AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez

Les relations d'Annalisa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

>
RPG
Les relations d'Annalisa Empty
MessageSujet: Les relations d'Annalisa   Les relations d'Annalisa EmptyMer 26 Fév - 11:48

Annalisa a 29 ans, elle faisait partie des 2nde classe mais elle s'en est sortie, c'est donc une revenante. Elle est montée à bord du Titanic enceinte de cinq mois, avec son fiancé et sa sœur Elisabeth (Cavendish). Anglaise, elle est née et a toujours vécu à Londres. Elle a rencontré son fiancé à l'âge de 19 ans, fou amoureux ils ne se sont plus jamais quitté. Lors du naufrage, Annalisa est la seule à s'en être sortie. Après avoir comprit que son fiancé et sa sœur étaient mort, elle a perdu son enfant. Anna est tombée dans une spirale infernale : l'alcool. Elle s'est maria à 30 ans à un riche homme d'affaire et eut 3 enfants, puis elle est morte d'un cancer du foie à 69 ans. Elle a toujours vécu dans le passé, dans la nostalgie. Elle s'est fabriquée un masque qu'elle n'enlève que le soir, pour boire. Anna est très heureuse de revenir sur le Titanic, car c'est pour elle l'occasion de vivre la vie qu'elle n'a jamais eut.

Douce, intelligente, triste, alcoolique, bienveillante, nostalgique, élégante, délicate, amoureuse...

MA FICHE POUR MIEUX CERNER ANNALISA I love you 

UC.

Dernière édition par Annalisa Wise le Jeu 27 Fév - 15:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Les relations d'Annalisa   Les relations d'Annalisa EmptyMer 26 Fév - 11:48

+1

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Les relations d'Annalisa   Les relations d'Annalisa EmptyMer 26 Fév - 11:49

+2

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Les relations d'Annalisa   Les relations d'Annalisa EmptyMer 26 Fév - 11:49

A vouus, je ne mords pas  Les relations d'Annalisa 989734919 

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Les relations d'Annalisa   Les relations d'Annalisa EmptyMer 26 Fév - 15:39

Promis ? Tu mords pas ?  Les relations d'Annalisa 438819550 

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Les relations d'Annalisa   Les relations d'Annalisa EmptyMer 26 Fév - 16:19

Mwaaaaa je suis prêt a danser la lambada pour avoir un lien avec twaaaaa Les relations d'Annalisa 438819550

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Les relations d'Annalisa   Les relations d'Annalisa EmptyMer 26 Fév - 22:23

C'est promis choupette je mords paaas Les relations d'Annalisa 438819550 Les relations d'Annalisa 438819550 Tu as déjà une petite idée ou pas ?  <1 

Jack danse-moi d'abord la lambada et après je vois si toi et moi c'est possible Cool Les relations d'Annalisa 2767920997 

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Les relations d'Annalisa   Les relations d'Annalisa EmptyJeu 27 Fév - 0:25

Les relations d'Annalisa Spazzcat-chases-tail

Je te la lambada des chats !! Les relations d'Annalisa 438819550

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Les relations d'Annalisa   Les relations d'Annalisa EmptyJeu 27 Fév - 13:10

Ok c'est bon je t'autorise à me demander un lien Les relations d'Annalisa 4010767162 Les relations d'Annalisa 2767920997 
Tu as une petite idée ou pas du tout ? faut que je mette un petit résumé d'Anna dans mon premier post Les relations d'Annalisa 71511061 

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Les relations d'Annalisa   Les relations d'Annalisa EmptyJeu 27 Fév - 19:22

Oh lala !! Absolument aucune idée !! xD
Je suis venue en totale touriste Razz
Et tu as besoin de quelque chose ? Les relations d'Annalisa 438819550

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Les relations d'Annalisa   Les relations d'Annalisa EmptyVen 28 Fév - 14:03

Alors avec l'ancienne j'avais eu une idée et je me dis qu'on pourrait un peu l étoffer !
C'était avec Nayah, notamment lors de après le naufrage
Nayah s'est retrouvé sans mari et enceinte un peu comme Anna
Alors j'avais pensé que dans la douleur elle se serait soutenue jusqu'à temps que Nayah soit repartie en Indonésie !

Pourquoi ne pas imaginer des retrouvailles
Après pour Jack je vois pas trop comment créer un lien pcq en ce moment il a le moral dans les chaussettes
Et Livia , je me dis qu'elle a fui tt le monde après le naufrage , après le lien il faudrait le créer en rp aussi Very Happy

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Les relations d'Annalisa   Les relations d'Annalisa EmptySam 1 Mar - 18:41

Ambre : je n'ai pas grand chose pour l'instant donc j'ai besoin de touuuut Les relations d'Annalisa 1183239709 Je cherche Les relations d'Annalisa 989734919 

Jack : ton idée avec Nayah me plait ! elles se seraient soutenues l'une et l'autre, comprenant ce que chacune traversait. J'aime beaucoup Les relations d'Annalisa 438819550
Tu peux me décrire Jack un peu ? on peut peut-être trouver quelque chose même s'il est un peu déprimé ^^
et pour Livia on verra au fil du temps si l'occasion se présente dans un rp ! un event ou autre maybe Very Happy 

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Les relations d'Annalisa   Les relations d'Annalisa EmptySam 1 Mar - 19:48

Oui et si ma mémoire est bonne, Anna a perdu le bébé c'est ça?

Concernant Jack, ben écoute c'est un beau gosse c'est un gentil garçon. Il a découvert avant le naufrage qu'Héloise lui avait dissimulé son identité. Du coup, il l'a mal pris et l'a laissé aux créanciers à qui il devait de l'argent (Une rançon était demandée pour Hélo)
Ensuite, y a eu le naufrage et il aurait pu sauver Hélo mais il a réagi trop tardivement. Aussi, durant une année il a énormément culpabilisé au point de rejeter toutes les tentatives d'explications d'Hélo. A un moment donné, quand il a ouvert les yeux, c'était un peu trop tard, le mal était fait et les blessures trop importantes. C'était un peu je t'aime moi non plus en ce moment.. Surtout depuis qu'il a découvert qu'hélo était enceinte avant le naufrage (il pense qu'elle lui a volontairement caché et ça, ça ne passe pas)
Du coup, ces temps ci, d'apparence, il a l'air calme et serein mais au fond de lui, il souffre, il aime Hélo, il aimerait que tout s'arrange mais il a un peu perdu espoir.

Après, au niveau de sa personnalité, c'est un beau gosse il est gentil, il a le coeur sur la main par contre, il est jaloux, impulsif et très têtu Razz C'ets un ours Jack Razz

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Les relations d'Annalisa   Les relations d'Annalisa EmptyDim 2 Mar - 2:22

Euuuh... Ouais... Huuuum...
C'est con, j'adore ton perso mais j'avoue ne pas avoir des masses d'idées là tout de suite xD
Après, c'est une âme en perdition d'une certaine manière et elle serait vraiment dans le même état d'esprit qu'Héloïse. Mais après, comme on a déjà un lien entre Nora/Hélo, on va se concentrer sur Aurore et Ambre Razz
Aurore parviendrait-elle à redonner un peu le sourire à Nora ? A moins qu'au contraire, Annalisa amène Aurore vers l'alcool xD

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Les relations d'Annalisa   Les relations d'Annalisa EmptyMar 4 Mar - 15:16

Nayah : désolée pour le retard  Rolling Eyes j'ai cherché une idée mais rien ne me vient, incroyable Razz sinon je vois bien un lien positif entre les deux car ils ont l'air tous les deux assez gentils, inoffensifs, amoureux... bref des sentimentaux ^^Ils pourraient être amis ? mais c'est vraiment banal comme lien alors il faut trouver quelque chose pour pimenter un peu tout ça ^^ ... d'ailleurs je viens juste de penser à un truc : peut être que Jack pourrait raconter tous ces petits malheurs à Anna, et Héloïse l'aurait surprit en sa compagnie et se serait monter un film dans sa tête ? mais vu que c'est déjà pas la joie entre les deux, je ne voudrais pas semer encore plus la zizanie  Razz 

Héloïse : c'est un peu étrange, car Annalisa a retrouvé le sourire avec ses retrouvailles avec Elisabeth et son fiancé, mais elle demeure quand même un peu triste dans l'âme, elle pense à ses enfants, et se sent presque coupable de se sentir aussi heureuse alors qu'elle les a d'une certaine manière abandonné, de plus elle n'arrive pas à se détacher de l'alcool. Elle est un peu dans une spirale infernale de l'ivresse qui n'est pas prête de s'arrêter  Razz Donc je ne sais pas, au niveau du caractère, Aurore pourrait essayer de la comprendre, de l'aider à s'en remettre ? ou alors Anna lui offre un verre, puis deux, et entraîne sans le vouloir Aurore avec elle ^^ à toi de voir ce que tu préfères, ce qui est le plus plausible, ou si tu as une meilleure idée Very Happy

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Les relations d'Annalisa   Les relations d'Annalisa EmptyMer 5 Mar - 3:48

Mmmh je dois avouer que je sais pas trop pour la psychologie d'Aurore... sans doute qu'elle pourrait se laisser aller de temps en temps parce qu'elle se sent seule. La demoiselle n'a pas beaucoup de caractère, alors elle ose pas dire non et si Annalisa incite Razz En revanche, même si elle boit, elle pourrait apprendre à la limiter en peu. Question qu'elle ne se murge pas totalement Razz

Contenu sponsorisé

>
RPG
MessageSujet: Re: Les relations d'Annalisa   Les relations d'Annalisa Empty

Les relations d'Annalisa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1