AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

♦ MEMBRE DU MOIS DE JUIN ▬ Charles Welligton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Ghost

♣ Le Fantôme du Titanic
The Ghost

>
PROFIL♌ Signaux de Détresse : 689
♌ Points : 881
♌ Jour d'embarquement : 12/07/2011
♌ Age du Personnage : Inconnu
RPG
Journal d'un fantôme
♌ Numéro de Cabine :
♌ Situation Amoureuse :
♌ Présentation:
♦ MEMBRE DU MOIS DE JUIN ▬ Charles Welligton Empty
MessageSujet: ♦ MEMBRE DU MOIS DE JUIN ▬ Charles Welligton   ♦ MEMBRE DU MOIS DE JUIN ▬ Charles Welligton EmptySam 8 Juin - 15:56

Membre du mois.

Et nous revoilà pour un troisième tour du membre du mois alors, qui sera l'heureux ou l'heureuse élue ?

Et pour le mois de juin, le choix s'est révélé plus compliqué qu'il n'y parait. Non, je rigole, il semblait être logique de nommer ce membre là. C'est un membre parfait ou presque, qui est là presque tout le temps, il floode, il rp, il vote, il accueille les nouveaux, il prends soin de tout le monde (sauf de sa femme qui est partie avec le Capitaine lors du dernier évènement What a Face). Vous le connaissez sous deux visages, puisqu'il, ou elle s'est selon vous, est du genre schizophrène : Charles Wellington et son double compte, la délicieuse Pernelle Lafontaine ! Félicitation à toi et à ton dévouement pour le forum durant ce mois  <1

Alors qui sera le prochain membre du mois ? oulahop

Et voilà ton cadeau :

♦ MEMBRE DU MOIS DE JUIN ▬ Charles Welligton 423203charles2
♦ MEMBRE DU MOIS DE JUIN ▬ Charles Welligton 169006charles1

♦ MEMBRE DU MOIS DE JUIN ▬ Charles Welligton 909733frame

Dernière édition par The Ghost le Dim 11 Aoû - 13:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://titanic-ghosts.1fr1.net

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: ♦ MEMBRE DU MOIS DE JUIN ▬ Charles Welligton   ♦ MEMBRE DU MOIS DE JUIN ▬ Charles Welligton EmptySam 8 Juin - 17:51

Bravo Charles, tu le mérites petit animal nocturne ♦ MEMBRE DU MOIS DE JUIN ▬ Charles Welligton 2303415800

Mary-Ann J. Fleming

ETRE MERE ❧ le plus beau rôle qu'il y a au monde.
Mary-Ann J. Fleming

>
PROFIL♌ Double Compte : Georgiana, Esther & Scarlett
♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane
♌ Signaux de Détresse : 1196
♌ Points : 9
♌ Jour d'embarquement : 17/11/2012
♌ Age du Personnage : 35 ans
♌ Profession : Actrice
♌ Crédits : Love
♌ Photo : ♦ MEMBRE DU MOIS DE JUIN ▬ Charles Welligton Tumblr_mbjwxw9Btk1r6y67yo2_250
RPG
MessageSujet: Re: ♦ MEMBRE DU MOIS DE JUIN ▬ Charles Welligton   ♦ MEMBRE DU MOIS DE JUIN ▬ Charles Welligton EmptySam 8 Juin - 17:55

Félicitation mon chéri ♦ MEMBRE DU MOIS DE JUIN ▬ Charles Welligton 2303415800

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: ♦ MEMBRE DU MOIS DE JUIN ▬ Charles Welligton   ♦ MEMBRE DU MOIS DE JUIN ▬ Charles Welligton EmptySam 8 Juin - 18:32

BRAVO Charles !!
Bon j'ai pas eut le temps de changer de compte pour écrire mais le coeur y est ! =D

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: ♦ MEMBRE DU MOIS DE JUIN ▬ Charles Welligton   ♦ MEMBRE DU MOIS DE JUIN ▬ Charles Welligton EmptySam 8 Juin - 18:35

Bravo Charlie ! Tu le mérites ! ♦ MEMBRE DU MOIS DE JUIN ▬ Charles Welligton 2303415800

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: ♦ MEMBRE DU MOIS DE JUIN ▬ Charles Welligton   ♦ MEMBRE DU MOIS DE JUIN ▬ Charles Welligton EmptySam 8 Juin - 18:49

Félicitation Charles ! ♦ MEMBRE DU MOIS DE JUIN ▬ Charles Welligton 2303415800

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: ♦ MEMBRE DU MOIS DE JUIN ▬ Charles Welligton   ♦ MEMBRE DU MOIS DE JUIN ▬ Charles Welligton EmptySam 8 Juin - 18:58

Ahaaaaaaa je le savais c'était oblige que tu le sois!!!!
Trop trop ravie pour toi ♦ MEMBRE DU MOIS DE JUIN ▬ Charles Welligton 2303415800

Tu as un gros bisous de moi et de Mickey! Very Happy

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: ♦ MEMBRE DU MOIS DE JUIN ▬ Charles Welligton   ♦ MEMBRE DU MOIS DE JUIN ▬ Charles Welligton EmptySam 8 Juin - 21:03

♦ MEMBRE DU MOIS DE JUIN ▬ Charles Welligton 4021420466 Où est la caméra qui a filmé ma réaction?

Je suis sincèrement touchée, je suis toute émue ahh je sais pas quoi vous dire! Merci ♦ MEMBRE DU MOIS DE JUIN ▬ Charles Welligton 2303415800 J'adore ce forum, j'adore les membres, j'adore le staff, j'adore tout!
C'est fou! Lorsque je viens ici, j'ai l'impression de retrouver une bande d'amis et je sais que je vais m'amuser avec vous tous. J'ai rencontré des gens vraiment sympa ici, des gens que je considère comme des amis malgré la distance qui nous sépare. Lorsque je suis arrivée ici, au début, j'étais timide et avait peur de ne pas être à la hauteur de vous tous et j'ai commencé à dire n'importe quoi sur le flood avec Elliott-Albibi-Chou, Jack-Emilie-Jolie et Georgia-Peter-Will-de-mon-coeur et maintenant, vous connaissez la suite de l'histoire! Ahhh, je vous aime! C'est tellement plaisant d'avoir des gens avec qui partager cette passion qui est d'inventer des histoires, les écrire et les vivre parce que je vit réellement chacun de mes rp. Je pleure avec Charles lorsque Mary-Ann détourne le regard et je tombe amoureuse chaque fois que Marcus ouvre la bouche pour s'adresser à Pernelle. C'est fou...J'ai l'impression de vous faire un discourt long et pénible, mais c'est sincère. Merci, je vous aime ♦ MEMBRE DU MOIS DE JUIN ▬ Charles Welligton 2303415800

Merci à tout le monde!! ♦ MEMBRE DU MOIS DE JUIN ▬ Charles Welligton 989734919

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: ♦ MEMBRE DU MOIS DE JUIN ▬ Charles Welligton   ♦ MEMBRE DU MOIS DE JUIN ▬ Charles Welligton EmptySam 8 Juin - 21:46

Bravo Charly !

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: ♦ MEMBRE DU MOIS DE JUIN ▬ Charles Welligton   ♦ MEMBRE DU MOIS DE JUIN ▬ Charles Welligton EmptyDim 9 Juin - 9:20

Bravo à toi ♦ MEMBRE DU MOIS DE JUIN ▬ Charles Welligton 2303415800

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: ♦ MEMBRE DU MOIS DE JUIN ▬ Charles Welligton   ♦ MEMBRE DU MOIS DE JUIN ▬ Charles Welligton EmptyDim 9 Juin - 13:25

Felicitations Charles

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: ♦ MEMBRE DU MOIS DE JUIN ▬ Charles Welligton   ♦ MEMBRE DU MOIS DE JUIN ▬ Charles Welligton EmptyDim 9 Juin - 15:27

Oh mon aimé Charly-Bess-céline ( Razz je viens de le rajouter, tu sais pourquoi,tu chantes trop bien beaucoup) - pernouille Casanova ♦ MEMBRE DU MOIS DE JUIN ▬ Charles Welligton 2303415800
You're the best et je suis trop heureux pour toi. J'ai cependant une pitite critique à formuler.
Je ne sais pas si tu le mérites pasque tu ne m'as pas défendu devant madame ti-rex dans notre défi Crying or Very sad mais je te pardonne trop beaucoup pas du tout Razz
J'ai eu beaucoup de doute ces derniers temps sur l'importance que je pouvais avoir ici et ailleurs Crying or Very sad et si je suis toujours là, c'est grâce à mes amis et à ce fofo que j'aime tant (même si je ne l'ai pas beaucoup montré ces derniers temps) et à leurs adms que j'aime aussi trop beaucoup un peu . Bref, je vais pouvoir te demander plein de choses ce mois-ci , il faut bien que j'en profite un peu ♦ MEMBRE DU MOIS DE JUIN ▬ Charles Welligton 3224979720

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: ♦ MEMBRE DU MOIS DE JUIN ▬ Charles Welligton   ♦ MEMBRE DU MOIS DE JUIN ▬ Charles Welligton EmptyDim 9 Juin - 16:12

Peter-Will-mon-aimé-de-mon-coeur-et-de-ma-vie! Profite de moi, je ne demande que ça What a Face Tu aimerais que Charles et Peter se présentent au nouvel event ensemble? Reprendre notre duo de grands gamins qui critiquent les performances de tout le monde sans la présence de la Comtesse? Twisted Evil

Merci tout le monde ♦ MEMBRE DU MOIS DE JUIN ▬ Charles Welligton 2303415800 Je vous aime!!!

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: ♦ MEMBRE DU MOIS DE JUIN ▬ Charles Welligton   ♦ MEMBRE DU MOIS DE JUIN ▬ Charles Welligton EmptyDim 9 Juin - 18:00

Oh oui Charly-Bess-Céline-Pernouille Casanova ♦ MEMBRE DU MOIS DE JUIN ▬ Charles Welligton 1378189045 Faisons ça hi hi hi ♦ MEMBRE DU MOIS DE JUIN ▬ Charles Welligton 2549737695
Critiquer , j'aime ça ♦ MEMBRE DU MOIS DE JUIN ▬ Charles Welligton 3153134862
Moi aussi, je t'aime trop beaucoup pas du tout mais un peu quand même Razz

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: ♦ MEMBRE DU MOIS DE JUIN ▬ Charles Welligton   ♦ MEMBRE DU MOIS DE JUIN ▬ Charles Welligton EmptyDim 9 Juin - 18:08

Félicitation !

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: ♦ MEMBRE DU MOIS DE JUIN ▬ Charles Welligton   ♦ MEMBRE DU MOIS DE JUIN ▬ Charles Welligton EmptyDim 9 Juin - 19:53

Charly-Bess-Céline-Pernouille Casanova est the best of the world ! Les adms ont dû aller le chercher à l'autre bout du monde mais ça vaut le coup , non ? ♦ MEMBRE DU MOIS DE JUIN ▬ Charles Welligton 2303415800

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: ♦ MEMBRE DU MOIS DE JUIN ▬ Charles Welligton   ♦ MEMBRE DU MOIS DE JUIN ▬ Charles Welligton EmptyJeu 4 Juil - 21:00

Ah ah félicitations Charles !! Very Happy (j'arrive en retard, je sais XD)

Contenu sponsorisé

>
RPG
MessageSujet: Re: ♦ MEMBRE DU MOIS DE JUIN ▬ Charles Welligton   ♦ MEMBRE DU MOIS DE JUIN ▬ Charles Welligton Empty

♦ MEMBRE DU MOIS DE JUIN ▬ Charles Welligton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1