|
| Dossiers des patients de L. C. Forestier | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Dossiers des patients de L. C. Forestier Sam 13 Juil - 1:46 | |
| Louis Charles Forestier |
« Les deux sciences les plus tristes : la psychiatrie et l'histoire ; l'une étudie les faiblesses de l'individu, l'autre les faiblesses de l'humanité. » AGE DE MORT ♦ 35 ans DATE DE NAISSANCE ♦ 14 juin 1877 ORIGINE ♦ Française SITUATION FAMILIALE ♦ Veuf CLASSE SOCIALE ♦ Riche GROUPE ♦ Seconde classe QUALITÉS ♦ Cultivé - Sentimental - Patient DÉFAUTS ♦ Trop possessif - Sensible -Ne respecte jamais les règles. TOUT CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI ♦ Je suis un psychiatre au passé trouble qui cherche à aider les gens, croyant ainsi purifier son âme de ses pêchés et qui est fasciné par l'esprit de l'homme.
|
Dernière édition par Louis C. Forestier le Sam 13 Juil - 3:22, édité 4 fois |
| | |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Dossiers des patients de L. C. Forestier Sam 13 Juil - 1:47 | |
| Première Classe
| ELISABETH CAVENDISH ft. Keira Knightley
Une énigme du Titanic - Elisabeth est depuis quelques jours le phénomène de foire sur le Titanic, en effet, la première classe est morte une seconde fois à bord du Titanic. Tuée, assassinée, son sang a coulé dans les bains turcs. Elle refuse de dire qui est le tueur. A l'infirmerie, Louis en tant que psychiatre, était là à son réveil. Pour voir de ses yeux, si ce que l'on raconte est vrai. Il a posé quelques questions à la jeune femme, est-ce vrai qu'elle est morte une seconde fois à bord du Titanic ? Cela prouverait que nous sommes des êtres immortels qui ne peuvent mourir, ou qui peuvent mourir indéfiniment. Est-ce une menteuse ? On l'a dit folle, peut-être a-t-elle inventé cette histoire de toutes pièces ?
|
| NOM PRENOM ft. AVATAR
TYPE DE LIEN - Quisque non arcu turpis. Etiam faucibus, urna non elementum eleifend, felis ante auctor quam, id semper lorem nisi ut dolor. Ut interdum, orci et pulvinar rutrum, nunc dolor porta diam, at convallis nisl turpis condimentum magna. Donec lectus elit, adipiscing quis sagittis et, scelerisque in sem. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Quisque non arcu turpis. Etiam faucibus, urna non elementum eleifend, felis ante auctor quam, id semper lorem nisi ut dolor. Ut interdum, orci et pulvinar rutrum, nunc dolor porta diam, at convallis nisl turpis condimentum magna. Donec lectus elit, adipiscing quis sagittis et, scelerisque in sem. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
|
Dernière édition par Louis C. Forestier le Sam 13 Juil - 3:42, édité 4 fois |
| | |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Dossiers des patients de L. C. Forestier Sam 13 Juil - 1:47 | |
| Seconde Classe
| ESTHER DELMAS ft. Bella Heathcote
Une mémoire à redonner - Cette jeune femme, Louis l'a connu quelques années auparavant alors qu'il remplaçait un médecin à l'asile. Il a tout de suite vu qu'elle n'était pas folle et que c'était les médecins et sa famille qui avaient fait en sorte de l'enfermer là. Durant les premières semaines, il tenta de l'apprivoiser, de lui faire oublier ses malheurs et surtout de la faire parler. Il finit même par tomber amoureux de cette jeune fille. Cependant, il avait suffit d'un incident, une chute, pour que la jeune femme finit par tout oublier. A l'aide de tranquillisant, il l'emmena hors de l'asile, lui forgeant une identité, lui donnant une nouvelle condition et une fois son travail de l'ombre terminé, il l'abandonna sur un banc. Il ne l'a pas pour autant oublié. Louis a pris soin de suivre chacun de ses mouvements, jusqu'à bord du Titanic. Aujourd'hui, après onze longs mois d'observation, il va enfin se jeter à l'eau et se rapprocher de son ancienne patiente.
|
| NOM PRENOM ft. AVATAR
TYPE DE LIEN - Quisque non arcu turpis. Etiam faucibus, urna non elementum eleifend, felis ante auctor quam, id semper lorem nisi ut dolor. Ut interdum, orci et pulvinar rutrum, nunc dolor porta diam, at convallis nisl turpis condimentum magna. Donec lectus elit, adipiscing quis sagittis et, scelerisque in sem. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Quisque non arcu turpis. Etiam faucibus, urna non elementum eleifend, felis ante auctor quam, id semper lorem nisi ut dolor. Ut interdum, orci et pulvinar rutrum, nunc dolor porta diam, at convallis nisl turpis condimentum magna. Donec lectus elit, adipiscing quis sagittis et, scelerisque in sem. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
|
Dernière édition par Louis C. Forestier le Sam 13 Juil - 3:40, édité 7 fois |
| | |
Invité Invité
| Troisième Classe
| NOM PRENOM ft. AVATAR
|
Dernière édition par Louis C. Forestier le Sam 13 Juil - 3:31, édité 3 fois |
| | |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Dossiers des patients de L. C. Forestier Sam 13 Juil - 1:48 | |
| Membres d'équipage
| NOM PRENOM ft. AVATAR
|
Dernière édition par Louis C. Forestier le Sam 13 Juil - 3:35, édité 4 fois |
| | |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Dossiers des patients de L. C. Forestier Sam 13 Juil - 1:48 | |
| Les Revenants
| NOM PRENOM ft. AVATAR
|
Dernière édition par Louis C. Forestier le Sam 13 Juil - 3:36, édité 3 fois |
| | |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Dossiers des patients de L. C. Forestier Sam 13 Juil - 1:49 | |
| Je prends tous les patients qui désirent les services d'un psychiatre! |
| | |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Dossiers des patients de L. C. Forestier Sam 13 Juil - 7:04 | |
| Tu sais qu'en France , y a un fromage qui s'appelle P'tit Louis! *sors* Moi j'ai une idée de lien avec Jack Au début du naufrage, il a traversé une sorte de dépression avec toutes les emmerdes qu'il a eu Je vois bien Lydia le forcer a aller te voir! Il y aurait une sorte de lien pas très positif puisque l'entretien se serait mal passe, jack étant un homme très réservé Sinon je taaaaiiiiiiiiime Je taiiiiiime Comme un Fou ! Comme un roi! Comme une starrrr de cinemaaaaaaaa |
| | |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Dossiers des patients de L. C. Forestier Sam 13 Juil - 10:46 | |
| Tu ne m'auras pas à ce petit jeu! Au Québec, si je dis : "Tu es un maudit bon jack" --> "Tu es vraiment un bon gars". "Lui, c'est un [grand] jack!" --> "Lui, c'est un homme gros et grand/costaud", "La voiture était jackée pour l'inspection." --> "La voiture était soulevée avec un cric pour l'inspection." Peut-être que tu te serais rendu compte qu'en plus d'essayer de te forcer à te confier à moi, je t'observais et prenais des notes sur toi...Si Jack n'a pas aimé nos entretiens, il pourrait mal le prendre d'être surveillé comme ça. Peut-être même que j'aurais pu aborder le sujet d'Héloïse, croyant te mettre en confiance, mais que ça aurait eu l'effet contraire? Si tu m'aimes, pourquoi tu ne veux pas un gentil lien avec moi?? Ahahaha!! Je t'aime aussi Jackie-Chan! |
| | |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Dossiers des patients de L. C. Forestier Sam 13 Juil - 20:37 | |
| Ah nous avons déjà deux beaux liens positifs alors le troisième doit être négatif Après j'adore le principe du docteur qui va suivre Jack. Ce sera d'autant plus un sujet intéressant que Jack se remettra petit à petit mais pas grace au doc ' hahahaha |
| | |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Dossiers des patients de L. C. Forestier Sam 13 Juil - 20:44 | |
| Oui-oui, nous devions avoir un lien négatif |
| | |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Dossiers des patients de L. C. Forestier Dim 14 Juil - 18:41 | |
| Docteur, docteur, je crois que je suis fou |
| | |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Dossiers des patients de L. C. Forestier Dim 14 Juil - 20:28 | |
| Oh, mais approchez! Je vais vous étudier de plus près Tu avais une idée en particulier très cher? |
| | |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Dossiers des patients de L. C. Forestier Dim 14 Juil - 21:36 | |
| De très près ? Une romance tumultueuse et charnelle ? *out*Hm, Louis veut purifier son âme de ses péchés, Roderick veut exactement le contraire, noircir son âme: il pourrait venir lui parler franchement, lui dire tout ce qu'il passe par la tête, tous ses péchés, sans chercher à conserver une image de prêtre, juste pour voir comment il réagit face à face avec l'esprit malade et l'âme noire de Roderick ? |
| | |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Dossiers des patients de L. C. Forestier Lun 15 Juil - 0:42 | |
| Oui et je vois bien le contraire aussi...Louis qui confesse ses pêchés à Roderick. Une étrange relation pourrait se développer entre les deux hommes? Pour Louis, tu es à la fois le patient et le psy, mais sur le plan spirituel. Il pourrait y avoir une espèce de tension sexuelle entre les deux? Quelque chose qui n'aboutirait pas, mais juste pour amplifier le lien étrange (Louis n'est pas homosexuel et aime les femmes). Tu en penses quoi? |
| | |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Dossiers des patients de L. C. Forestier Lun 15 Juil - 1:34 | |
| Oh yeah J'aime les liens étranges xD Donc ça me va parfaitement ! Roderick cultiverait les péchés de Louis, et savourerait/jouerait sur leur relation étrange et la tension qu'il y a entre eux o/ |
| | |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Dossiers des patients de L. C. Forestier Lun 15 Juil - 10:47 | |
| Wouhou Notre lien a-t-il débuté avant le naufrage, après le naufrage ou plus récemment? |
| | |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Dossiers des patients de L. C. Forestier Lun 15 Juil - 19:59 | |
| Un lien ptit gars ? Les psys moi j'aime pas ça J'ai pensé à un truc un peu dingue. Comme je me suis moqué de la Comtesse, elle devait se plaindre et un responsable de l'équipage aurait pu me demander de te consulter en me menaçant de m'enfermer dans ma cabine si je ne voulais pas et alors, je deviens ton patient mais je vais y mettre de la mauvaise volonté pasque je veux pas y aller Qu'en dis-tu ? Un lien négatif ? |
| | |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Dossiers des patients de L. C. Forestier Lun 15 Juil - 20:39 | |
| Peter Tout ce que tu veux mon cher! J'aime l'idée de faire suite à la comtesse hahaha En plus, je pourrais t'avoir étudié, suite au naufrage et donc, avoir matière à te psychia...psychiana...liser...en tout cas, à tenter de t'aider |
| | |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Dossiers des patients de L. C. Forestier Lun 15 Juil - 20:44 | |
| Huum je dirais après le naufrage ? |
| | |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Dossiers des patients de L. C. Forestier Lun 15 Juil - 20:45 | |
| Oui et puis moi, j'en aurais rien à faire de ton aide pasque j'ai peur de ce que je cache en moi comme fêlures Oui pendant le naufrage C'est le premier cercle mon film, oh je suis trop canon avec mes lunettes de soleil |
| | |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Dossiers des patients de L. C. Forestier Lun 15 Juil - 20:59 | |
| Roderick: C'est parfait! Peter: La chaleur m'a tellement frappé le crâne que je pensais que c'était TOI et non pas Peter qui avait joué dans un film hahahaha Alors, un lien négatif avec mon Peter d'amour haha |
| | |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Dossiers des patients de L. C. Forestier Lun 15 Juil - 21:08 | |
| Ah non heureusement pasque personne ne serait allé le voir Oui c'est ça, un lien négatif qui fait mal |
| | |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Dossiers des patients de L. C. Forestier Lun 15 Juil - 21:12 | |
| Alors messieurs, lorsque vous voudrez attendre après mes réponses, nous ferons des RP hahaha |
| | |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Dossiers des patients de L. C. Forestier Lun 15 Juil - 21:29 | |
| Oui d'accord |
| | |
Contenu sponsorisé
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Dossiers des patients de L. C. Forestier | |
| |
| | | | Dossiers des patients de L. C. Forestier | |
|