| Elliott Smith et tous ses petits amis... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Elliott Smith et tous ses petits amis... Sam 20 Avr - 23:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Elliott Smith et tous ses petits amis... Sam 20 Avr - 23:45 | |
| Oh, tu veux parler de ça ? ^^ Pas d'inquiétude, ma grande... C'est juste que mes fiches de liens et de rp ne sont pas DU TOUT à jour. Mais pas de problème, tu y es quand même. |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Elliott Smith et tous ses petits amis... Dim 21 Avr - 0:04 | |
| XD d'accord |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | |
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Elliott Smith et tous ses petits amis... Mar 30 Avr - 13:59 | |
| Ma foi, Elliott n'est pas trop du genre à fricoter avec les premières classe, mais... Si tu as une idée de lien particulier, je t'écoute ! ^^ |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | |
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Elliott Smith et tous ses petits amis... Mar 30 Avr - 14:36 | |
| Très original, en effet... ^^
Raconte-moi un peu l'histoire d'Emma, que je sache ce qu'elle vaut, comment ils auraient pu se rencontrer, tout ça... ^^ |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Elliott Smith et tous ses petits amis... Mar 30 Avr - 14:47 | |
| Il existe un truc qui s'appelle une fiche de présentation, mais bon ... Je n'ai rien dit . Emma est une jeune fille de 18 ans. Elle est née aux States Elle a rejoint son frère, Thomas Grey, en Angleterre avec sa fiancée, Mary A. Abbot. Ils sont montés à bord du Titanic. Et puis, piouf ! Elle est très sociable et aime être entourée de gens qu'elle aime. Elle n'aime pas trop les embrouilles. Qu'est-ce-que je peux te dire d'autre. Tu veux d'autres informations ? |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Elliott Smith et tous ses petits amis... Mar 30 Avr - 14:58 | |
| Oui ! D'une part, je lis pas trop les fiches de présentation, car je suis un gros flemmard... Et ensuite, ben, je voulais en savoir plus sur sa personnalité, en fait : Elle a tendance à être narcissique, euphorique en permanence, nymphomane, droguée, langue de vipère, forte, fragile, phobique ou téméraire ? |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | |
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Elliott Smith et tous ses petits amis... Mar 30 Avr - 18:09 | |
| Copine de flemme ! ^^
Eh bien... Je galère encore. >_< Comment pourraient-ils se rencontrer, ces deux zigotos ? |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Elliott Smith et tous ses petits amis... Mar 30 Avr - 18:19 | |
| Ca vous aide si je te dis qu'elle est ma future belle soeur ? <3 |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | |
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Elliott Smith et tous ses petits amis... Mar 30 Avr - 19:30 | |
| Ah ! Ma prof d'histoire ! ^^ Ben, je ne sais pas.
Je viens d'avoir une idée, à toi de dire ce que t'en penses : Une soirée organisée pour Mary et son chéri, et comme Emma risque de se retrouver seule (elle a pas l'air de beaucoup apprécier de devenir belle-sœur), Mary pourrait lui présenter Elliott. |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Elliott Smith et tous ses petits amis... Mar 30 Avr - 20:11 | |
| Et mais c'est pas mal ! J'aime ça ! |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Elliott Smith et tous ses petits amis... Mar 30 Avr - 21:27 | |
| Après, à toi de voir comment évoluera la relation... |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Elliott Smith et tous ses petits amis... Mar 30 Avr - 23:28 | |
| Ce sera à nous de voir. Pas seulement à moi. Tu ou je commence ? |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Elliott Smith et tous ses petits amis... Mar 30 Avr - 23:37 | |
| Hé ! Doucement, petite pressée ! ^^ Un lien n'inclue pas un rp dans la seconde... Surtout qu'avec Constance qui ne s'est pas repointée depuis un moment, j'ignore si j'ai atteint le nombre maximum de mes topics. Par contre, je t'en réserve un, et je te préviens dès que je suis libre ! ^^ |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Elliott Smith et tous ses petits amis... Mer 1 Mai - 10:39 | |
| Je suis pour! En tant normal, je suis pas très entremetteuse mais si ça peut me permettre de garder mon petit Thomas un peu plus avec moi et en privé je suis pour (XD) |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Elliott Smith et tous ses petits amis... Ven 3 Mai - 19:54 | |
| Un lien négatif avec moi ça te dirait? Je vivais à Southampton et toi tu étais un petit voleur sympathique |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Elliott Smith et tous ses petits amis... Sam 4 Mai - 18:20 | |
| ENCORE une demande de lien ? J'aurais dû prendre un autre acteur, celui-ci attire trop de monde... Bah, ma foi... Pourquoi pas ? Des idées de rencontre ? |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Elliott Smith et tous ses petits amis... Sam 4 Mai - 20:44 | |
| Ce n'est pas pour l'acteur que je viens, mais pour toi Ça dépend, tu veux que notre lien débute plus tôt dans notre vie? Quand nous étions jeune adolescents par exemple... OU Que tu m’as volé quelque chose avant d'embarquer sur le Titanic...OU autre chose... |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Elliott Smith et tous ses petits amis... Sam 4 Mai - 23:28 | |
| Ben, y'a déjà deux personnes qu'Elliott connait d'avant le Titanic. Plus, je pense que ça ferait sacrément coïncidence, surtout venant d'un petit voleur dormant dans les égouts... Donc, il serait plus logique que les deux se soient croisés sur le navire, après l'embarquement. Sauf qu'à cette période, Elliott ne volait rien, justement pour éviter d'attirer l'attention. |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Elliott Smith et tous ses petits amis... Dim 5 Mai - 1:19 | |
| Alors...peut-être que tu aurais pu être témoin des jeux de Pernelle avec son frère et les trouver si enfantin, blablabla...Elliott est quelqu'un d'intelligent alors leur naïveté aurait pu te répugner...sinon, je n'ai pas d'idée :S Ou sinon, laissons faire les liens tirés par les cheveux Ce n'est pas grave |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Elliott Smith et tous ses petits amis... Dim 5 Mai - 10:46 | |
| Ma vieille, avec moi, t'es sacrément mal tombé : J'ai horreur des évènements ne respectant pas une logique interne... ^^
Le frère de Péronnelle a quel âge ? S'il c'est un enfant, Elliott ne dira rien de mal, puisqu'il est du genre à apprécier la naïveté des enfants, à laquelle il n'a pas eu droit étant jeune... |
|
| |
Contenu sponsorisé
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Elliott Smith et tous ses petits amis... | |
| |
|
| |
| Elliott Smith et tous ses petits amis... | |
|