| ♦ MEMBRE DU MOIS DE MAI ▬ Jack Cooper | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: ♦ MEMBRE DU MOIS DE MAI ▬ Jack Cooper Dim 5 Mai - 16:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♦ MEMBRE DU MOIS DE MAI ▬ Jack Cooper Dim 5 Mai - 20:26 | |
| Bravo mon Jack!! Super bel avatar |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♦ MEMBRE DU MOIS DE MAI ▬ Jack Cooper Dim 5 Mai - 21:03 | |
| Oooooooo Je suis vraiment au septième ciel la Entre la guerre des groupes et le membre du mois, je suis plus que comblée Mille merci a vous de m'avoir choisie de m'avoir fait confiance dans ma demande de DC et surtout merci aux autres membres qui RP avec louer supportent ma schizophrénie!!! XD Surtout une pensée particulière pour Elliot Charles et Peter qui me font rire et ma Heloise avec qui j'ai de très beaux RP et un big up a tt le monde! Je vous aime Et merci pour l avatar , il est sublime ! |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♦ MEMBRE DU MOIS DE MAI ▬ Jack Cooper Dim 5 Mai - 21:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♦ MEMBRE DU MOIS DE MAI ▬ Jack Cooper Dim 5 Mai - 21:13 | |
| Tu es notre membre du mois partout partout, tu l'as mérité bravo bravo |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♦ MEMBRE DU MOIS DE MAI ▬ Jack Cooper Dim 5 Mai - 21:14 | |
| Félicitations, ma grande ! ^^ |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♦ MEMBRE DU MOIS DE MAI ▬ Jack Cooper Dim 5 Mai - 21:25 | |
| Merci a vous trois |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♦ MEMBRE DU MOIS DE MAI ▬ Jack Cooper Dim 5 Mai - 21:47 | |
| Félicitation à toi |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♦ MEMBRE DU MOIS DE MAI ▬ Jack Cooper Dim 5 Mai - 21:57 | |
| Félicitation Jack, tu le mérites. |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♦ MEMBRE DU MOIS DE MAI ▬ Jack Cooper Dim 5 Mai - 23:03 | |
| Oh mon dieu mon petit d'amour Jack qui brille de tout partout ! Et cet avatar ! Sublime ! Je te mangerai Jack Vraiment félicitations !! EDIT : On est d'accord que c'est Héloïse qui parle, pas Ambre XD |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♦ MEMBRE DU MOIS DE MAI ▬ Jack Cooper Lun 6 Mai - 8:06 | |
| Bravoooo !! |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♦ MEMBRE DU MOIS DE MAI ▬ Jack Cooper Lun 6 Mai - 15:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♦ MEMBRE DU MOIS DE MAI ▬ Jack Cooper Lun 6 Mai - 18:28 | |
| Félicitations ! |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | |
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♦ MEMBRE DU MOIS DE MAI ▬ Jack Cooper Lun 6 Mai - 23:11 | |
| Tu sais comme je suis fier de toi ptit gars et je suis content que tu sois le membre du mois pasque je t'aime mon ptit gars Dis, tu as fait comment pour gagner ? Tu as couché avec la Comtesse ? pasque je ne serai jamais membre du mois alors mais tant pis |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♦ MEMBRE DU MOIS DE MAI ▬ Jack Cooper Mar 7 Mai - 13:44 | |
| Rhoooo merci à tous pour vos félicitations Ca me touche beaucoup!!! |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♦ MEMBRE DU MOIS DE MAI ▬ Jack Cooper Mar 7 Mai - 13:58 | |
| De rien Tu es trop fort pour moi ptit gars |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♦ MEMBRE DU MOIS DE MAI ▬ Jack Cooper Mar 7 Mai - 14:34 | |
| Bravo Jack !!! |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | |
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♦ MEMBRE DU MOIS DE MAI ▬ Jack Cooper Dim 2 Juin - 17:04 | |
| Bravo Jack ! La Lydia en moi est très fière de son frérot ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♦ MEMBRE DU MOIS DE MAI ▬ Jack Cooper | |
| |
|
| |
| ♦ MEMBRE DU MOIS DE MAI ▬ Jack Cooper | |
|