AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez

Les liens de Cassendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

>
RPG
Les liens de Cassendre Empty
MessageSujet: Les liens de Cassendre   Les liens de Cassendre EmptyJeu 24 Oct - 13:15

Cassandre De Valmont

(c)Silverwing

Age de mort ☸80 ans
Date & lieu de naissance  ☸
Origine  ☸ Francaise
Situation familiale  ☸ Mariée et mère
Classe Sociale  ☸ Bourgeoise
Groupe ☸ Revenante
Caractère  ☸
Tout ce qu'il faut savoir sur moi  ☸ par de simples mots ou bien vous ferez une description un petit texte pour décrire en quelques mots qui vous êtes et tout et tout tout ce qu'il faut savoir sur vous, des détails croustillants ou non, ce petit paragraphe servira à établir une fiche top secrète qui sera stocké dans le bureau du capitaine mouahaha je disais donc que cela servirait pour aider à la conception d'un lien héhé et oui mettez tout ce que vous voulez et tout ce qui vous passe par la tête enjoy

Dernière édition par Cassandre de Valmont le Ven 25 Oct - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Les liens de Cassendre   Les liens de Cassendre EmptyJeu 24 Oct - 13:18

Ladies

NOM PRENOM ft. AVATAR
TYPE DE LIEN - Quisque non arcu turpis. Etiam faucibus, urna non elementum eleifend, felis ante auctor quam, id semper lorem nisi ut dolor. Ut interdum, orci et pulvinar rutrum, nunc dolor porta diam, at convallis nisl turpis condimentum magna. Donec lectus elit, adipiscing quis sagittis et, scelerisque in sem. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Quisque non arcu turpis. Etiam faucibus, urna non elementum eleifend, felis ante auctor quam, id semper lorem nisi ut dolor. Ut interdum, orci et pulvinar rutrum, nunc dolor porta diam, at convallis nisl turpis condimentum magna. Donec lectus elit, adipiscing quis sagittis et, scelerisque in sem. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.

NOM PRENOM ft. AVATAR
TYPE DE LIEN - Quisque non arcu turpis. Etiam faucibus, urna non elementum eleifend, felis ante auctor quam, id semper lorem nisi ut dolor. Ut interdum, orci et pulvinar rutrum, nunc dolor porta diam, at convallis nisl turpis condimentum magna. Donec lectus elit, adipiscing quis sagittis et, scelerisque in sem. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Quisque non arcu turpis. Etiam faucibus, urna non elementum eleifend, felis ante auctor quam, id semper lorem nisi ut dolor. Ut interdum, orci et pulvinar rutrum, nunc dolor porta diam, at convallis nisl turpis condimentum magna. Donec lectus elit, adipiscing quis sagittis et, scelerisque in sem. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Les liens de Cassendre   Les liens de Cassendre EmptyJeu 24 Oct - 13:20

Gentlemen

NOM PRENOM ft. AVATAR

NOM PRENOM ft. AVATAR

Dernière édition par Cassandre de Valmont le Ven 25 Oct - 13:18, édité 1 fois

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Les liens de Cassendre   Les liens de Cassendre EmptyJeu 24 Oct - 14:25

Ne m'oublies pas Les liens de Cassendre 71511061 

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Les liens de Cassendre   Les liens de Cassendre EmptyJeu 24 Oct - 14:37

Non, t'inquiète pas Smile

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Les liens de Cassendre   Les liens de Cassendre EmptyVen 25 Oct - 18:49

Un lien ma chère filleul ? Very Happy
Ma petite Ambre et ma petite Héloïse sont à ta disposition Les liens de Cassendre 2303415800 

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Les liens de Cassendre   Les liens de Cassendre EmptySam 26 Oct - 17:00

Avec plaisir Smile Je peux en savoir plus sur elles ?

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Les liens de Cassendre   Les liens de Cassendre EmptySam 26 Oct - 17:22

Bien entendu ! Very Happy

Héloïse est une jeune femme qui a vu sa mère assassinée sous ses yeux par son "soi-disant" père lorsqu'elle était enfant. Son père, qui était Comte, s'est alors enfui de France vers l'Angleterre où il a vécu, lavé de son crime. Bien entendu, Hélo ne l'a pas vu du même œil et lorsqu'elle a eu 18ans, elle l'a assassiné pour se venger (d'autant qu'il comptait la marier contre son grès à Peter Southston). Elle s'est alors enfuie de Londres et a vécu dans l'anonymat à Southampton. Elle a fait danseuse la nuit, et vendeuse dans une boutique le jour. Puis, elle a rencontré Jack et Lydia (frère et soeur). Elle a vécu avec eux, étant la compagne de Jack. Puis ils ont dû embarquer sur le Titanic parce que Jack avait des dettes qu'il ne pouvait pas payer. Bon après pour la faire courte, ils sont tous morts à bord. Hélo est morte noyée parce que Jack l'a laissée mourir (il avait découvert son identité de meurtrière) et elle a aussi retrouvé son fiancé Peter Southston à bord. Depuis c'est un peu le bordel à bord Razz

Pour Ambre, c'est une chanteuse extrêmement célèbre qui est connu sous le nom d'Amy. Elle est aveugle et elle passe pour quelqu'un de mystérieux parce qu'elle paraît toujours triste, mélancolique mais c'est censé faire parti de son personnage de scène ^^
Et en fait, elle est exploitée par son manager. Il récolte tous les fruits de sa célébrité et il garde Ambre comme une esclave, une marionnette. Autrefois, elle vivait en France et elle chantait dans la rue avec Dimitri Lefebrve si tu veux savoir. Elle a été enlevée par son manager quand elle avait 11ans. Depuis, elle est à son service. c'est d'ailleurs lui qui l'a rendu aveugle (c'est un homme charmant) ^^

Après je ne sais pas ce que tu en dis et si ça te donne des idées pour l'une d'entre elles par rapport à Cassandre. J'ai écris ça très succinctement donc si tu veux plus de précisions, n'hésite pas à me le demander Smile

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Les liens de Cassendre   Les liens de Cassendre EmptySam 26 Oct - 18:37

Héloîse est en quelle classe ? parce que Cassandre n'aime pas fréquenter les 3e, du coup ca sera dur d'avoir un lien si c'est la cas ^^

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Les liens de Cassendre   Les liens de Cassendre EmptyDim 27 Oct - 14:37

Moi ? Les liens de Cassendre 438819550 Voilà un petit résumé de ma Nora, si une idée te vient :

Citation :
▷ nora a 28 printemps. ▷ elle est suédoise. ▷ elle n'a eu que très peu de petit-ami, et est aujourd'hui célibataire. ▷ nora aime tout ce qui est attrait au bien-être. ▷ c'est pourquoi elle est hôtesse, et plus précisément masseuse aux bains turcs. ▷ elle a été choisis pour travailler sur le titanic parmi une multitude de jeunes femme. ▷ son second prénom est karolina. ▷ féministe, nora est douce. ▷ manipulatrice. ▷ peureuse. ▷ très séduisante. ▷ paranoïaque sur les bords, elle a besoin qu'on la rassure. ▷ pacifique, comme ses parents le lui ont appris. ▷ nora est fille unique et fut surprotégée par ses parents. ▷ elle aurait adoré avoir des frères ou sœurs. ▷ sa meilleure amie s'appelle josefine, et elle la considère comme sa sœur. ▷ elle vient de découvrir que cette dernière était elle aussi sur le titanic. ▷ nora déteste sa condition, et ne supporte pas l'idée d'être coincée ici pour l'éternité. ▷ lorsqu'elle veut quelque chose, elle n'hésite pas à manipuler les gens en usant de ses charmes. ▷ ce n'est pas très honnête, elle le sait, mais n'a plus rien à perdre. ▷ elle regrette amèrement de ne pas avoir eu le temps de vivre, et de profiter de toutes les bonnes choses que la vie avait à lui offrir.

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Les liens de Cassendre   Les liens de Cassendre EmptyDim 27 Oct - 18:37

Pourquoi pas Smile Je suppose que Cassandre aime les bains turcs, donc elles y auraient sûrement pu s'y rencontrer ^^

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Les liens de Cassendre   Les liens de Cassendre EmptyLun 28 Oct - 21:21

Elle est en troisième classe, mais justement, on pourrait jouer sur ça ! Very Happy
Hélo se trouve souvent en première classe pour voir Peter Southston. On partirait donc sur un lien négatif car Cassandre pourrait voir d'un très mauvais oeil le fait qu'une troisième classe se rende en première Very Happy

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Les liens de Cassendre   Les liens de Cassendre EmptyMer 6 Nov - 23:24

Un lien douce Cassandre ? Je pense que du négatif s'impose ou peut-être pas ... je ne sais pas trop, Elisabeth est très amie avec Esther, je me dis peut-être qu'elle aurait pu fréquenter Cassandre durant la traversée par exemple ? Sans savoir que c'était la soeur d'Esther. Elisabeth & Cassandre auraient pu partager quelque chose, je ne sais pas encore quoi cela dit ^^' Là, Elisabeth aurait pu rencontrer Cassandre et là horreur, Cassandre se rend compte qu'Elisabeth est super amie avec Esther, que Cassandre évite soigneusement. Et Elisabeth découvre votre lien de parenté. Par conséquent, le lien ''positif'' ou ambiguë qui unissait Elisabeth & Cassandre se transforme en lien négatif, qu'en penses-tu ? Les liens de Cassendre 989734919 

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Les liens de Cassendre   Les liens de Cassendre EmptyMer 4 Déc - 17:59

Désolé pour le retard :/

Ambre : Ok ca me va Smile

Elizabeth : Oui l'idée qu'elles aient pu sympathiser de leur vivant et maintenant qu'elles ont découvert leurs liens avec Esther Cassandre l'évite me plait bien

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Les liens de Cassendre   Les liens de Cassendre EmptyVen 6 Déc - 17:44

Une idée pour développer notre lien durant la traversée ? Smile

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Les liens de Cassendre   Les liens de Cassendre EmptyMer 1 Jan - 17:28

Euh non par trop x)

Contenu sponsorisé

>
RPG
MessageSujet: Re: Les liens de Cassendre   Les liens de Cassendre Empty

Les liens de Cassendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1