AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

ESTHER ❦ Notre bonheur, c'est le silence du malheur ▬ mes relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

L. Georgiana O'Hara

ADMIN SADIQUEThe body of a woman, but the heart of a lion.
L. Georgiana O'Hara

>
PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton
♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane
♌ Signaux de Détresse : 8567
♌ Points : 20
♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011
♌ Age du Personnage : 23 ans
♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues
♌ Crédits : Mari-Jane
♌ Photo : ESTHER ❦ Notre bonheur, c'est le silence du malheur ▬ mes relations - Page 2 Tumblr_n0ql5skq6b1qey4wco8_r1_250
RPG
Journal d'un fantôme
♌ Numéro de Cabine : E10
♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw
♌ Présentation:
ESTHER ❦ Notre bonheur, c'est le silence du malheur ▬ mes relations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESTHER ❦ Notre bonheur, c'est le silence du malheur ▬ mes relations   ESTHER ❦ Notre bonheur, c'est le silence du malheur ▬ mes relations - Page 2 EmptySam 13 Oct - 20:05

Si tu veux on peut en commencer un Very Happy J'en ai pas trop avec Esther Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
RPG
ESTHER ❦ Notre bonheur, c'est le silence du malheur ▬ mes relations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESTHER ❦ Notre bonheur, c'est le silence du malheur ▬ mes relations   ESTHER ❦ Notre bonheur, c'est le silence du malheur ▬ mes relations - Page 2 EmptySam 13 Oct - 20:50

Avec plaisir, tu veux commencer ? Very Happy

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: ESTHER ❦ Notre bonheur, c'est le silence du malheur ▬ mes relations   ESTHER ❦ Notre bonheur, c'est le silence du malheur ▬ mes relations - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 0:13

Oui si tu veux ^^ Je viens d'y penser on pourra inclure le défi dedans une fois qu'on aura bien commencer ? Celui sur l'enquête à propos du Capitaine ? Very Happy

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: ESTHER ❦ Notre bonheur, c'est le silence du malheur ▬ mes relations   ESTHER ❦ Notre bonheur, c'est le silence du malheur ▬ mes relations - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 0:15

Je n'ai pas trop compris ces défis, je ne me suis pas trop renseignée dessus donc je ne sais pas vraiment ce que c'est, j'ai honte Embarassed

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: ESTHER ❦ Notre bonheur, c'est le silence du malheur ▬ mes relations   ESTHER ❦ Notre bonheur, c'est le silence du malheur ▬ mes relations - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 0:17

En fait, ils sont juste là pour pimenter nos RP et aussi faire avancer le contexte et les personnage Very Happy Pour celui-là, les passagers du Titanic se questionnent à propos du Capitaine qui est très bizarre est toujours mêlé à des histoires louches. Et pour ce défi, il faut découvrir son secret, il y aura des indices... Very Happy Mais on est pas obligé de le faire ESTHER ❦ Notre bonheur, c'est le silence du malheur ▬ mes relations - Page 2 107707443

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: ESTHER ❦ Notre bonheur, c'est le silence du malheur ▬ mes relations   ESTHER ❦ Notre bonheur, c'est le silence du malheur ▬ mes relations - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 11:13

Ah d'accord, pas de problème, on peut inclure ce défi je veux bien Smile une grande première pour moi ^-^

L. Georgiana O'Hara

L. Georgiana O'Hara

>
♌ Photo : ESTHER ❦ Notre bonheur, c'est le silence du malheur ▬ mes relations - Page 2 Tumblr_n0ql5skq6b1qey4wco8_r1_250
RPG
Journal d'un fantôme
♌ Présentation:
MessageSujet: Re: ESTHER ❦ Notre bonheur, c'est le silence du malheur ▬ mes relations   ESTHER ❦ Notre bonheur, c'est le silence du malheur ▬ mes relations - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 12:22

Ne t'inquiètes pas de toute façon, si tu as des soucis, je t'aiderai Very Happy

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: ESTHER ❦ Notre bonheur, c'est le silence du malheur ▬ mes relations   ESTHER ❦ Notre bonheur, c'est le silence du malheur ▬ mes relations - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 12:27

Merci c'est gentil ^^ Préviens moi quand tu es prête à rp ♥

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: ESTHER ❦ Notre bonheur, c'est le silence du malheur ▬ mes relations   ESTHER ❦ Notre bonheur, c'est le silence du malheur ▬ mes relations - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 2:21

Tu pourrais sa gouvernante .. avant d'avoir monter a bord du bateau

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: ESTHER ❦ Notre bonheur, c'est le silence du malheur ▬ mes relations   ESTHER ❦ Notre bonheur, c'est le silence du malheur ▬ mes relations - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 21:25

Non c'est pas possible, Esther n'a connu que la famille dans laquelle elle avait vécu à bord du Titanic Very Happy

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: ESTHER ❦ Notre bonheur, c'est le silence du malheur ▬ mes relations   ESTHER ❦ Notre bonheur, c'est le silence du malheur ▬ mes relations - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 21:26

ahhh

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: ESTHER ❦ Notre bonheur, c'est le silence du malheur ▬ mes relations   ESTHER ❦ Notre bonheur, c'est le silence du malheur ▬ mes relations - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 23:08

Apolline pourrait rappeler l'ancienne petite fille qu'Esther gardait, du coup, elle serait très attachée à la petite fille ? Very Happy

L. Georgiana O'Hara

L. Georgiana O'Hara

>
RPG
Journal d'un fantôme
♌ Présentation:
MessageSujet: Re: ESTHER ❦ Notre bonheur, c'est le silence du malheur ▬ mes relations   ESTHER ❦ Notre bonheur, c'est le silence du malheur ▬ mes relations - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 17:00

Ohh oui bien sûr Very Happy Tu as déjà une idée derrière la tête ? Very Happy

Mary-Ann J. Fleming

ETRE MERE ❧ le plus beau rôle qu'il y a au monde.
Mary-Ann J. Fleming

>
PROFIL♌ Double Compte : Georgiana, Esther & Scarlett
♌ Signaux de Détresse : 1196
♌ Points : 9
♌ Jour d'embarquement : 17/11/2012
♌ Age du Personnage : 35 ans
♌ Profession : Actrice
♌ Crédits : Love
♌ Photo : ESTHER ❦ Notre bonheur, c'est le silence du malheur ▬ mes relations - Page 2 Tumblr_mbjwxw9Btk1r6y67yo2_250
RPG
MessageSujet: Re: ESTHER ❦ Notre bonheur, c'est le silence du malheur ▬ mes relations   ESTHER ❦ Notre bonheur, c'est le silence du malheur ▬ mes relations - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 1:03

Ohh que oui et elle a besoin la pauvre, elle est toujours dans des délires Very Happy

Mary-Ann J. Fleming

ETRE MERE ❧ le plus beau rôle qu'il y a au monde.
Mary-Ann J. Fleming

>
PROFIL♌ Double Compte : Georgiana, Esther & Scarlett
♌ Signaux de Détresse : 1196
♌ Points : 9
♌ Jour d'embarquement : 17/11/2012
♌ Age du Personnage : 35 ans
♌ Profession : Actrice
♌ Crédits : Love
♌ Photo : ESTHER ❦ Notre bonheur, c'est le silence du malheur ▬ mes relations - Page 2 Tumblr_mbjwxw9Btk1r6y67yo2_250
RPG
MessageSujet: Re: ESTHER ❦ Notre bonheur, c'est le silence du malheur ▬ mes relations   ESTHER ❦ Notre bonheur, c'est le silence du malheur ▬ mes relations - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 14:18

L'une de nous aurait pu provoquer la rencontre? Soit Lisbeth qui serait curieuse de parler à une amnésique (elle en aurait entendu parler par une tierce personne). Ou Esther, qui serait intrigué par ses histoires de fantômes, on pourrait faire une séance de spiritisme, je ne sais pas si Lisbeth en fait ? Comme elle adore ce genre d'histoire Very Happy

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: ESTHER ❦ Notre bonheur, c'est le silence du malheur ▬ mes relations   ESTHER ❦ Notre bonheur, c'est le silence du malheur ▬ mes relations - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 20:36

On rappellera les fantômes du Titanic alors Razz

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: ESTHER ❦ Notre bonheur, c'est le silence du malheur ▬ mes relations   ESTHER ❦ Notre bonheur, c'est le silence du malheur ▬ mes relations - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 16:10

On reprend le lien du souvenir? Bridget te ferait peur car elle te rappellerait une infirmière, ou une autre patiente ? Et du coup, connaissant Bridget tu l’agacerais certainement, elle t'aimerait pas et te prendrais pour une folle en même temps elle aurait pas tord ESTHER ❦ Notre bonheur, c'est le silence du malheur ▬ mes relations - Page 2 466385650 Elle serait désagréable avec toi, car tu ne seras pas tendre non plus avec elle je suppose ? On peut supposer que notre rencontre soit assez récente genre après le RP Georgiana/Mark/Bridget donc j'imagine Bridget pas du tout dans son assiette, et pouf rencontre avec Esther donc au mauvais moment c'est pour cela aussi que Bridget resterait sur la première impression sans vraiment chercher à comprendre Esther.

Ca nous fait un lien négatif comme ça, qu'en dis-tu? ESTHER ❦ Notre bonheur, c'est le silence du malheur ▬ mes relations - Page 2 235550734

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: ESTHER ❦ Notre bonheur, c'est le silence du malheur ▬ mes relations   ESTHER ❦ Notre bonheur, c'est le silence du malheur ▬ mes relations - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 16:16

J'adore ce lien *.* Je n'ai pas de liens négatifs alors pour moi c'est parfait ESTHER ❦ Notre bonheur, c'est le silence du malheur ▬ mes relations - Page 2 630426487 

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: ESTHER ❦ Notre bonheur, c'est le silence du malheur ▬ mes relations   ESTHER ❦ Notre bonheur, c'est le silence du malheur ▬ mes relations - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 16:21

Oui, c'est pour ça *.*

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: ESTHER ❦ Notre bonheur, c'est le silence du malheur ▬ mes relations   ESTHER ❦ Notre bonheur, c'est le silence du malheur ▬ mes relations - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 20:09

*MODE TOURISTE ON*

Un lien ? ESTHER ❦ Notre bonheur, c'est le silence du malheur ▬ mes relations - Page 2 3224979720 

L. Georgiana O'Hara

L. Georgiana O'Hara

>
RPG
Journal d'un fantôme
♌ Présentation:
MessageSujet: Re: ESTHER ❦ Notre bonheur, c'est le silence du malheur ▬ mes relations   ESTHER ❦ Notre bonheur, c'est le silence du malheur ▬ mes relations - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 11:10

Tu as déjà une petite idée ? Very Happy

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: ESTHER ❦ Notre bonheur, c'est le silence du malheur ▬ mes relations   ESTHER ❦ Notre bonheur, c'est le silence du malheur ▬ mes relations - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 20:15

Pas vraiment *FAIL* Razz
Mais j'ai proposé un lien à Louis (Eléonore a été "abusé" dans son enfance, mais n'en a jamais parlé à personne) et du coup, peut-être qu'elles auraient pu se croiser alors que chacune allait le voir de son côté ? De là, même si elles ne connaissent pas vraiment les problèmes de l'autre, elles pourraient développer une petite amitié ?
Je n'ai pas tellement d'idée... Naaaan, c'est tout nul ce que je propose. Il faut que je potasse ! ESTHER ❦ Notre bonheur, c'est le silence du malheur ▬ mes relations - Page 2 4010767162

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: ESTHER ❦ Notre bonheur, c'est le silence du malheur ▬ mes relations   ESTHER ❦ Notre bonheur, c'est le silence du malheur ▬ mes relations - Page 2 EmptyMer 27 Nov - 22:09

J'aimerai un lien ^^

J'ai même une idée, Ma maman aurait pu demander tes services pour que tu t'occupes de moi, t'ayant vu lors du voyage t'occuper d'Emilie, ainsi elle se ferait moins de soucis pour moi ( peur que je disparaisse a nouveau, qu'il m'arrive quelque chose ...).

Qu'en penses tu ?

L. Georgiana O'Hara

L. Georgiana O'Hara

>
RPG
Journal d'un fantôme
♌ Présentation:
MessageSujet: Re: ESTHER ❦ Notre bonheur, c'est le silence du malheur ▬ mes relations   ESTHER ❦ Notre bonheur, c'est le silence du malheur ▬ mes relations - Page 2 EmptyMer 27 Nov - 22:27

Violet ♣️ Désolé pour le retard Very Happy Mais pour le moment Esther ne reconnait pas vraiment Louis et elle fuit les psychiatre, elle a trop de mauvais souvenirs avec eux Very Happy

Solyana ♣️ Oui c'est une excellente idée je trouve ♥️

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: ESTHER ❦ Notre bonheur, c'est le silence du malheur ▬ mes relations   ESTHER ❦ Notre bonheur, c'est le silence du malheur ▬ mes relations - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 9:13

Cool, contente que tu aime. Et en plus j'ai Quatre Ans, comme Emilie ( si je ne me trompe pas ) =d

Contenu sponsorisé

>
RPG
MessageSujet: Re: ESTHER ❦ Notre bonheur, c'est le silence du malheur ▬ mes relations   ESTHER ❦ Notre bonheur, c'est le silence du malheur ▬ mes relations - Page 2 Empty

ESTHER ❦ Notre bonheur, c'est le silence du malheur ▬ mes relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant