| Elliott Smith et tous ses petits amis... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Elliott Smith et tous ses petits amis... Dim 5 Mai - 14:09 | |
| Les deux ont 1 an et demi de différence seulement...Alors il a 19 ans... |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Elliott Smith et tous ses petits amis... Dim 5 Mai - 15:22 | |
| Mouais... J'pense pas qu'il sera du genre à les haïr pour ça. Il va les ignorer, tout au plus. Péronnelle serait-elle du genre à faire des scandales pour n'importe quoi ? |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Elliott Smith et tous ses petits amis... Dim 5 Mai - 15:29 | |
| Qu'est-ce que tu veux dire par scandale? |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Elliott Smith et tous ses petits amis... Dim 5 Mai - 16:24 | |
| Du genre à venir enguirlander en hurlant devant tout le monde un mec qui ne lui a pas mis les serviettes roses à pois vert qu'elle voulait pour boire son thé. |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Elliott Smith et tous ses petits amis... Dim 5 Mai - 20:46 | |
| Non, ce n'est pas vraiment son genre...sinon, ce n'est pas nécessaire d'avoir un lien négatif...hahaha |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Elliott Smith et tous ses petits amis... Dim 5 Mai - 21:35 | |
| Ben... Je ne sais pas. Décris-moi sa personnalité dans le détail, que je puisse inventer quelque chose... |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Elliott Smith et tous ses petits amis... Lun 6 Mai - 3:16 | |
| Pernelle est une jeune femme rêveuse, enjouée, grande gamine, qui vit dans son monde imaginaire, elle a été gâtée par ses parents et particulièrement par son père. La vie est une aventure qui prend souvent la forme d'une comédie musicale. Pernelle aime chanter et danser à n'importe quel endroit. Elle aime être désiré et joue souvent la carte de l'innocence. En réalité, elle est très intelligente et sait que la vie n'est pas un conte de fée, mais c'est pour cette raison qu'elle s'accroche à ses rêves... Attend, c'est de moi que je parle ou de mon personnage? hahaha Non mais, je crois que c'est pas mal elle en gros...on s'entend qu'elle n'est pas idiote, elle prenait son travail avec un grand sérieux et blablabla. C'est une fille fière, mais naïve... |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Elliott Smith et tous ses petits amis... Lun 6 Mai - 7:19 | |
| Mhmm...
Eh bien, si jamais elle venait à entamer une discussion pleine de naïveté face à Elliott, et qu'elle s'y tienne, malgré le cynisme et la froide logique de ce dernier, il est fort probable pour qu'il la considère comme une imbécile. Et pas d'inquiétude, il le lui dira ! ^^ Être intelligent ne signifie pas devenir tolérant... XD |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Elliott Smith et tous ses petits amis... Lun 6 Mai - 7:36 | |
| J'ai répondu à l'event, peut-être qu'elle ira faire l'imbécile à la table de poker |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Elliott Smith et tous ses petits amis... Lun 6 Mai - 8:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | |
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Elliott Smith et tous ses petits amis... Mer 15 Mai - 13:32 | |
| Je mérite une paire de baffes pour ne pas avoir fait plus attention à mon topic des relations. Sincèrement désolé, petit !
Alors, ma foi, pourquoi pas ? Tu as une idée de lien ? De rencontre ? |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Elliott Smith et tous ses petits amis... Mer 15 Mai - 14:52 | |
| Ouaish, j'avais bien une idée. En fait, il n'y a que James Parker qui sait que Arthur a tendance à collectionner les parures de ces jolies dames naïves et siiiii riches; pour l'instant. Car il essaie évidemment de le raisonner, et de l'empêcher de voler. Oui, c'est un peu son ange gentil qui lui susurre que c'est mal, confortablement installé sur son épaule. Et j'aurai bien vu Elliott faire exactement le contraire. (a) Dans mon idée, je n'ai pas encore décidé si c'était Arthur qui avait des doutes sur la vocation (peut-on appeler cela une vocation ? tiens tiens) ou si c'est Elliott qui va surprendre Arthur, mais il n'empêche que Elliott pouvait le conseiller, lui apprendre deux trois trucs. En plus, je viens de voir votre lien avec James, et ça me fait tellement rire. Genre même âge, l'un blond l'un brun, ange et démon, l'un qui a cessé de voler l'autre qui continue. Vous avez fait exprès ou quoooi ? BREF tu me dis. |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Elliott Smith et tous ses petits amis... Mer 15 Mai - 18:14 | |
| Ben, l'idée me plaît. Ceci dit, si le Titanic était arrivé à bon port, Elliott aurait sans doute pris Arthur sous son aile. Mais vu qu'il n'y a plus de raison véritable à voler (plus de problème d'argent), il a grosso modo arrêté, n'usant de ses talents que pour se tirer du pétrin.
Après, en le voyant s'entêter dans cette voie, Elliott pourrait se dire "quitte à ce que le gamin vole, au moins qu'il le fasse sans se faire prendre trois fois sur quatre"... ^^ |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Elliott Smith et tous ses petits amis... Mer 15 Mai - 18:20 | |
| Arthur ne vole pas pour des soucis d'argent, bien que ça ait commencé comme ça. Il ne vole que pour causer des soucis aux bourgeois qu'il déteste du plus profond de son petit coeur de mioche, et qu'il considère également comme responsables du naufrage (bah oui, si ils n'avaient pas songé embarquer des gens aussi riches, ils n'auraient pas fait un bateau aussi luxueux, et puis bref, hein. (a)). Et puis, peut-être que Arthur aurait pu confier son sentiment, justement, et Elliott être touché par ça, d'où son envie de le conseiller.
|
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Elliott Smith et tous ses petits amis... Mer 15 Mai - 20:57 | |
| Oui, ça risque de le toucher. Maintenant, même s'il lui confierait des "trucs", je pense qu'il serait plutôt du genre à servir d'ange gardien au petit Arthur... ^^ |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | |
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Elliott Smith et tous ses petits amis... Mer 15 Mai - 21:20 | |
| Ben, c'est simple : Il aurait cherché à fouiller dans les poches d'un type qui s'en serait rendu compte, puis aurait voulu lui arracher les bras en conséquence.
Ou alors, si tu as un lien avec Edwige, elle peut avoir mis les deux en relation ? |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | |
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Elliott Smith et tous ses petits amis... Mer 15 Mai - 22:08 | |
| Comme tu veux. Mais c'est vrai que le côté Elliott qui vient au secours des enfants, ça risque d'être le troisième que je fais, donc un peu de variété ne fait jamais de mal... ^^ |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Elliott Smith et tous ses petits amis... Jeu 16 Mai - 0:16 | |
| Ah tu m'étonnes ! Et une question, si avec Edwige, je parvenais à avoir un lien négatif, ou ambigu négatif, sachant qu'Edwige est la protégée d'Elliott, ça ferait un lien comment ? Genre si Arthur repousse fermement toute tentative d'Edwige pour sympathiser avec lui, avec toute la maladresse qui le caractérise, et en imaginant que ça touche Edwige à un moment, et qu'Elliott soit mis au courant. (oui, c'est l'idée de lien que j'avais pour Edwige/Arthur)
|
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Elliott Smith et tous ses petits amis... Jeu 16 Mai - 7:23 | |
| Ben, si jamais Arthur en vient à faire pleurer Edwige (ce sera pas évident : C'est Arya, quand même ! XD), là, tu peux être certain qu'Elliott va venir lui demander des comptes. Après, au fil de la discussion, ils pourront se comprendre l'un l'autre, et Elliott permettra aux deux enfants de bien s'entendre malgré tout... |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | |
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Elliott Smith et tous ses petits amis... Jeu 16 Mai - 15:51 | |
| Ça roule ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Elliott Smith et tous ses petits amis... | |
| |
|
| |
| Elliott Smith et tous ses petits amis... | |
|