| GEORGIANA ஸ life is beautiful ▬ MAJ 16/02 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: GEORGIANA ஸ life is beautiful ▬ MAJ 16/02 Ven 9 Mar - 20:13 | |
| James avait entendu bon nombre de fois ce qu'on raconté quelques fois de lui sur le paquebot, mais tout le monde ne savait pas pourquoi il avait était obligé de faire cela. Ce qui ne l'étonna pas beaucoup quand des personnes le regardaient avec mépris. James n'était pas homme a se laisser regarder avec mépris, quand il ne savait pas qu'elle était la raison de ces regard. Ce qui l'énerva ce fut quand Georgiana se mit a le regarder de cette façon, car elle ne le connaissait pas, ce qui partira sur un bon négatif . Il chercha une explication auprès de Georgiana, celle-ci l'évita quand il alla lui parler, ou lui expliqua de quoi il en retourné ? |
|
| |
L. Georgiana O'Hara ADMIN SADIQUE ♌ The body of a woman, but the heart of a lion.
> PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton ♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane♌ Signaux de Détresse : 8567♌ Points : 20♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011♌ Age du Personnage : 23 ans ♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues ♌ Crédits : Mari-Jane♌ Photo : RPGJournal d'un fantôme♌ Numéro de Cabine : E10♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw♌ Présentation: | Sujet: Re: GEORGIANA ஸ life is beautiful ▬ MAJ 16/02 Ven 9 Mar - 20:49 | |
| Je pense que pendant un temps elle va fuir, mais après je pense que si James se montre insistant, elle finira par s'expliquer comme une grande fille |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: GEORGIANA ஸ life is beautiful ▬ MAJ 16/02 Ven 9 Mar - 21:11 | |
| Elle fuyait quand il voulait l'approcher car elle aurait pu entendre qu'il était souvent violent -autre rumeur a son sujet-. |
|
| |
L. Georgiana O'Hara ADMIN SADIQUE ♌ The body of a woman, but the heart of a lion.
> PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton ♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane♌ Signaux de Détresse : 8567♌ Points : 20♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011♌ Age du Personnage : 23 ans ♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues ♌ Crédits : Mari-Jane♌ Photo : RPGJournal d'un fantôme♌ Numéro de Cabine : E10♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw♌ Présentation: | Sujet: Re: GEORGIANA ஸ life is beautiful ▬ MAJ 16/02 Ven 9 Mar - 21:31 | |
| Oui Ca expliquerait ça ^^ |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: GEORGIANA ஸ life is beautiful ▬ MAJ 16/02 Ven 9 Mar - 22:21 | |
| Georgiana pourrait dès la réception le regardait avec mépris. Je noterais dès que je peu le lien Le Rp sera très intéressant je pense. |
|
| |
> PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton ♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane♌ Signaux de Détresse : 8567♌ Points : 20♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011♌ Age du Personnage : 23 ans ♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues ♌ Crédits : Mari-Jane♌ Photo : RPGJournal d'un fantôme♌ Numéro de Cabine : E10♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw♌ Présentation: | Sujet: Re: GEORGIANA ஸ life is beautiful ▬ MAJ 16/02 Sam 10 Mar - 0:27 | |
| Oui je commencerais dès la réception |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: GEORGIANA ஸ life is beautiful ▬ MAJ 16/02 Dim 11 Mar - 18:19 | |
| |
|
| |
> PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton ♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane♌ Signaux de Détresse : 8567♌ Points : 20♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011♌ Age du Personnage : 23 ans ♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues ♌ Crédits : Mari-Jane♌ Photo : RPGJournal d'un fantôme♌ Numéro de Cabine : E10♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw♌ Présentation: | Sujet: Re: GEORGIANA ஸ life is beautiful ▬ MAJ 16/02 Dim 11 Mar - 18:28 | |
| Si je vois que personne n'a répondu d'ici que je me sois mise à jour côté RP, je m’attelle à y répondre |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: GEORGIANA ஸ life is beautiful ▬ MAJ 16/02 Dim 11 Mar - 18:30 | |
| D'accord |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: GEORGIANA ஸ life is beautiful ▬ MAJ 16/02 Mar 13 Mar - 18:35 | |
| | Georgiana L. O'Hara feat Natalie Dormer. Esprit de confrontation - James avait entendu les rumeurs qui avaient était lancé à son sujet, du moins était-ce bien des rumeurs ? L’une d’elle disait que James vendait ses services avant de monter sur le Titanic –Rumeur qui malheureusement était fondé-. L’une des autres rumeurs est comme quoi il était souvent violent –Était ce vrai ? Cela il faudra le prouver- Bon nombre de personne fut empoisonner par ces rumeurs dont Georgiana, qui pourtant ne connaissait rien de James hormis ce que l’on raconté à son sujet. Lorsque celui-ci remarqua les regards méprisant qu’elle lui lançait, il n’apprécia guère, ce demandant comment es ce qu’elle pouvait le jugé ainsi. Il essaya bon nombre de fois d’aller lui parler pour connaître la raison de ces regards, mais celle-ci l’évité comme la peste. Du côté de Georgiana, James était un homme honteux, qui pour elle n’avait « pas de moral de vendre ainsi ses services »...Le temps aura t-il raison de leur manière de voir les choses ? |
Cela te convient-il ? |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: GEORGIANA ஸ life is beautiful ▬ MAJ 16/02 Lun 19 Mar - 15:28 | |
| Moi bien sur |
|
| |
> PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton ♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane♌ Signaux de Détresse : 8567♌ Points : 20♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011♌ Age du Personnage : 23 ans ♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues ♌ Crédits : Mari-Jane♌ Photo : RPGJournal d'un fantôme♌ Numéro de Cabine : E10♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw♌ Présentation: | Sujet: Re: GEORGIANA ஸ life is beautiful ▬ MAJ 16/02 Lun 19 Mar - 19:02 | |
| James c'est parfait Mary Que souhaites-tu? Négatif? Positif ? |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: GEORGIANA ஸ life is beautiful ▬ MAJ 16/02 Lun 19 Mar - 19:05 | |
| positif en honneur à MR Georgiana serait venue dans les appartements de Mary pour l'aider à s'habiller? |
|
| |
> PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton ♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane♌ Signaux de Détresse : 8567♌ Points : 20♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011♌ Age du Personnage : 23 ans ♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues ♌ Crédits : Mari-Jane♌ Photo : RPGJournal d'un fantôme♌ Numéro de Cabine : E10♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw♌ Présentation: | Sujet: Re: GEORGIANA ஸ life is beautiful ▬ MAJ 16/02 Lun 19 Mar - 20:07 | |
| A bord du Titanic alors ? Mary aurait pu entendre qu'une très bonne couturière serait à bord du Titanic et elle voulait renouveler sa garde robe. |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: GEORGIANA ஸ life is beautiful ▬ MAJ 16/02 Lun 19 Mar - 20:32 | |
| Oui |
|
| |
> PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton ♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane♌ Signaux de Détresse : 8567♌ Points : 20♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011♌ Age du Personnage : 23 ans ♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues ♌ Crédits : Mari-Jane♌ Photo : RPGJournal d'un fantôme♌ Numéro de Cabine : E10♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw♌ Présentation: | Sujet: Re: GEORGIANA ஸ life is beautiful ▬ MAJ 16/02 Mar 20 Mar - 14:01 | |
| Après un lien amical, ce serait noué entre les deux jeunes femmes. |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: GEORGIANA ஸ life is beautiful ▬ MAJ 16/02 Mar 20 Mar - 17:39 | |
| Exactement |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: GEORGIANA ஸ life is beautiful ▬ MAJ 16/02 Mer 21 Mar - 21:08 | |
| Notre lien: - Citation :
- Même morte, Mary se doit de rester bien habillée. Elle a entendu parler d'une très bonne couturière à bord et lui a demandé de donner un coup de neuf à sa garde robe.
|
|
| |
> PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton ♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane♌ Signaux de Détresse : 8567♌ Points : 20♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011♌ Age du Personnage : 23 ans ♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues ♌ Crédits : Mari-Jane♌ Photo : RPGJournal d'un fantôme♌ Numéro de Cabine : E10♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw♌ Présentation: | Sujet: Re: GEORGIANA ஸ life is beautiful ▬ MAJ 16/02 Dim 8 Avr - 22:49 | |
| Ambre Oui pourquoi pas Bon Georgiana n'a pas vraiment eu beaucoup d'amie, mais peut-être qu'Ambre pourrait ressembler à une ancienne collègue de l'opéra que Georgie adorait. Il pourrait y avoir une sorte de quiproquo avec ça Grace Ohhh oui As-tu une idée ? |
|
| |
> PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton ♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane♌ Signaux de Détresse : 8567♌ Points : 20♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011♌ Age du Personnage : 23 ans ♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues ♌ Crédits : Mari-Jane♌ Photo : RPGJournal d'un fantôme♌ Numéro de Cabine : E10♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw♌ Présentation: | Sujet: Re: GEORGIANA ஸ life is beautiful ▬ MAJ 16/02 Lun 9 Avr - 0:01 | |
| Oui c'est une excellente idée Surtout qu'avec notre vie illimitée, il faut bien s'occuper. On pourrait faire une sorte de collaboration, certaines dames aiment bien être à la pointe de la mode ^^ |
|
| |
> PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton ♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane♌ Signaux de Détresse : 8567♌ Points : 20♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011♌ Age du Personnage : 23 ans ♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues ♌ Crédits : Mari-Jane♌ Photo : RPGJournal d'un fantôme♌ Numéro de Cabine : E10♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw♌ Présentation: | Sujet: Re: GEORGIANA ஸ life is beautiful ▬ MAJ 16/02 Lun 9 Avr - 14:45 | |
| Je m'en occupe très vite Grace Oui ça serait classe et ça apporterait de sacré quiproquo et ferait un rapprochement pour la suite ^^ |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: GEORGIANA ஸ life is beautiful ▬ MAJ 16/02 Mer 18 Avr - 16:08 | |
| |
|
| |
> PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton ♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane♌ Signaux de Détresse : 8567♌ Points : 20♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011♌ Age du Personnage : 23 ans ♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues ♌ Crédits : Mari-Jane♌ Photo : RPGJournal d'un fantôme♌ Numéro de Cabine : E10♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw♌ Présentation: | Sujet: Re: GEORGIANA ஸ life is beautiful ▬ MAJ 16/02 Mer 18 Avr - 19:56 | |
| Je me met à jour ce week-end dans les liens Appoline, pourquoi ne pas faire un truc bizarre ? J'aime les trucs étrange. Je n'ai encore jamais évoqué la relation que Georgie entretenait avec les enfants, d'ailleurs, elle n'y avait jamais vraiment pensé, sauf peut-être quand elle était avec son fiancé. J'ai pensé que ma Georgie pourrait être contre la présence des enfants sur le Titanic, elle pourrait trouver égoïste de la part des parents la présence des enfants, surtout qu'ils ne pourront pas grandir maintenant et seront enfant pour l'éternité. Donc j'ai pensé que Georgiana pourrait te repousser et toi tu ne comprendrais pas pourquoi ? |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: GEORGIANA ஸ life is beautiful ▬ MAJ 16/02 Mer 18 Avr - 19:58 | |
| Ouiii tout fais.. j'aime bienn |
|
| |
> PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton ♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane♌ Signaux de Détresse : 8567♌ Points : 20♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011♌ Age du Personnage : 23 ans ♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues ♌ Crédits : Mari-Jane♌ Photo : RPGJournal d'un fantôme♌ Numéro de Cabine : E10♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw♌ Présentation: | Sujet: Re: GEORGIANA ஸ life is beautiful ▬ MAJ 16/02 Mer 18 Avr - 20:06 | |
| Ca te va ou tu veux qu'on développe un peu ? Après ta mère pourrait aussi très bien te dire de ne pas fréquenter quelqu'un de troisième classe ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
> PROFIL RPG | Sujet: Re: GEORGIANA ஸ life is beautiful ▬ MAJ 16/02 | |
| |
|
| |
| GEORGIANA ஸ life is beautiful ▬ MAJ 16/02 | |
|