AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 ♦ NEWLETTER N°11 ▬ La Saison 3 est là \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

The Ghost

♣ Le Fantôme du Titanic
The Ghost

>
PROFIL♌ Signaux de Détresse : 689
♌ Points : 881
♌ Jour d'embarquement : 12/07/2011
♌ Age du Personnage : Inconnu
RPG
Journal d'un fantôme
♌ Numéro de Cabine :
♌ Situation Amoureuse :
♌ Présentation:
♦ NEWLETTER N°11 ▬ La Saison 3 est là \o/ Empty
MessageSujet: ♦ NEWLETTER N°11 ▬ La Saison 3 est là o/   ♦ NEWLETTER N°11 ▬ La Saison 3 est là \o/ EmptyDim 20 Oct - 19:46



Newletter n°11.

Que quoi une saison 3 ? What a Face Et oui c'est une surprise de taille, la saison 3 arrive un peu en avance, nous sommes les premiers surpris car c'est un petit changement de dernière minute pour tout vous dire - genre on n'avait pas assez à faire What a Face On voulait marquer le coup ! L'île ce n'est pas rien, c'est pour cela que nous avons décidé d'en faire une saison 3. Ce n'est pas parce que la Saison 2 est finit, que les revenant seront tranquilles pour autant, cela dit. Néanmoins, Ghosts Of The Abyss prend un nouveau tournant et nous espérons vivement que vous aimerez tout ce que l'on a concocté pour vous.

▬ La première chose que vous avez du voir c'est bien entendu le design réalisé par les soins de Mari-Jane et un nouveau codage fait par Love o/ Nous avions posé la question, vous n'étiez pas vraiment pour mais nous l'ancien nous sortait par les yeux et le mot est faible donc voilà une nouvelle page d'accueil, un nouveau profil, un nouveau codage des catégories. Le QEEL reste le même, mais devrait changer dans quelques temps, également.

▬ L'île est là, et oui nous élargissons notre huit clos en espérant que GOTA séduise encore plus de monde, et bien sur de nouveaux lieux sont apparus je vous laisse les découvrir une ambiance bretonne, écossaise, une île mystérieuse qu'on a hâte d'exploiter. Évidemment le Titanic reste là et vous pouvez RP sur le Titanic, et sur l'île.

▬ Plusieurs topics sont à lire pour bien comprendre ce qu'il s'est passé donc déjà la saison 3, le mini-event qui va avec c'est la suite direct, et donc votre arrivé sur l'île n'hésitez pas à y répondre.

▬ Et donc, oui car nous on fait les choses en grand en plus du mini-event, un événement spécial Halloween. L'exploration de l'île commence par le manoir, oserez-vous entrer dans le manoir hanté et passer une nuit d'horreur au manoir ?

▬ Un mini-évent, une saison trois, un événement et comme on ne s'arrête jamais nous lançons également un défi pour lire les régles c'est par ici et pour lire l'histoire c'est par . Le cluedo s'invite sur Ghosts Of The Abyss ♦ NEWLETTER N°11 ▬ La Saison 3 est là \o/ 2624137408 

▬ Dans quelques jours c'est Halloween, êtes-vous gourmands ? Si oui, courez à la chasse aux bonbons sur GOTA, notre animation trick or treat est . Nous lançons également une mission PUB dans l'optique de faire vivre les fiches pub sur les forums de référencement pour nous aidez et gagnez des petites choses c'est par ici.

▬ On vous avez dit que nous avions fait les choses en grand, pas de nouveaux postes vacants pour cette saison bah oui l'île est censée être déserte ♦ NEWLETTER N°11 ▬ La Saison 3 est là \o/ 466385650 mais un nouveau modèle de scénarii, ainsi que de postes vacants a vu le jour également que nous espérons plus attractif. ♦ NEWLETTER N°11 ▬ La Saison 3 est là \o/ 1318558381 

▬ Une soirée chat box sera organisée samedi prochain mais rien ne vous empêche de squatter la CB les autres jours ♦ NEWLETTER N°11 ▬ La Saison 3 est là \o/ 235550734 

Et dire que nous avions peur que notre grande MAJ ne soit pas assez grande ♦ NEWLETTER N°11 ▬ La Saison 3 est là \o/ 178062613 ♦ NEWLETTER N°11 ▬ La Saison 3 est là \o/ 2624137408  Nous espérons que toutes les nouveautés vous plaisent, en tout cas nous nous sommes donnés du mal ♦ NEWLETTER N°11 ▬ La Saison 3 est là \o/ 1164121410 On s'excuse pour le temps que nous avons mis, nous espérons que le résultat en valait la peine. Vous savez de toute manière que c'est exceptionnel ♦ NEWLETTER N°11 ▬ La Saison 3 est là \o/ 1440637669 

Merci à tous pour votre fidélité, et d'ici là essayez de ne pas vous perdre sur l'île ! Car faut pas rêver, ne pensez pas que parce que vous n'êtes plus sur le Titanic, vous êtes en paix ♦ NEWLETTER N°11 ▬ La Saison 3 est là \o/ 3224979720 

Diaboliquement Votre,
The Ghost.


Revenir en haut Aller en bas
https://titanic-ghosts.1fr1.net

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
♦ NEWLETTER N°11 ▬ La Saison 3 est là \o/ Empty
MessageSujet: Re: ♦ NEWLETTER N°11 ▬ La Saison 3 est là \o/   ♦ NEWLETTER N°11 ▬ La Saison 3 est là \o/ EmptyLun 21 Oct - 17:12

N'hésitez pas à donner votre avis ♦ NEWLETTER N°11 ▬ La Saison 3 est là \o/ 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
♦ NEWLETTER N°11 ▬ La Saison 3 est là \o/ Empty
MessageSujet: Re: ♦ NEWLETTER N°11 ▬ La Saison 3 est là \o/   ♦ NEWLETTER N°11 ▬ La Saison 3 est là \o/ EmptyLun 21 Oct - 17:18

Mes chères admins, je dois bien avouer que pour cette fois, vous vous êtes surpassées !
Le design est magnifique, les couleurs pas trop tape-à-l'oeil... Bref, c'est cool ! ^^


La seule chose qui reste gravée au fer rouge dans mon esprit, c'est... Y-a-t-il des animaux, sur l'île ? ♦ NEWLETTER N°11 ▬ La Saison 3 est là \o/ 1034161407 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
♦ NEWLETTER N°11 ▬ La Saison 3 est là \o/ Empty
MessageSujet: Re: ♦ NEWLETTER N°11 ▬ La Saison 3 est là \o/   ♦ NEWLETTER N°11 ▬ La Saison 3 est là \o/ EmptyLun 21 Oct - 17:20

Des fantômes d'animaux What a Face On voulait mettre du violet & du rose, et puis on a pensé à toi ♦ NEWLETTER N°11 ▬ La Saison 3 est là \o/ 3224979720 
Revenir en haut Aller en bas

Mary-Ann J. Fleming

ETRE MERE ❧ le plus beau rôle qu'il y a au monde.
Mary-Ann J. Fleming

>
PROFIL♌ Double Compte : Georgiana, Esther & Scarlett
♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane
♌ Signaux de Détresse : 1196
♌ Points : 9
♌ Jour d'embarquement : 17/11/2012
♌ Age du Personnage : 35 ans
♌ Profession : Actrice
♌ Crédits : Love
♌ Photo : ♦ NEWLETTER N°11 ▬ La Saison 3 est là \o/ Tumblr_mbjwxw9Btk1r6y67yo2_250
RPG
♦ NEWLETTER N°11 ▬ La Saison 3 est là \o/ Empty
MessageSujet: Re: ♦ NEWLETTER N°11 ▬ La Saison 3 est là \o/   ♦ NEWLETTER N°11 ▬ La Saison 3 est là \o/ EmptyLun 21 Oct - 17:22

Tu as peur de te faire manger par le grand méchant loup ? Razz
En tout cas merci ton vis fait vraiment plaisir ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
♦ NEWLETTER N°11 ▬ La Saison 3 est là \o/ Empty
MessageSujet: Re: ♦ NEWLETTER N°11 ▬ La Saison 3 est là \o/   ♦ NEWLETTER N°11 ▬ La Saison 3 est là \o/ EmptyLun 21 Oct - 17:30

Aucune terreur... Je tenais juste à savoir si Elliott pourrait aller caresser des animaux sauvages, ou adopter un renard... ^^
Revenir en haut Aller en bas

L. Georgiana O'Hara

ADMIN SADIQUEThe body of a woman, but the heart of a lion.
L. Georgiana O'Hara

>
PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton
♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane
♌ Signaux de Détresse : 8567
♌ Points : 20
♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011
♌ Age du Personnage : 23 ans
♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues
♌ Crédits : Mari-Jane
♌ Photo : ♦ NEWLETTER N°11 ▬ La Saison 3 est là \o/ Tumblr_n0ql5skq6b1qey4wco8_r1_250
RPG
Journal d'un fantôme
♌ Numéro de Cabine : E10
♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw
♌ Présentation:
♦ NEWLETTER N°11 ▬ La Saison 3 est là \o/ Empty
MessageSujet: Re: ♦ NEWLETTER N°11 ▬ La Saison 3 est là \o/   ♦ NEWLETTER N°11 ▬ La Saison 3 est là \o/ EmptyLun 21 Oct - 17:34

Tu peux considérer que dans la forêt, il y a des animaux type renard, cerf, sanglier, comme en France Very Happy Pour la plage, les crabes pourront te pincer les doigts de pied Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
♦ NEWLETTER N°11 ▬ La Saison 3 est là \o/ Empty
MessageSujet: Re: ♦ NEWLETTER N°11 ▬ La Saison 3 est là \o/   ♦ NEWLETTER N°11 ▬ La Saison 3 est là \o/ EmptyLun 21 Oct - 17:35

Une écharpe en renard I love you Oui je pense qu'on peut dire qu'il y a des animaux, mais attention ce n'est pas la jungle xD Donc me parlez pas de lion, ou de girafe ♦ NEWLETTER N°11 ▬ La Saison 3 est là \o/ 1461896856 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
♦ NEWLETTER N°11 ▬ La Saison 3 est là \o/ Empty
MessageSujet: Re: ♦ NEWLETTER N°11 ▬ La Saison 3 est là \o/   ♦ NEWLETTER N°11 ▬ La Saison 3 est là \o/ EmptyLun 21 Oct - 17:54

Entendu ! Juste des animaux européens ! ^^

Par contre, Elizabeth... Si je te vois t'approcher d'un seul renard, je te... ♦ NEWLETTER N°11 ▬ La Saison 3 est là \o/ 2533695906 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
♦ NEWLETTER N°11 ▬ La Saison 3 est là \o/ Empty
MessageSujet: Re: ♦ NEWLETTER N°11 ▬ La Saison 3 est là \o/   ♦ NEWLETTER N°11 ▬ La Saison 3 est là \o/ EmptyLun 21 Oct - 18:05

Je m'en ferais un chapeau, on sait jamais s'il neige d'un coup, si le ciel nous tombe sur la tête, on est à l’abri de rien par ici What a Face 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
♦ NEWLETTER N°11 ▬ La Saison 3 est là \o/ Empty
MessageSujet: Re: ♦ NEWLETTER N°11 ▬ La Saison 3 est là \o/   ♦ NEWLETTER N°11 ▬ La Saison 3 est là \o/ EmptyLun 21 Oct - 18:47

*lapide Elizabeth*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
♦ NEWLETTER N°11 ▬ La Saison 3 est là \o/ Empty
MessageSujet: Re: ♦ NEWLETTER N°11 ▬ La Saison 3 est là \o/   ♦ NEWLETTER N°11 ▬ La Saison 3 est là \o/ EmptyLun 21 Oct - 19:08

Une île mon rêve Smile

Cela s'annonce épique Very Happy <3 Bien joué à a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
♦ NEWLETTER N°11 ▬ La Saison 3 est là \o/ Empty
MessageSujet: Re: ♦ NEWLETTER N°11 ▬ La Saison 3 est là \o/   ♦ NEWLETTER N°11 ▬ La Saison 3 est là \o/ EmptyLun 21 Oct - 20:09

Tout simplement un grand bravo à cette MAJ!!!
Elle est au top, superbe, vous avez tout déchiré et j'ai hâte d'explorer l'île avec mon Jack (en mode tarzan et Jane, hein Helo xD)
Bravo tout simplement, les couleurs sont superbes !!! Ça valait le coup d'attendre quelques jours (c'était du d'attendre xD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
♦ NEWLETTER N°11 ▬ La Saison 3 est là \o/ Empty
MessageSujet: Re: ♦ NEWLETTER N°11 ▬ La Saison 3 est là \o/   ♦ NEWLETTER N°11 ▬ La Saison 3 est là \o/ EmptyLun 21 Oct - 20:11

C'est exceptionnel Wink On fera plus court pour la prochaine I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
♦ NEWLETTER N°11 ▬ La Saison 3 est là \o/ Empty
MessageSujet: Re: ♦ NEWLETTER N°11 ▬ La Saison 3 est là \o/   ♦ NEWLETTER N°11 ▬ La Saison 3 est là \o/ EmptyLun 21 Oct - 20:25

Qu'est-ce que vous avez contre les animaux américains? Shocked Hahaha! Razz 

Sincèrement: ♦ NEWLETTER N°11 ▬ La Saison 3 est là \o/ 4021420466 

Je c-a-p-o-t-e! J'ai l'impression de découvrir un nouveau forum et j'adore! Faisant parti de ceux qui disaient aimer l'ancien codage, je vous lève mon chapeau pour celui-ci! Je l'aime à la folie!

Vous avez fait du beau travail, comme toujours, mais cette fois, c'est encore plus spectaculaire que les fois précédentes! Il y a tant de choses à regarder, des petits détails à découvrir...ahhh!

Bravo x 1000 à tout le monde, je vous aime et VIVE GOTA!!!! ♦ NEWLETTER N°11 ▬ La Saison 3 est là \o/ 1378189045 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
♦ NEWLETTER N°11 ▬ La Saison 3 est là \o/ Empty
MessageSujet: Re: ♦ NEWLETTER N°11 ▬ La Saison 3 est là \o/   ♦ NEWLETTER N°11 ▬ La Saison 3 est là \o/ EmptyLun 21 Oct - 20:36

Merci pour vos compliments ♦ NEWLETTER N°11 ▬ La Saison 3 est là \o/ 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
♦ NEWLETTER N°11 ▬ La Saison 3 est là \o/ Empty
MessageSujet: Re: ♦ NEWLETTER N°11 ▬ La Saison 3 est là \o/   ♦ NEWLETTER N°11 ▬ La Saison 3 est là \o/ EmptyLun 21 Oct - 20:43

J'adore ce nouveau design, il est vraiment magnifique !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
♦ NEWLETTER N°11 ▬ La Saison 3 est là \o/ Empty
MessageSujet: Re: ♦ NEWLETTER N°11 ▬ La Saison 3 est là \o/   ♦ NEWLETTER N°11 ▬ La Saison 3 est là \o/ EmptyLun 21 Oct - 20:44

Tu as un RP Eleanore ? N'hésites pas à participer au mini-event, et à l’événement je vois que tu n'as aucun point :/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
♦ NEWLETTER N°11 ▬ La Saison 3 est là \o/ Empty
MessageSujet: Re: ♦ NEWLETTER N°11 ▬ La Saison 3 est là \o/   ♦ NEWLETTER N°11 ▬ La Saison 3 est là \o/ EmptyLun 21 Oct - 21:00

Haaaaw c'est magnifique ** Le codage et le design sont subliiiimes j'adore la nouvelle PA **
L'île mwahahhaha ♦ NEWLETTER N°11 ▬ La Saison 3 est là \o/ 1183239709  et halloweeeeeeeen ♥♥ ♦ NEWLETTER N°11 ▬ La Saison 3 est là \o/ 4294740878 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
♦ NEWLETTER N°11 ▬ La Saison 3 est là \o/ Empty
MessageSujet: Re: ♦ NEWLETTER N°11 ▬ La Saison 3 est là \o/   ♦ NEWLETTER N°11 ▬ La Saison 3 est là \o/ EmptyLun 21 Oct - 21:01

OMGGGGGGGGGGGGG !!!!!!!! Si ça c'est pas de la mise à jour, c'est qu'on n'est pas de la meme planete Very Happy

Un grand bravo à ceux qui ont contribué au nouveau design, ect....♦ NEWLETTER N°11 ▬ La Saison 3 est là \o/ 678143148 
C'est vraiment ENORMEEEEEEEE !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

L. Georgiana O'Hara

ADMIN SADIQUEThe body of a woman, but the heart of a lion.
L. Georgiana O'Hara

>
PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton
♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane
♌ Signaux de Détresse : 8567
♌ Points : 20
♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011
♌ Age du Personnage : 23 ans
♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues
♌ Crédits : Mari-Jane
♌ Photo : ♦ NEWLETTER N°11 ▬ La Saison 3 est là \o/ Tumblr_n0ql5skq6b1qey4wco8_r1_250
RPG
Journal d'un fantôme
♌ Numéro de Cabine : E10
♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw
♌ Présentation:
♦ NEWLETTER N°11 ▬ La Saison 3 est là \o/ Empty
MessageSujet: Re: ♦ NEWLETTER N°11 ▬ La Saison 3 est là \o/   ♦ NEWLETTER N°11 ▬ La Saison 3 est là \o/ EmptyLun 21 Oct - 22:49

Merci beaucoup pour vos compliments <1 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
♦ NEWLETTER N°11 ▬ La Saison 3 est là \o/ Empty
MessageSujet: Re: ♦ NEWLETTER N°11 ▬ La Saison 3 est là \o/   ♦ NEWLETTER N°11 ▬ La Saison 3 est là \o/ EmptyLun 21 Oct - 22:53

OMG !! Il n'y a réellement pas de mot pour exprimer ce qu'est cette MAJ. C'est juste magnifique ! ♦ NEWLETTER N°11 ▬ La Saison 3 est là \o/ 630426487 
Franchement BRAVO !! Une fois encore vous nous en avez mis plein la vue et c'est... et c'est MAGIQUE ♦ NEWLETTER N°11 ▬ La Saison 3 est là \o/ 438819550 
En plus ce design est trop beau ! Les couleurs sont douces ! J'adore !
Oui Jack, Jane et Tarzan dans la jungle Razz


*va mourir ailleurs*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
♦ NEWLETTER N°11 ▬ La Saison 3 est là \o/ Empty
MessageSujet: Re: ♦ NEWLETTER N°11 ▬ La Saison 3 est là \o/   ♦ NEWLETTER N°11 ▬ La Saison 3 est là \o/ EmptyMar 22 Oct - 1:58

J'aime vraiment beaucoup. Le design fait très épuré et style passé à la fois. J'avoue vous avez vraiment bien trouvé. Il y a juste que cela m'a pris un peu de temps pour tenter de décoder le mot « mort » dans la citation de la bannière probablement à cause du rayon de soleil. Mais bon, c'est juste un détail.

Puis, il y a trop de choses. Je veux tout faire, mais je sais que je ne pourrais pas tout faire. Je crois que je ferai l'événement toutefois. ♦ NEWLETTER N°11 ▬ La Saison 3 est là \o/ 1505556142 

Bravo !!!! Je file lire les nouveaux petits trucs dans le contexte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
♦ NEWLETTER N°11 ▬ La Saison 3 est là \o/ Empty
MessageSujet: Re: ♦ NEWLETTER N°11 ▬ La Saison 3 est là \o/   ♦ NEWLETTER N°11 ▬ La Saison 3 est là \o/ EmptyMar 22 Oct - 15:56

Waaah c'est magnifique ! Toutes mes félicitations pour cette grande MAJ qui s'annonce vraiment du tonnerre ♦ NEWLETTER N°11 ▬ La Saison 3 est là \o/ 1425670201 Le design est subliiime ! Les couleurs sont superbes, les jeux de lumières sont parfaits, j'adore l'atmosphère qui se dégage ce design ! il est vraiment top !! Un peu de nouveau dans le codage et dans l'allure général du forum, ça fait plaisir ! c'est très jolie tout ça, bravo ♦ NEWLETTER N°11 ▬ La Saison 3 est là \o/ 438819550 
La nouvelle saison s'annonce géniale, et l'idée de pouvoir enfin mettre un pied à terre sur cette île, perfeeect ♦ NEWLETTER N°11 ▬ La Saison 3 est là \o/ 2836747823 vraiment bravo pour toutes ces intrigues que vous avez préparé ♦ NEWLETTER N°11 ▬ La Saison 3 est là \o/ 2767920997 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
♦ NEWLETTER N°11 ▬ La Saison 3 est là \o/ Empty
MessageSujet: Re: ♦ NEWLETTER N°11 ▬ La Saison 3 est là \o/   ♦ NEWLETTER N°11 ▬ La Saison 3 est là \o/ EmptyMar 22 Oct - 20:05

C'est époustouflant ! Franchement je vous tire mon chapeau ♦ NEWLETTER N°11 ▬ La Saison 3 est là \o/ 438819550 Mille fois bravo pour cette MAJ du tonnerre ! Tout est génial : le design est superbissime, les intrigues, mini-events coulent à flot... Je ne sais même pas pour où commencer ! ♦ NEWLETTER N°11 ▬ La Saison 3 est là \o/ 107707443 
Vous nous gâtez, comme toujours et encore merci ! ♦ NEWLETTER N°11 ▬ La Saison 3 est là \o/ 1985122615 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



>
PROFIL
RPG
♦ NEWLETTER N°11 ▬ La Saison 3 est là \o/ Empty
MessageSujet: Re: ♦ NEWLETTER N°11 ▬ La Saison 3 est là \o/   ♦ NEWLETTER N°11 ▬ La Saison 3 est là \o/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ NEWLETTER N°11 ▬ La Saison 3 est là \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ♦ NEWLETTER N°8
» ♦ NEWLETTER N°9
» ♦ NEWLETTER N°7 ▬ Le bébé a 1 an :D
» ♦ NEWLETTER N°10 ▬ nettoyage d'été.
» ♦ NEWLETTER N°12 ▬ Les 2 ans de GOTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTS OF THE ABYSS ♛ :: Nouvelles & Annonces-