AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vous voulez que je vous fasse un dessin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
Vous voulez que je vous fasse un dessin ?  Empty
MessageSujet: Vous voulez que je vous fasse un dessin ?    Vous voulez que je vous fasse un dessin ?  EmptyJeu 19 Déc - 18:30

    J'essayais de me faire discret ces derniers temps, même si je dois vous avouez que c'est un peu difficile, je commence à être connu, enfin c'est un doux euphémisme à vrai dire. Tout le monde sait que je suis un séducteur hors pair, mais qui se douterait que je suis un redoutable tueur à part peut être Elizabeth et Scarlett ? Bridget peut être ... Toutes ces belles jeunes femme sont des poètes, leur nom finissant en -eth. Je me demande qui d'autres s'en doute, sans doute peu de personnes, sauf celles qui se souviennent que je les ai tués. Mais je dois me venger, je dois me venger de cette petite veuve noire, il faudrait que je trouve un allié, son mari peut être à moins que celui-ci ne puisse plus vraiment vivre, si elle le tue chaque jour comme elle avait pu me le dire, il y a de cela quelques temps déjà. Cette rencontre dans les ascenseurs avait été très tendancieuse, mais terriblement marrante, enfin je parle pour moi évidemment. Aujourd'hui, j'avais donc décidé de me promener, sur le navire. Je n'avais pas tellement envie d'explorer cette île. Elle ne ressemblait à rien de ce que je connaissais, et les retours que j'en avais ne me plaisaient pas le moins du monde, mais vraiment. Je préférais resté ici, un terrain connu depuis maintenant plus d'une année et demi, depuis le naufrage, le temps était passé si rapidement que cela faisait presque 2 ans que nous étions revenus ici, rendez-vous compte ! J'avais été assez sage, je n'avais pas tellement tué depuis mon retour, certaines passagères avaient d'ailleurs complètement disparues de la surface du navire, peut être qu'en les tuant plusieurs fois, au bout d'un moment, on ne revient pas. J'étais déjà mort une fois sur le navire, d'une bien bête façon face à Scarlett alors que je la découvrais à peine. Je lui avais trouvé son arme, celle qui lui avait permis de me tuer dans les soutes. Mais aujourd'hui, je ne voyageais pas dans les soutes, j'étais plutôt sur la promenade des 2èmes et des 3èmes classes, sans doute que je croiserais une belle jeune femme, c'est presque toujours le cas d'ailleurs. Je me posais donc dans un coin attendant le moment propice pour lancer la canne à pèche appâtant le poisson. Mais pour le moment, il n'y avait personne, mais ça ne saurait tarder, j'en étais presque convaincu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
Vous voulez que je vous fasse un dessin ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez que je vous fasse un dessin ?    Vous voulez que je vous fasse un dessin ?  EmptyLun 23 Déc - 23:51

Je me suis toujours demandé ce que le monde avait à nous offrir. Je pense que c’est ce que la plupart des passagers de ce bateau se sont dit en montant dessus. Voyager, se sentir libre, voilà ce que je ressentais moi. Mais tout s’est écrouler. Nous ne découvrons pas le monde, mais les abysses de l’océan Atlantique. On ne voit que ça depuis le terrible évènement. Je connais le Titanic par coeur maintenant. Que d’allers et retours, j’erre, tel un fantôme. Je me balade, ne savant plus quoi penser. Georgiana est partie, seule. Moi aussi je me sens seule. Je ne veux plus vraiment retourner sur cette île qui me rappelle des mauvais souvenirs. On ne se voit plus beaucoup Bridget et moi. Je ne sais plus quoi faire. Alors je suis partis prendre l’air, en quelques sortes. Je ne sais pas ce que l’avenir nous réserve, ni même si nous en avons un. Pour la énième fois, je me promène sur le pont des deuxièmes et troisièmes classes. Trop de souvenirs vint en ma mémoire. Des rigolades, entre Bridget, Georgiana et moi. Je m’en souviens comme si c’était hier. Mais le temps n’a plus son sens depuis et je me dis avec tristesse que jamais ces scènes de se reproduiront. Pourquoi tout ça arrive ? Je ne pense pas trouver une réponse à ma question aujourd’hui. Ils auraient dû écrire « Bienvenue en Enfer » sur les murs du Titanic. Ce bateau n’est plus le même depuis le naufrage, il y a un peu plus d’un an déjà. Je l’admirais beaucoup avant. C’est toujours le cas, mais il n’a plus gardé de sa valeur. J’essayais donc d’apprécier la petite marche sur le pont, comme j’aimais le faire autrefois, mais évidemment il y avait moins de monde, et j’entends plus vraiment de rires. Je regardais devant moi, et vis un jeune homme. Son visage m’était familier et je crus le reconnaître. Je m’avançais donc un peu, et m’appuyais contre la barre tout en regardant vers l’horizon, c’est à dire le vide.
« Alors, pas de victime aujourd’hui ? » lui demandais-je avec ironie. C’était bien Marcus à qui je parlais. Je me souviendrais toujours de son visage, le visage de celui qui côtoie beaucoup trop les femmes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
Vous voulez que je vous fasse un dessin ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez que je vous fasse un dessin ?    Vous voulez que je vous fasse un dessin ?  EmptyLun 30 Déc - 0:38

    Je regardais le vide, cet océan qui autrefois était en mouvement, mais depuis peu, il était tout à fait stable. Je veux dire par là, que le navire avait accosté et qu'il ne bougeait à présent plus du tout. Pour combien de temps est ce que cela se ferrait ? Je ne savais pas vraiment, peut être que le navire repartirait un jour, peut être qu'il repartirait pour faire le tour de l'île et nous amener de l'autre côté de celle-ci. Je n'avais pas envie de voir cette île, mais même si elle ne me plaisait pas, je savais qu'au bout d'un moment, je me rendrais là-bas pour l'explorer. Pour le moment, c'était à la mode d'y aller, alors je m'y rendrais une fois que tout le monde en aura eu marre et qu'ils seront de retour sur le navire même si je ne doute pas que certains passagers courageux resteront sur l'île, notamment dans le petit village qu'il semblait y avoir avec un grand manoir, et un beau quartier d'habitation. On disait que celle île venait du futur. D'après ce que j'avais pu entendre, les journaux les plus récents datent de 1949, soit bien des années après notre naufrage. Cette île serait-elle morte comme nous l'étions ? Peut être qu'elle avait été engloutie par l'eau, ou alors n'était-elle qu'une illusion de plus et qu'elle finirait par partir. Je ne savais pas, et pour le moment je n'avais pas envie de savoir. Je m'étais posé au niveau de cette petite promenade entre les 2ème et les 3ème classe et j'attendais qu'une belle jeune femme arrive, ou qu'un visage connu m'accoste, car, je le savais, j'étais une petite célébrité sur ce navire, tout le monde est fou de moi. Peu connaisse le vrai Marcus Cream, mais quelle importance, le tout est de bien s'amuser, n'est ce pas ? Puis, comme je le sentais, on vint me parler, et à mon déplaisir, ce fut un jeune homme qui vint me parler, un certains Mark Hodkins ou quelques choses comme ça pour le nom de famille. Mais je trouvais le sourire à sa réplique. Pas de victimes ? Il ne savait pas qu'il y avait de véritables victimes qui étaient mortes sous mes doigts, il savait simplement que j'étais un séducteur, notamment avec Bridget avec qui il était bien ami me semble-t-il.

    " Pourquoi devrait-il y avoir un victime dès que l'on me parle ? Sauf si vous voulez devenir une victime très cher Mark. "

    Oui, il n'y avait pas de femmes autour de moi, juste une jeune homme qui pourrait être aussi bien entouré que moi s'il le désirait. Il avait tout pour plaire, beau et charmant, mais peut être n'avait-il pas le verbe suffisant pour charmer la gente féminine. Peut être ne le voulait-il tout simplement pas, c'était aussi une possibilité. Je le regardais en souriant, je me demandais ce qu'il allait bien pouvoir me dire, mais je sentais que la joute verbale pourrait être sensiblement sympathique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
Vous voulez que je vous fasse un dessin ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez que je vous fasse un dessin ?    Vous voulez que je vous fasse un dessin ?  EmptyVen 31 Jan - 16:28

Depuis quelques temps, il neigeait, et j’étais tout aussi émerveillé que quelques personnes sur le bateau. Je n’avais jamais ressenti une telle ambiance depuis le naufrage. En ce moment, j’aime me promener sur le pont, contempler le vide, ne penser à rien. En effet, il y a pas mal de problèmes que je ne veux pas ni en parler, ni en penser. Ces promenades m’aident à me détendre parfois. L’océan s’était montré sous un différent jour ce jour-là, il était plus calme. Ça me faisait rappelé le déchainement de la mer lors du naufrage. On a tous cru mourir, vraiment mourir et non pas devenir des fantômes qui ne savent qu’errer sur le bateau depuis un an déjà. Cependant, ma condition ne me déplait pas tant que ça. Évidemment, ma famille et mes amis me manquent c’est vrai, mais j’ai rencontré de magnifiques personnes, et nous étions devenus comme une famille. Seulement, cette famille là commence à disparaître petit à petit. Je ne la vois plus tellement, alors que j’ai besoin de leur compagnie. De plus, on ne sait pas pendant combien de temps tout cela va durer. De plus, on n’avait pas finit d’avoir des surprises. L’arrivée de cette île avait causé encore plus de soucis. Nous sommes perdus au milieu de nulle part, et tout ce que je voulais, c’était rester sur le bateau que j’affectionne tant, malgré tout ce qui a pu se passer ces derniers-temps. Je ne connaissais pratiquement rien sur cette île, et je ne voulais pas en savoir plus, ne voulant pas avoir plus de problèmes. Les Hommes sont de toutes façons incapables de vivre en paix, ensemble, pendant plusieurs années. Il faut toujours qu’il y en ait quelques uns qui mettre le feu aux poudres et qu’ensuite tout explose. Cet étrange naufrage nous avait apporté plus de malheurs qu’on en a eu en une vie, mais je réussissais quand même à rester positif. Il le fallait de toutes manières car comme nous ne savons pas si nous allons rester comme ça éternellement, j’ai préféré être tout de même heureux parce que c’est bon pour la santé même si je suis déjà mort. Les Égyptiens prenaient soin de la tombe des morts car ils croyaient que leur âme continuait encore à vivre en quelques sortes, mais dans un autre endroit. C’est un peu ce qui nous arrive, et je n’allais pas être tout le temps malheureux.

Je continuais à marcher sur le pont quand d’un coup, je voyais Marcus, que je reconnu. À vrai dire, il est assez connu ici, enfin pas vraiment dans le bon sens du terme. D’ailleurs, pour être franc, je ne l’aime pas trop, étant un peu trop proche des femmes. Je trouvais qu’il les traitaient mal, et quand il s’agissait de Bridget et je voulais à tout prix la protéger, la considérant comme ma petite soeur. Je savais que ma présence lui déplaisait, c’est sûr qu’il aurait préféré une femme, mais manque de chance, ce n’est pas le cas. « Disons que comme vous le savez, vous êtes assez connu dans ce domaine. Je n’ai pas peur de vous cher Marcus, et si je vous vois encore auprès de Bridget, je n’hésiterais pas à agir ». Je voulais vraiment lui faire comprendre qu’il était inconcevable qu’il s’en prenne à ma petite Bridget, sinon il entendra parler de moi. Je n’étais pas comme lui, et il y avait qu’une femme dans mon coeur, qui malheureusement pense à un autre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
Vous voulez que je vous fasse un dessin ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez que je vous fasse un dessin ?    Vous voulez que je vous fasse un dessin ?  EmptyJeu 13 Fév - 22:11

    Ainsi, il s'agissait bien de la charmante Bridget comme je l'avais compris en le voyant. Que puis-je faire de plus ou de moins ? J'avais une réputation à entretenir, celle d'un charmeur de belles jeunes femmes, je ne pouvais pas passer à côté de cela. Et même si avec Pernelle les choses tournaient un peu au ralenti, elle était toujours dans le coin, dans un coin de ma tête. Je pensais sans doute un peu trop à elle, du coup je baissais ma garde sur les autres, notamment avec les hommes. Mark, tel était son prénom ne m'appréciait donc pas du tout au vue de ces propos et de son visage plutôt renfermé à ma vision. Mais il avait raison, il n'y avait pas de victimes autour de moi aujourd'hui, il était arrivé bien avant ces charmantes demoiselles et sans doute ne resteraient-elle pas autour de deux jeunes hommes discutant pour le moment tranquillement sur la promenade des 2ème et 3ème classes. Sauf si elles étaient deux à venir nous rejoindre, peut être qu'elles nous parleront mais une seule jeune femme passerait à coup sûr son chemin. Et puis, je n'étais pas obligatoirement entouré de jeunes femmes, aujourd'hui en était la preuve pratiquement irréfutable. Je lui demandais donc pourquoi il devait y avoir obligatoirement des victimes, et il me répondit franchement quelques choses que je ne pouvais pas vraiment apprécié. Il y en avait d'autres évidemment, mais Bridget était l'une des plus belles que j'ai pu croiser sur le navire. Il n'avait donc pas peur de moi, il n'hésiterait pas à intervenir si jamais il me revoyait avec Bridget. Ceci me fit sourire. Il se prenait pour plus beau qu'il ne l'était. J'avais envie de lui en mettre une juste pour le principe. Mais je ne le ferrais pas, je n'avais pas envie de me battre physiquement avec lui, par contre mentalement cela, ne me posait aucun problème. Nous allions sans doute avoir droit à une belle joute verbale.

    " C'est donc de ceci dont il est question. Qui vous dit que je pourrais faire du mal à miss Bridget ? Et puis, si vous le désiriez, vous pourriez faire tomber de nombreuses filles, comme les mouches sont attirées par du vinaigre. "

    Aimerait-il la comparaison. Je n'en étais certains, mais au moins, je piquerais son esprit, et peut être même son coeur. Si j'étais connu pour collectionner les conquêtes, cela ne faisait pas de moi un homme si mauvais, n'est ce pas ? Cependant, nous n'avions sans doute pas la même vision des choses.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
Vous voulez que je vous fasse un dessin ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez que je vous fasse un dessin ?    Vous voulez que je vous fasse un dessin ?  EmptyJeu 27 Fév - 15:41

Nous sommes maudits et on ne peut rien faire. Certains s’occupent comme ils peuvent, d’autres ne font rien. Moi, je ne sais pas quoi faire. Je pense en avoir trop fait justement. Ce Marcus, il s’occupe comme il peut en charmant toutes les belles femmes qu’il voit. Moi, je m’étais occupé à protéger ceux que j’aime, mais ils me fuient maintenant. Je parlais de Georgiana en fait. Elle était partie sur l’île et ne voulait plus me voir. Cependant, je n’allais pas laisser tomber Bridget. Elle représentait beaucoup de chose pour moi, et était comme une petite soeur. J’avais remarqué qu’un certain Marcus s’approchait trop d’elle en ce moment. Comme je me baladais sur le pont de promenade des secondes et troisièmes classes à mon habitude, j’en profitais pour le lui faire rappeler que je suis là. Je ne sais pas si je dois dire par chance, mais je le voyais au loin. Je n’avais donc pas hésité à lui parler. Il a bien compris de qui je voulais parler et c’était le but d’ailleurs. On ne savait pas pendant combien de temps on allait errer ici sur ce bateau alors il fallait que je règle cette situation avant qu’il n’arrive quelque chose que je n’ose imaginer. Bref, comme si on avait besoin d’une personne comme lui en ce moment. Comme si on n’avait pas assez de problèmes, le tout avec l’arrivée de cette maudite île. En tout cas, je ne pouvais pas supporter le fait qu’il tourne trop autour de Bridget et il fallait que je lui dise. Bon, c’est vrai, j’ai un peu exagéré en utilisant le terme victime, mais c’est presque ça quand on y pense. Quelques femmes passaient à côté de nous sur le pont de promenade des secondes et troisièmes classe, mais étonnement, Marcus ne se retourna pas. D’un point de vue extérieur, on aurait dit que nous sommes deux amis, discutant tranquillement. Mais la nature de notre conversation était toute autre. Ce n’est pas aujourd’hui que je voudrais devenir ami avec Marcus. Je suis trop protecteur pour ça. Je n’étais pas agressif, non, mais ce que je disais ne plaisait pas, et j’en avais conscience. C’était même le but, cependant, je ne voulais pas me battre, loin de là. Je suis un homme respectable, j’espérais juste que Marcus serait du même avis.

« Oui, c’est ça, vous l’avez bien compris. C’est tout simplement votre attitude qui me fait penser que peut-être un jour vous pourriez faire du mal à Bridget. Non, je ne suis pas comme ça. Je ne suis pas comme vous Marcus. »
Non, je n’appréciais pas vraiment ce qu’il avait dit, mais je pense aussi que c’était le but.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
Vous voulez que je vous fasse un dessin ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez que je vous fasse un dessin ?    Vous voulez que je vous fasse un dessin ?  EmptyVen 7 Mar - 2:17


    Il n'était donc pas comme moi, c'était bien dommage, nous pourrions devenir amis Mark et moi-même. Il avait le physique pour, il avait la parole pour, car tout le monde ne m'aurait pas abordé de la sorte. Il ne lui fallait qu'un peut d'entraînement pour que tout aille bien pour lui et qu'il devienne un tombeur mais ce n'était pas ce qu'il voulait être. Comment occupait-il son temps dans ce cas là ? Je ne savais pas trop, en tout cas, il avait l'oeil observateur, protecteur, sans doute un peu trop sur son ami Bridget. Qu'est ce qu'il était exactement pour elle ? Un simple ami ? Son meilleur ami ? Son petit ami ? Je ne savais pas trop, et à vrai dire je m'en fichais, je ne voulais pas créer d'embrouilles qui me dépasserait de trop mais là, il me donnait l'occasion de lui donner une belle correction, simplement en parole. Pourtant, même si je décidais de la séduire et de la tuer, elle serait bien là le lendemain, non ? Alors pourquoi ne pourrais-je pas me faire un peu plaisir sans que cela ne soit si important ? Non, visiblement, il me mettait une barrière invisible nette, stricte mais en aucun cas infranchissable. Je ne m'intéressais pas tellement à lui, je ne savais pas qui était ces amis mais j'allais tenté de le devenir, même si je savais très bien qu'il ne le voudrait pas.

    " Vous savez Mark, il faut bien se trouver des occupations sur ce maudit navire. Je suis certains que nous pourrions accomplir de belles choses vous et moi, à séduire ces belles jeunes femmes. Vous avez tout pour plaire : un physique fort plaisant, un charisme tonitruant, vous osez parler, agir. Je suis sûr que nous pourrions faire une bonne équipe ! Ne serais-ce pas mieux que vos occupations actuelles ? "

    Je le provoquais de façon ouverte. Il m'avait laissé terminer ma tirade et je m'attendais déjà à un gros retour de bâton. Je verrais s'il était prévisible, ou s'il allait jouer mon jeu, feignant de vouloir devenir comme moi. Après tout, ne dit-on pas que nous devons avoir nos ennemis au plus proche de nous pour pouvoir les surveiller ?  
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
Vous voulez que je vous fasse un dessin ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez que je vous fasse un dessin ?    Vous voulez que je vous fasse un dessin ?  EmptyJeu 20 Mar - 12:28

En montant sur ce bateau, je n’avais jamais imaginé tous ces évènements. Normal, c’est très surprenant et irréaliste. Je sais que je n’étais pas le seul. Pourtant, après une année comme ça, on a pu s’y faire. Apparemment ça n’a pas dérangé Marcus, il s’occupe comme il peut, mais à sa façon. Seulement, ça ne plaît pas forcément à tout le monde. Moi le premier, c’est pour cela que je n’ai pas hésité à lui dire le fond de ma pensée. Pendant le séjour sur le bateau, j’ai rencontré beaucoup de personnes, vraiment merveilleuses, et nous étions soudés comme une famille. Aujourd’hui, je n’ai pas tellement l’impression que c’est toujours le cas. C’est bien dommage parce que je tiens à eux. Je suis très protecteur, pas comme Marcus. La situation a beaucoup changé depuis. Certains éléments ont tout chamboulés, et on se fait forcément des ennemis. Mes ennemis étaient ceux qui s’en prenaient à ceux que j’aime. Marcus regardait un peu trop Bridget et j’avais peur qu’il lui arrive quelque chose. Bridget est comme une petite soeur pour moi. Pour ma part, j’aime trop ce bateau pour partir sur l’île, donc j’aime me promener sur le Titanic, et errer tel un fantôme. Cependant, en avertissant Marcus, je me demandais si justement il n’allait pas aller la voir pour me montrer qu’il se fichait de ce que je disais. Il avait quand même un esprit tordu, d’après ce que j’entendais. Je fus cependant surpris de ses paroles. Il n’était point agressif, bien au contraire, et je n’allais pas être violent.
“Vous pourriez quand même vous trouver d’autres occupations non ? Vous et moi ? Laissez moi rire, nous sommes bien trop différents pour cela, cher Marcus. Je ne sais pas si c’est une bonne idée. Je suis heureux ainsi.” En y réfléchissant, avais-je menti sur ce point ? Georgiana avait quitté le bateau et voilà qu’elle ne voulait plus me voir pour le moment. Puis voilà qu’il me complimente maintenant. Je ne savais pas quoi penser. Voulait-il se servir de moi ? Cependant, je pourrais quand même se servir de lui pour attirer l’attention de Georgiana.
“Mais, je ne vous cache pas que votre proposition pourrait m’intéresser. Laissez-moi réfléchir un instant”.
Je ne voulais pas faire d’erreur, sinon, j’allais tomber bien bas dans l’estime de Georgiana et de Bridget. J’allais peut-être les décevoir en changeant d’un coup de comportement. Mais c’est ce qu’avait fait Georgiana dernièrement, seulement, je ne voulais pas la perdre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
Vous voulez que je vous fasse un dessin ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez que je vous fasse un dessin ?    Vous voulez que je vous fasse un dessin ?  EmptyJeu 1 Mai - 22:51

    Ce cher monsieur Hodkins me faisait doucement sourire avec sa morale à trois centimes. Mes occupations ne lui plaisaient nullement mais je n'en avais rien à faire, honnêtement, il pouvait penser ce qu'il voulait, je ne voyais pas pourquoi je devrais arrêter d'agir de la sorte. Et puis ce n'est pas comme si je ne faisais que ça aussi comme il le laissait entendre, du moins, je le comprenais ainsi. Je ne sortais pas tout le temps de ma cabine, il faut dire également qu'il n'y avait pas en permanence des évènements sur le navire, n'est ce pas ? Ce soir, à ma connaissance, il n'y avait rien de prévu que les choses habituelles, le repas serait pris en commun, où pour les plus riches, du moins, ceux qui étaient les plus riches, j'avais cru comprendre qu'il était possible qu'ils mangent dans leur cabine, luxe que je ne connaissais pas en troisième classe même si cela doit être négociable à présent. Mark était donc une personne qui ne me ressemblait nullement, il était un peu mon opposé, il n'était pas vraiment un homme au sourire carnassier, alors que pourtant, il pourrait s'il le désirait. Son physique était loin d'être déplaisant pour la gente féminine, j'en étais plus que certains, mais il semblait vouloir rester dans son petit confort, dans ces petites amitiés, il ne voulait pas vraiment faire de nouvelles connaissances. Mais j'allais essayé de lui faire ouvrir son petit cœur à ces nouvelles choses, pas forcément concernant seulement Bridget, mais toutes les autres femmes. Même si mon palpitant était un peu partagé à présent entre elles et ELLE, je ne pouvais pas agir comme lui, comme Mark, comme un homme qui n'a pas envie de séduire. Ainsi, je lui demandais ouvertement, s'il ne voulait pas devenir mon partenaire de séduction. Peut être que l'idée lui plairait si je m'éloignais de Bridget. Elle avait un physique agréable, je ne pouvais pas le nier, mais Pernelle était au dessus du lot, pour moi, et moi seul, j'en convenais. Elle m'aimait, mais je n'étais pas certains de cette réciproque alors que pourtant, elle ne me laissait pas indifférent, elle n'était pas seulement un petit jeu, elle était plus que ça contrairement à l'amie de Mark, qui serait à peine un petit passe temps. Il me dit alors que nous étions bien trop différents lui et moi pour que nous puissions faire équipe. Puis après quelques instants de réflexion intense, il me dit cette idée n'était peut être pas si saugrenue que cela.

    " Je n'ai pas dit que mes seules occupations étaient de séduire de belles jeunes femmes Mark, mais ceci est fort plaisant, je suis certains que vous pourriez y trouver du plaisir. Votre physique est tout ce qu'il y a de plus adapté à ce genre de pratique. "

    Mais peut être serait-il réticent s'il aimait une belle jeune femme ? Ceci ne devrait pas être un problème au contraire, il devrait s'entraîner avant de peut être déclarer sa flamme à la belle jeune femme qu'il aime, si ce n'était pas déjà fait, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



>
PROFIL
RPG
Vous voulez que je vous fasse un dessin ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez que je vous fasse un dessin ?    Vous voulez que je vous fasse un dessin ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous voulez que je vous fasse un dessin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Votre mission si vous l'acceptez est de vous faire tourner en bourrique ... {Franz & Ariane}
» Si vous êtes perdus, c'est par ici :)
» Victoria • La mort vous va si bien
» Défi N°3 : L'Enfermement - Vous fumez ?
» ♦ ABSENCES ▬ À signaler s'il vous plaît !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTS OF THE ABYSS ♛ ::  :: Pont C :: Promenade des 2émes et 3émes Classes-