AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Trois petits tours et s'en va pas bien sûr !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
Trois petits tours et s'en va pas bien sûr ! Empty
MessageSujet: Trois petits tours et s'en va pas bien sûr !   Trois petits tours et s'en va pas bien sûr ! EmptyLun 5 Mai - 22:43

Coucouuuuuuuuuu les loulous !

Comme vous le savez, j'ai trouvé un  boulot qui m'a faite d'ailleurs abandonner mon petit Evelyn.   No 

Je suis sur un gros dossier en ce moment qui me bouffe toutes mes journées.

Comme mon post d'absence a été supprimé en même temps que mon DC, je reposte ici pour vous rassurer, je voulais vous donner de mes nouvelles.   Trois petits tours et s'en va pas bien sûr ! 2303415800 

Je suis épuisée dès que je rentre chez moi et il m'est impossible d'écrire quoi que ce soit, tant je suis fatiguée. C'est pas faute d'essayer pourtant. MAIS j'ai enfin eu la date où le dossier doit être rendu et présenté : 25 juin et à partir de ce moment là, tout ira beaucoup mieux. C'est ça la bonne nouvelle. Smile

Je m'excuse surtout auprès de mon frérot d'amour avec qui j'ai un rp très en retard du coup et à Hélo aussi.    I love you 

Je m'empêche de participer aux events d'ailleurs, c'est super dur, la fête de comtesse mémé me disait bien.  Twisted Evil 

Bref je vous reviens très vite en forme et je passe toujours tous les jours. Si vous voulez m'écrire pour des liens ou autre, hésitez pas.

Je vous aime !  Trois petits tours et s'en va pas bien sûr ! 2303415800
Revenir en haut Aller en bas
 

Trois petits tours et s'en va pas bien sûr !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pincée moi, ma vue me joue des tours ‖ Lynn
» Trois d'un coup ?! Quel succès ! ✦ ANDREI&CONSTANCE
» GABRIELLE, ARTHUR & SOLYANA : "Les petits singes."
» Elliott Smith et tous ses petits amis...
» ♦ DEFI n°5 ▬ Un capitaine bien mystérieux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTS OF THE ABYSS ♛ :: Absences-