| Dossiers des patients de L. C. Forestier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Dossiers des patients de L. C. Forestier Lun 15 Juil - 22:16 | |
| J'ai une idée! Pendant une année, Mary était dépressive à cause de l'absence de son fiancé (qu'elle a retrouvé en passant). Louis aurait pu l'aider à dépasser ça. |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Dossiers des patients de L. C. Forestier Mar 16 Juil - 1:24 | |
| Mais bien entendu! Je t'aurais aidé par des consultations patient-psy proprement parlé ou plus comme un ami qui sait trouver les bons mots grâce à son métier ? |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Dossiers des patients de L. C. Forestier Mar 23 Juil - 2:03 | |
| Un lien mon p'tit Louis ? (oui je reprends la blague pourrie de Jack, c'est pas mon amoureux pour rien ) Bref, sinon on table sur un lien avec Ambre qui est à moitié folle et qui nous fait un début d'anorexie ? Ou bien il pourrait courir après Héloïse après en avoir entendu parler auprès de Jack ? Purement professionnel bien sûr |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | |
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Dossiers des patients de L. C. Forestier Mar 3 Sep - 14:05 | |
| Un Lien ? |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Dossiers des patients de L. C. Forestier Mar 3 Sep - 16:14 | |
| Ambre: Totalement désolé, je n'avais pas vu que tu avais posté ici !! Louis aurait remarqué que tu perdais du poids et en plus, j'essaie d'aider Dimitri alors si tu m'en parle, il pourrait faire le lien entre vous deux et tout le tralala... Pour Héloïse, c'est certain qu'il pourrait tenter d'en apprendre plus sur elle à cause de Jack...Je sais pas, peut-être l'aurait-elle surpris en train de l'observer, ou qu'elle aurait eu connaissance de son acharnement envers Jack, je ne sais pas Mark: Oui As-tu une petite idée précise? Feodra: Oh que oui!!! Une idée? |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Dossiers des patients de L. C. Forestier Mar 3 Sep - 16:57 | |
| Pas de soucis XD Donc Louis aurait remarqué de lui-même que quelque chose n'allait pas chez la jeune femme ? Parce qu'elle devient anorexique, mais elle est aussi suicidaire, skizo, dépressive et tout le tralala (Oui, c'est une cumularde ) Et après effectivement, il pourrait faire le rapprochement entre Dimitri et Ambre, ce serait cool !! *.* Ensuite Héloïse à la limite on peut voir notre lien dans le défi de la vérité finalement ? Après on peut toujours partir du principe qu'il la connaissait à cause du fait que Jack en avait parlé |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Dossiers des patients de L. C. Forestier Mar 3 Sep - 19:44 | |
| Oui, il pourrait l'avoir remarqué pour sa perte de poids et en étudiant son cas, il en apprendrait plus sur ses problèmes et blablabla Et pour Héloïse, oui, on va voir avec le rp, mais c'est sur qu'il sait déjà qui tu es à cause de Jack. |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Dossiers des patients de L. C. Forestier Mar 3 Sep - 21:16 | |
| Feodra est une femme dont l'enfance a était tout simplement brisée et salit par le sang d'une odieuse conjuration visant à anéantir sa famille, elle en a beaucoup souffert et cela a eu des répercussions sur son mental vu qu'elle a assassinée cinq danseuses et trois hommes de la haute dans l'Opéra ou elle travaillait en tant que Cantatrice -la cause de sa fuite vers l'Amérique- j'ai pensé qu'elle pourrait être un patient de choix pour Louis, néanmoins comme elle n'aime pas parler d'elle il se pourrait qu'un soir alors qu'il démabulait dans l'avenir tombait sur elle dans la cave à vin et tout deux se seraient alors confiés à l'autre chacun avouant ses craintes et ses horreurs à autrui sans pour autant se choquer ? 83 Que-ce que tu en penses ? 83 |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Dossiers des patients de L. C. Forestier Mar 3 Sep - 23:24 | |
| et bien, j'ai trouvé un point commun : la deuxième classe. peut-être que Mark et Louis auraient pu se rencontrer dans le fumoir des secondes classes ou bien dans la salle de musique. Enfin quelque part. Et je vois bien Mark commencer à discuter avec Louis. (Oui Mark est curieux et fonceur. lol) Et puis, pourquoi pas une amitié s'est créée. t'en penses quoi ? ça te dit ? |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Dossiers des patients de L. C. Forestier Mer 4 Sep - 17:03 | |
| Un peu des deux non ? |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Dossiers des patients de L. C. Forestier Mar 17 Sep - 15:27 | |
| Je souhaiterais un lien . Je voyais une amitié fascinée . A vrai dire Elisabeth est l'innocence incarnée, elle crois en dieu et en la bonté de l'homme tu pourrais l'étudier car tu sais parfaitement qu'il est rare de rencontrer une pureté comme elle . Tu chercherais à trouver son "point noir " si je puis dire . Qu'en dis tu ? |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Dossiers des patients de L. C. Forestier Mer 18 Sep - 20:04 | |
| Moi, moi, moiiiiiiiiiii ! Comme la relation de Charles et Violet n'est pas au beau fixe, je veux un truc positif avec Louis et Eléonore ! La petite Mathilde a subi des attouchements de son professeur de danse alors qu'elle était encore adolescente. Elle n'en a jamais parlé à personne et, se sentant seule à bord du paquebot, aurait pu voir en Louis une personne prête à l'écouter ? Sans pour autant dévoiler sa vie en long et en large, elle pourrait simplement apprécier sa compagnie et se livrer (ou pas) quand elle se sentira prête. |
|
| |
Contenu sponsorisé
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Dossiers des patients de L. C. Forestier | |
| |
|
| |
| Dossiers des patients de L. C. Forestier | |
|