AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

GEORGIANA ஸ life is beautiful ▬ MAJ 16/02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

L. Georgiana O'Hara

ADMIN SADIQUEThe body of a woman, but the heart of a lion.
L. Georgiana O'Hara

>
PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton
♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane
♌ Signaux de Détresse : 8567
♌ Points : 20
♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011
♌ Age du Personnage : 23 ans
♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues
♌ Crédits : Mari-Jane
♌ Photo : GEORGIANA  ஸ life is beautiful ▬ MAJ 16/02 Tumblr_n0ql5skq6b1qey4wco8_r1_250
RPG
Journal d'un fantôme
♌ Numéro de Cabine : E10
♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw
♌ Présentation:
GEORGIANA  ஸ life is beautiful ▬ MAJ 16/02 Empty
MessageSujet: GEORGIANA ஸ life is beautiful ▬ MAJ 16/02   GEORGIANA  ஸ life is beautiful ▬ MAJ 16/02 EmptySam 4 Fév - 2:32

Georgiana Lilian O'Hara
23 ans ⁂ Celibataire ⁂ Troisième Classe ⁂ Couturière et Danseuse ⁂ Anglaise
Georgiana est une jeune femme de taille moyenne, ni trop grand ni trop petite. Elle possède ce visage des personnes qui aiment la vie, même si on peut voir dans son regard une pointe de tristesse du à sa mort si soudaine. Elle est brune aux yeux bleus et a un visage de poupée, ce qui la rend encore plus attachantes. Georgiana n'a rien d'une jeune femme frêle, elle est forte. Son corps possède des formes là où il faut, mais pas vraiment dans l'excès. La brune est plutôt mince, en raison des efforts qu'elle fournie pour la danse.
Georgiana est une jeune femme vive, pleine de vie. Cependant avec le naufrage du Titanic, elle a tendance à se refermer sur elle même, évitant les hommes et fréquentant un peu moins ses amis. La jeune femme n'arrivait pas à croire qu'elle avait failli épouser un homme lâche et elle s'en veut énormément, surtout d'avoir abandonné sa famille.
Sinon, elle est une personne très intelligente et douée dans ce qu'elle entreprend, elle a été à l'école où elle a reçu une petite éducation, ce qui fait d'elle une fille pas du tout sotte.
Georgiana est aussi une personne tolérante, qui ne supporte pas les inégalités et encore moins les règles injustes. Ainsi il lui arrive souvent d'enfreindre le règlement imposé par les classes supérieurs.
GEORGIANA  ஸ life is beautiful ▬ MAJ 16/02 01
En ce qui concerne mes liens, je ne recherche pas de liens amoureux, à moins qu'il ne soit très ambigu. Le cœur de Georgiana est déjà pris. Je recherche des amis avec qui faire les quatre cent coups. Des ennemis sur qui je pourrais me défouler. Des liens supers étranges qui feront des RP extraordinaire. Et si vous voulez en savoir plus sur moi, vous n'avez qu'à consulter ma fiche de présentation.

(c) codage par dark dreams & ocean lounge

Dernière édition par L. Georgiana O'Hara le Sam 16 Fév - 19:19, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas

L. Georgiana O'Hara

L. Georgiana O'Hara

>
♌ Photo : GEORGIANA  ஸ life is beautiful ▬ MAJ 16/02 Tumblr_n0ql5skq6b1qey4wco8_r1_250
RPG
Journal d'un fantôme
♌ Présentation:
MessageSujet: Re: GEORGIANA ஸ life is beautiful ▬ MAJ 16/02   GEORGIANA  ஸ life is beautiful ▬ MAJ 16/02 EmptySam 4 Fév - 2:33

GEORGIANA  ஸ life is beautiful ▬ MAJ 16/02 Tumblr_lyu9f6xNPR1rnbkxho1_500
Première Classe

Joseph Earnshaw, ft Ralph Fiennes
Sentiments profonds → Je vis pour la première fois cet homme au moment de mourir. Quel instant étrange, troublant et beau à la fois. J'étais apeuré, mais au fond de moi, mon coeur battait intensément. L'instant d'après je mourrais. Je n'ai pas cherché à le revoir, c'est lui qui vint à moi, m'observant danser. J'étais troublé, mais je n'ai rien cherché, depuis Arthur, je me disais que pour moi l'amour n'était pas fait pour moi. Il avance d'un pas, je recule aussitôt, je ne veux pas d'amour, pour rien au monde. Et encore moins avec Joseph Earnshaw.

Margareth Harrington, ft Candice Accola
rivalité → Je n'aime pas les préjugés que cette femme a envers les troisièmes classes et je n'aime encore moins sa fierté. Je dois dire que tous nous oppose, notre monde et notre caractère. Elle a eut le malheur de s'en prendre à un troisième classe pour que je deviens son ennemie. Le pire je pense, c'est qu'elle ne supporte pas de me voir en compagnie de Mr Earnshaw. Serait-elle jalouse? Il n'y a pas de quoi, vu que cet homme je n'en suis pas amoureuse. Enfin je crois?
En tout cas, j'évite de croiser cette femme, ce qui se résumerait à me faire haïr encore plus. Je n'aime pas tellement avoir des problèmes, donc je préfère être loin d'elle. Puisque ici, avoir de la richesse, c'est comme avoir le pouvoir.

Elisabeth Cavendish, ft Keira Knightley
Une enfance qui n'a pas été oublié. → J'ai rencontré Elisabeth il y a bien longtemps. Ma mère a travaillé quelques temps pour sa mère et nous toutes deux petites filles, nous sommes devenues amies. J'aimais jouer avec Elisabeth, qui avait toujours de beaux objets, ce que moi je n'avais pas, à part une vieille poupée. Elisabeth avait aussi une sœur, mais elle, elle ne m'appréciait guère à cette époque, elle pensait que je lui volais sa soeur. Même si nous nous entendions fort bien, le destin finit par nous séparer. En effet, une fille d'ouvriers et une autre d'un rang social plus élevé, ne pouvaient pas être amies bien longtemps.
Pourtant, le destin nous réunit, plusieurs années plus tard, à bord du Titanic, mais cela nous l'ignorions pour le moment. Après tout, les années ont passé et Elisabeth a bien changé depuis.

Mary Abbot, ft Rachel Hurd-Wood
Une première classe à entretenir → Georgiana ne les aime peut-être pas, mais elle travaille bien volontiers pour eux. N'aimant pas rester inactive, la jeune femme s'est trouvée plusieurs personnes à qui elle fait de la couture, ainsi que des robes. Ayant du talent, on parla vite d'elle et ainsi arriva Mary. Cette jeune personne est fort aimable et Georgiana apprécie énormément de travailler pour elle. En plus, elle peut varier travail et bavardage, il n'y a pas plus agréable. Par contre la demoiselle n'étant pas prête de jouer les esclaves, elle se restreint tout de même. Elle travaille pour quelques personnes, mais pas pour toutes.

Katherina Dashwood, ft Ashley Benson
Je t'aime bien, mais seulement quand tu danses → Les seuls moments où Georgiana apprécie cette femme, c'est quand toutes les deux danses. Ce n'est pas difficile à comprendre Katherina est une garce et la brunette ne supporte pas son comportement. Cependant, les deux jeunes femmes aiment toutes les deux la danse, elles apprennent toutes deux de l'autre et sont même partenaires de danse. Une fois loin de leur univers, Georgiana préfère ignorer cette femme. Il n'est pas rare aussi de les voir se disputer. Ce qui est toujours étrange, c'est de les voir communier dans la danse, alors qu'en réalité, elles ne s'aiment pas.

Jules Williams, ft Chace Crawford
Un riche plutôt amusant → Jules c’est un type vraiment génial, il a l’air un peu coincé dans ses vêtements de luxe et avec ses manières très voir trop distinguée, mais sinon il est sympathique. C’est aussi l’un des seuls de première classe à dire merde à son entourage et à apprécier la compagnie des plus pauvres. Avec lui on s’amuse énormément, mais bon le naturel revient souvent au galop, tout le monde n’aime pas cet homme à cause de son langage trop soutenu. Mais bon c’est tellement drôle. L’avez-vous bu boire une bière cul sec, je vous jure, c’est quelque chose à voir. Avec lui on ne s’ennuie jamais.

Apolline Miller, ft Kristina Pimanova
Une ravissante princesse à éviter → Cette petite fille est plus que ravissante, une vraie petite poupée, mais quel gâchis pourquoi est-elle ici ? Pourquoi une si jolie petite fille est-elle morte alors qu’elle avait toute la vie devant elle, je ne comprends absolument pas. D’ailleurs, elle me rappelle le fait que je ne pourrais jamais avoir d’enfants, je n’y avais jamais réellement jusqu’à maintenant, mais là, je me rends compte que je ne serais jamais mère. Du coup, je préfère être méchante avec cette petite fille et m’éloigner d’elle, je n’ai pas envie d’avoir du regret.

Nathanael Oliver, ft Luke Evans
Méfiance → J'enseigne à la petite Elsa, sa fille la couture et depuis ce jour, j'ai le père sur le dos. Malédiction ou simple père attentif, je ne sais comment prendre sa présence constante. En tout cas, je me méfie de ce homme. Je sais qu'il a la réputation d'être un homme à femme et qu'il trompe d'ailleurs la sienne et je crains qu'il ne souhaite me mettre dans son lit. Le pauvre est vraiment mal tombé avec moi, je ne suis pas ce genre de femme. Du coup, quand je suis avec la petite je fais tout pour l'ignorer, prenant mon rôle de professeur, bien à coeur. Quand je le vois un peu trop proche de ma personne, je préfère fuir et ne point lui adresser la parole.

Elsa Oliver, ft Bella Thorne
Petite Elève → Dire que je préfère éviter les enfants, mais se sont eux qui viennent à moi. Je ne sais pas pourquoi, mais je dois les attirer. J'ai croisé la petite Elsa, un jour qu'elle avait déchiré sa robe, ayant toujours un kit de couture sur moi, je lui ais réparé, pour lui éviter de se faire gronder par sa mère. Depuis, qu'elle m'a vu à l'ouvrage, elle tient à ce que je lui apprenne la couture. Je ne voulais pas au début, mais j'ai fini par craquer devant son visage angélique. Depuis, je lui enseigne les rudiments de mon art.

Lena Marlet, ft Meghan Ory
Ancienne collègue → J'ai rencontré Amaranth pour la première fois à l'opéra, elle avait été choisie pour confectionner les costumes d'un nouveau spectacle et moi en tant que couturière, j'ai travaillé à ses côtés. C'est une femme extraordinaire, qui a beaucoup de goût. A bord du Titanic, je l'ai retrouvé peu de temps après le naufrage et ça a été un véritable choc, je n'aurais jamais imaginé la retrouver ici. Depuis nous sommes devenues amies et Amaranth s'est retrouvée être un véritable soutient, en ce qui concerne ma relation avec Joseph.

ANN-ELIZABETH LOCKWOOD, ft Lucy Griffiths
Protection → Ann-Elizabeth, il n'existe pas deux femmes comme elle. Vraie femme moderne et féministe, elle apporte toujours son aide aux troisièmes classes et à moi particulièrement, surtout depuis la révélation de ma relation avec Joseph. Etrangement, elle se trouve toujours là quand je me trouve dans une situation délicate et elle est toujours la première à foncer dans le tas pour rabattre le caquet de certaines personnes. Si Ann n'existait pas, il faudrait indéniablement l'inventer.

PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.

PRENOMS NOM, ft star

Dernière édition par L. Georgiana O'Hara le Sam 16 Fév - 18:51, édité 40 fois

L. Georgiana O'Hara

L. Georgiana O'Hara

>
RPG
Journal d'un fantôme
♌ Présentation:
MessageSujet: Re: GEORGIANA ஸ life is beautiful ▬ MAJ 16/02   GEORGIANA  ஸ life is beautiful ▬ MAJ 16/02 EmptySam 4 Fév - 2:33

Deuxième Classe

Sacha Masters, ft Claire Danes
Pas besoin d'attache pour se voir → Difficile de croire que je fréquente souvent une personne sans pour autant la connaître. C'est vrai hélas, j'en suis venue au point de ne pas vouloir d'attache avec une personne. Sacha puisque tel est son prénom est une sorte d'amie, enfin si on puis dire. Elle est gentille et avec nous parlons beaucoup. De quoi ? De tout et de rien, de notre vie sur le paquebot, de ces ingrats de premières classes, des soirées organisées... Tout sauf notre vie passée. Pour une fois, je n'ai pas besoin d'évoquer avec une personne mes parents que j'ai quitté et surtout mon fiancé Arthur, cet homme que j'aurais préféré voir ici pour mieux lui pourrir la vie. Sacha est une sorte d'exutoire à qui je n'ai pas besoin d'aller plus loin, avec elle, je peux oublier pendant quelque temps ce passé qui m’oppresse.

Eléonore Garnier, ft Emma Watson
Passion partagée → Éléonore est une chanteuse à la voix remarquable. Georgiana est une danseuse avec beaucoup de talent. Deux activités, fort opposées, mais une fois rassemblée peuvent faire des merveilles. C'est par hasard, alors qu’Éléonore s'était aventurée chez les troisièmes classes, que les deux jeunes femmes se rencontrèrent. Georgiana était en train de danser sur une table, accompagnant des couples qui se mouvaient autour d'elle et une musique très entrainante accompagnait la joyeuse troupe. Éléonore osa au bout d'un moment à chanter, ce qui la décida, c'est quand l'air de sa chanson préférait fut joué. La soirée se passa alors extrêmement bien et on proposa alors à la danseuse et la chanteuse d'animer ensemble les soirées en troisièmes classes. Les deux jeunes femmes vont-elles accepter ? L'avenir nous le dira.

Grace Dewitt-Harper, ft Leighton Meester
Une collaboration enrichissante. → Sur le Titanic les nouvelles vont vraiment vite et Grace a très vite appris que j’étais une bonne couturière, bon je ne pensais pas en refaire mon métier ici sur le Titanic, mais voilà, il faut bien s’occuper. Grace est une jeune femme distinguée et styliste, elle a toujours de merveilleuse idée et moi je les exécute avec mon aiguille. Notre collaboration marche à merveille et nous pouvons régaler les passagers de nouvelles robes et costumes. En plus la collaboration est très agréable, on sent que Grace est une grande passionnée, ce qui rend bien plus facile le travail.

Alfred Manred, ft Misha Collins
Confession → Il y a bien longtemps que je n'ai pas été voir un prêtre, depuis ma mort. Même si je crois toujours en Dieu, j'ai l'impression qu'il n'est plus là pour nous aider, comme pour nous damner. Je ne comprends pas, je n'ai jamais vécu dans le péché, pourquoi mériterais-je un tel sort? Je n'ose pas me rendre auprès de ce prêtre, mais mon âme devient trop lourde et je pense vraiment que je vais devoir soulager mes maux.

ELYANA LEWIS, ft Nina Dobrev
L'art qui nous fait nous exprimer → J'ai rencontré Elyana sur l'un des ponts promenade, elle me vit coudre et fort intéressée par mon travail, elle me demanda de lui apprendre. Je découvris bien vite une autre facette de cette jeune femme, c'est le violon, elle jouait divinement bien. Nous formèrent alors une association, j'avais besoin de musique pour danser et Elyana avait besoin de s'exercer, donc pendant qu'elle jouait je dansais. Je pense qu'on peut dire que toutes les deux nous sommes proches, en tout cas, j'apprécie beaucoup cette jeune femme.

PRENOMS NOM, ft star

Dernière édition par L. Georgiana O'Hara le Ven 29 Mar - 20:24, édité 23 fois

L. Georgiana O'Hara

L. Georgiana O'Hara

>
RPG
Journal d'un fantôme
♌ Présentation:

Troisième Classe

JAMES PARKER, ft Leonardo Dicaprio
Effet de rumeur → Les rumeurs ont un effet souvent dévastateur sur nous. Je ne le sais pas, mais j'en fais l'expérience avec cet homme. En effet, j'ai entendu dire qu'il se vendait. C'est une chose que je ne peux pas ordinairement supporter cela. Du coup, je ne peux m'empêcher de le regarder avec toute la méchanceté que je peux donner. L'homme tente de chercher des explication, mais pour le moment je fuis.

JOHANNA MULLEN, ft Karen Gillan
Une entremetteuse? → Vivre ensemble dans les mêmes lieux du Titanic rapproche. Johanna et Georgiana se connaissaient seulement de vu avant le naufrage, ce ne fut qu'après, qu'elle apprirent à se connaître. Leurs histoires sont assez semblables, Georgiana avait suivi Arthur par amour sur le Titanic, tandis que Johanna s'était enfuis à bord pour vivre au grand jour son amour. A force de bavarder, les deux jeunes femmes devinrent amies. Par contre, ce que Georgiana ne sait pas, c'est que ses déboires amoureux inspirent la rouquine qui souhaite jouer les entremetteuses. Johanna veut absolument que son amie soit heureuse, mais a t-elle la bonne cible en tête?

BRIDGET CAREY, ft Katie Mcgrath
Soeur de coeur → Bridget et Georgiana se sont connues avant le naufrage du Titanic. Très vite, elles ont noué un lien plus que amical, si bien que Bridget finira pas considérer Georgiana comme une petite sœur. D'ailleurs la jeune femme avait un très mauvais pressentiment à propos du fiancé de sa meilleure amie. Le pressentiment se confirma après le naufrage, quand elle retrouva Georgiana hagarde et choquée. Toutes deux commencèrent alors à se soutenir mutuellement dans cette épreuve, s'entraidant et aussi reprenant ensemble goût à la vie. Inséparables, il est très rare de les voir l'une sans l'autre, si bien qu'on avait pris l'habitude de voir en elle, deux sœurs.

HELOISE DE NEUVEILLE, ft Amanda Seyfried
Défense → En tant que troisième classe, je ne peux que connaître Héloïse. Pour moi c'est une jeune femme vraiment sympathique et très gentille. Je ne connais peut être pas toute sa vie, mais je ne me trompe pas quand je dis qu'elle fait partie des bonnes personnes. Voilà pourquoi je ne comprends pas, pourquoi sa belle-soeur Lydia la critique à ce point. Avec Héloïse nous ne sommes peut être pas de grandes amies, mais je suis toujours là pour prendre sa défense quand on tente de salir son image. Pour moi, le respect de l'autre, c'est sacré.

JACK COOPER, ft Paul Walker
Ancien petit amoureux → J'ai connu Jack il y a bien longtemps, alors que je n'étais qu'une simple fillette. Vous savez, à cette âge on a tous un petit amoureux ou une petite amoureuse et bien Jack c'était le mien, alors que j'avais six ans. Il était amusant mignon, bref de quoi faire craquer mon petit coeur. Pour prouver notre amour, on s'est même gravé une croix sur le bras, mais Jack a du déménager et je ne l'ai plus vu. C'est sur le Titanic que j'ai retrouvé Jack, grâce à la fameuse marque que nous nous sommes fait. Que c'était étrange, mais à la fois amusant, Jack est resté beau garçon, mais aujourd'hui, nous ne sommes que des amis.

THELMA HERBERT, ft Jennifer Lawrence
Voisine d'enfance → Thelma et moi avons étaient toutes les deux voisines alors quand elle était à Londres. Ensemble on jouait souvent à deux et elle était vraiment une bonne amie. On a le même âge et grandit ensemble. Un jour, j'ai surpris Thelma avec mon frère Georges et j'ai compris qu'ils étaient ensemble. Cependant, la mère de Thelma l'a appris aussi et la famille déménagea du jour au lendemain. Quelle surprise de retrouver ma vieille amie des bas quartiers sur le Titanic, en tout cas, je suis sûre, un déménagement ne nous séparera pas.

HORTENSE RAYNEVAL, ft Holliday Grainger
Doute → Alors, je suis presque sûr que cette fille n'est pas une vraie troisième classe. Avez-vous vu ses bonnes manières, comme sa façon de se tenir à table, c'est trop intriguant. Pour moi, cette jeune femme a vécu dans un milieu riche, voir même très riche. Pourquoi se cache-t-elle chez les troisièmes classes? J'en ai aucune idée, mais pour moi Hortense Rayneval cache un gros secret et j'ai bien l'intention de le découvrir.

PRENOMS NOM, ft star

Dernière édition par L. Georgiana O'Hara le Sam 16 Fév - 19:18, édité 24 fois

L. Georgiana O'Hara

L. Georgiana O'Hara

>
RPG
Journal d'un fantôme
♌ Présentation:
MessageSujet: Re: GEORGIANA ஸ life is beautiful ▬ MAJ 16/02   GEORGIANA  ஸ life is beautiful ▬ MAJ 16/02 EmptySam 4 Fév - 2:34

Personnel du Bateau

William Howell, ft Justin Hartley
Une vraie opportunité → William est vraiment un type adorable. Je l'ai rencontré pendant notre voyage, alors que je me plaignais du peu de qualité de la nourriture chez les troisièmes classes, en comparaison avec les mets raffinés des premières. Il a tout de suite voulu nous aider et par moment, il n'hésitait pas à chiper des choses en premières pour nous les donner. Grâce à lui, j'ai enfin pu goûter à un bon Saint Emilion ou à un grand champagne. Je n'aime pas le luxe, mais je dois avouer que la nourriture des riches est bonne.

PRENOMS NOM, ft star

Dernière édition par L. Georgiana O'Hara le Sam 17 Nov - 15:10, édité 13 fois

L. Georgiana O'Hara

L. Georgiana O'Hara

>
RPG
Journal d'un fantôme
♌ Présentation:
MessageSujet: Re: GEORGIANA ஸ life is beautiful ▬ MAJ 16/02   GEORGIANA  ஸ life is beautiful ▬ MAJ 16/02 EmptySam 4 Fév - 2:34

Et maintenant la parole est à vous GEORGIANA  ஸ life is beautiful ▬ MAJ 16/02 438819550

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: GEORGIANA ஸ life is beautiful ▬ MAJ 16/02   GEORGIANA  ஸ life is beautiful ▬ MAJ 16/02 EmptyDim 5 Fév - 23:37

Un lien ma belle ? ^^
Je ne sais plus trop ce qu'on avait dis ...

L. Georgiana O'Hara

L. Georgiana O'Hara

>
RPG
Journal d'un fantôme
♌ Présentation:
MessageSujet: Re: GEORGIANA ஸ life is beautiful ▬ MAJ 16/02   GEORGIANA  ஸ life is beautiful ▬ MAJ 16/02 EmptyMer 8 Fév - 23:39

Ahhhh honte à moi le changement de page m'a fait zapper des gens !!!! GEORGIANA  ஸ life is beautiful ▬ MAJ 16/02 3421267795

Lizzy tu souhaiterais quoi du positif ?

Rose : Bien sûr, tu souhaites quoi comme type de lien?

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: GEORGIANA ஸ life is beautiful ▬ MAJ 16/02   GEORGIANA  ஸ life is beautiful ▬ MAJ 16/02 EmptyMer 8 Fév - 23:52

Bah oui plutôt, je ne sais pas trop =/ Quelque chose de complexe ou autre, on est capable de jouer un truc bien toutes les deux. Pas seulement un lien amis quoi !

L. Georgiana O'Hara

L. Georgiana O'Hara

>
RPG
Journal d'un fantôme
♌ Présentation:
MessageSujet: Re: GEORGIANA ஸ life is beautiful ▬ MAJ 16/02   GEORGIANA  ஸ life is beautiful ▬ MAJ 16/02 EmptySam 11 Fév - 20:28

Jeff ♦️ Ohh que oui fait moi part de ton idée Very Happy

Lizzy ♦️ Oui, je pense même que ça serait bien. Est ce que ton perso aurait pu aller à Londres de temps en temps ?

L. Georgiana O'Hara

L. Georgiana O'Hara

>
RPG
Journal d'un fantôme
♌ Présentation:
MessageSujet: Re: GEORGIANA ஸ life is beautiful ▬ MAJ 16/02   GEORGIANA  ஸ life is beautiful ▬ MAJ 16/02 EmptyVen 17 Fév - 19:42

Ohh que oui ^^ Tu souhaites du négatif ou du positif ?

L. Georgiana O'Hara

L. Georgiana O'Hara

>
RPG
Journal d'un fantôme
♌ Présentation:
MessageSujet: Re: GEORGIANA ஸ life is beautiful ▬ MAJ 16/02   GEORGIANA  ஸ life is beautiful ▬ MAJ 16/02 EmptyVen 17 Fév - 20:47

Oui j'étais plus dans cet optique au vu du caractère de Yolanda. On aurait pu se rencontrer avant le Titanic, à Londres ?

L. Georgiana O'Hara

L. Georgiana O'Hara

>
RPG
Journal d'un fantôme
♌ Présentation:
MessageSujet: Re: GEORGIANA ஸ life is beautiful ▬ MAJ 16/02   GEORGIANA  ஸ life is beautiful ▬ MAJ 16/02 EmptyVen 17 Fév - 23:05

Oui ou même par l'opéra ou Georgiana travaillait depuis ses 18 ans. Yolanda est une femme riche, l'opéra était le lieu à l'époque où se montrer. Il se pourrait qu'un jour Yolanda ait voulu féliciter les artistes en coulisses et ainsi les deux femmes auraient pu se croiser.

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: GEORGIANA ஸ life is beautiful ▬ MAJ 16/02   GEORGIANA  ஸ life is beautiful ▬ MAJ 16/02 EmptyDim 19 Fév - 23:47

Nous, on fait comme on a dit Very Happy

L. Georgiana O'Hara

L. Georgiana O'Hara

>
RPG
Journal d'un fantôme
♌ Présentation:
MessageSujet: Re: GEORGIANA ஸ life is beautiful ▬ MAJ 16/02   GEORGIANA  ஸ life is beautiful ▬ MAJ 16/02 EmptyLun 20 Fév - 13:40

Oui une amitié du passé Very Happy Dans le même style de ce qu'on avait déjà fais sur Audacia.

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: GEORGIANA ஸ life is beautiful ▬ MAJ 16/02   GEORGIANA  ஸ life is beautiful ▬ MAJ 16/02 EmptyLun 27 Fév - 19:57

Georgie GEORGIANA  ஸ life is beautiful ▬ MAJ 16/02 140813054 J'ai plus ce qu'on avait noté sur A. c'était toi qui avait trouvé, tu te souviens? Tu peux essayer de rédiger? GEORGIANA  ஸ life is beautiful ▬ MAJ 16/02 1520991202 Je n'avais pas mis ma fiche à jour GEORGIANA  ஸ life is beautiful ▬ MAJ 16/02 1867435947

L. Georgiana O'Hara

L. Georgiana O'Hara

>
RPG
Journal d'un fantôme
♌ Présentation:
MessageSujet: Re: GEORGIANA ஸ life is beautiful ▬ MAJ 16/02   GEORGIANA  ஸ life is beautiful ▬ MAJ 16/02 EmptyLun 27 Fév - 23:32

Katherine Somens a écrit:
Ne veux un lien GEORGIANA  ஸ life is beautiful ▬ MAJ 16/02 4294740878 J'aurais plus pensé positif vu le caractère de nos persos mais si tu as une autre idée ! GEORGIANA  ஸ life is beautiful ▬ MAJ 16/02 107707443

Oui ça serait super Very Happy Katherine aurait pu être une cliente à Georgiana (qui est couturière, répare et fait aussi des robes), mais cela remonterait à plusieurs années, environ 5 ans, vu que Georgie est devenue couturière pour le théâtre à 18 ans.

Pour Lizzy ♦️
Citation :
J'ai rencontré Elisabeth il y a bien longtemps. Ma mère a travaillé quelques temps pour sa mère et nous toutes deux petites filles, nous sommes devenues amies. J'aimais jouer avec Elisabeth, qui avait toujours de beaux objets, ce que moi je n'avais pas, à part une vieille poupée. Elisabeth avait aussi une sœur, mais elle, elle ne m'appréciait guère à cette époque, elle pensait que je lui volais sa soeur. Même si nous nous entendions fort bien, le destin finit par nous séparer. En effet, une fille d'ouvriers et une autre d'un rang social plus élevé, ne pouvaient pas être amies bien longtemps.
Pourtant, le destin nous réunit, plusieurs années plus tard, à bord du Titanic, mais cela nous l'ignorions pour le moment. Après tout, les années ont passé et Elisabeth a bien changé depuis.

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: GEORGIANA ஸ life is beautiful ▬ MAJ 16/02   GEORGIANA  ஸ life is beautiful ▬ MAJ 16/02 EmptyMar 28 Fév - 2:16

Super merci ma belle GEORGIANA  ஸ life is beautiful ▬ MAJ 16/02 2303415800 Peut-être lors de l'event quand le capitaine a annoncé mon nom & prénom forcément toi tu aurais eu un déclic ? ^^

L. Georgiana O'Hara

L. Georgiana O'Hara

>
RPG
Journal d'un fantôme
♌ Présentation:
MessageSujet: Re: GEORGIANA ஸ life is beautiful ▬ MAJ 16/02   GEORGIANA  ஸ life is beautiful ▬ MAJ 16/02 EmptyMar 28 Fév - 12:36

Ohhh oui , excellente idée GEORGIANA  ஸ life is beautiful ▬ MAJ 16/02 438819550

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: GEORGIANA ஸ life is beautiful ▬ MAJ 16/02   GEORGIANA  ஸ life is beautiful ▬ MAJ 16/02 EmptyVen 2 Mar - 23:02

Un lien entre troisième classe ? Smile

L. Georgiana O'Hara

L. Georgiana O'Hara

>
RPG
Journal d'un fantôme
♌ Présentation:
MessageSujet: Re: GEORGIANA ஸ life is beautiful ▬ MAJ 16/02   GEORGIANA  ஸ life is beautiful ▬ MAJ 16/02 EmptySam 3 Mar - 18:13

Oui bien sûr Very Happy
Tu as une idée ? GEORGIANA  ஸ life is beautiful ▬ MAJ 16/02 303479109

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: GEORGIANA ஸ life is beautiful ▬ MAJ 16/02   GEORGIANA  ஸ life is beautiful ▬ MAJ 16/02 EmptyMer 7 Mar - 14:29

A dire vrais je n'ai pas d'idée GEORGIANA  ஸ life is beautiful ▬ MAJ 16/02 1860159893
Besoin d'un lien en particulier ? Very Happy

L. Georgiana O'Hara

L. Georgiana O'Hara

>
RPG
Journal d'un fantôme
♌ Présentation:
MessageSujet: Re: GEORGIANA ஸ life is beautiful ▬ MAJ 16/02   GEORGIANA  ஸ life is beautiful ▬ MAJ 16/02 EmptyVen 9 Mar - 19:22

On pourrait partir peut être vers du négatif, j'en ai pas beaucoup pour le moment ^^

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: GEORGIANA ஸ life is beautiful ▬ MAJ 16/02   GEORGIANA  ஸ life is beautiful ▬ MAJ 16/02 EmptyVen 9 Mar - 19:34

D'accord, cela me vas pour le négatif.
Petite idée:
Georgiana aurait pu entendre parler de rumeur concernant le Troisième classe, comme quoi qu'il vendait ses services avant de monter sur le Titanic -rumeur qui était fondé Rolling Eyes -, ce qui aurait pu choquer Georgiana. Ce qui une chose en entrainant une autre, fit que pour Georgiana, James était un homme honteux, qui pour elle n'avait "pas de moral de vendre ainsi ses services".

Aurais tu une idée ?

L. Georgiana O'Hara

L. Georgiana O'Hara

>
RPG
Journal d'un fantôme
♌ Présentation:
MessageSujet: Re: GEORGIANA ஸ life is beautiful ▬ MAJ 16/02   GEORGIANA  ஸ life is beautiful ▬ MAJ 16/02 EmptyVen 9 Mar - 19:59

Oui et comme n'importe quelle personne, elle pourrait éviter et regarder d'un regard méprisant James, ce qui pourrait l'étonner. Après a t-il été la voir pour demander des explication?

Contenu sponsorisé

>
RPG
MessageSujet: Re: GEORGIANA ஸ life is beautiful ▬ MAJ 16/02   GEORGIANA  ஸ life is beautiful ▬ MAJ 16/02 Empty

GEORGIANA ஸ life is beautiful ▬ MAJ 16/02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant