| ESTHER ❦ Notre bonheur, c'est le silence du malheur ▬ mes relations | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L. Georgiana O'Hara ADMIN SADIQUE ♌ The body of a woman, but the heart of a lion.
> PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton ♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane♌ Signaux de Détresse : 8567♌ Points : 20♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011♌ Age du Personnage : 23 ans ♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues ♌ Crédits : Mari-Jane♌ Photo : RPGJournal d'un fantôme♌ Numéro de Cabine : E10♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw♌ Présentation: | Sujet: Re: ESTHER ❦ Notre bonheur, c'est le silence du malheur ▬ mes relations Sam 13 Oct - 20:05 | |
| Si tu veux on peut en commencer un J'en ai pas trop avec Esther |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ESTHER ❦ Notre bonheur, c'est le silence du malheur ▬ mes relations Sam 13 Oct - 20:50 | |
| Avec plaisir, tu veux commencer ? |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ESTHER ❦ Notre bonheur, c'est le silence du malheur ▬ mes relations Dim 14 Oct - 0:13 | |
| Oui si tu veux ^^ Je viens d'y penser on pourra inclure le défi dedans une fois qu'on aura bien commencer ? Celui sur l'enquête à propos du Capitaine ? |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ESTHER ❦ Notre bonheur, c'est le silence du malheur ▬ mes relations Dim 14 Oct - 0:15 | |
| Je n'ai pas trop compris ces défis, je ne me suis pas trop renseignée dessus donc je ne sais pas vraiment ce que c'est, j'ai honte |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ESTHER ❦ Notre bonheur, c'est le silence du malheur ▬ mes relations Dim 14 Oct - 0:17 | |
| En fait, ils sont juste là pour pimenter nos RP et aussi faire avancer le contexte et les personnage Pour celui-là, les passagers du Titanic se questionnent à propos du Capitaine qui est très bizarre est toujours mêlé à des histoires louches. Et pour ce défi, il faut découvrir son secret, il y aura des indices... Mais on est pas obligé de le faire |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ESTHER ❦ Notre bonheur, c'est le silence du malheur ▬ mes relations Dim 14 Oct - 11:13 | |
| Ah d'accord, pas de problème, on peut inclure ce défi je veux bien une grande première pour moi ^-^ |
|
| |
L. Georgiana O'Hara ADMIN SADIQUE ♌ The body of a woman, but the heart of a lion.
> PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton ♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane♌ Signaux de Détresse : 8567♌ Points : 20♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011♌ Age du Personnage : 23 ans ♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues ♌ Crédits : Mari-Jane♌ Photo : RPGJournal d'un fantôme♌ Numéro de Cabine : E10♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw♌ Présentation: | Sujet: Re: ESTHER ❦ Notre bonheur, c'est le silence du malheur ▬ mes relations Dim 14 Oct - 12:22 | |
| Ne t'inquiètes pas de toute façon, si tu as des soucis, je t'aiderai |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ESTHER ❦ Notre bonheur, c'est le silence du malheur ▬ mes relations Dim 14 Oct - 12:27 | |
| Merci c'est gentil ^^ Préviens moi quand tu es prête à rp ♥ |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ESTHER ❦ Notre bonheur, c'est le silence du malheur ▬ mes relations Lun 26 Nov - 2:21 | |
| Tu pourrais sa gouvernante .. avant d'avoir monter a bord du bateau |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ESTHER ❦ Notre bonheur, c'est le silence du malheur ▬ mes relations Lun 26 Nov - 21:25 | |
| Non c'est pas possible, Esther n'a connu que la famille dans laquelle elle avait vécu à bord du Titanic |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ESTHER ❦ Notre bonheur, c'est le silence du malheur ▬ mes relations Lun 26 Nov - 21:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ESTHER ❦ Notre bonheur, c'est le silence du malheur ▬ mes relations Mar 27 Nov - 23:08 | |
| Apolline pourrait rappeler l'ancienne petite fille qu'Esther gardait, du coup, elle serait très attachée à la petite fille ? |
|
| |
> PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton ♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane♌ Signaux de Détresse : 8567♌ Points : 20♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011♌ Age du Personnage : 23 ans ♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues ♌ Crédits : Mari-Jane♌ Photo : RPGJournal d'un fantôme♌ Numéro de Cabine : E10♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw♌ Présentation: | Sujet: Re: ESTHER ❦ Notre bonheur, c'est le silence du malheur ▬ mes relations Jeu 28 Mar - 17:00 | |
| Ohh oui bien sûr Tu as déjà une idée derrière la tête ? |
|
| |
Mary-Ann J. Fleming ETRE MERE ❧ le plus beau rôle qu'il y a au monde.
> PROFIL♌ Double Compte : Georgiana, Esther & Scarlett♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane♌ Signaux de Détresse : 1196♌ Points : 9♌ Jour d'embarquement : 17/11/2012♌ Age du Personnage : 35 ans♌ Profession : Actrice ♌ Crédits : Love♌ Photo : RPG | Sujet: Re: ESTHER ❦ Notre bonheur, c'est le silence du malheur ▬ mes relations Ven 26 Avr - 1:03 | |
| Ohh que oui et elle a besoin la pauvre, elle est toujours dans des délires |
|
| |
Mary-Ann J. Fleming ETRE MERE ❧ le plus beau rôle qu'il y a au monde.
> PROFIL♌ Double Compte : Georgiana, Esther & Scarlett♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane♌ Signaux de Détresse : 1196♌ Points : 9♌ Jour d'embarquement : 17/11/2012♌ Age du Personnage : 35 ans♌ Profession : Actrice ♌ Crédits : Love♌ Photo : RPG | Sujet: Re: ESTHER ❦ Notre bonheur, c'est le silence du malheur ▬ mes relations Ven 26 Avr - 14:18 | |
| L'une de nous aurait pu provoquer la rencontre? Soit Lisbeth qui serait curieuse de parler à une amnésique (elle en aurait entendu parler par une tierce personne). Ou Esther, qui serait intrigué par ses histoires de fantômes, on pourrait faire une séance de spiritisme, je ne sais pas si Lisbeth en fait ? Comme elle adore ce genre d'histoire |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ESTHER ❦ Notre bonheur, c'est le silence du malheur ▬ mes relations Ven 24 Mai - 20:36 | |
| On rappellera les fantômes du Titanic alors |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ESTHER ❦ Notre bonheur, c'est le silence du malheur ▬ mes relations Sam 10 Aoû - 16:10 | |
| On reprend le lien du souvenir? Bridget te ferait peur car elle te rappellerait une infirmière, ou une autre patiente ? Et du coup, connaissant Bridget tu l’agacerais certainement, elle t'aimerait pas et te prendrais pour une folle en même temps elle aurait pas tord Elle serait désagréable avec toi, car tu ne seras pas tendre non plus avec elle je suppose ? On peut supposer que notre rencontre soit assez récente genre après le RP Georgiana/Mark/Bridget donc j'imagine Bridget pas du tout dans son assiette, et pouf rencontre avec Esther donc au mauvais moment c'est pour cela aussi que Bridget resterait sur la première impression sans vraiment chercher à comprendre Esther. Ca nous fait un lien négatif comme ça, qu'en dis-tu? |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ESTHER ❦ Notre bonheur, c'est le silence du malheur ▬ mes relations Sam 10 Aoû - 16:16 | |
| J'adore ce lien *.* Je n'ai pas de liens négatifs alors pour moi c'est parfait |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ESTHER ❦ Notre bonheur, c'est le silence du malheur ▬ mes relations Sam 10 Aoû - 16:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ESTHER ❦ Notre bonheur, c'est le silence du malheur ▬ mes relations Mer 18 Sep - 20:09 | |
| *MODE TOURISTE ON* Un lien ? |
|
| |
> PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton ♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane♌ Signaux de Détresse : 8567♌ Points : 20♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011♌ Age du Personnage : 23 ans ♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues ♌ Crédits : Mari-Jane♌ Photo : RPGJournal d'un fantôme♌ Numéro de Cabine : E10♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw♌ Présentation: | Sujet: Re: ESTHER ❦ Notre bonheur, c'est le silence du malheur ▬ mes relations Mer 25 Sep - 11:10 | |
| Tu as déjà une petite idée ? |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ESTHER ❦ Notre bonheur, c'est le silence du malheur ▬ mes relations Jeu 26 Sep - 20:15 | |
| Pas vraiment *FAIL* Mais j'ai proposé un lien à Louis (Eléonore a été "abusé" dans son enfance, mais n'en a jamais parlé à personne) et du coup, peut-être qu'elles auraient pu se croiser alors que chacune allait le voir de son côté ? De là, même si elles ne connaissent pas vraiment les problèmes de l'autre, elles pourraient développer une petite amitié ? Je n'ai pas tellement d'idée... Naaaan, c'est tout nul ce que je propose. Il faut que je potasse ! |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ESTHER ❦ Notre bonheur, c'est le silence du malheur ▬ mes relations Mer 27 Nov - 22:09 | |
| J'aimerai un lien ^^
J'ai même une idée, Ma maman aurait pu demander tes services pour que tu t'occupes de moi, t'ayant vu lors du voyage t'occuper d'Emilie, ainsi elle se ferait moins de soucis pour moi ( peur que je disparaisse a nouveau, qu'il m'arrive quelque chose ...).
Qu'en penses tu ? |
|
| |
> PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton ♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane♌ Signaux de Détresse : 8567♌ Points : 20♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011♌ Age du Personnage : 23 ans ♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues ♌ Crédits : Mari-Jane♌ Photo : RPGJournal d'un fantôme♌ Numéro de Cabine : E10♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw♌ Présentation: | Sujet: Re: ESTHER ❦ Notre bonheur, c'est le silence du malheur ▬ mes relations Mer 27 Nov - 22:27 | |
| Violet Désolé pour le retard Mais pour le moment Esther ne reconnait pas vraiment Louis et elle fuit les psychiatre, elle a trop de mauvais souvenirs avec eux Solyana Oui c'est une excellente idée je trouve |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ESTHER ❦ Notre bonheur, c'est le silence du malheur ▬ mes relations Jeu 28 Nov - 9:13 | |
| Cool, contente que tu aime. Et en plus j'ai Quatre Ans, comme Emilie ( si je ne me trompe pas ) =d |
|
| |
Contenu sponsorisé
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ESTHER ❦ Notre bonheur, c'est le silence du malheur ▬ mes relations | |
| |
|
| |
| ESTHER ❦ Notre bonheur, c'est le silence du malheur ▬ mes relations | |
|