AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

ESTHER ❦ Notre bonheur, c'est le silence du malheur ▬ mes relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

Invité

>
RPG
ESTHER ❦ Notre bonheur, c'est le silence du malheur ▬ mes relations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESTHER ❦ Notre bonheur, c'est le silence du malheur ▬ mes relations   ESTHER ❦ Notre bonheur, c'est le silence du malheur ▬ mes relations - Page 3 EmptyMar 17 Déc - 17:10

Oui c'est bien ça ♥ Je refais ma fiche bientôt et je t'ajoute ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
RPG
ESTHER ❦ Notre bonheur, c'est le silence du malheur ▬ mes relations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESTHER ❦ Notre bonheur, c'est le silence du malheur ▬ mes relations   ESTHER ❦ Notre bonheur, c'est le silence du malheur ▬ mes relations - Page 3 EmptyMar 17 Déc - 22:07

Pas de soucis =DD

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: ESTHER ❦ Notre bonheur, c'est le silence du malheur ▬ mes relations   ESTHER ❦ Notre bonheur, c'est le silence du malheur ▬ mes relations - Page 3 EmptyVen 27 Déc - 19:50

Un lien ? :p

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: ESTHER ❦ Notre bonheur, c'est le silence du malheur ▬ mes relations   ESTHER ❦ Notre bonheur, c'est le silence du malheur ▬ mes relations - Page 3 EmptyVen 27 Déc - 22:35

Je te réponds avec ce compte Very Happy
Bien sûr Very Happy Nos deux demoiselles sont françaises, je pense qu'elles auraient pu se rencontrer. Madeleine était femme de chambre pour quelqu'un? Parce qu'Esther était gouvernante d'une famille noble française, pour leur petite fille Very Happy

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: ESTHER ❦ Notre bonheur, c'est le silence du malheur ▬ mes relations   ESTHER ❦ Notre bonheur, c'est le silence du malheur ▬ mes relations - Page 3 EmptyVen 27 Déc - 23:19

Aaah pas mal ! En effet Madeleine était la domestique de la fille d'une famille de la haute société londonienne, du coup avant de prendre le Titanic elle résidait à Londres mais on peut dire que les familles de nos employeurs se fréquentaient  Very Happy 

Sinon comment est Esther de caractère ?

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: ESTHER ❦ Notre bonheur, c'est le silence du malheur ▬ mes relations   ESTHER ❦ Notre bonheur, c'est le silence du malheur ▬ mes relations - Page 3 EmptyJeu 2 Jan - 23:02

Oui ils auraient pu se connaître c'est possible et du coup Esther et Madeleine aurait pu se rencontrer. Pour sa carrière, Esther a été gouvernante que pour cette famille et pour une petite fille Emilie, après elle avait eu une formation avant Very Happy Mais sa carrière se résume à ça Very Happy

Contenu sponsorisé

>
RPG
MessageSujet: Re: ESTHER ❦ Notre bonheur, c'est le silence du malheur ▬ mes relations   ESTHER ❦ Notre bonheur, c'est le silence du malheur ▬ mes relations - Page 3 Empty

ESTHER ❦ Notre bonheur, c'est le silence du malheur ▬ mes relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3