AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Victoria • La mort vous va si bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
Victoria • La mort vous va si bien Empty
MessageSujet: Victoria • La mort vous va si bien   Victoria • La mort vous va si bien EmptyDim 6 Avr - 17:45

UC
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
Victoria • La mort vous va si bien Empty
MessageSujet: Re: Victoria • La mort vous va si bien   Victoria • La mort vous va si bien EmptyDim 6 Avr - 17:45

UC
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
Victoria • La mort vous va si bien Empty
MessageSujet: Re: Victoria • La mort vous va si bien   Victoria • La mort vous va si bien EmptyDim 6 Avr - 17:46

UC à vous !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
Victoria • La mort vous va si bien Empty
MessageSujet: Re: Victoria • La mort vous va si bien   Victoria • La mort vous va si bien EmptyMer 9 Avr - 9:32

Je veux bien un lien avec toi sublime Victoria !
As tu besoin de quelque chose en particulier? Smile sinon on cherche ensemble ! Victoria • La mort vous va si bien 2303415800
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
Victoria • La mort vous va si bien Empty
MessageSujet: Re: Victoria • La mort vous va si bien   Victoria • La mort vous va si bien EmptyMer 9 Avr - 9:56

Je n'ai pas besoin de quelque chose en particulier, mais un lien ce sera avec plaisir. Tu peux me faire une petite description de toi ?
Revenir en haut Aller en bas

L. Georgiana O'Hara

ADMIN SADIQUEThe body of a woman, but the heart of a lion.
L. Georgiana O'Hara

>
PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton
♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane
♌ Signaux de Détresse : 8567
♌ Points : 20
♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011
♌ Age du Personnage : 23 ans
♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues
♌ Crédits : Mari-Jane
♌ Photo : Victoria • La mort vous va si bien Tumblr_n0ql5skq6b1qey4wco8_r1_250
RPG
Journal d'un fantôme
♌ Numéro de Cabine : E10
♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw
♌ Présentation:
Victoria • La mort vous va si bien Empty
MessageSujet: Re: Victoria • La mort vous va si bien   Victoria • La mort vous va si bien EmptyMer 9 Avr - 23:12

Un lien ça te dit ? Smile
J'ai deux persos en premières classe avec lesquels ça pourraient être sympa Smile

J'ai Scarlett Hamilton, qui est sadique et une veuve noire à ses heures perdues. C'est vraiment un personnage assez cruel, qui se soucis peut des autres, même si elle fait semblant d'être une lady polie et aimable.
Ensuite j'ai Mary-Ann Fleming, c'est une actrice, qui est morte avec ses jumeaux durant le naufrage. C'est une femme battante, mais qui actuellement souffre de sa séparation avec ses enfants, qui sont avec leur père Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
Victoria • La mort vous va si bien Empty
MessageSujet: Re: Victoria • La mort vous va si bien   Victoria • La mort vous va si bien EmptyLun 14 Avr - 18:43

Un lien avec plaisir, avec Scralett je pense qu'on pourrait partir sur quelque chose de positif, Victoria déteste son mari, elle aurait pu lui en parler, après je sais pas comment toi tu aurais réagi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



>
PROFIL
RPG
Victoria • La mort vous va si bien Empty
MessageSujet: Re: Victoria • La mort vous va si bien   Victoria • La mort vous va si bien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Victoria • La mort vous va si bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Victoria • La mort vous va si bien
» J’ignore si la vie est plus grande que la mort mais l’amour l’est plus que les deux. - Victoria
» Vous reprendrez bien une madeleine ? [ Sacha D. MASTERS]
» Votre mission si vous l'acceptez est de vous faire tourner en bourrique ... {Franz & Ariane}
» Vous voulez que je vous fasse un dessin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTS OF THE ABYSS ♛ :: Les Relations-