AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ♦ NEWLETTER N°9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Ghost

♣ Le Fantôme du Titanic
The Ghost

>
PROFIL♌ Signaux de Détresse : 689
♌ Points : 881
♌ Jour d'embarquement : 12/07/2011
♌ Age du Personnage : Inconnu
RPG
Journal d'un fantôme
♌ Numéro de Cabine :
♌ Situation Amoureuse :
♌ Présentation:
♦ NEWLETTER N°9 Empty
MessageSujet: ♦ NEWLETTER N°9   ♦ NEWLETTER N°9 EmptySam 8 Juin - 16:06



Newsletter #9 ♣️



    En juin, ne te découvre pas d'un fil, enfin presque !

  • Comme vous avez pu le voir un nouveau design est arrivé, avec de belles couleurs pastels entre le printemps et l'été puisque le printemps se finit et que l'été arrive doucement, mais sûrement, on se le demande. A l'honneur sur ce design, vous pouvez donc voir le magnifique, le sublime Peter Somerset avec Gaspard Ulliel, ainsi que Mary-Ann jouer par Lana Parilla. Il y a aussi deux autres personnages qui se cachent sur le design, je vous les laisse découvrir par vous même. Pour donner son avis, c'est par ici mes chéris -> https://titanic-ghosts.1fr1.net/t1633-design-n10-par-mari-jane

    ________________________________________________


  • Qui dit MAJ dit nouveau défi, ce sera donc le 8ème qui concernera donc les revenants. Qu'est ce qui va bien pouvoir se passer ? Je vous le laisse découvrir.  -> https://titanic-ghosts.1fr1.net/t1635-defi-n8-les-revenants#58115

    ________________________________________________


  • Qui dit défi, dit évent, à l'image du header on vous donne rendez-vous dans la salle de musique pour une petit concert. Nous espérons que celui vous plaira et que la musique vous ravira grandement -> https://titanic-ghosts.1fr1.net/t1629-evenement-n8-macabre-symphonie

    ________________________________________________

  • Qui dit défi et évent dit mini-évent. Quoi ? Comment ça ? Il y a aussi un mini-évent ? Et oui, aujourd'hui, on vous gâte. Le thème de ce mini-évent restera secret et mystérieux. Je vous laisse découvrir de quoi il retourne -> https://titanic-ghosts.1fr1.net/t1630-mini-event-o-esprit-es-tu-la-inscription

    ________________________________________________

  • Une soirée chat box est aussi organisée, comme vous en avez l'habitude après chaque MAJ. La date se trouve dans le sujet, je vous la laisse découvrir -> https://titanic-ghosts.1fr1.net/t1631-soiree-cb-n11

    ________________________________________________

  • Une immense nouveauté, je demanderais un tonnerre d'applaudissement pour les bouées dorées 2013 ! En fait, non ce n'est plus une nouveauté, mais vos récompenses sont arrivées. Allez vite arborer vos récompenses dans vos signatures -> https://titanic-ghosts.1fr1.net/t1417-les-bouees-dorees-2013

    ________________________________________________

  • Et pour finir en beauté, désormais sur Ghosts Of The Abyss chaque mois, nous élirons notre membre du mois, le suspens est à son comble, je vous laisse découvrir l'identité du membre du mois de juin :face:Ah ah ah ->https://titanic-ghosts.1fr1.net/t1632-membre-du-mois-de-juin-charles-welligton#58109

    ________________________________________________

    Merci à tous pour votre fidélité, le forum a 16 mois - nous sommes tous dans le même bateau et en partance pour de nouvelles aventures, place aux jeux les amis  ♦ NEWLETTER N°9 3224979720  



♦ NEWLETTER N°9 909733frame


Dernière édition par The Ghost le Dim 11 Aoû - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://titanic-ghosts.1fr1.net

L. Georgiana O'Hara

ADMIN SADIQUEThe body of a woman, but the heart of a lion.
L. Georgiana O'Hara

>
PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton
♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane
♌ Signaux de Détresse : 8567
♌ Points : 20
♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011
♌ Age du Personnage : 23 ans
♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues
♌ Crédits : Mari-Jane
♌ Photo : ♦ NEWLETTER N°9 Tumblr_n0ql5skq6b1qey4wco8_r1_250
RPG
Journal d'un fantôme
♌ Numéro de Cabine : E10
♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw
♌ Présentation:
♦ NEWLETTER N°9 Empty
MessageSujet: Re: ♦ NEWLETTER N°9   ♦ NEWLETTER N°9 EmptySam 8 Juin - 19:30

N'oubliez pas de nous dire ce que vous pensez de cette MAJ, on aime vos avis ♦ NEWLETTER N°9 235550734
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
♦ NEWLETTER N°9 Empty
MessageSujet: Re: ♦ NEWLETTER N°9   ♦ NEWLETTER N°9 EmptySam 8 Juin - 20:14

C'est la classe ! I love you

Vous vous surpassez à chaque fois, déjà le design est vraiment chouette comme à chaque fois mais niveau défi-events, vous avez de l'imagination à revendre. Very Happy

Vous vous investissez à fond dans vos forums et ça on le souligne jamais assez ! Ça fait plaisir à voir ce que vous donnez pour GOTA, alors on veut en donner autant. ♦ NEWLETTER N°9 2303415800

Continuez à nous faire rêver. ♦ NEWLETTER N°9 438819550
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
♦ NEWLETTER N°9 Empty
MessageSujet: Re: ♦ NEWLETTER N°9   ♦ NEWLETTER N°9 EmptySam 8 Juin - 20:37

Wow c'est magnifique ! *Q* Franchement cette fois vous vous êtes surpassés ou quoi ? °°
Pleins d'event et d'anim's, vous savez comment nous garder près de vous. Ça fait plaisir de voir que vous prenez votre travail, votre forum et vos membres à cœur. :3

Continuez comme ça ! ♦ NEWLETTER N°9 989734919

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
♦ NEWLETTER N°9 Empty
MessageSujet: Re: ♦ NEWLETTER N°9   ♦ NEWLETTER N°9 EmptySam 8 Juin - 20:48

Merci beaucoup à vous, cela fait chaud au coeur cheers
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
♦ NEWLETTER N°9 Empty
MessageSujet: Re: ♦ NEWLETTER N°9   ♦ NEWLETTER N°9 EmptySam 8 Juin - 21:01

Bravo pour cette très belle MAJ
Vraiment j'adore trop ce forum!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
♦ NEWLETTER N°9 Empty
MessageSujet: Re: ♦ NEWLETTER N°9   ♦ NEWLETTER N°9 EmptySam 8 Juin - 21:26

Bravo pour tout ce beau travail! ♦ NEWLETTER N°9 2303415800 Vous êtes les meilleurs et nous les membres les plus chanceux de tout le monde des forums rpg ♦ NEWLETTER N°9 3224979720

Tout est juste magnifique! ♦ NEWLETTER N°9 678143148
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
♦ NEWLETTER N°9 Empty
MessageSujet: Re: ♦ NEWLETTER N°9   ♦ NEWLETTER N°9 EmptySam 8 Juin - 22:31

Encore une magnifique MAJ que voilà, vous avez fait un travail exceptionnel. ♦ NEWLETTER N°9 1034520638
J'adore les couleurs du forum, le design complet, les intrigues, le défi...bref, je suis totalement sous le charme. ♦ NEWLETTER N°9 438819550
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
♦ NEWLETTER N°9 Empty
MessageSujet: Re: ♦ NEWLETTER N°9   ♦ NEWLETTER N°9 EmptySam 8 Juin - 22:55

Ah oui il faut signaler que l'idée de l'évent, donc le concert vient de James ♦ NEWLETTER N°9 2303415800 Merci à lui de nous avoir soumit l'idée, bien sur James tu es tenu au secret sur la suite des événements Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
♦ NEWLETTER N°9 Empty
MessageSujet: Re: ♦ NEWLETTER N°9   ♦ NEWLETTER N°9 EmptyDim 9 Juin - 9:11

Doit-on encore le dire ? Vous êtes le meilleur staff ever. ♦ NEWLETTER N°9 3654737445
*Mode Joseph On* Et je suis sur le header ♦ NEWLETTER N°9 3224979720 Voilà un honneur mérité pour un homme d'une si grande classe que moi Cool *Mode Joseph Off*
Non mais voilà, c'est super beau comme toujours I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
♦ NEWLETTER N°9 Empty
MessageSujet: Re: ♦ NEWLETTER N°9   ♦ NEWLETTER N°9 EmptyDim 9 Juin - 13:22

Super toutes ces nouveautés
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
♦ NEWLETTER N°9 Empty
MessageSujet: Re: ♦ NEWLETTER N°9   ♦ NEWLETTER N°9 EmptyDim 9 Juin - 13:24

Merci à vous ♦ NEWLETTER N°9 235550734
Vous êtes adorables ♦ NEWLETTER N°9 687739079
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
♦ NEWLETTER N°9 Empty
MessageSujet: Re: ♦ NEWLETTER N°9   ♦ NEWLETTER N°9 EmptyDim 9 Juin - 15:27

J'aprouve ! Ce que vous avez fait est juste magnifique, bravo ! Décidément, vous vous surpassez un peu plus à chaque MAJ ♦ NEWLETTER N°9 438819550
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
♦ NEWLETTER N°9 Empty
MessageSujet: Re: ♦ NEWLETTER N°9   ♦ NEWLETTER N°9 EmptyDim 9 Juin - 20:06

James, mon ami, justement je cherchais un nouveau meilleur ami ♦ NEWLETTER N°9 2303415800 tu vas pouvoir tout me raconter Twisted Evil
J'ai déjà dit ce que je pensais des nouveautés, mais je sais plus où je l'ai posté Crying or Very sad
D'abord, le rose , j'en suis folle. Je mettais du rose partout avant et je le trouve trop beau. Ensuite, mon avatar se fond dans le décor hi hi Cool

Chaque fois, je me dis que cela ne pourrait pas être mieux et c'est trop beau beaucoup très Shocked Les idées sont super et j'ai envie de participer à tout ♦ NEWLETTER N°9 1520991202 C'est ce que j'avais besoin pour passer au-dessus de mes ennuis persos et me relancer dans le forum. Alors, merci ♦ NEWLETTER N°9 3870636468
ET pis, je dois confier que cela m'a fait chaud au coeur de voir Peter dans le header non pas que les autres membres ne méritent pas d'y être car je ne me considère pas comme au-dessus des autres membres mais pasque j'ai besoin qu'on me montre qu'on m'aime Crying or Very sad et que cela m'a fait chaud au coeur de voir mon Peter. Je crois que j'avais besoin de ça ♦ NEWLETTER N°9 1985122615

Alors merci et bravo au staff . Je vous aime trop beaucoup un peu mais pitête que non mais carrément en fait ♦ NEWLETTER N°9 2303415800 et pis les autres membres, je vous aime aussi <1 même si je pique ma crise quand je ne suis pas membre du mois hi hi Embarassed
Vous écrivez tous trop bien et partager nos écritures, c'est trop bien partout dans tout le corps ♦ NEWLETTER N°9 3224979720 I love you
Bon j'arrête pasque sinon je vais ♦ NEWLETTER N°9 3271916155



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
♦ NEWLETTER N°9 Empty
MessageSujet: Re: ♦ NEWLETTER N°9   ♦ NEWLETTER N°9 EmptyJeu 4 Juil - 20:49

J'arrive en retard mais juste pour vous dire que c'est magnifique une fois de plus ! Vous vous surpassez Very Happy ♦ NEWLETTER N°9 2303415800 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



>
PROFIL
RPG
♦ NEWLETTER N°9 Empty
MessageSujet: Re: ♦ NEWLETTER N°9   ♦ NEWLETTER N°9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ NEWLETTER N°9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♦ NEWLETTER N°8
» ♦ NEWLETTER N°7 ▬ Le bébé a 1 an :D
» ♦ NEWLETTER N°10 ▬ nettoyage d'été.
» ♦ NEWLETTER N°11 ▬ La Saison 3 est là \o/
» ♦ NEWLETTER N°12 ▬ Les 2 ans de GOTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTS OF THE ABYSS ♛ :: Nouvelles & Annonces-