AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

♦ FLOOD DES LIENS ▬ 3615 je recherche un lien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Ghost

♣ Le Fantôme du Titanic
The Ghost

>
PROFIL♌ Signaux de Détresse : 689
♌ Points : 881
♌ Jour d'embarquement : 12/07/2011
♌ Age du Personnage : Inconnu
RPG
Journal d'un fantôme
♌ Numéro de Cabine :
♌ Situation Amoureuse :
♌ Présentation:
♦ FLOOD DES LIENS ▬ 3615 je recherche un lien !  Empty
MessageSujet: ♦ FLOOD DES LIENS ▬ 3615 je recherche un lien !    ♦ FLOOD DES LIENS ▬ 3615 je recherche un lien !  EmptyVen 11 Jan - 21:51

Recherches de liens.

Vous recherchez un lien bien précis et vous ne savez pas à qui demander? Personne ne vient dans votre fiche? Vous recherchez un amoureux, un meilleur ami, un ennemi? Ce sujet est fait pour vous. Ici, c'est comme les petites annonces, si vous recherchez un lien précis pour votre personnage, postez le ici. A la suite de ce sujet :DN'hésitez pas à poster, flooder... Les administratrices, mes esclaves, vous aideront à trouver ces liens et tous peuvent consulter ce sujet, qui n'est là que pour vous aider  ♦ FLOOD DES LIENS ▬ 3615 je recherche un lien !  303479109

Code:
[b]♦️ VOTRE PSEUDO : [/b]
[b]♦️ VOTRE GROUPE : [/b]
[b]♦️ VOS IDÉES :[/b] [i](vous pouvez détailler, ou non ^^)[/i]

♦ FLOOD DES LIENS ▬ 3615 je recherche un lien !  581941088

Dernière édition par The Ghost le Dim 11 Aoû - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://titanic-ghosts.1fr1.net

Mary-Ann J. Fleming

ETRE MERE ❧ le plus beau rôle qu'il y a au monde.
Mary-Ann J. Fleming

>
PROFIL♌ Double Compte : Georgiana, Esther & Scarlett
♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane
♌ Signaux de Détresse : 1196
♌ Points : 9
♌ Jour d'embarquement : 17/11/2012
♌ Age du Personnage : 35 ans
♌ Profession : Actrice
♌ Crédits : Love
♌ Photo : ♦ FLOOD DES LIENS ▬ 3615 je recherche un lien !  Tumblr_mbjwxw9Btk1r6y67yo2_250
RPG
MessageSujet: Re: ♦ FLOOD DES LIENS ▬ 3615 je recherche un lien !    ♦ FLOOD DES LIENS ▬ 3615 je recherche un lien !  EmptySam 12 Jan - 0:38

Et voilà j'inaugure ce sujet Razz

♦️ VOTRE PSEUDO : Mary-Ann J. Fleming
♦️ VOTRE GROUPE : Première Classe
♦️ VOS IDÉES : Alors mon idée est simple, je recherche juste quelques liens ennemis pour mieux pimenter mon personnage, pour le moment, je n'en ai que des positifs Very Happy

Et comme une idée ne vient jamais seule, je cherche un autre type de lien plus spécifique ♦ FLOOD DES LIENS ▬ 3615 je recherche un lien !  3224979720

♦️ VOTRE PSEUDO : Mary-Ann J. Fleming
♦️ VOS IDÉES : En fait, cela devrait être une personne qui l'a connu avant ses heures de gloires, une personne qui l'a connu quand elle faisait encore les planches des petits théâtres à une époque où elle était sans le sous puisqu'elle venait de quitter l'Enfer qu'elle connaissait chez elle. Cette personne Mary-Ann en serait méfiante, puisqu'elle pourrait connaître son secret (en fait son enfance), l'actrice aurait pu se confier à elle à cette époque, ce qui ferait qu'elle ne supporterait pas que cette personne sache un si lourd secret sur elle. Du coup, elle se sentirait menacée ^^ J'espère que vous avez compris l'idée What a Face

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: ♦ FLOOD DES LIENS ▬ 3615 je recherche un lien !    ♦ FLOOD DES LIENS ▬ 3615 je recherche un lien !  EmptyMar 29 Jan - 11:35

♦ VOTRE PSEUDO : Johanna Katherine Mullen
♦ VOTRE GROUPE : 3ème Classe
♦ VOS IDÉES : Alors Jo' traverse une passe difficile avec son mari (un PV non prit). Bien qu'elle ait de nombreux amis qui la soutienne en lui disant qu'Anthony sera toujours son mari, fidèle, ... Il y en a qui décide qu'il faut qu'elle arrête de se faire des illusions. Parmi ses personnes: un homme (peu importe la classe) qui s'est rapproché d'elle. Au départ il s'agissait juste de faire comprendre à Anthony ce qu'elle ressentait de le voir avec une autre femme. Mais une réelle affection (peu importe type: fraternelle, parternelle, amical, ou autre) s'est créer entre eux. Ils passent beaucoup de temps ensemble sous le regard désapprobateurs de certains fantômes.

♦ VOTRE PSEUDO : Johanna K. Mullen
♦ VOTRE GROUPE : 3ème Classe
♦ VOS IDÉES : Il s'agit d'une femme. De préférence une 1ère classe ou une seconde. C'est la première personne que Jo' à vu une fois morte. Elle ne l'avait jamais rencontré avant (a cause de la séparation des classes) mais depuis, cette femme l'obsède. Elle a l'a recroisé depuis, et elle semble en savoir beaucoup sur Anthony et elle.

Voilàààà C'est tout pour le moment ^^

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: ♦ FLOOD DES LIENS ▬ 3615 je recherche un lien !    ♦ FLOOD DES LIENS ▬ 3615 je recherche un lien !  EmptyMar 12 Mar - 2:13

♦ VOTRE PSEUDO : Elliott Smith
♦ VOTRE GROUPE : Troisième Classe
♦ VOS IDÉES : Alors on va faire tout simple, j'accepte toute sorte de lien ! ^^

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: ♦ FLOOD DES LIENS ▬ 3615 je recherche un lien !    ♦ FLOOD DES LIENS ▬ 3615 je recherche un lien !  EmptyMer 13 Mar - 21:16

♦ VOTRE PSEUDO : Alexandrine Longchamps
♦ VOTRE GROUPE : les revenants
♦ VOS IDÉES : (vous pouvez détailler, ou non ^^) Alors voilà je recherche quelqu'un pour mon premier RP, en effet, mon histoire c'est arrêtée à l'instant ou je me réveille dans ma cabine très choquée etc.. tellement que j'ose pas sortir du coup je recherche un lien positif qui m'encouragerais a quitter ma cabine ^^' Vous voyez un peu le genre ?

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: ♦ FLOOD DES LIENS ▬ 3615 je recherche un lien !    ♦ FLOOD DES LIENS ▬ 3615 je recherche un lien !  EmptyJeu 4 Avr - 13:00

Alexandrine si jamais tu n'as pas encore trouvé quelqu'un je veux bien être cette personne Smile

Mary-Ann J. Fleming

ETRE MERE ❧ le plus beau rôle qu'il y a au monde.
Mary-Ann J. Fleming

>
PROFIL♌ Double Compte : Georgiana, Esther & Scarlett
♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane
♌ Signaux de Détresse : 1196
♌ Points : 9
♌ Jour d'embarquement : 17/11/2012
♌ Age du Personnage : 35 ans
♌ Profession : Actrice
♌ Crédits : Love
♌ Photo : ♦ FLOOD DES LIENS ▬ 3615 je recherche un lien !  Tumblr_mbjwxw9Btk1r6y67yo2_250
RPG
MessageSujet: Re: ♦ FLOOD DES LIENS ▬ 3615 je recherche un lien !    ♦ FLOOD DES LIENS ▬ 3615 je recherche un lien !  EmptyVen 26 Avr - 14:16

♦️ VOTRE PSEUDO : Mary-Ann Fleming
♦️ VOTRE GROUPE : Première classe
♦️ VOS IDÉES : En fait Mary-Ann n'a plus vraiment confiance en elle et elle complètement déstabilise par le retour du père de ses enfants. Je recherche un lien masculin, une personne qui arriverait à lui redonner confiance en elle, un bon ami, voir très bon ami, qui pourrait lui montrer que la vie à bord du Titanic vaut la peine d'être vécu. Cet homme peut appartenir à n'importe quelle classe Very Happy

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: ♦ FLOOD DES LIENS ▬ 3615 je recherche un lien !    ♦ FLOOD DES LIENS ▬ 3615 je recherche un lien !  EmptyMer 22 Mai - 22:32

♦️ VOTRE PSEUDO : Bridget Joan Carey
♦️ VOTRE GROUPE : Troisième Classe
♦️ VOS IDÉES : (vous pouvez détailler, ou non ^^) De l'ambiguë, ou du négatif ! Quelqu'un qui n'aimerait pas Bridget son côté bout-en-train, elle ne laisse pas marcher sur les pieds, elle est forte, ancienne orpheline, elle voulait devenir actrice bref du négatif à gogo Very Happy N'hésitez pas!! ♥️

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: ♦ FLOOD DES LIENS ▬ 3615 je recherche un lien !    ♦ FLOOD DES LIENS ▬ 3615 je recherche un lien !  EmptyVen 9 Aoû - 19:09

♦ VOTRE PSEUDO : Blanche Clive
♦ VOTRE GROUPE : Deuxième classe
♦ VOS IDÉES : la fiancée déchue: Philip, le mari de Blanche, était déjà fiancé quand il a épousé Blanche. Au début, même si c'était des fiançailles de convenance, il s'en accommodait très bien...Jusqu'à ce qu'il rencontre la belle Blanche dans son rôle de Kotori Fuyu, geisha de Gion, et qu'il en tombe éperdument amoureux. Pour elle, Philip renia sa fiancée avant de présenter celle qui est devenue Blanche comme son épouse aux yeux du monde.
Cette femme, cette fiancée éconduite, bien qu'elle pensa d'abord au magot qu'elle empocherait en devenant "épouse Clive" avait fini par tomber amoureuse de lui et pensait que lui aussi finirait par l'aimer...Qu'elle ne fut pas sa désillusion quand elle vit revenir au pays son fiancé tenant le bras d'une autre!
Depuis elle cherche à faire payer aux époux Clive l'humiliation qu'elle a subi sans jamais y parvenir. Puis vint le drame du Titanic qui emporta les époux dans les abysses (A ce sujet, vous pouvez être soit être de ceux morts durant le drame soit être une revenante).
Après sa mort, sa joie fut au comble de voir que ses pires ennemis étaient prisonniers du paquebot! Elle a, maintenant, toute l'éternité pour leur faire payé cet affront!

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: ♦ FLOOD DES LIENS ▬ 3615 je recherche un lien !    ♦ FLOOD DES LIENS ▬ 3615 je recherche un lien !  EmptySam 24 Aoû - 13:22

♦️ VOTRE PSEUDO : Elisabeth Cavendish
♦️ VOS IDÉES : (vous pouvez détailler, ou non ^^) Du négatif Very Happy Ce que vous voulez mais j'ai besoin de quelques liens négatifs o/

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: ♦ FLOOD DES LIENS ▬ 3615 je recherche un lien !    ♦ FLOOD DES LIENS ▬ 3615 je recherche un lien !  EmptyLun 30 Sep - 13:56

♦ VOTRE PSEUDO : Mary Anne Abbot
♦ VOTRE GROUPE : Première Classe
♦ VOS IDÉES : Frère caché: Malgré toute l'adoration qu'elle porte à son père, celui ci n'a pas été toujours un modèle de vertu. Marié avec arrangement à Milena Lefevbre, il ne l'a jamais vraiment aimé et n'a pas hésité à la tromper. Seule la naissance de Mary l'a à peu près calmé mais son attitude de Don Juan a laissé des "traces". Mary a donc un frère et ne connait pas son existence! Lui, en revanche, a toujours regardé les Abbot de loin par peur d'être rejeté mais, maintenant qu'ils sont tous morts, il va peut être se décider à aller vers sa petite soeur.

Scénarii d'Henry Abbot: https://titanic-ghosts.1fr1.net/t1244-m-sean-bean-pere-libre

Contenu sponsorisé

>
RPG
MessageSujet: Re: ♦ FLOOD DES LIENS ▬ 3615 je recherche un lien !    ♦ FLOOD DES LIENS ▬ 3615 je recherche un lien !  Empty

♦ FLOOD DES LIENS ▬ 3615 je recherche un lien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1