AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

♦ DEFI N°3 ▬ L'enfermement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

The Ghost

♣ Le Fantôme du Titanic
The Ghost

>
PROFIL♌ Signaux de Détresse : 689
♌ Points : 881
♌ Jour d'embarquement : 12/07/2011
♌ Age du Personnage : Inconnu
RPG
Journal d'un fantôme
♌ Numéro de Cabine :
♌ Situation Amoureuse :
♌ Présentation:
♦ DEFI N°3 ▬ L'enfermement Empty
MessageSujet: ♦ DEFI N°3 ▬ L'enfermement   ♦ DEFI N°3 ▬ L'enfermement EmptyMer 13 Juin - 14:33

♦ DEFI N°3 ▬ L'enfermement Tumblr_m20oe1ffT31rt6a6wo1_500
L'Enfermement

Vous le savez sans doute, depuis que le passager fou a essayé de blesser le navire, celui-ci se rebiffe contre vous tous. Oui, vous lisez bien, personne n'est à l'abri ici. Si certains réussissent mieux que d'autres à survivre sur ce bateau flambant neuf, d'autres sont plus sceptique, d'autres sont carrément déboussolés ne sachant que faire de cette éternité qui se profile devant vous. Certains n'arrivent déjà plus à se supporter, et il semblerait que ce soit cette partie là qui blesse le plus. Après donc une bonne nuit de sommeil, il semblerait que vous ne soyez plus tout à fait à votre place sur le Titanic. Comment cela ? Et bien, si vous êtes allé dormir dans votre cabine, vous vous réveillez dans une autre cabine en compagnie d'une personne que vous n'appréciez pas forcément, ou que vous ne connaissez peut être même pas. Vous êtes enfermés, impossible de sortir de la cabine. Que se passe-t-il ? Pour la cabine est-elle verrouillé de l'extérieur ? Qui a bien pu faire ça ? De nombreuses questions se posent, les réponses semblent ne pas être là ! Qu'adviendra-t-il ? Essayerez-vous de comprendre ce qui se passe ? Serez-vous résigné après quelques essais ? A vous de voir, mais en tout cas, soyez certains que vous nerfs seront mis à rude épreuve.

Ce défi, vous l'aurez compris n'est pas tellement pour les claustrophobes, vous allez être enfermés, pour une durée indéterminée, avec un ou plusieurs personnes soit que vous ne connaissez pas, soit que vous n'appréciez pas. Et ne doutez pas que de nombreuses péripéties vont vous arriver. Pour cela, il vous faudra remplir un petit formulaire.

Code:
[b]PRENOM & NOM ♣[/b]  
[b]LIEN DE VOTRE FICHE DE RELATIONS ♣[/b] [i][url=lien de votre fiche]Fiche de lien[/url][/i]
[b]PERSONNE AVEC QUI VOUS NE VOUDRIEZ ABSOLUMENT PAS ETRE ? ♣[/b]
[b]AVEC COMBIEN DE PERSONNE VOULEZ-VOUS ETRE ENFERMES ? ♣[/b]
[b] CARACTÈRE DE VOTRE PERSONNAGE ♣[/b]

♦ DEFI N°3 ▬ L'enfermement 581941088

Dernière édition par The Ghost le Dim 11 Aoû - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://titanic-ghosts.1fr1.net

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: ♦ DEFI N°3 ▬ L'enfermement   ♦ DEFI N°3 ▬ L'enfermement EmptyMer 13 Juin - 21:58

PRENOM & NOM ♣️ Elisabeth E. Cavendish
LIEN DE VOTRE FICHE DE RELATIONS ♣️ Fiche de lien
PERSONNE AVEC QUI VOUS NE VOUDRIEZ ABSOLUMENT PAS ETRE ? ♣️ The Ghost Arrow
AVEC COMBIEN DE PERSONNE VOULEZ-VOUS ETRE ENFERMES ? ♣️ Autant de personnes que tu veux Wink C'est vrai ça, ça va être des groupes de combien ? Admin out ♦ DEFI N°3 ▬ L'enfermement 1925320825
CARACTÈRE DE VOTRE PERSONNAGE ♣️ Rêveuse, Intelligente, Courageuse, Jalouse, Impulsive, Possessive.

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: ♦ DEFI N°3 ▬ L'enfermement   ♦ DEFI N°3 ▬ L'enfermement EmptyMer 13 Juin - 22:01

PRENOM & NOM ♣️ Esther Delmas
PERSONNE AVEC QUI VOUS NE VOUDRIEZ ABSOLUMENT PAS ETRE ? ♣️ N'ayant pas beaucoup de lien, on va dire que je m'en moque ^^
AVEC COMBIEN DE PERSONNE VOULEZ-VOUS ETRE ENFERMES ? ♣️ Ca dépend Very Happy
CARACTÈRE DE VOTRE PERSONNAGE ♣️ Esther est douce, mystérieuse et généreuse. Elle ne viendra jamais au devant de vous pour parler, c'est vraiment une fille assez simple.

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: ♦ DEFI N°3 ▬ L'enfermement   ♦ DEFI N°3 ▬ L'enfermement EmptyJeu 14 Juin - 7:03

PRENOM & NOM ♣️ James Parker
PERSONNE AVEC QUI VOUS NE VOUDRIEZ ABSOLUMENT PAS ETRE ? ♣️ Georgiana L. O'Hara ♦ DEFI N°3 ▬ L'enfermement 1867435947 -On se taperais dessus- ^^
AVEC COMBIEN DE PERSONNE VOULEZ-VOUS ETRE ENFERMES ? ♣️ Qu'importe, plus il y a de fous, plus on rit.
CARACTÈRE DE VOTRE PERSONNAGE ♣️ Romantique - Jaloux - Doux - Colérique - Amical - Menfoutiste - Séducteur - Rancunier - Intelligent - Possessif - Observateur - Manipulateur - Fidèle - Beau Parleur

Dernière édition par James Parker le Jeu 14 Juin - 13:02, édité 1 fois

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: ♦ DEFI N°3 ▬ L'enfermement   ♦ DEFI N°3 ▬ L'enfermement EmptyJeu 14 Juin - 7:19

PRENOM & NOM ♣ Katherina L. Dashwood
LIEN DE VOTRE FICHE DE RELATIONS ♣ Fiche de lien
PERSONNE AVEC QUI VOUS NE VOUDRIEZ ABSOLUMENT PAS ETRE ? ♣ /
AVEC COMBIEN DE PERSONNE VOULEZ-VOUS ETRE ENFERMES ? ♣ Comme bon vous semble
CARACTÈRE DE VOTRE PERSONNAGE ♣ Amitieuse ~ Méprisante ~ Joueuse ~ Manipulatrice ~ Maligne ~ Mystérieuse ~ Franche ~ Impulsive ~ Charmeuse ~ Hypocrite ~ Intelligente ~ Rancunière ~ Vive ~ Destructrice ~ Courageuse ~ Rancunière ~ Tolérante ~ Rebelle ~ Autoritaire ~ Audacieuse ~ Calme (Quand elle le veut) ~ Jalouse ~ Capricieuse. Katherina cache ses mauvais traits derrières un masque de naïveté où tout le monde tombe dans le panneau.

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: ♦ DEFI N°3 ▬ L'enfermement   ♦ DEFI N°3 ▬ L'enfermement EmptyJeu 14 Juin - 12:53

Aller je lance Liam dans la bataille pour qu'il se fasse de copain (ou pas xD)

PRENOM & NOM ♣ A. Liam G. O'Malley
PERSONNE AVEC QUI VOUS NE VOUDRIEZ ABSOLUMENT PAS ETRE ? ♣ Bah je suis un peu un sans-ami Non je déconne mais j'accepte tout le monde moi <3
AVEC COMBIEN DE PERSONNE VOULEZ-VOUS ETRE ENFERMES ? ♣Est-ce vraiment moi qui décide ? hahaha non mais moi je dit c'est égale
CARACTÈRE DE VOTRE PERSONNAGE ♣ Calme - protecteur - un peu séducteur (demandez à James #okjemetais) - Intelligent - familial - fait preuvre de beaucoup de sang-froid - Tolérant - très paternel.

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: ♦ DEFI N°3 ▬ L'enfermement   ♦ DEFI N°3 ▬ L'enfermement EmptyJeu 14 Juin - 18:21

PRENOM & NOM ♣ Lukas H. Jacobson
PERSONNE AVEC QUI VOUS NE VOUDRIEZ ABSOLUMENT PAS ETRE ? ♣ je ne sais pas vraiment
AVEC COMBIEN DE PERSONNE VOULEZ-VOUS ETRE ENFERMES ? ♣ comme vous voulez
CARACTÈRE DE VOTRE PERSONNAGE ♣fidèle - bon - dévoué - généreux - rancunier - impulsif

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: ♦ DEFI N°3 ▬ L'enfermement   ♦ DEFI N°3 ▬ L'enfermement EmptyJeu 14 Juin - 20:27

PRENOM & NOM ♣️ G. Anya Avdeïev
PERSONNE AVEC QUI VOUS NE VOUDRIEZ ABSOLUMENT PAS ETRE ? ♣️ Moi même ♦ DEFI N°3 ▬ L'enfermement 3406960028
AVEC COMBIEN DE PERSONNE VOULEZ-VOUS ETRE ENFERMES ? ♣️ Qu'importe ♦ DEFI N°3 ▬ L'enfermement 303479109
CARACTÈRE DE VOTRE PERSONNAGE ♣️ Anya est une femme très mystérieuse, elle ne se dévoile jamais totalement. A cause de son lourd passé, elle accorde très difficilement sa confiance. Anya a déjà fait coulé le sang de personne, que ce soit volontaire ou non. Elle est séductrice, et ne restera jamais assez longtemps dans le lit d'une personne pour que celui-ci la connaisse bien.

-Je sais, je sais, je suis trop une folle : mes trois personnages inscrits au défi Twisted Evil-

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: ♦ DEFI N°3 ▬ L'enfermement   ♦ DEFI N°3 ▬ L'enfermement EmptyJeu 14 Juin - 23:11

PRENOM & NOM ♣ Jules M. Williams
PERSONNE AVEC QUI VOUS NE VOUDRIEZ ABSOLUMENT PAS ETRE ? ♣ J'ai qu'une seule "ennemie" et encore, on se déteste pas, pas ma faute si je suis aimé xD Aurore S. Oliver reste celle que j'apprécie le moins ^^
AVEC COMBIEN DE PERSONNE VOULEZ-VOUS ETRE ENFERMES ? ♣ Plus on est de fou plus on rit!
CARACTÈRE DE VOTRE PERSONNAGE ♣ Bien élevé, réfléchi, sensible, jaloux, possessif, déterminé

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: ♦ DEFI N°3 ▬ L'enfermement   ♦ DEFI N°3 ▬ L'enfermement EmptyVen 15 Juin - 14:35

PRENOM & NOM ♣️ Scarlett J. Hamilton
PERSONNE AVEC QUI VOUS NE VOUDRIEZ ABSOLUMENT PAS ETRE ? ♣️ Je dirais plutôt je souhaite être avec quelqu'un pour faire beaucoup de bordel Very Happy Pourquoi pas James ou mieux Grace Very Happy
AVEC COMBIEN DE PERSONNE VOULEZ-VOUS ETRE ENFERMES ? ♣️ N'importe ^^
CARACTÈRE DE VOTRE PERSONNAGE ♣️ Machiavélique, manipulatrice Very Happy

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: ♦ DEFI N°3 ▬ L'enfermement   ♦ DEFI N°3 ▬ L'enfermement EmptyVen 15 Juin - 18:24

PRENOM & NOM ♣ Franz H. Dreinberg
PERSONNE AVEC QUI VOUS NE VOUDRIEZ ABSOLUMENT PAS ETRE ? ♣ Nobody, j'aime tout le monde et tout le monde m'aime *sbaff*
AVEC COMBIEN DE PERSONNE VOULEZ-VOUS ETRE ENFERMES ? ♣ Le nombre que vous jugerez bon
CARACTÈRE DE VOTRE PERSONNAGE ♣ Dissimulateur - hypocrite -stratège - Ma pomme d'abord les autres après \o/

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: ♦ DEFI N°3 ▬ L'enfermement   ♦ DEFI N°3 ▬ L'enfermement EmptySam 16 Juin - 11:57

PRENOM & NOM ♣️ Elia J. Bradbury
PERSONNE AVEC QUI VOUS NE VOUDRIEZ ABSOLUMENT PAS ETRE ? ♣️ J'aime tout le monde <3
AVEC COMBIEN DE PERSONNE VOULEZ-VOUS ETRE ENFERMES ? ♣️ Peu importe le nombre Very Happy
CARACTÈRE DE VOTRE PERSONNAGE ♣️ Naïve, lunatique, persévérante, calme.

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: ♦ DEFI N°3 ▬ L'enfermement   ♦ DEFI N°3 ▬ L'enfermement EmptySam 16 Juin - 17:36

PRENOM & NOM ♣️ Suzanne Cossé
LIEN DE VOTRE FICHE DE RELATIONS ♣️ Faites vous plaisir !
PERSONNE AVEC QUI VOUS NE VOUDRIEZ ABSOLUMENT PAS ETRE ? ♣️ Je n'ai de problème avec personne.
AVEC COMBIEN DE PERSONNE VOULEZ-VOUS ETRE ENFERMES ? ♣️ A vous de voir ! Smile
CARACTÈRE DE VOTRE PERSONNAGE ♣️ Douce - souriante - élégante - humble - cultivée - amicale - bienveillante - travailleuse - calme

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: ♦ DEFI N°3 ▬ L'enfermement   ♦ DEFI N°3 ▬ L'enfermement EmptyDim 17 Juin - 23:34

Je oeux me permettre une question ? Very Happy
C'est pour quand le rp si on participe ?

L. Georgiana O'Hara

ADMIN SADIQUEThe body of a woman, but the heart of a lion.
L. Georgiana O'Hara

>
PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton
♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane
♌ Signaux de Détresse : 8567
♌ Points : 20
♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011
♌ Age du Personnage : 23 ans
♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues
♌ Crédits : Mari-Jane
♌ Photo : ♦ DEFI N°3 ▬ L'enfermement Tumblr_n0ql5skq6b1qey4wco8_r1_250
RPG
Journal d'un fantôme
♌ Numéro de Cabine : E10
♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw
♌ Présentation:
MessageSujet: Re: ♦ DEFI N°3 ▬ L'enfermement   ♦ DEFI N°3 ▬ L'enfermement EmptyLun 18 Juin - 11:31

Pour bientôt logiquement, Sacha devrait préparer tout ça dans pas longtemps Very Happy

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: ♦ DEFI N°3 ▬ L'enfermement   ♦ DEFI N°3 ▬ L'enfermement EmptySam 23 Juin - 17:05

PRENOM & NOM ♣️ Joseph P. Earnshaw
PERSONNE AVEC QUI VOUS NE VOUDRIEZ ABSOLUMENT PAS ETRE ? ♣️ Personne x)
AVEC COMBIEN DE PERSONNE VOULEZ-VOUS ETRE ENFERMES ? ♣️ Peu importe, mais c'est mieux si il y a Georgiana <3 Smile
CARACTÈRE DE VOTRE PERSONNAGE ♣️ Charismatique - Patient - Narcissique - Egoiste - Intelligent - Tolérant

L. Georgiana O'Hara

ADMIN SADIQUEThe body of a woman, but the heart of a lion.
L. Georgiana O'Hara

>
PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton
♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane
♌ Signaux de Détresse : 8567
♌ Points : 20
♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011
♌ Age du Personnage : 23 ans
♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues
♌ Crédits : Mari-Jane
♌ Photo : ♦ DEFI N°3 ▬ L'enfermement Tumblr_n0ql5skq6b1qey4wco8_r1_250
RPG
Journal d'un fantôme
♌ Numéro de Cabine : E10
♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw
♌ Présentation:
MessageSujet: Re: ♦ DEFI N°3 ▬ L'enfermement   ♦ DEFI N°3 ▬ L'enfermement EmptyDim 24 Juin - 16:25

PRENOM & NOM ♣️ Georgiana O'Hara
PERSONNE AVEC QUI VOUS NE VOUDRIEZ ABSOLUMENT PAS ETRE ? ♣️ Humm James, comme il ne veut pas de moi Very Happy
AVEC COMBIEN DE PERSONNE VOULEZ-VOUS ETRE ENFERMES ? ♣️ Ahah qui tu veux Sacha, mais comme Joseph n'est pas contre pour être avec moi pourquoi pas Very Happy
CARACTÈRE DE VOTRE PERSONNAGE ♣️ Hummm en ce moment elle est vraiment désespérée, j'ai envie de la torturer un peu plus Very Happy

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: ♦ DEFI N°3 ▬ L'enfermement   ♦ DEFI N°3 ▬ L'enfermement EmptyDim 24 Juin - 16:31

PRENOM & NOM ♣ Emily Radley
PERSONNE AVEC QUI VOUS NE VOUDRIEZ ABSOLUMENT PAS ETRE ? ♣ The Ghost, il m'a l'air dangeureux ^^
AVEC COMBIEN DE PERSONNE VOULEZ-VOUS ETRE ENFERMES ? ♣ Alors là, c'est comme vous voulez, plus on est de fous plus on rit ^^
CARACTÈRE DE VOTRE PERSONNAGE ♣ Intelligente / Fière / Indépendante / Rebelle / Possessive / Jalouse / Honnête / Protectrice / Sadique a ses heures

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: ♦ DEFI N°3 ▬ L'enfermement   ♦ DEFI N°3 ▬ L'enfermement EmptyMar 26 Juin - 14:53

Je m'occupe de vous à partir de demain & jeudi Wink
Vous allez voir !

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: ♦ DEFI N°3 ▬ L'enfermement   ♦ DEFI N°3 ▬ L'enfermement EmptyMar 26 Juin - 22:29

PRENOM & NOM ♣ Adélaïde Olympe McMurphy
PERSONNE AVEC QUI VOUS NE VOUDRIEZ ABSOLUMENT PAS ETRE ? ♣ The Ghost ne m’inspire pas tellement confiance xD
AVEC COMBIEN DE PERSONNE VOULEZ-VOUS ETRE ENFERMES ? ♣ Comme bon vous semblera ^^
CARACTÈRE DE VOTRE PERSONNAGE ♣
Manipulatrice- jalouse- plutôt protectrice- fière- têtue- charmeuse- maligne- audacieuse- Autoritaire- tendances destructrices

(si je ne suis pas trop en retard pour m'inscrire ^^" )

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: ♦ DEFI N°3 ▬ L'enfermement   ♦ DEFI N°3 ▬ L'enfermement EmptyJeu 28 Juin - 11:04

PRENOM & NOM ♣️ Rosabelle Wilde
LIEN DE VOTRE FICHE DE RELATIONS ♣️ Fiche de lien (elle est pas très à jour, c'est grave docteur ? Embarassed
PERSONNE AVEC QUI VOUS NE VOUDRIEZ ABSOLUMENT PAS ETRE ? ♣️ des personnages qui me ressembleraient trop (aussi peu enclin à se bouger qu'elle en somme, pas de nom en particulier)
AVEC COMBIEN DE PERSONNE VOULEZ-VOUS ETRE ENFERMES ? ♣️ j'aime les petits comités (5 max si possible)
CARACTÈRE DE VOTRE PERSONNAGE ♣️ renfermée, professionnelle (mais pas en état de panique XD), dépressive et déprimante, pieuse

The Ghost

♣ Le Fantôme du Titanic
The Ghost

>
RPG
Journal d'un fantôme
♌ Numéro de Cabine :
♌ Situation Amoureuse :
♌ Présentation:
MessageSujet: Re: ♦ DEFI N°3 ▬ L'enfermement   ♦ DEFI N°3 ▬ L'enfermement EmptyJeu 28 Juin - 13:24

Mouhahahahahahahah, je vais bien m'occuper de vous les enfants !
Préparez-vous !

The Ghost

♣ Le Fantôme du Titanic
The Ghost

>
RPG
Journal d'un fantôme
♌ Numéro de Cabine :
♌ Situation Amoureuse :
♌ Présentation:
MessageSujet: Re: ♦ DEFI N°3 ▬ L'enfermement   ♦ DEFI N°3 ▬ L'enfermement EmptyJeu 28 Juin - 15:43

Les sujets ont été lancés !

Groupe 1 : Adélaïde O. McMurphy + Katherina L. Dashwood + Jules M. Williams + M. Esther Delmas -> Rendez-vous ICI !

Groupe 2 : Liam O'Malley + L. Georgiana O'Hara + Emily K. Radley + Joseph P. Earnshaw -> Rendez-vous ICI !

Groupe 3 : Scarlett Hamilton + James Parker + Lukas Jacobson + Elia Bradbury + Frank Dreinberg -> Rendez-vous ICI !

Groupe 4 : Anya Avdeïev + Rosabelle Wilde + Suzanne Cossé + Elisabeth Cavendish -> Rendez-vous ICI !

A partir d'aujourd'hui, vous aurez donc 15 jours pour répondre 1 ou 2 fois à ce premier tour avant que je ne relance vos sujets, soyez donc prêts !

Bon jeu à tous Wink

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: ♦ DEFI N°3 ▬ L'enfermement   ♦ DEFI N°3 ▬ L'enfermement EmptyJeu 28 Juin - 16:45

PRENOM & NOM ♣ Leopold Applewhite
PERSONNE AVEC QUI VOUS NE VOUDRIEZ ABSOLUMENT PAS ETRE ? ♣ Leopold est censé n'avoir peur de personne ... !
AVEC COMBIEN DE PERSONNE VOULEZ-VOUS ETRE ENFERMES ? ♣ Leo n'est pas du genre à être en groupe vu qu'il est très solitaire, donc le moins de monde possible !
CARACTÈRE DE VOTRE PERSONNAGE ♣ Froid, orgueilleux, cynique, observateur, silencieux, distant, fier, manipulateur, réfléchi, calculateur, juste, philosophe, charmeur, cultivé, vif...

Dernière édition par Leopold G. Applewhite le Jeu 28 Juin - 18:38, édité 1 fois

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: ♦ DEFI N°3 ▬ L'enfermement   ♦ DEFI N°3 ▬ L'enfermement EmptyJeu 28 Juin - 18:33

PRENOM & NOM ♣️ Nathanel Louis Oliver
PERSONNE AVEC QUI VOUS NE VOUDRIEZ ABSOLUMENT PAS ETRE ? ♣️ Ma femme... Laughing
AVEC COMBIEN DE PERSONNE VOULEZ-VOUS ETRE ENFERMES ? ♣️ Comme tu voudras, Ô Ghost.
CARACTÈRE DE VOTRE PERSONNAGE ♣️ Intelligent ; Épicurien ; Méprisant ; Beau ; Manipulateur ; Éloquent ; Menteur ; Attentif ; Blasé ; Plein d'esprit ; Mauvais ; Hypocrite ; Observateur ; Loyal ; Impulsif ; Fidèle (en amitié) ; Égoïste ; Curieux ; Vaniteux ; Riche ; Impatient ; Drôle ; Débauché ; Capricieux ; Cruel ; Cynique ; Possessif ; Passionné ; Sadique ; Charmeur ; Discret ; Vindicatif ; Rancunier ; Dangereux ; Destructeur ; Perfectionniste ; Cultivé ; Méchant ; Soigné ; Déterminé.

Contenu sponsorisé

>
RPG
MessageSujet: Re: ♦ DEFI N°3 ▬ L'enfermement   ♦ DEFI N°3 ▬ L'enfermement Empty

♦ DEFI N°3 ▬ L'enfermement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant