AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez

Elliott Smith et tous ses petits amis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

>
RPG
Elliott Smith et tous ses petits amis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elliott Smith et tous ses petits amis...   Elliott Smith et tous ses petits amis... - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 18:48

Mary => Merki ! ^^

Lynn => La dame de Fringe ! ^^

Et comment que je veux un lien ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Elliott Smith et tous ses petits amis...   Elliott Smith et tous ses petits amis... - Page 3 EmptyJeu 11 Avr - 0:55

Ouais, elle est top dans Fringe !
Alors, ce que je te propose c'est un lien d'amitié si cela te convient, en tout cas, ce serait récent. Lynn aurait pu perdre son chemin sur le Titanic et tu aurais pu la guider jusqu'à destination. Donc nous nous connaitrions à peine, mais il y aurait un début d'amitié ^^

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Elliott Smith et tous ses petits amis...   Elliott Smith et tous ses petits amis... - Page 3 EmptyJeu 11 Avr - 7:18

Servir de poteau indicateur en échange de réponses à ses questions sur l'avenir ? Ça ira parfaitement à Elliott ! ^^

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Elliott Smith et tous ses petits amis...   Elliott Smith et tous ses petits amis... - Page 3 EmptyJeu 11 Avr - 23:03

Hey ! Je pensais à un lien qui pourrait être pas trop mal entre Elliott et Ambre. Un lien qui pourrait même donner sur un rp, pour plus tard bien sûr ^^ Tu veux bien ?

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Elliott Smith et tous ses petits amis...   Elliott Smith et tous ses petits amis... - Page 3 EmptyVen 12 Avr - 7:27

Un lien avec une chanteuse aveugle ? Ma foi, pourquoi pas ? ^^
Positif, ou négatif ?

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Elliott Smith et tous ses petits amis...   Elliott Smith et tous ses petits amis... - Page 3 EmptyVen 12 Avr - 19:40

C'est tout bête. En fait Ambre cherche l'homme qu'elle aime depuis le naufrage mais elle ne le trouve pas. Pourtant il est bien mort le soir où le bateau a coulé mais aucune trace de lui. Ambre commence à se demander s'il n'y a pas une explication logique ou simplement une histoire de forces surnaturelles. Elle a l'impression que ce monde n'est qu'un cauchemar mais si elle entend quelqu'un parler de théories scientifiques ou autres, elle pourrait se demander s'il n'a pas une explication parce que là elle est vraiment désespérée, elle se raccroche au plus infime espoir. C'est là qu'Elliott intervient. Elle pourrait écouter ses hypothèses. Qu'en dis-tu ? ^^

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Elliott Smith et tous ses petits amis...   Elliott Smith et tous ses petits amis... - Page 3 EmptyVen 12 Avr - 20:08

Oh oh ! Oh que oui, ça m'intéresse, ça ! ^^

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Elliott Smith et tous ses petits amis...   Elliott Smith et tous ses petits amis... - Page 3 EmptySam 13 Avr - 12:35

Ah ! Very Happy Donc en fait je sais pas bien comment Ambre aurait pu savoir qu'il fomentait ce genre de théorie. Si c'est elle qui vient à lui ou Elliott qui vient à elle ^^ Donc je voulais un peu peaufiner avec toi parce que y'a certains paramètres qui sont pas clairs dans ma tête encore XD

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Elliott Smith et tous ses petits amis...   Elliott Smith et tous ses petits amis... - Page 3 EmptySam 13 Avr - 14:12

Beeeen... On pourrait dire qu'elle l'a entendu tourner en rond, et qu'en l'apercevant, Elliott s'est mis à lui réciter toutes les théories qu'il a dans la tête.
Il est comme ça, Elliott : Il aime bien avoir un public pour étaler son intelligence à la vue de tous... ^^

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Elliott Smith et tous ses petits amis...   Elliott Smith et tous ses petits amis... - Page 3 EmptySam 13 Avr - 22:06

Elliott Smith a écrit:
Un p'tit lien, copain de flood ? ^^
Mazette, je viens de lire ma fiche de liens et je n'ai pas répondu à ta demande du 13 mars désolé Elliott Smith et tous ses petits amis... - Page 3 2556524451
Dis, un lien où on se taperait sur les nerfs, ça te dit ? Elliott Smith et tous ses petits amis... - Page 3 1739967284
Je vais lire ta fiche , oui je sais je l'ai déjà dit le mois dernier mouahh Elliott Smith et tous ses petits amis... - Page 3 4071717270

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Elliott Smith et tous ses petits amis...   Elliott Smith et tous ses petits amis... - Page 3 EmptySam 13 Avr - 22:17

OUI ! Tu m'avais complètement oublié, méchant que tu es ! >_<
Pour la peine, tu devras imaginer entièrement la nature du lien !

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Elliott Smith et tous ses petits amis...   Elliott Smith et tous ses petits amis... - Page 3 EmptySam 13 Avr - 22:22

Je suis désolé Elliott Smith et tous ses petits amis... - Page 3 1722932523 ou pas du tout Elliott Smith et tous ses petits amis... - Page 3 23720148
Bon d'accord Elliott Smith et tous ses petits amis... - Page 3 4071717270

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Elliott Smith et tous ses petits amis...   Elliott Smith et tous ses petits amis... - Page 3 EmptySam 13 Avr - 22:38

Brave garçon... ^^

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Elliott Smith et tous ses petits amis...   Elliott Smith et tous ses petits amis... - Page 3 EmptySam 13 Avr - 22:40

Oui Crying or Very sad

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Elliott Smith et tous ses petits amis...   Elliott Smith et tous ses petits amis... - Page 3 EmptySam 13 Avr - 22:44

Allez, travaille sur le lien ! ^^

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Elliott Smith et tous ses petits amis...   Elliott Smith et tous ses petits amis... - Page 3 EmptyDim 14 Avr - 0:30

Oui d'accord Crying or Very sad

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Elliott Smith et tous ses petits amis...   Elliott Smith et tous ses petits amis... - Page 3 EmptyDim 14 Avr - 18:30

Bien c'est parfait ! Tu me recontactes dès qu'on pourra faire un rp Very Happy

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Elliott Smith et tous ses petits amis...   Elliott Smith et tous ses petits amis... - Page 3 EmptyLun 15 Avr - 16:34

Promis, dès que j'aurais un encart de libre, je te le réserverai ! ^^

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Elliott Smith et tous ses petits amis...   Elliott Smith et tous ses petits amis... - Page 3 EmptyVen 19 Avr - 19:41

Il nous faut un lien Twisted Evil Tu es charmeur, je suis charmeuse, bref j'aime les hommes et jouer avec eux, tu penses qu'on peut se trouver un petit quelque chose ? Very Happy

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Elliott Smith et tous ses petits amis...   Elliott Smith et tous ses petits amis... - Page 3 EmptyVen 19 Avr - 20:04

Moi, charmeur ? Pas du tout ! ^^
Elliott aime surtout se faire discret, ne pas se faire remarquer. Sauf pendant les quelques moments où il se met à énumérer tout un tas de conséquences logiques sur l'existence, et que plus personne ne le comprend.

Après, si jamais Scarlett essaie de jouer à la séductrice avec lui, il est fort probable qu'il se mette à l'imiter. Mais qui jouera vraiment avec qui, dans ce cas ?
Je dois bien avouer que je serais incapable de te le dire avec certitude... What a Face

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Elliott Smith et tous ses petits amis...   Elliott Smith et tous ses petits amis... - Page 3 EmptySam 20 Avr - 14:23

Salut Elliott, je viens comme promis te faire une proposition de liens, j'ai essayé de regarder tes autres liens de peur que ce que je voudrais pour Fallon et toi soit déjà pris, mais il y a 7 pages et ça va être long à lire. Razz Du coup, je prends le risque et je m'excuse si j'empiète sur l'idée de quelqu'un d'autre, si ça ne va pas je réfléchirai à autre chose. Razz

Elliott est un voleur, Fallon a été une maître chanteur de haut vol. Elliott Smith et tous ses petits amis... - Page 3 3224979720 Pour faire très court, je voyais bien les deux être Bonnie et Clyde avant l'heure sur le navire. Razz Chacun a des qualités de petit filou, ils sont charmeurs tous les deux en plus. Ça aurait pu commencer par Elliott voulant voler un truc à Fallon mais qui découvre Fallon faisant du chantage à quelqu'un avec beaucoup de talent. Razz Elliott pourrait vouloir faire équipe avec elle en fin de compte ? Razz Il faudra juste la convaincre.

Mais Eliott est de troisième classe et Fallon de la première même si elle fait partie des revenants, elle fait semblant de se la péter et de bien s'entendre avec les riches, mais c'est de la pure stratégie, je la voyais bien le snober carrément de temps à autre mais parfois lui donner au contraire une impression plus touchante. Et si tu n'as encore personne, que leur relation qui sera d'abord : On fait des affaires, évolue peut-être vers une relation amoureuse ? Smile Mais je te préviens qu'elle serait compliquée si ça t’intéresse, elle est deux fois divorcée et les hommes l'ont toujours déçue. Razz Avant d'aller plus loin, je voudrais savoir ce que tu en penses ? Smile

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Elliott Smith et tous ses petits amis...   Elliott Smith et tous ses petits amis... - Page 3 EmptySam 20 Avr - 14:49

Eh bien ma foi, Elliott a un peu laissé tomber le vol, depuis qu'il est sur le Titanic. Même de son vivant, il n'avait plus trop d'intérêt à piquer les affaires des autres : Il ne le fait que pour survivre. Maintenant, il se sert de ses capacités de voleur pour obtenir ce qu'il veut, voire juste pour qu'on lui fiche la paix.

Maintenant, oui, Fallon et lui pourrait bien s'associer pour un truc qui leur apporterait de l'intérêt à tous les deux, et ensuite se rendre compte qu'ils fonctionnent bien ensemble.

Après, pour la relation, ben... Elliott aime bien jouer avec les sentiments, histoire de vérifier si ce qu'on lui dit est vrai ou faux. Mais il est possible que leur relation aille plus loin que de la simple amitié. Cependant, dire qu'il tombera amoureux, c'est pas assuré non plus.

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Elliott Smith et tous ses petits amis...   Elliott Smith et tous ses petits amis... - Page 3 EmptySam 20 Avr - 15:09

Roh mais m'aurait tu oubliée Razz

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Elliott Smith et tous ses petits amis...   Elliott Smith et tous ses petits amis... - Page 3 EmptySam 20 Avr - 15:16

Je vais te répondre par mp, Elliott. Very Happy J'ai des choses à te dire. Twisted Evil

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Elliott Smith et tous ses petits amis...   Elliott Smith et tous ses petits amis... - Page 3 EmptySam 20 Avr - 18:12

Gabrielle => Tu m'as demandé un lien ? O_o
Si c'est le cas, sincèrement désolé, mais je ne t'ai pas lu...

Fallon => J'ai peur, tout d'un coup.

Contenu sponsorisé

>
RPG
MessageSujet: Re: Elliott Smith et tous ses petits amis...   Elliott Smith et tous ses petits amis... - Page 3 Empty

Elliott Smith et tous ses petits amis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant