AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ♦ SAISON 1 ▬ Quand ça dérape.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Ghost

♣ Le Fantôme du Titanic
The Ghost

>
PROFIL♌ Signaux de Détresse : 689
♌ Points : 881
♌ Jour d'embarquement : 12/07/2011
♌ Age du Personnage : Inconnu
RPG
Journal d'un fantôme
♌ Numéro de Cabine :
♌ Situation Amoureuse :
♌ Présentation:
♦ SAISON 1 ▬ Quand ça dérape. Empty
MessageSujet: ♦ SAISON 1 ▬ Quand ça dérape.   ♦ SAISON 1 ▬ Quand ça dérape. EmptyMer 15 Fév - 14:26



Quand ça dérape.


Le Titanic respirait de splendeur. Voilà maintenant dix mois, qu'il avait scellé le destin de ses passagers, les gardant dans son antre à tout jamais. Ainsi était le Titanic, imprévisible et égoïste. N'allez pas penser tout de même qu'il a provoqué sa rencontre avec un iceberg, non, son propre destin l'avait condamné à une seule traversée. Cependant, le Titanic était heureux, il voguerait toujours sur les océans, avec des passagers et ne finirait pas comme de nombreux bateaux, à l'abandon.  
Dix mois, qu'il gardait jalousement ses passagers, ces derniers avaient respecté l'ordre et certains s'étaient même ouverts à d'autres horizons. Mais, alors que les passagers vivaient reclus, certains ruminants leur vie perdue, la paix ne pouvait que laisser place à la colère.

Tout commença lors d'une réception, ouverte à toutes les classes. Les passagers s'amusaient et tous étaient heureux d'être là, pour mieux oublier une vie, qu'ils n'auront plus jamais. La soirée se déroulait parfaitement bien. Les mets servis durant le repas étaient succulents, mélangeant la gastronomie anglaise et française pour plaire à tous. Ce qui était le plus étonnant dans cette soirée, c'était qu'on ne pouvait distinguer les premières et les troisièmes classes. En effet, tous avaient pu bénéficier de robes ou de costumes, ainsi la barrière sociale venait de se briser. La musique était entraînante et les passagers profitaient de la piste pour danser dans la joie et la bonne humeur.
Pourtant, un événement vint à gâcher la soirée, un passager fou de rage et encore marqué par la perte de sa femme et de sa fille se révolta. Il hurla toutes sortes de choses incompréhensibles et sans que personne ne puisse réagir, il mit le feu aux lourds rideaux qui décoraient une fenêtre. On tenta de l'arrêter, mais soudain un grondement sourd sorti de nulle part se fit entendre. Le bruit était tellement insupportable que les passagers se laissèrent tomber au sol, tout en se bouchant les oreilles avec leurs mains. Puis un hurlement se fit entendre, celui de l'homme. Quelques passagers eurent le courage de regarder la scène. Le pyromane était en train de disparaître, tout en se tortillant de douleur. Une fois que l'homme eut disparu, les grondements s'arrêtèrent.

Cet événement était anodin et les passagers commencèrent à ne plus en parler quelques jours plus tard. Mais ce qu'ils ne savaient pas, c'était que leur vie allait changer. Dans leur sommeil, des cauchemars commencèrent à apparaître et ce n'est pas la seule chose anormale qui arriva. Le Titanic avait été froissé et il réclamait vengeance.
♦ SAISON 1 ▬ Quand ça dérape. 581941088


Dernière édition par The Ghost le Dim 11 Aoû - 13:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://titanic-ghosts.1fr1.net

The Ghost

♣ Le Fantôme du Titanic
The Ghost

>
PROFIL♌ Signaux de Détresse : 689
♌ Points : 881
♌ Jour d'embarquement : 12/07/2011
♌ Age du Personnage : Inconnu
RPG
Journal d'un fantôme
♌ Numéro de Cabine :
♌ Situation Amoureuse :
♌ Présentation:
♦ SAISON 1 ▬ Quand ça dérape. Empty
MessageSujet: Re: ♦ SAISON 1 ▬ Quand ça dérape.   ♦ SAISON 1 ▬ Quand ça dérape. EmptySam 2 Fév - 15:20




Récapitulatif de la Saison 1



Hey les amis, enfin les fantômes.

Cela fait longtemps n’est-ce pas ? Je vous manque avouez-le ? Mais ne vous inquiétez pas, j’ai pris quelques vacances pour mieux revenir un peu plus tard. Et oui, voilà un an que vous êtes à bord de mon Titanic et il est temps de faire un bilan de toutes nos aventures.

Après un naufrage très sanglant, larmoyant, déprimant, [voir évènement spécial 100 ans] vous avez passé dix mois à vous remettre à bord de mon navire, j’ai été prévoyant, j’ai enlevé la barrière des classes et ainsi tout le monde a pu se côtoyer. Des amitiés se sont faites, des couples se sont formés et des ennemis se sont bagarrés. Et oui, il s’en passe des choses ici. Mais voilà, la paix ne peut pas toujours durer. Dix mois après le naufrage, un bal a été organisé et là, un passager fou a mis le feu, mettant en colère, mon cher navire. [Voir évènement 1]. Ouhhh le vilain ! Bref, il a disparu et vous, vous êtes désormais malheureux. La soirée s’est terminée avec beaucoup de questions de votre part et moi j’étais heureux, puisque la machine était lancée. Les malheurs ont commencé peu de temps après, quand plusieurs de nos passagers ont voulu affronter la salle des désirs, pour soit connaître l’avenir de leur proche ou connaître la vie qu’ils auraient pu avoir. Pas de chance pour eux, j’étais dans un très mauvais jour et ils ont tous vécu leurs pires cauchemars. En prime, nous avons eu un vrai fantôme, une jeune femme morte dans cette pièce, qui hante désormais notre navire. [Voir évènement 3]. Les choses ne se sont pas arrêtées là, puisque des passagers ont été arrachés de leurs lits et envoyés dans différents endroits du paquebot. [Voir défi 3]. Les choses se sont mal déroulées, puisque les passagers ne pouvaient sortir de ces pièces et ils ont tous fini par mourir de différentes manières.

A partir de ce moment-là, les passagers ont commencé à avoir quelques soupçons sur ma personne, ma jugeant comme étant l’auteur de leurs malheurs. Même si je les contredisais, ils n’avaient pas tellement tort. En tout cas, ils ont continué leur vie tranquillement, mais parfois tout cela était ponctué par quelques péripéties. Pour calmer les esprits, fin mars 1913, j’ai organisé un bal masqué pour le plus grand bonheur de tous. [Voir évènement 4]. Des évènements inattendus s’y passèrent, des usurpations d’identités, des formations de couples, des révélations et New-York ! Et oui, vous m’avez bien lu, les passagers ont pu voir la grande pomme du paquebot, imaginant à nouveau une vie bien meilleure. Mais tout n’était qu’illusion et j’ai finis par fuir, après avoir reçu un charmant coup de poing. Ahhh quand le chat n’est pas là, les souris dansent, et bien, c’est ce que les passagers ont fait et ils ont profité de mon absence pour vivre en paix. Alors qu’une petite après-midi de paix s’organisait autour de la piscine, le Titanic eut un petit incident. Il se mit à tanguer, projetant des passagers par-dessus bord. [Voir évènement 5]. Mais plus de peur que de mal, tous furent sauver, mais de nouvelles personnes apparurent. Qui ? Eh bien, il faut lire la saison 2.

A bientôt les fantômes, n’oubliez pas, le Capitaine est toujours là.


♦ SAISON 1 ▬ Quand ça dérape. 581941088


Revenir en haut Aller en bas
https://titanic-ghosts.1fr1.net
 

♦ SAISON 1 ▬ Quand ça dérape.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♦ SAISON 2 ▬ Quand ils reviennent...
» ♦ SAISON n°3 ▬ Quand l'île vient à nous...
» ♦ NEWLETTER N°11 ▬ La Saison 3 est là \o/
» Quand le chant et la danse se rencontre...
» Quand maman n'est pas là, la souris dance. • pv Solyana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTS OF THE ABYSS ♛ :: Les Intrigues & Evènements-