|
| Elliott Smith et tous ses petits amis... | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Elliott Smith et tous ses petits amis... Lun 11 Mar - 19:58 | |
| Elliott Smith | " Citation. " AGE DE MORT ♦ 25 ans DATE DE NAISSANCE ♦ Juin 1887 ORIGINE ♦ Britannique SITUATION FAMILIALE ♦ Orphelin, célibataire CLASSE SOCIALE ♦ Pauvre GROUPE ♦ Troisièmes Classes QUALITÉS ♦ Très intelligent – Observateur – Sait imiter les comportements alentours – Agréable de compagnie DÉFAUTS ♦ Perd très vite son calme si on maltraite un enfant devant lui – Pense à son bien-être et celui de ses amis avant tout, quitte à devoir sacrifier plusieurs vies pour y parvenir – Manipulateur – Arrogant s'il ne vous considère pas comme quelqu'un d'intelligent TOUT CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI ♦ Je suis un charmeur. Un type bien, qui sera prêt à vous offrir une épaule sur laquelle pleurer, qui écoutera vos histoires, qui rira à vos blagues. Mais si vous voulez ma sincérité, vous devrez entrer dans mon cercle intime. Tous les autres n'auront droit qu'à des sentiments feints. Faites quelque chose pour moi, je ferais quelque chose pour vous. Faites-moi un coup en traître, et vous ne saurez jamais d'où viendra la riposte.
|
Vos liens
| Penny Smith ft. Jodelle Ferland
Sœur adoptive / Amie proche - Ma petite sœur de la Confrérie. Je n'ai pas hésité à t'assommer pour te balancer dans un canot et à prier pour que tu ne te réveilles pas avant qu'il ne soit descendu sur les flots. J'ai entendu dire çà et là que des personnes ayant survécu au naufrage y revenaient une fois leur mort extérieure parvenue. J'espère que ça ne t'arrivera pas. Toi et moi, on se complétait. Mais je préfère te savoir hors de portée de ce navire maudit pour toute l'éternité, quitte à ce que j'en souffre. |
| Susan Montgomery ft. Michelle Dockery
Amie - Nous ne nous connaissions pas depuis longtemps. Cette jolie gouvernante de seconde classe eut droit à une place de choix dans un des canots de sauvetage. Très intelligente et assoiffée de connaissances, nous nous entendîmes très vite à merveille. Ce fut entre ses bras que je propulsai Penny, inconsciente, avec la charge de la ramener à Southampton, auprès des nôtres. Allais-je la revoir, elle aussi ? En mon for intérieur, j'espérai que non. Elle ne mérite pas cette malédiction éternelle. |
| Alexandrine Mirabelle Longchamps ft. Mila Kunis
Agréable Compagnie - Gentille damoiselle. Tout commença lorsque j'extirpai d'un pétrin la petite Gabrielle, une enfant perdue dans les cales du bateau. Quelques mots rassurants au creux de l'oreille plus tard, la fillette me serrait la main, terrifiée à l'idée de traverser le paquebot seule. Elle dut me guider jusqu'à la cabine qu'elle partageait avec sa tante, Alexandrine. Celle-ci ne se trouvait pas si éloignée de la mienne, vivant également en troisième classe, et elle me sauta presque au cou pour me remercier de l'avoir sauvée. Je ne l'ai pas revue depuis le naufrage, j'espère que c'est bon signe... |
| Héloïse V. De Neuveille ft. Amanda Seyfried
Agréable compagnie - Si elle ne m'avait pas arrêté, un peu après le naufrage, pour me remercier de lui avoir sauvé la vie, sans doute ne l'aurais-je jamais reconnue. A l'époque, j'étais encore un petit voleur dans la confrérie d'Edward, et cette pauvre fille-là... Elle n'avait pas de quoi se nourrir. Une bonne grosse miche de pain disparut de l'étal d'un boulanger, et atterrit quelques rues plus loin dans les mains de la pauvre fille, avec un clin d’œil pour toute marque de soutien. J'aurais peut-être dû faire plus, mais... Vu que la demoiselle parvint à survivre jusqu'au naufrage du Titanic... Peut-être n'aurais-je jamais dû lui offrir de quoi survivre. Peut-être cela aurait-il mieux valu pour elle... |
| Alice Grace Helen DeWitt-Harper ft. Leighton Meester
Emmerdeuse chronique - Une vraie garce. Tout a commencé par une bousculade hasardeuse. Mon excuse soufflée précipitamment et à demi-mot ne dut pas lui convenir, car la demoiselle de seconde classe m'en garda une certaine rancœur, et dut me sonner les cloches une bonne heure durant. Une chance pour elle qu'elle fut une femme, sans quoi elle se serait pris une sacrée correction. |
| Bridget Joan Carey ft. Katie McGrath
Élève prometteuse - Si l'on m'avait qu'un jour, je dispenserai des cours de comédie, je ne l'aurais pas cru. D'un autre côté, si l'on m'avait affirmé que je le ferais à bord d'un vaisseau fantôme, après ma propre mort, j'aurais à coup sûr pris celui prononçant ces mots pour un fou. Mais Bridget est quelqu'un de sympathique à vivre : Une brillante actrice, qui n'espère qu'atteindre la perfection, ce que je tente de faire. Parfois, je vais jusqu'à titiller un peu sa sensibilité, juste pour voir où elle se situe, ou encore si... Peut-être mieux vaut laisser cette idée-là à l'abri des regards, en fait. |
| James Parker ft. Leonardo Dicaprio
Drapeau blanc ambulant - James et moi, on avait tout pour bien s'entendre. Pas de parents, une vie de merde avant de pouvoir embarquer à bord du Titanic. On s'entendait bien, mais l'ouragan Grace est venu tout foutre en l'air. Et comme le blondinet a tendance à vouloir que tout aille pour le mieux entre nous, et qu'il refuse de choisir un camp, alors il essaie de nous rabibocher. En vain, jusqu'à présent... |
Dernière édition par Elliott Smith le Mar 30 Avr - 8:30, édité 9 fois |
| | |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Elliott Smith et tous ses petits amis... Mar 12 Mar - 23:04 | |
| Un lien Elliott ? Tu as besoin de quelque chose en particulier ? Tu m'as offert une rose, je suis obligée de venir quémander un lien ! |
| | |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Elliott Smith et tous ses petits amis... Mar 12 Mar - 23:54 | |
| Bien obligé de jeter un oeil à vos fiches pour trouver une idée de lien... ^^ Bridget => Je viens à peine de comprendre qui était ton avatar... Ahh, dame Morgane... Mhmmm... Elliott est en troisième classe, lui aussi. Ils ont pu se croiser et sympathiser avant ou après le naufrage. Bridget voulait devenir actrice, est-elle douée pour ça ? Essaies-t-elle de se perfectionner ? D'un côté comme de l'autre, Elliott se fondant souvent dans la société, ils pourraient beaucoup apprendre l'un de l'autre... ;-) Grace => Deuxième classe. Donc, il est fort probable qu'Elliott ne lui ait jamais adressé la parole avant le naufrage. Petite bousculade muée en dispute ? |
| | |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Elliott Smith et tous ses petits amis... Jeu 14 Mar - 11:55 | |
| - Citation :
- Bridget => Je viens à peine de comprendre qui était ton avatar... Ahh, dame Morgane...
Mhmmm... Elliott est en troisième classe, lui aussi. Ils ont pu se croiser et sympathiser avant ou après le naufrage. Bridget voulait devenir actrice, est-elle douée pour ça ? Essaies-t-elle de se perfectionner ? D'un côté comme de l'autre, Elliott se fondant souvent dans la société, ils pourraient beaucoup apprendre l'un de l'autre... ;-) Oui elle essaie de se perfectionner, elle prend des cours (même si vu notre état c'est un peu inutile ) avec Mary-Ann, actrice elle aussi. Tu as une idée en tête ? Je pense qu'en tant que 3° classe on a pu en effet, nous croiser ! J'ai vu que tu avais posté dans la fiche de lien de Peter, Peter est mon amie si cela peut aider. Après un bref, coup d’œil dans ma fiche de lien, j'aurais peut-être besoin de lien ambiguë ^^ |
| | |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Elliott Smith et tous ses petits amis... Jeu 14 Mar - 13:08 | |
| Un lien ambigu, hein ? J'ai peut-être ce qu'il te faut. Pour se fondre dans la masse, Elliott a l'avantage d'avoir énormément de sang-froid : Même s'il stresse parce qu'il est à deux doigts d'être découvert, il ne laisse rien transparaître. Du coup, il pourrait vouloir l'apprendre à Bridget, en essayant de jouer les jolis cœurs dragueurs, de la titiller, tout en la forçant à faire comme si de rien n'était, ce genre de choses... ^^ |
| | |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Elliott Smith et tous ses petits amis... Ven 15 Mar - 22:59 | |
| - Elliott Smith a écrit:
- Un lien ambigu, hein ? J'ai peut-être ce qu'il te faut.
Pour se fondre dans la masse, Elliott a l'avantage d'avoir énormément de sang-froid : Même s'il stresse parce qu'il est à deux doigts d'être découvert, il ne laisse rien transparaître. Du coup, il pourrait vouloir l'apprendre à Bridget, en essayant de jouer les jolis cœurs dragueurs, de la titiller, tout en la forçant à faire comme si de rien n'était, ce genre de choses... ^^ Je ne comprends pas où tu veux en venir ? oO Je dois être fatiguée >.< |
| | |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Elliott Smith et tous ses petits amis... Ven 15 Mar - 23:15 | |
| Il est tout aussi possible que je me sois mal exprimé. Mon cerveau a les idées, mais ma bouche ne suit pas toujours... ^^ Pour faire simple, Elliott apprendrait à Bridget à garder son sang-froid en toute circonstance. Et en gros, il irait jusqu'à flirter avec elle pour voir si elle peut simuler des émotions, ou si elle y succombe trop facilement... C'est plus simple ? |
| | |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Elliott Smith et tous ses petits amis... Sam 16 Mar - 19:48 | |
| Comme proposé dans le flood, me voilà pour un lien |
| | |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Elliott Smith et tous ses petits amis... Sam 16 Mar - 19:55 | |
| Eh bien, allez-y, mon cher, je vous écoute ! ^^ |
| | |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Elliott Smith et tous ses petits amis... Sam 16 Mar - 23:03 | |
| J'ai vu qu'avec Grace vous alliez avoir un lien négatif, si ce n'est déjà fait Je me disais donc qu'on pourrait baser notre lien sur ça. Au début, Elliott et James auraient pu s'apprécier, voir devenir amis, ayant presque le même âge, étant tous deux orphelins, et un caractère quelque peu semblable. Puis Grace se serait interposé entre eux : Elliott et elle n'étant pas en bon terme, cela aurait fait éloigner James. Je ne sais pas si le début te tente |
| | |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Elliott Smith et tous ses petits amis... Sam 16 Mar - 23:18 | |
| Ce serait une bonne idée, ça. Ceci dit, on pourrait aussi voir James (je sais pas si ça colle avec le caractère de ton personnage, donc tu me diras si ça se peut ou pas) essayer de rabibocher Elliott et Grace, histoire de ne pas faire une croix sur un des deux... ^^ |
| | |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Elliott Smith et tous ses petits amis... Dim 17 Mar - 11:18 | |
| Je vois bien James tenter de faire ça Je t'ajoute sous peu et on verra comment évolue le lien en RP |
| | |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Elliott Smith et tous ses petits amis... Dim 17 Mar - 12:02 | |
| No problemo. Faudra se réserver un rp à trois, dans ce cas, non ? ^^ |
| | |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Elliott Smith et tous ses petits amis... Dim 17 Mar - 23:11 | |
| - Elliott Smith a écrit:
- Il est tout aussi possible que je me sois mal exprimé. Mon cerveau a les idées, mais ma bouche ne suit pas toujours... ^^
Pour faire simple, Elliott apprendrait à Bridget à garder son sang-froid en toute circonstance. Et en gros, il irait jusqu'à flirter avec elle pour voir si elle peut simuler des émotions, ou si elle y succombe trop facilement... C'est plus simple ? Mmmh en effet, très intéressant Oui, c'est plus clair Mais pourquoi ferais-tu ça ? |
| | |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Elliott Smith et tous ses petits amis... Lun 18 Mar - 0:29 | |
| Eh bien, juste parce qu'il veut faire d'elle une femme capable de museler ses émotions ou d'en simuler. Il aime le travail bien fait, mon Elliott... ^^ Tiens, d'ailleurs, tu as une idée de comment se serait passée leur rencontre, où tu voudrais qu'on la règle dans un rp ? |
| | |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Elliott Smith et tous ses petits amis... Mer 20 Mar - 22:53 | |
| On serait de bons amis du coup ? On peut le jouer en RP si tu le désires pour voir comment cela se goupille en effet. |
| | |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Elliott Smith et tous ses petits amis... Mer 20 Mar - 23:13 | |
| Ben, rien ne se décide à l'avance, et ce serait marrant de voir comment ça évoluerait sans aucune limite, qu'on voit comment nos personnages réagissent d'eux-même une fois face à face. Bon, faudrait juste trouver des pistes sur "comment se rencontrent-ils"... ^^ |
| | |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Elliott Smith et tous ses petits amis... Mer 20 Mar - 23:51 | |
| Tu aurais pu surprendre Mary-Ann donnait ''des cours'' de théâtre à Bridget ? Cela aurait pu t'intriguer, peut-être par rapport à ton statut de voleur aussi d'où le côté ''surprendre'' ^^ |
| | |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Elliott Smith et tous ses petits amis... Jeu 21 Mar - 14:51 | |
| Pas idiot, j'y réfléchirai... ^^ |
| | |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Elliott Smith et tous ses petits amis... Mar 26 Mar - 14:29 | |
| "Elliott Smith et tous ses petits amis... " Je savais que t'étais polygame.. Enfin bref Je suis là pour quémander un lien avec mon beau Jack d'amour! Vu que tu as rencontré Heloise, je pense avant qu'elle rencontre Jack, il faudrait qu'on se soit connu avant aussi.. Jack est arrivé à 10 ans à Southampton, alors j'ai pensé à un lien comme un ami avant que Elliot ne rentre dans la confrérie. Sinon, j'avais pensé à un autre lien positif ou les deux hommes se verraient pour faire des parties de poker dans un bar ou il jouait, à moins que ce ne soit pas le genre d'Elliot. Enfin, ce sont quelques idées à peaufiner bien sur |
| | |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Elliott Smith et tous ses petits amis... Mar 26 Mar - 14:40 | |
| L'idée de réunions pour faire des parties de cartes me plaît, au contraire. Ils pourraient même avoir eu, pendant la traversée où ils étaient vivants, tendance à s'associer pour plumer les autres joueurs... ^^
Ceci dit, avant d'entrer dans la Confrérie, Elliott était confiné dans un orphelinat, et il en sortait pas beaucoup. Donc ce serait plus logique qu'ils se soient croisées alors qu'ils étaient plus vieux... |
| | |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Elliott Smith et tous ses petits amis... Mar 26 Mar - 14:44 | |
| "Toi + Moi + Lui + Tout ceux qu'ils le veulent..."
Nous étions tous deux en troisième classe et si tu étais joueur, Charles l'était pas mal. |
| | |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Elliott Smith et tous ses petits amis... Mar 26 Mar - 15:54 | |
| Ah nooon pas cette chanson Dans ce cas là, pourquoi, ne pas former une sorte d'amitié tous les trois (Jack, Elliot et Charles) ou on aurait formé une sorte de bande jouant au poker et piquant les sous de tout le monde 8D |
| | |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Elliott Smith et tous ses petits amis... Mar 26 Mar - 15:56 | |
| J'adore! |
| | |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Elliott Smith et tous ses petits amis... Mar 26 Mar - 16:04 | |
| Il en pense quoi Elliot le dragon? |
| | |
Contenu sponsorisé
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Elliott Smith et tous ses petits amis... | |
| |
| | | | Elliott Smith et tous ses petits amis... | |
|