si c'était juste, car mes pieds m'avaient mené ici sans même attendre un accord de mon esprit. « Quant à moi, je suis Victoria. » Tout comme les deux femmes, je n'avais donné mon nom de famille, ce qui d'une certaine façon m'arrangeait, car les Lockwood étaient une famille connue pour sa richesse ce qui pouvait en effrayer certains et les entraîner à ce comporter de manière trop poli voir hypocrite. Ce que je ne désirais pour rien au monde ce soir.
Invité
Invité
>
RPG
Sujet: Re: LYNN, GARANCE & VICTORIA ♣ "Les Revenants" Jeu 27 Juin - 23:54
J'étais étonnée de trouver deux jeunes femmes dans la cuisine. Quelle coïncidence, n'est ce pas ? Pourquoi étaient-elles là ? Apparemment, Garrance et Victoria étaient ici pour un verre d'eau. N'avaient-elles pas cela dans leur cabine ? Après tout, je ne sais pas si les cabines en étaient équipées. Dans la mienne, il n'y en avait pas mais c'était une cabine de membre d'équipage alors ce devait être normal. Mais sans doute que les cabines ne possédaient pas l'eau courante, je ne sais pas, je ne m'étais jamais amusée à aller vérifier cela. En tout cas la situation était un peu bizarre, les deux jeunes femmes qui étaient là, ne semblaient pas être très bavarde, sans doute que leur nuit respective se passait vraiment mal. Peut être qu'elles s'étaient données rendez-vous là en secret et que j'étais venue troubler leur petit rendez-vous mais au vue des réponses de Victoria, non, elles s'étaient trouver là toutes les deux par hasard. Qu'est ce qui nous avait poussé à venir ici en pleine nuit ? Nous n'arrivions pas à dormir, c'était un fait mais pourquoi la cuisine ? Si pour moi, cela pouvait se comprendre, j'étais une cuisinière hors pair, pour elles deux c'était une énigme. Elles ne semblaient pas vouloir manger quelques choses alors je ne préparerais rien, je n'avais pas spécialement faim pour le moment. Le visage de Garrance me disait vaguement quelques choses, un lointain souvenir revenait en moi la concernant, sans doute faisait-elle partie des membres d'équipage. Le visage de Victoria m'était par contre totalement inconnu, je ne l'avais jamais rencontrée sur le navire. A présent que nous connaissions nos noms peut être que nous pourrions faire plus ample connaissance, non ? Enfin, si elles le désiraient, je n'avais pas envie de les braquer, si elles n'avaient pas envie de parler, alors nous ne dirions rien même si ce serait dommage. Je n'étais pas quelqu'un de très exubérante et extravertie, mais bon, dans ces circonstances, parler un peu, ne ferra jamais de mal.
" Enchantée de vous rencontrer. C'est si rare de voir 3 jeunes femmes dans ces cuisines à une heure pareil. Vous pensez que c'est le hasard ? "
Je lançais en quelques sortes un petit débat sur le fait que nous nous retrouvions ici toutes les trois. Je verrais ainsi si je faisais chou blanc, ou si leur langue se déliait.
The Ghost
♣ Le Fantôme du Titanic
>
PROFIL♌ Signaux de Détresse : 689 ♌ Points : 881 ♌ Jour d'embarquement : 12/07/2011 ♌ Age du Personnage : Inconnu
RPG Journal d'un fantôme ♌ Numéro de Cabine : ♌ Situation Amoureuse : ♌ Présentation:
Sujet: Re: LYNN, GARANCE & VICTORIA ♣ "Les Revenants" Dim 7 Juil - 17:50
Les Revenants
Dans la nuit noire vous venez de vous retrouver. Etes-vous en sécurité ? Non, priez pour vos vies, cette nuit est celle de l’impossible. Vous ne pouvez plus faire marche arrière, ni retourner vers vos sécurisantes cabines. Plus rien ne vous attend là-bas, sauf ici, votre destinée. Vous vous êtes retrouvez, vous vous connaissez ou pas et pourtant en ce lieu, vos destins seront scellés à jamais, que vous soyez deux ou trois, vous ne pourrez pas échapper à ce qui va vous arriver. Vous vous saluez, vous parlez, vous ne dites rien, mais vous allez tous sentir cette douce brise chaude qui va vous frapper aux visages. Vous passagers normaux, vous la sentirez et rien de plus. Vous, les revenants, vous ressentirez tout autre chose. Soudainement en vous, votre cœur deviendra aussi froid que la glace, vous ne sentirez plus aucunes émotions, vous n’aimerez plus, vous n’aurez plus peur de rien. Votre regard devient brumeux, vous ne distinguerez plus les personnes qui se trouvent autour de vous. Quoi ? On vous menace ? Vous n’avez pas peur, vous êtes en colère, on dirait que quelqu’un veut vous tuer. Vous vous énervez face aux personnes qui vous accompagnes, ces personnes ne peuvent plus rien faire pour vous.
♦ Déroulement du jeu : Vous vous êtes retrouvez dans la nuit et soudain une brise chaude vous frappe au visage. Les passagers normaux, vous ne ressentez rien de plus que ce doux vent, mais pour les revenants celui-ci vous fait un lavement de cerveau. Votre vision se brouille, vous ne voyez plus vos compagnons, vous ne vous rappelez même plus de leur présence. En fait, ce que vous voyez face à vous c'est une menace et vous êtes prêts à l'affronter comme il se doit.
Invité
Invité
>
RPG
Sujet: Re: LYNN, GARANCE & VICTORIA ♣ "Les Revenants" Jeu 11 Juil - 13:34
En prononçant les mots quant au fait que j'étais venue pour boire un verre d'eau, je me rendis compte à quel point c'était une chose insolite que d'être venue pour cela dans les cuisines au beau milieu de la nuit, car oui, il y avait dans ma cabine de l'eau, alors pourquoi mettre déplacer jusqu'ici si c'était simplement pour boire ? Si j'étais venue ici, c'était parce qu'il y avait une raison et pourtant, je ne la connaissais guère, mon esprit se trouvait être comme embrouillée. Par qui ou par quoi ? Là encore le mystère semblait complet, mais en tout cas, il l'était bien. Je désirais me taper au visage pour que ce dernier se réveille enfin et qu'il parvienne à m'expliquer plus clairement la situation dans laquelle je me trouvais. Mais bien évidemment, je ne le fis pas. Après tout, je ne désirais pas passer pour une folle ou une personne totalement dérangée face à ces deux femmes. Celle qui me faisait penser à un phoenix avec sa chevelure de feu et sa robe éclatante, fit par en quelque sorte de l'étrangeté de la situation dans laquelle nous nous trouvions, disant dans ce sens qu'il était rare de voir trois jeunes femmes dans les cuisines à une heure pareille. Puis elle nous demanda si nous pensions que cela pouvait s'agir du hasard. Durant plusieurs instants, je me mis à réfléchir, puis je lui répondis.
« Je suis moi de même enchantée de faire votre connaissance. Personnellement, je n'ai jamais réussi à savoir si une telle chose se trouve être le hasard, une coïncidence ou le destin. Car dans notre situation, cela aurait très bien pu être le destin qui a décidé de nous faire nous retrouver ici. Nous aurions été dans ce cas prédestinés depuis le départ à nous rencontrer, mais n'aimant pas l'idée qu'une personne ait décidé du parcours de notre vie avant même que nous l'ayons vécu, je pencherais donc pour une simple coïncidence, même si cela parait gros pour en être une. Après tout, comme vous l'avez dit, il est très rare de voir trois femmes dans cette pièce à une heure aussi tardive. »
La question trottait toujours dans mon esprit, car même si j'y avais répondu, je ne pouvais en rien être certaine de ce que j'avançais et puis, ce n'était pas comme si j'avais dit quelque chose de très précis étant donné que je passais d'une hypothèse à l'autre sans vraiment en choisir une. Soudainement, je sentis comme une brise chaude caresser mon visage. Enfin non, le frapper. C'était étrange que d'avoir perçu du vent à l'intérieur du paquebot, d'autant plus que dans la cuisine il n'y avait aucune fenêtre ouverte, ayant vérifié du regard dès que je l'avait sentis toucher ma peau. Lorsqu'elle disparut, mon regard se porta sur les deux femmes et je demandais alors. « Vous l'avez sentit ? Cette étrange brise ? » Garance semblait dans le même état que moi, légèrement troublée, mais Lynn...Lynn paraissait profondément perturbée après ce coup de vent, comme si ce dernier lui avait fait une chose dont nous ne pouvions avoir conscience.
Je venais de lancer un débat qui pourrait alimenter la conversation entre nous trois sans doute. Enfin, c'était une façon comme une autre de parler avec elles alors qu'ellee ne désiraient pas manger, mais simplement se rafraichir à travers un vers d'eau. Victoria me répondit alors, du moins, elle essaya de me dire quelques choses de cohérent. Elle ne croyait donc pas au destin, nous ne pouvions pas être prédestinées à nous rencontrer ici. Je ne savais que penser de cela moi aussi, mais même si je ne suis pas souvent dans les cuisines à cette heure-ci, je doute que trois jeunes femmes y soit de façon régulière. Je ne pensais pas au destin, mais ce soir, quelqu'un avait voulu de nous ici dans cette pièce en plein milieu de la nuit et c'était terriblement étrange. Garrance ne semblait pas vouloir donner son avis, mais cela n'était pas très important. Je ne pensais pas rester ici très longtemps. Et si je leur faussais compagnie ? Après tout, peut être que je devrais essayé de dormir. Pourtant, je n'avais pas tellement envie de partir, je ne connaissais pas énormément de monde ici, alors me lier avec deux autres personnes comme ceci serait une bonne chose, puis il y a eu cette brise. D'où est ce que cela pouvait provenir ? Les cuisines ne se trouvaient pourtant pas à proximité d'une porte menant sur l'extérieur dans mes souvenirs, alors qu'est ce que c'était vraiment ? Mais soudain ma vision se trouble, je ne vois plus rien. J'essaye de me secouer la tête, mais je me sens toute vaseuse, véritablement bizarre alors que l'instant d'avant, tout allait bien. Ce vent, cette brise était-elle l'origine de ce mal qui me rongeait de l'intérieur à une vitesse folle ? Je me sens alors menacer, comme si quelqu'un essayait de me tuer de façon pleine et entière. Je prends alors un couteau qui se trouve juste derrière moi, un couteau tranchant avec lequel je vais pouvoir pleinement me défendre. Je n'ai absolument pas peur de vous !
" Qu'est ce vous voulez me faire ? Me tuer ? Mais je suis déjà morte et armée d'un couteau ! "
Sans m'en rendre vraiment compte, je m'approche de Victoria, je sens qu'elle veut me tuer, mais je ne sais même pas si c'est vraiment elle. Je brandis le couteau, alors le couteau. Je suis prête à le lui planter en plein coeur.
Invité
Invité
>
RPG
Sujet: Re: LYNN, GARANCE & VICTORIA ♣ "Les Revenants" Jeu 31 Oct - 11:18
Tandis qu'une légère brise venait à souffler sur mon visage, et que je me retournais vers Garance et Lynn pour savoir si je n'étais pas la seule à l'avoir ressentit. La jeune brune s'évanouit, comme si cette brise était parvenue à chambouler son cerveau au point de la faire se sentir mal et d'ainsi perdre connaissance. Les yeux écarquillés, je regardais cette dernière en cherchant une explication plausible à son soudain malaise, mais je n'en trouvais point. Tournant mon visage vers Lynn, je lui lançais un regard interrogatif, qui n'eut guère de réponse. Elle semblait se trouver dans un état second, ses yeux semblant complètement vitreux et les traits de son visage affolés. Que se passait-il ?! Et alors que moi, ne croyant pas au destin, je vins à me dire que tout cela était prémédité, mais par qui ? Qui avait pu avoir une telle idée que de mettre dans une pièce trois femmes et de les chambouler mentalement ? Qui... ? Je n'eus pas le temps de me creuser les méninges pour trouver cette personne qui était la clé de tout cela, car Lynn venait de parler. Sa voix était forte, menaçante, comme si elle voulait protéger sa vie, mais je ne lui voulais rien...Rien du tout... Comprendre ses paroles me parvint à saisir le sens de sa peur. Elle croyait que je voulais la tuer, mais je n'étais pas du tout une personne comme cela.
Un couteau en main, elle s'approcha alors de moi, prête à me planter le couteau dans le corps. Et soudainement, la peur me paralysa le corps, tout de moins, semblait-elle me paralyser. « Je ne veux en rien vous tuer ! Pourquoi le voudrais-je ? Je vous en supplie reposez ce couteau avant de faire quelque chose de stupide et respirez calmement, vous verrez que je ne vous veux pas de mal. » Malgré mes propos, elle continuait à avancer vers moi en brandissant son couteau. Les battements de mon cœur se mirent alors à s'accélérer et ma gorge à se serrer de façon considérable. Lentement je reculais, ne voulant pas faire de mouvements brusques au risque d'augmenter son envie de se défendre en me faisant ainsi du mal, mais manque de chance, je trébuchais sur le corps évanouit de Garance pour finalement m'étaler de tous mon long sur le sol. Ainsi allonger, la voir au-dessus de moi, menaçante, ne faisait que rendre ma peur plus colossale, presque palpable. « Je vous en prie ! Cessez... ! » Doucement, des larmes se mirent à rouler sur mes joues, je ne voulais pas mourir une seconde fois, la sensation avait déjà été assez horrible la première pour retenter l'expérience.
Spoiler:
Je suis vraiment désolée d'avoir tant tardé pour te répondre, mais j'attendais la réponse de Garance et puis après ma mémoire de poisson rouge est arrivé et j'ai complètement oublié... J'espère que tu ne m'en veux pas trop. ^^"
Invité
Invité
>
RPG
Sujet: Re: LYNN, GARANCE & VICTORIA ♣ "Les Revenants" Jeu 31 Oct - 22:03
Je ne sais pas ce qui s'est passé dans ma tête, mais ma perspective des choses changea complètement. Ma vision s'était profondément troublée, je ne voyais plus vraiment clair, pourtant, il me semblait être en présence de deux jeunes femmes. La première semble avoir complètement disparue, comme si elle venait de s'évaporer mais je vois clair dans le jeu de l'autre, elle vient de la tuer, et si je n'agis pas, elle va faire de même contre moi même si elle ne l'avouera pas le moins du monde. Je ne me sens pas dans mon état normal, mais cela n'a pas vraiment d'importance, je dois sauver ma peau. Je ne suis pas de retour ici pour me faire marcher sur les pieds comme une vulgaire femme, ô non ! Je dois montrer que je suis là, que je suis la meilleure et que personne ne peut me surpasser, surtout pas cette femme qui est là, juste devant moi même si j'ai du mal à la voir véritablement. Je sais qu'elle me menace, qu'elle est une menace, alors je prends ce couteau de boucher entre mes doigts, et j'avance vers elle, là où elle se trouve, je vais lui trancher la gorge avant qu'elle ne me tranche la mienne, c'est une certitude. Je l'entends me dire qu'elle ne me veut pas de mal. Elle est assez bête pour me faire croire à son stratagème ? Pourtant, je n'y crois pas une seule seconde, je sais qu'elle me veut du mal. Puis soudain, elle semble tomber à la renverse devant moi, trébuchant sur le corps de celle qu'elle a déjà tuée. Elle a pris peur, il faut dire que le couteau que je tiens entre mes mains est l'un des plus grands qui se trouve dans cette cuisine, et il est bien aiguisé. Elle me supplie d'arrêter ce petit jeu, mais c'est elle qui a commencé pourquoi devrais-je m'arrêter ? Elle est là, je suis juste au dessus d'elle. Je vais lui enfoncer ce couteau dans l'abdomen, et elle n'aura plus rien à dire. Un rire comme démoniaque sort de ma bouche, je suis prête à la tuer car elle a voulu me tuer. Je brandis le couteau en l'air, je veux encore lui faire peur avant de lui l'enfoncer dans le coeur.
" Tu as voulu me tuer hein ! Tu as tué l'autre femme, mais tu as pris peur quand j'ai pris ce couteau du coup, tu as trébuchée sur son corps inerte, mais c'est moi qui suit en position de force, je vais te l'enfoncer dans le coeur, comme la vulgaire truie que tu es ! Je vais te saigner et te faire rôtir à la poêle. Mouhahah !! "
Je n'ai plus vraiment conscience de ce que je dis et de ce que je fais. C'est alors que j'enfonce le couteau en direction de la jeune femme pour la tuer.
The Ghost
♣ Le Fantôme du Titanic
>
Sujet: Re: LYNN, GARANCE & VICTORIA ♣ "Les Revenants" Dim 24 Nov - 13:55
Les Revenants
Le souffle du vent, le souffle de la vie, le souffle de la mort. Ce vent a insufflé la peur aux revenants, ils ressentent une menace et veulent à tout prix s’en protéger. Vous, les passagers, vous ne pouvez plus rien faire. Vous voulez les aider ? C’est impossible, les revenants ne font pas cela de leur propre volonté, ils ne sont plus eux-mêmes, ils sont sous le contrôle d’une tierce personne, qui les observe au loin. Oui, mes passagers, vous voulez les aider, mais vous ne pouvez pas, vous ne pouvez même plus fuir, puisque si vous le faites, vous êtes traqués par les revenants. Tels des animaux enragés, ils veulent maintenant votre mort. Ils vous tueront de n’importe quelle manière et même s’ils sont en difficultés, ils le feront. Vous pouvez fuir, la mort arrivera plus lentement sur vous, si vous ne le pouvez pas, elle sera instantanée. Que vous soyez au sol, dans n’importe quel lieu du Titanic, ou dans les airs comme le nid de pie, vous vous ferez tués. Laissez la mort vous étreindre, vous ne pourrez rien faire face aux revenants. Cependant, ne vous inquiétez pas, le lendemain, vous vous réveillerez, mais en tête, vous aurez toujours les souvenirs de la menace des revenants. Vous le saurez maintenant, ils sont une menace à bord du Titanic. Quant à vous revenants, quel sera votre état d’esprit quand vous verrez vos crimes ? La vérité est triste, n’est-ce pas ? Vous êtes dangereux pour votre entourage.
♦ Déroulement du jeu : La brise est passée et vous les revenants vous êtes complètement fous. Vous voulez tuer ceux qui se trouvent avec vous et vous y parvenez. Le réveil sera d'autant plus dur pour vous. En ce qui concerne les passagers, vous vous ferez tuer, mais bien sûr, vous vous réveillez le lendemain matin et vous vous souvenez de tout, que se passera-t-il par la suite, maintenant que vous savez que les revenants sont une menace.
Invité
Invité
>
RPG
Sujet: Re: LYNN, GARANCE & VICTORIA ♣ "Les Revenants" Dim 22 Déc - 16:33
Sombre mystère qu'est la vie,
Encore plus étrange est la mort.
La peur tirailler mes entrailles tandis qu'à cause du corps de Garance mon corps se précipitait vers le sol. Le choc fut rude, car bien trop rapide pour que j'eus le temps de me préparer mentalement et physiquement. Pendant plusieurs instants, je restais là, hébété par le choc qui m'avait fait perdre tous mes moyens. Alors que j'essayais de reprendre mes esprits, la jeune femme rousse s'approcha de moi en brandissant son couteau de cuisine, qui était des plus colossales. Lorsque ma tête cessa de tourner et que je vins à reposer mes yeux sur la cuisinière, un hurlement s'échappa de mes lèvres. Je n'avais pas eu d'hallucination dû à ma chute : elle comptait bien me tuer... Que lui arrivait-elle ? Où était partie la femme amicale qui nous avait accueillit amicalement dans la cuisine ? Que c'était-il passé ? Allais-je vraiment mourir ? Me réveillerais-je ? Tellement de questions, mais aucun moyen pour parvenir à avoir une réponse...
Chaque pas qu’elle faisait la rapprochait de plus en plus de moi, pour finalement ne plus laisser aucun espace de libre entre nous deux. J’allais mourir…Je le savais…Je le sentais….Elle allait enfoncer ce couteau en plein dans le cœur et je ne pourrais rien y faire. La fatalité était là, tout près de moi et je ne pouvais y échapper, même mes pleures n’y feraient rien. Elle était déterminée à tuer et je ne saurais jamais pourquoi elle est devenue ainsi. J’aurais voulu encore protester, nier le fait que j’avais tué l’autre femme et que j’avais voulu la tuer, ce qui était complètement faux, mais je ne le pouvais pas, je n’avais plus la force… Les seuls mots qui parvinrent à sortir furent les suivant. « Je vous en pris…Je n’ai jamais rien fait de mal… » Mais c’est dernier ne parvinrent à émouvoir la femme, qui lentement, comme pour torturer mon esprit, me planta le couteau dans le corps. La douleur explosa soudainement en moi, lorsque mon cœur fut touché. Elle l’avait atteint, l’organe qui était le plus vitale pour toutes personnes. Elle l’avait atteint, touché, transpercé, et désormais ma vie se déversait lentement de la plaie qui s’était formée, tachant de rouge la robe qui tantôt était blanche.
Je ressentais la même sensation que lors de ma mort durant le naufrage, ce même froid qui me saisissait, tétanisant par la même occasion tous mes membres. Et alors que j'aurais dû haïr la femme pour m'avoir fait cela, les dernières paroles qui s'échappèrent de mes lèvres, ne furent en rien des paroles de haines, car je me doutais qu'elle n'y était pour rien. « Je vous pardonne... » Lentement mes yeux se fermèrent et ma dernière bouffé d'air frais fut expiré... J'avais été tué pour la deuxième fois...
Qu'est ce qui étais en train de se produire ? Je ne le savais pas, et je n'en avais pas pleinement conscience, mais il était certains que je n'étais plus moi-même. J'avais envie de la tuer, parce que je sentais qu'elle était dangereuse pour ma petite personne, le corps de l'autre femme était au sol, elle l'avait tué, et elle voulait faire la même chose avec moi, c'était une certitude alors je prenais les devants, et lentement, inexorablement, je m'approchais de cette femme blonde, et je fis le geste qu'il fallait, je lui enfonçais le couteau en plein coeur alors qu'elle me demandait de l'épargner. Elle me disait qu'elle n'avait rien fait de mal, et c'était sans doute le cas, mais dans ma tête, ça n'était pas aussi simple, elle devait mourir, voilà tout, il n'y avait rien d'autres à ajouter ! La mort l'attendait une seconde fois, comme pour l'autre femme. Je ne compris pas ce qu'elle put me dire avant d'expirer, mais pour être sur de ne pas comprendre, je retirais le couteau de son coeur et lui tranchais la gorge avec un sourire malsain sur les lèvres. Sa robe blanche était à présent rouge écarlate. Pourquoi avais-je fais cela ? Je ne savais pas, sans doute que tout était lié à mon statut de revenante. Si j'étais revenue ici, ce n'était pas pour me planter dans le décor, mais bien pour être active sur ce navire, active malgré moi, c'était ce que je pensais malheureusement. Une fois qu'elle était morte, je me relevais, et lâchais le couteau comme s'il était devenu brûlant, j'étais complètement à l'ouest, complètement folle.
" Je vais tous vous tuer, vous êtes tous des menaces contre ma personne !! Mouhahahah ! "
Je ne savais pas pourquoi je disais cela mais mon rire était strident, presque démoniaque. Si quelqu'un l'entendait, il prendrait peur, personne n'avait à croiser mon chemin pour encore quelques minutes, sinon, il gouterait au tranchant de mon couteau que j'avais repris en main. Je m'amusais à le lancer contre le mur pour qu'il se plante à l'intérieur, sans trop de de succès, alors je recommençais encore et encore jusqu'à le planter bien en profondeur pour ne plus pouvoir le retirer. C'était la fin ...
Contenu sponsorisé
>
RPG
Sujet: Re: LYNN, GARANCE & VICTORIA ♣ "Les Revenants"