AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liens d'une hôtesse d'accueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
Liens d'une hôtesse d'accueil Empty
MessageSujet: Liens d'une hôtesse d'accueil   Liens d'une hôtesse d'accueil EmptyDim 20 Avr - 21:41

Vos liens





NOM PRENOM ft. AVATAR
TYPE DE LIEN - Quisque non arcu turpis. Etiam faucibus, urna non elementum eleifend, felis ante auctor quam, id semper lorem nisi ut dolor. Ut interdum, orci et pulvinar rutrum, nunc dolor porta diam, at convallis nisl turpis condimentum magna. Donec lectus elit, adipiscing quis sagittis et, scelerisque in sem. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Quisque non arcu turpis. Etiam faucibus, urna non elementum eleifend, felis ante auctor quam, id semper lorem nisi ut dolor. Ut interdum, orci et pulvinar rutrum, nunc dolor porta diam, at convallis nisl turpis condimentum magna. Donec lectus elit, adipiscing quis sagittis et, scelerisque in sem. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.


NOM PRENOM ft. AVATAR
TYPE DE LIEN - Quisque non arcu turpis. Etiam faucibus, urna non elementum eleifend, felis ante auctor quam, id semper lorem nisi ut dolor. Ut interdum, orci et pulvinar rutrum, nunc dolor porta diam, at convallis nisl turpis condimentum magna. Donec lectus elit, adipiscing quis sagittis et, scelerisque in sem. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Quisque non arcu turpis. Etiam faucibus, urna non elementum eleifend, felis ante auctor quam, id semper lorem nisi ut dolor. Ut interdum, orci et pulvinar rutrum, nunc dolor porta diam, at convallis nisl turpis condimentum magna. Donec lectus elit, adipiscing quis sagittis et, scelerisque in sem. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
Liens d'une hôtesse d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une hôtesse d'accueil   Liens d'une hôtesse d'accueil EmptyLun 21 Avr - 18:09

Coucou Smile

Tu veux un lien avec moi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
Liens d'une hôtesse d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une hôtesse d'accueil   Liens d'une hôtesse d'accueil EmptyMar 22 Avr - 7:24

KIOUKIOUKOU ! Bien sûr que je veux un lien ^^ J'accepte tous les liens Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
Liens d'une hôtesse d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une hôtesse d'accueil   Liens d'une hôtesse d'accueil EmptySam 26 Avr - 16:01

Alors Razz
Je ne suis pas très douée pour créer des liens de la mort, mais Pernelle a 20 ans, elle était hôtesse masseuse aux Bains Turc et son père était matelot, d'où lui vient sa passion pour les bateaux.

Bref, nous pouvons donc faire le lien traditionnel de "nous travaillons ensemble" ou si tu as une idée plus farfelu, je t'en courage à m'en faire part Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
Liens d'une hôtesse d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une hôtesse d'accueil   Liens d'une hôtesse d'accueil EmptySam 26 Avr - 18:13

C'est vrai qu'à part le lien de travail, je ne vois pas trop quoi mettre comme lien mais ce lien pourra certainement évoluer par la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
Liens d'une hôtesse d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une hôtesse d'accueil   Liens d'une hôtesse d'accueil EmptyDim 27 Avr - 15:11

Si tu es un peu gamine, nous pourrions faire des folies sur le Titanic tel des enfants Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
Liens d'une hôtesse d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une hôtesse d'accueil   Liens d'une hôtesse d'accueil EmptyDim 27 Avr - 15:19

Je ne le suis pas tout à fait. Mais je peux très bien me laisser aller sous le côté sérieux et faire quelques enfantillages à tes côtés pour me distraire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



>
PROFIL
RPG
Liens d'une hôtesse d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une hôtesse d'accueil   Liens d'une hôtesse d'accueil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens d'une hôtesse d'accueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sacha D. Masters - Ces liens
» Aleksandra Camélia Black, une hôtesse à votre service [Terminé]
» Les liens de Lynn
» Les liens d'une Comtesse
» Les liens de Cassendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTS OF THE ABYSS ♛ :: Les Relations-