AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Aleksandra Camélia Black, une hôtesse à votre service [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

L. Georgiana O'Hara

ADMIN SADIQUEThe body of a woman, but the heart of a lion.
L. Georgiana O'Hara

>
PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton
♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane
♌ Signaux de Détresse : 8567
♌ Points : 20
♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011
♌ Age du Personnage : 23 ans
♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues
♌ Crédits : Mari-Jane
♌ Photo : Aleksandra Camélia Black, une hôtesse à votre service [Terminé] - Page 2 Tumblr_n0ql5skq6b1qey4wco8_r1_250
RPG
Journal d'un fantôme
♌ Numéro de Cabine : E10
♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw
♌ Présentation:
Aleksandra Camélia Black, une hôtesse à votre service [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra Camélia Black, une hôtesse à votre service [Terminé]   Aleksandra Camélia Black, une hôtesse à votre service [Terminé] - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 16:53

N'hésites pas à utiliser ce flood en attendant ta validation pour papoter ♥
https://titanic-ghosts.1fr1.net/t2447-flood-d-integration
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Aleksandra Camélia Black, une hôtesse à votre service [Terminé]   Aleksandra Camélia Black, une hôtesse à votre service [Terminé] - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 20:34

Dacodac merci Wink

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Aleksandra Camélia Black, une hôtesse à votre service [Terminé]   Aleksandra Camélia Black, une hôtesse à votre service [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 0:20

Désolée du retard, je m'occupe de toi demain =)

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Aleksandra Camélia Black, une hôtesse à votre service [Terminé]   Aleksandra Camélia Black, une hôtesse à votre service [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 7:14

Pas de soucis, je ne suis pas pressée Smile

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Aleksandra Camélia Black, une hôtesse à votre service [Terminé]   Aleksandra Camélia Black, une hôtesse à votre service [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 13:40

Tu RP depuis Aleksandra ? Car, en faites ce qui me chiffonne, je suis le DC d'Elisabeth c'est que ton histoire est assez courte j'ai pas l'impression que tu sois appropriée vraiment le personnage en faites ^^'

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Aleksandra Camélia Black, une hôtesse à votre service [Terminé]   Aleksandra Camélia Black, une hôtesse à votre service [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 18:57

Non, je ne RP pas, j'attend pas la validation pour toi. Je squatte le flood de en attendant la validation... C'est pas français mais c'est pas grave >< D'accord, dans quel sens trouves-tu que je ne m'approprie pas le personnage ?

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Aleksandra Camélia Black, une hôtesse à votre service [Terminé]   Aleksandra Camélia Black, une hôtesse à votre service [Terminé] - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 18:30

Tu n'apportes pas ta touche personnelle =) Mais on verra comment tu te débrouilles en RP ♥ Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas.

Félicitation!

Et voilà, tu es validé et pour toi une longue aventure commence, pour commencer à faire la fête parmi nous, il va falloir travailler un peu et faire votre fiche de lien (ICI), comme ça tu auras le grand bonheur de te faire harceler par les membres du forum Pour RP aussi, rien ne vaut une fiche de RP, cela sera beaucoup plus simple pour les membres de venir t'en réclamer (ICI). Par (LA), tu peux aussi faire une demande de rang et de cabine, bah oui être SDF, c'est pas toujours drôle
Si tu veux, tu peux créer un ou des scénarii, pour faire une famille, des amis, un compagnon ou une compagne, ça se passe par (LA)!

Après tout pour bien commencer sur le forum, tu peux tout aussi bien passer par le flood et les jeux, c'est la meilleure porte à prendre pour une meilleure intégration (ICI)

Et voilà, maintenant tu sais tout sur tout et ton aventure à bord peut parfaitement commencer

Aleksandra Camélia Black, une hôtesse à votre service [Terminé] - Page 2 909733frame

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Aleksandra Camélia Black, une hôtesse à votre service [Terminé]   Aleksandra Camélia Black, une hôtesse à votre service [Terminé] - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 19:43

Merci beaucoup *.* J'aurai pu modifier encore s'il le fallait ! MERCI MERCI MERCI

Contenu sponsorisé

>
RPG
MessageSujet: Re: Aleksandra Camélia Black, une hôtesse à votre service [Terminé]   Aleksandra Camélia Black, une hôtesse à votre service [Terminé] - Page 2 Empty

Aleksandra Camélia Black, une hôtesse à votre service [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2