| Elliott Smith et tous ses petits amis... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Elliott Smith et tous ses petits amis... Mar 26 Mar - 18:52 | |
| - Charles John Wellington a écrit:
- "Toi + Moi + Lui + Tout ceux qu'ils le veulent..."
*écrase la tête de Charlie sous un énorme marteau-pilon* PAS cette chanson... >_< Et pour répondre à vos questions, j'admets que j'aime beaucoup l'idée d'un trio de tricheurs au poker... ^^ |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Elliott Smith et tous ses petits amis... Mer 27 Mar - 1:35 | |
| Parfait! Je vais vous ajouter à mes relations |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Elliott Smith et tous ses petits amis... Mer 27 Mar - 12:51 | |
| Je m'en chargerai plus tard, perso... ^^ |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Elliott Smith et tous ses petits amis... Mer 3 Avr - 11:31 | |
| Mhm, du positif bien sur ! |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Elliott Smith et tous ses petits amis... Mer 3 Avr - 11:32 | |
| Eh bien, décris-moi la psychologie d'Elyana, que je sache quoi en faire... |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Elliott Smith et tous ses petits amis... Sam 6 Avr - 10:10 | |
| Je te propose une relation avec mes deux personnages cher confrère du fanclub des points cultures et de monsieur Plectrum!
Bon pour ma Mary, j'en sais trop rien pour Blanche...C'est mal parti! |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Elliott Smith et tous ses petits amis... Sam 6 Avr - 11:14 | |
| Déjà, si entre Elliott et Blanche, ça ne vire pas à la guerre subatomique, on pourra s'estimer heureux... ^^
Maintenant, Mary serait-elle plus agréable avec un génie excentrique ? |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Elliott Smith et tous ses petits amis... Sam 6 Avr - 11:54 | |
| Ouais! Parce que au point où vont les choses, on va devoir les séparer avant qu'ils n'en viennent aux mains!
Pour Mary, elle est curieuse mais elle est plus du genre littéraire & musicale! |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Elliott Smith et tous ses petits amis... Sam 6 Avr - 21:33 | |
| *les oreilles d'Elliott se dressent*
Littéraire ? Avec mon Elliott qui dévore tous les livres lui passant sous la main, je pense qu'il aimerait t'emprunter quelques volumes pour passer le temps...^^ |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Elliott Smith et tous ses petits amis... Dim 7 Avr - 10:59 | |
| Je t'avoue que ma cabine est envahie de personnes (toutes classes confondues) qui viennent lui emprunter des livres! Elle laisse même entrer des troisièmes classes donc elle te laissera entrer! |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Elliott Smith et tous ses petits amis... Dim 7 Avr - 11:06 | |
| Ouaaaaais ! Copine de bouquins !!! |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Elliott Smith et tous ses petits amis... Dim 7 Avr - 11:16 | |
| Ouais ben que ça! >.< Ou mon fiancé va être jaloux ...Ho bon Dieu! Je viens d'avoir une idée! O.O Thomas va me détester mais j'adoore mettre mes personnages dans des situations impossibles :p ! Et si Mary et Elliott s'étaient rencontrés à la bibliothèque ? (après tout, elle est presque tout public depuis le naufrage donc c'est bien possible!) Dans un rayon! Elliott regardait les rayons quand il voit un livre et s'apprête à le prendre mais sa main rencontre celle de Mary. La commence leur amitié au point que Mary en vient à lui donner des petits cours (elle le fait depuis sa mort...Faut bien passer le temps >.>) mais Elliott en vain à avoir un faible pour la belle rousse. Evidemment, comme ils sont devenus confidents au fil du temps, Elliott connait l'existence d'un Thomas dans le coeur de Mary mais, croyant comme elle qu'il était toujours vivant, il prend le choix que les choses vont y aller doucement...Jusqu'au retour de Thomas et que Mary se jette dans les bras de son fiancé qu'elle croyait avoir perdu. ...En fait, je cherchais un lien du genre "soupirant un peu pénible mais avec qui je m'entend bien" (XD)
Dernière édition par Mary A. Abbot le Mar 4 Juin - 13:44, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Elliott Smith et tous ses petits amis... Dim 7 Avr - 14:48 | |
| Tomber amoureux ? Elliott en serait capable, mais ce serait de quelqu'un capable de rivaliser d'intelligence avec lui. Après, c'est pas interdit qu'il fantasme sur Mary, sans éprouver pour elle autre chose que de l'amitié.
Quand tu parles de cours, tu entends quel genre ?
Disons que pour le lien avec... UNE ROUSSE ? O_o Euh, sur ton avatar, t'es blonde... Enfin, bref... Disons que de soupirant, il passerait plutôt à dragueur abusif. ^^ |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Elliott Smith et tous ses petits amis... Dim 7 Avr - 14:54 | |
| Mais Mary est intelligente (officiellement, elle est rousse =D) |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Elliott Smith et tous ses petits amis... Dim 7 Avr - 15:32 | |
| Faut voir si elle arrive au même plan que lui, niveau logique et déductions... ^^
Mais quel genre de cours elle voudrait donner à Elliott ? |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Elliott Smith et tous ses petits amis... Dim 7 Avr - 17:19 | |
| Son point fort c'est l'Histoire =D |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Elliott Smith et tous ses petits amis... Dim 7 Avr - 20:27 | |
| Ah, ça pourrait l'intéresser, ça... ^^ |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Elliott Smith et tous ses petits amis... Dim 7 Avr - 21:59 | |
| Tu as dit qu'il pourrait tomber amoureux d'une fille qui a le même potentiel intellectuel que lui. On peut supposer que Mary l'a mais le fait travailler sur autre chose! =D Elliot est plus "scientifique" et Mary est une "littéraire" mais ça veut pas dire qu'un est plus intelligent que l'autre! |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Elliott Smith et tous ses petits amis... Dim 7 Avr - 23:09 | |
| Non, ce n'est pas ce que je voulais dire (et en même temps, j'ai moi-même assez de problèmes avec les différentes intelligences pour comprendre ce que tu veux dire). En fait, Elliott n'est pas seulement intelligent sur le plan logique, il se débrouille très bien dans un certain nombre de domaines, et pour ça, il peut facilement se lier d'amitié avec n'importe qui. Le truc, c'est que le petit voleur est accroc à la logique : Il fait des dizaines de suppositions et de déductions à la seconde, et quand il les énonce à haute voix, il s'attend (et moi aussi, d'ailleurs) à ce que tout le monde soit capable au moins de comprendre ce qu'il raconte, voir d'y opposer des arguments valables. Si ta Mary est apte à ça, alors oui, il peut la trouver attirante... ^^ Maintenant, un véritable amour... Disons que j'hésite : J'attends pour mon PV, voir comme ça peut évoluer... |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Elliott Smith et tous ses petits amis... Lun 8 Avr - 9:50 | |
| Ha oui, ba peut être vu tout ce qu'elle lit..Et t'inquiète pas, si il lui arrive de trouver Elliott dingue, elle dira "les personnages des romans que je lis le sont encore plus" (XD)
Pas un véritable amour...De toute façon, elle est dingue de Thomas et elle se languissait de lui depuis un an alors maintenant qu'elle l'a retrouvé crois moi, elle ne le lâchera plus! Disons que, puisqu'il a eu un faible pour elle, il pourrait être jaloux |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Elliott Smith et tous ses petits amis... Lun 8 Avr - 12:05 | |
| Ça, c'est possible ! ^^ Je t'ajoute dès que j'ai un moment ! |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Elliott Smith et tous ses petits amis... Lun 8 Avr - 14:05 | |
| On est enfin d'accord! Remarque ça te fera un bon lien avec Thomas =D Une icon ou ça va? |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Elliott Smith et tous ses petits amis... Lun 8 Avr - 14:46 | |
| Ah, je suis pas contre ! Ça m'évitera d'en chercher une ! ^^ |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Elliott Smith et tous ses petits amis... Lun 8 Avr - 14:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Elliott Smith et tous ses petits amis... Lun 8 Avr - 15:18 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Elliott Smith et tous ses petits amis... | |
| |
|
| |
| Elliott Smith et tous ses petits amis... | |
|