Sujet: EVENEMENT n°3 ♦ La Salle des désirs en folie. Mer 13 Juin - 21:26
La Salle des désirs en folie.
Depuis la disparition du passager fou et les nombreux troubles qui ont été recensé à bord du Titanic, les passagers ont peur, ils craignent pour leur avenir, mais aussi à propos du monde qu’ils ont quitté. Ils cherchent des réponses, un peu vague, mais ils veulent avoir un but pour leur destin. Le Titanic est en pleine crise, tout comme ses victimes. Moi le Capitaine de ce navire, j’ai eu une idée au combien ingénieuse, faire entrer des petits groupes de personnes dans la Salle des désirs. Cette salle, les passagers l’utilisaient, mais pas tous. Ainsi je leur ai proposé un peu d’espoir pour leurs jours prochains. Mais ne pensez pas que je vais être si clément avec vous, le Titanic n’est pas content et moi non plus. Vous me décevez cher passager, on vous offre la vie éternelle après un si tragique drame et vous n’êtes toujours pas content. Je compte bien vous punir. Vous entrerez par cinq dans cette magnifique salle et ensemble, vous allez pouvoir découvrir une mystérieuse salle blanche, mais à chaque fois que vous exprimerez un désir, elle vous offrira ce que vous souhaitez. Vous voulez voir votre famille, elle vous apparaîtra, il vous suffira de dire les mots magiques : « Cher Titanic, je souhaite… ». Ahh il n’y a vraiment pas plus simple, vous souhaitez, on vous donne. Sauf que moi, je connais un secret que vous, vous ne connaissez pas. Profitez de vos humbles désirs, souhaitez, admirez, cela ne risque pas de durer bien longtemps. Venez affronter le Titanic et embrassez votre destin.
Informations sur le jeu ♦ ▬ Vous l'avez bien compris, ici vous allez pouvoir tester notre magnifique salle des désirs. Pour le moment, il y aura trois groupes, avec une administratrice dedans pour vous guider. Si la demande est forte, nous ajouterons volontiers des groupes. Dans chaque groupe, il y aura cinq personnes. ▬ Pour cette première étape, vous devez raconter ce qui vous a poussé à découvrir cette salle des désirs et pourquoi vous vous êtes inscrit auprès du Capitaine (il fait des groupes pour ne pas engorger la salle). Vous parlerez votre entrée dans la salle, vous allez pouvoir parler avec les membres dans la salle. Pour le moment ne faite pas de vœux, vous pouvez très bien réfléchir à ce que vous allez souhaiter. En tout cas pas de vœux pour cette étape. ▬ Je vous rappelle que cet évènement est assez mystérieux, il pourra troubler et changer la vie de votre personnage selon le vœux. Je précise, vous ne pouvez pas voir les vœux des autres. ▬ Pour vous inscrire dans un groupe, il vous suffit de poster votre RP dans ce même groupe. Si il manque de la place, envoyez un message à un membre du staff, celui-ci créera un nouveau groupe. ▬ Vous trouverez cet Event [ICI]
Groupe 1 ♦ ▬ Elisabeth Cavendish ▬ Jane Adler ▬ Jules Williams ▬ Mathilde Eleonore Garnier ▬
Groupe 2 ♦ ▬ Sacha D. Masters ▬ D. Bridget Flanagan ▬ Meredith Williams ▬ ▬
Groupe 3 ♦ ▬ L. Georgiana O'Hara ▬ James Parker ▬ Emily K. Radley ▬ Isobel Winchester ▬ William Howell
Dernière édition par Le Capitaine le Mar 14 Aoû - 15:04, édité 1 fois
L. Georgiana O'Hara
ADMIN SADIQUE ♌ The body of a woman, but the heart of a lion.
>
PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton ♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane ♌ Signaux de Détresse : 8567 ♌ Points : 20 ♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011 ♌ Age du Personnage : 23 ans ♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues ♌ Crédits : Mari-Jane ♌ Photo :
RPG Journal d'un fantôme ♌ Numéro de Cabine : E10 ♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw ♌ Présentation:
Sujet: Re: EVENEMENT n°3 ♦ La Salle des désirs en folie. Mar 3 Juil - 13:18
L'évènement est toujours ouvert
Invité
Invité
>
RPG
Sujet: Re: EVENEMENT n°3 ♦ La Salle des désirs en folie. Mer 4 Juil - 18:52
j'aurais voulu y participer mais je ne suis pas de retour avant le 15. Je peux quand même ?
Invité
Invité
>
RPG
Sujet: Re: EVENEMENT n°3 ♦ La Salle des désirs en folie. Mer 4 Juil - 18:55
Je pense oui ^^
Invité
Invité
>
RPG
Sujet: Re: EVENEMENT n°3 ♦ La Salle des désirs en folie. Mer 4 Juil - 18:56
ok ben je pense que je posterais à mon retour si cela n'est pas trop avancé.
L. Georgiana O'Hara
>
PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton ♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane ♌ Signaux de Détresse : 8567 ♌ Points : 20 ♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011 ♌ Age du Personnage : 23 ans ♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues ♌ Crédits : Mari-Jane ♌ Photo :
RPG Journal d'un fantôme ♌ Numéro de Cabine : E10 ♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw ♌ Présentation:
Sujet: Re: EVENEMENT n°3 ♦ La Salle des désirs en folie. Jeu 12 Juil - 18:32
Non ne t'inquiètes pas, la salle ne bouge pas
Invité
Invité
>
RPG
Sujet: Re: EVENEMENT n°3 ♦ La Salle des désirs en folie. Mar 24 Juil - 17:11
j'aimerais y participé
L. Georgiana O'Hara
>
Sujet: Re: EVENEMENT n°3 ♦ La Salle des désirs en folie. Mar 24 Juil - 17:14
Ohhh oui tu peux Tu peux choisir n'importe quel groupe en tout cas Et si tu as des questions ou un doute n'hésites pas
Invité
Invité
>
RPG
Sujet: Re: EVENEMENT n°3 ♦ La Salle des désirs en folie. Mar 24 Juil - 17:15
ouki je vais surement me joindre au tiens
L. Georgiana O'Hara
>
Sujet: Re: EVENEMENT n°3 ♦ La Salle des désirs en folie. Mar 24 Juil - 17:19
Ohhh oui Ca serait bien qu'on arrive à en avoir certains au complet pour que je puisse jouer ma sadique
Invité
Invité
>
RPG
Sujet: Re: EVENEMENT n°3 ♦ La Salle des désirs en folie. Mar 24 Juil - 17:27
Lol bon ben je serais des vôtres alors =)
Invité
Invité
>
RPG
Sujet: Re: EVENEMENT n°3 ♦ La Salle des désirs en folie. Mar 24 Juil - 17:56
J'aimerais y participer aussi :3
J'ai posté pour compléter un groupe (A)
L. Georgiana O'Hara
>
Sujet: Re: EVENEMENT n°3 ♦ La Salle des désirs en folie. Mar 24 Juil - 17:58
Le groupe 3 est complet
Invité
Invité
>
RPG
Sujet: Re: EVENEMENT n°3 ♦ La Salle des désirs en folie. Mar 24 Juil - 18:07
N'hésitez plus à venir me rejoindre, je me sens seule xd !
L. Georgiana O'Hara
>
Sujet: Re: EVENEMENT n°3 ♦ La Salle des désirs en folie. Mar 24 Juil - 18:08
Oui allez embêter Sacha elle aime se faire taper dessus
Invité
Invité
>
RPG
Sujet: Re: EVENEMENT n°3 ♦ La Salle des désirs en folie. Mar 24 Juil - 23:20
J'arrive bientôt dans le rp ♥
Invité
Invité
>
RPG