AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez

Elliott Smith et tous ses petits amis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

>
RPG
Elliott Smith et tous ses petits amis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elliott Smith et tous ses petits amis...   Elliott Smith et tous ses petits amis... - Page 4 EmptySam 20 Avr - 23:28

Nous avons un lien prédéfinis, non ? *va vérifier* https://titanic-ghosts.1fr1.net/t1341-mackenzie-foy-telle-une-fille-libre ----- > Nous avons un lien, c'est bien vrai Razz gentil protecteur sauveur du fond des cales *out*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Elliott Smith et tous ses petits amis...   Elliott Smith et tous ses petits amis... - Page 4 EmptySam 20 Avr - 23:45

Oh, tu veux parler de ça ? ^^
Pas d'inquiétude, ma grande... C'est juste que mes fiches de liens et de rp ne sont pas DU TOUT à jour. Mais pas de problème, tu y es quand même. Elliott Smith et tous ses petits amis... - Page 4 3224979720

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Elliott Smith et tous ses petits amis...   Elliott Smith et tous ses petits amis... - Page 4 EmptyDim 21 Avr - 0:04

XD d'accord Razz

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Elliott Smith et tous ses petits amis...   Elliott Smith et tous ses petits amis... - Page 4 EmptyMar 30 Avr - 13:40

Veux-tu d'une jeune fille de 18 ans qui cherche des amis ? What a Face

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Elliott Smith et tous ses petits amis...   Elliott Smith et tous ses petits amis... - Page 4 EmptyMar 30 Avr - 13:59

Ma foi, Elliott n'est pas trop du genre à fricoter avec les premières classe, mais... Si tu as une idée de lien particulier, je t'écoute ! ^^

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Elliott Smith et tous ses petits amis...   Elliott Smith et tous ses petits amis... - Page 4 EmptyMar 30 Avr - 14:19

Moi ? Une première classe !? Nan, tu rigoles ! x)
    Et bien, Emma n'aime pas trop traîner avec ceux de la première classe ... Ils sont trop " première classe". Elle préfère aller voir les autres gens des autre classes. Donc tu DOIS l'aimer ! Very Happy
    Ami ? Elliott Smith et tous ses petits amis... - Page 4 438819550 Ceci est très original --'

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Elliott Smith et tous ses petits amis...   Elliott Smith et tous ses petits amis... - Page 4 EmptyMar 30 Avr - 14:36

Très original, en effet... ^^

Raconte-moi un peu l'histoire d'Emma, que je sache ce qu'elle vaut, comment ils auraient pu se rencontrer, tout ça... ^^

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Elliott Smith et tous ses petits amis...   Elliott Smith et tous ses petits amis... - Page 4 EmptyMar 30 Avr - 14:47

Il existe un truc qui s'appelle une fiche de présentation, mais bon ... Je n'ai rien dit .
    Emma est une jeune fille de 18 ans. Elle est née aux States Elle a rejoint son frère, Thomas Grey, en Angleterre avec sa fiancée, Mary A. Abbot. Ils sont montés à bord du Titanic. Et puis, piouf ! Elle est très sociable et aime être entourée de gens qu'elle aime. Elle n'aime pas trop les embrouilles. Qu'est-ce-que je peux te dire d'autre. Tu veux d'autres informations ?

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Elliott Smith et tous ses petits amis...   Elliott Smith et tous ses petits amis... - Page 4 EmptyMar 30 Avr - 14:58

Oui ! D'une part, je lis pas trop les fiches de présentation, car je suis un gros flemmard... Et ensuite, ben, je voulais en savoir plus sur sa personnalité, en fait : Elle a tendance à être narcissique, euphorique en permanence, nymphomane, droguée, langue de vipère, forte, fragile, phobique ou téméraire ?

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Elliott Smith et tous ses petits amis...   Elliott Smith et tous ses petits amis... - Page 4 EmptyMar 30 Avr - 15:06

Alors on est deux à être flemmard ! Cool
    Narcissique : je ne suis pas la sorcière dans Blanche-Neige.
    Euphorique en permanence : De temps à autre mais pas souvent.
    Nymphomane : euh ... Nan !
    Droguée : sûrement pas !
    Langue de vipère : non et puis j'aime pas les serpents.
    Forte : niveau musculaire, je ne crois pas.
    Fragile : oui un peu.
    Phobique : seulement des araignées.
    Téméraire : quand ça lui prend.
    Sociale : oui beaucoup.
    Gentille : oui très !

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Elliott Smith et tous ses petits amis...   Elliott Smith et tous ses petits amis... - Page 4 EmptyMar 30 Avr - 18:09

Copine de flemme ! ^^

Eh bien... Je galère encore. >_<
Comment pourraient-ils se rencontrer, ces deux zigotos ?

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Elliott Smith et tous ses petits amis...   Elliott Smith et tous ses petits amis... - Page 4 EmptyMar 30 Avr - 18:19

Ca vous aide si je te dis qu'elle est ma future belle soeur ? <3

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Elliott Smith et tous ses petits amis...   Elliott Smith et tous ses petits amis... - Page 4 EmptyMar 30 Avr - 19:12

Ah oui. J'avais oublié ce léger détails Elliott Smith et tous ses petits amis... - Page 4 3421267795

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Elliott Smith et tous ses petits amis...   Elliott Smith et tous ses petits amis... - Page 4 EmptyMar 30 Avr - 19:30

Ah ! Ma prof d'histoire ! ^^
Ben, je ne sais pas.

Je viens d'avoir une idée, à toi de dire ce que t'en penses : Une soirée organisée pour Mary et son chéri, et comme Emma risque de se retrouver seule (elle a pas l'air de beaucoup apprécier de devenir belle-sœur), Mary pourrait lui présenter Elliott.

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Elliott Smith et tous ses petits amis...   Elliott Smith et tous ses petits amis... - Page 4 EmptyMar 30 Avr - 20:11

Et mais c'est pas mal ! J'aime ça !

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Elliott Smith et tous ses petits amis...   Elliott Smith et tous ses petits amis... - Page 4 EmptyMar 30 Avr - 21:27

Après, à toi de voir comment évoluera la relation... Rolling Eyes

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Elliott Smith et tous ses petits amis...   Elliott Smith et tous ses petits amis... - Page 4 EmptyMar 30 Avr - 23:28

Ce sera à nous de voir. Pas seulement à moi.
Tu ou je commence ?

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Elliott Smith et tous ses petits amis...   Elliott Smith et tous ses petits amis... - Page 4 EmptyMar 30 Avr - 23:37

Hé ! Doucement, petite pressée ! ^^
Un lien n'inclue pas un rp dans la seconde...
Surtout qu'avec Constance qui ne s'est pas repointée depuis un moment, j'ignore si j'ai atteint le nombre maximum de mes topics.
Par contre, je t'en réserve un, et je te préviens dès que je suis libre ! ^^

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Elliott Smith et tous ses petits amis...   Elliott Smith et tous ses petits amis... - Page 4 EmptyMer 1 Mai - 10:39

Je suis pour! En tant normal, je suis pas très entremetteuse mais si ça peut me permettre de garder mon petit Thomas un peu plus avec moi et en privé je suis pour (XD)

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Elliott Smith et tous ses petits amis...   Elliott Smith et tous ses petits amis... - Page 4 EmptyVen 3 Mai - 19:54

Un lien négatif avec moi ça te dirait?

Je vivais à Southampton et toi tu étais un petit voleur sympathique Rolling Eyes

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Elliott Smith et tous ses petits amis...   Elliott Smith et tous ses petits amis... - Page 4 EmptySam 4 Mai - 18:20

ENCORE une demande de lien ?
J'aurais dû prendre un autre acteur, celui-ci attire trop de monde... Razz

Bah, ma foi... Pourquoi pas ?
Des idées de rencontre ?

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Elliott Smith et tous ses petits amis...   Elliott Smith et tous ses petits amis... - Page 4 EmptySam 4 Mai - 20:44

Ce n'est pas pour l'acteur que je viens, mais pour toi Elliott Smith et tous ses petits amis... - Page 4 303479109

Ça dépend, tu veux que notre lien débute plus tôt dans notre vie? Quand nous étions jeune adolescents par exemple... OU Que tu m’as volé quelque chose avant d'embarquer sur le Titanic...OU autre chose... Neutral

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Elliott Smith et tous ses petits amis...   Elliott Smith et tous ses petits amis... - Page 4 EmptySam 4 Mai - 23:28

Ben, y'a déjà deux personnes qu'Elliott connait d'avant le Titanic. Plus, je pense que ça ferait sacrément coïncidence, surtout venant d'un petit voleur dormant dans les égouts...
Donc, il serait plus logique que les deux se soient croisés sur le navire, après l'embarquement. Sauf qu'à cette période, Elliott ne volait rien, justement pour éviter d'attirer l'attention.

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Elliott Smith et tous ses petits amis...   Elliott Smith et tous ses petits amis... - Page 4 EmptyDim 5 Mai - 1:19

Alors...peut-être que tu aurais pu être témoin des jeux de Pernelle avec son frère et les trouver si enfantin, blablabla...Elliott est quelqu'un d'intelligent alors leur naïveté aurait pu te répugner...sinon, je n'ai pas d'idée :S

Ou sinon, laissons faire les liens tirés par les cheveux Razz Ce n'est pas grave Elliott Smith et tous ses petits amis... - Page 4 303479109

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Elliott Smith et tous ses petits amis...   Elliott Smith et tous ses petits amis... - Page 4 EmptyDim 5 Mai - 10:46

Ma vieille, avec moi, t'es sacrément mal tombé : J'ai horreur des évènements ne respectant pas une logique interne... ^^

Le frère de Péronnelle a quel âge ? S'il c'est un enfant, Elliott ne dira rien de mal, puisqu'il est du genre à apprécier la naïveté des enfants, à laquelle il n'a pas eu droit étant jeune...

Contenu sponsorisé

>
RPG
MessageSujet: Re: Elliott Smith et tous ses petits amis...   Elliott Smith et tous ses petits amis... - Page 4 Empty

Elliott Smith et tous ses petits amis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant