|
| Aleksandra Camélia Black, une hôtesse à votre service [Terminé] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Aleksandra Camélia Black, une hôtesse à votre service [Terminé] Ven 11 Avr - 18:57 | |
| Aleksandra Camélia Black
|
Aleksandra Camélia Black " Il ne suffit pas d'être un héros pour changer le monde "
AGE DE MORT ♦ 20 ans DATE DE NAISSANCE ♦ 5 mars 1891 ORIGINE ♦ Écossaise SITUATION FAMILIALE ♦ Célibataire GROUPES ♦ Membres de l'équipage
DERRIÈRE LA SCÈNE PSEUDO ♦TchoopTchoop AGE ♦ 20 ans OU AS-TU CONNU LE FORUM? ♦ Le Manoir des Délices TON AVATAR ♦ Jessica Stam VOULEZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ? ♦ Pourquoi pas AUTRE CHOSE A DIRE? ♦ Aucun CRÉDITS ♦ We Heart It, Trumblr, Google, Obsession
|
Questions pour un Fantôme
♦ Que pensez-vous de cette île mystérieuse ? C'est une nouvelle découverte et je ne vais pas hésiter à faire la découverte de cette île. Elle a l'air splendide et tranquille en plus d'être immense. J’aime découvrir de nouveaux endroits, surtout les îles. Elles ont des environnements doux… Je vais pouvoir connaître les coutumes locales et rencontrer la population locale. Enrichir mon niveau culturel, c’est pas mal.
♦ Que pensez-vous des Revenants? Sont-ils des êtres comme vous où sont-ils malfaisants ? Je trouve dommage qu'ils n'ont pas pu vivre plus longtemps. Les gens vivaient certainement dans le bonheur qu'ils ont dû quitter précipitamment sans de retour en arrière. J'ai de la peine pour eux. Ils ont pourtant l'air si gentils que je ressens de la compassion pour eux.
♦ Comment avez-vous réagis en voyant que vous étiez de retour sur le Titanic, alors que celui-ci est au fond de l'océan ? /
♦ Que pensez-vous du Capitaine? Est-il une menace pour vous ou une personne fascinante? Je trouve que le Capitaine a l'air sympathique. Il a l'air drôle et gentil en plus d'être cool. Je l'aime déjà bien. En plus, il a un look assez extravagant que je trouve classe. Il est naturellement extravagant et je trouve les personnes extravagantes intéressantes et enrichissantes.
♦ Si tu avais la possibilité de quitter le Titanic ou l'île pour réellement mourir, le feriez-vous ? Pourquoi ? Je ne le ferai pas. J'ai trop peur de la mort pour mourir réellement. Je ne suis déjà pas à l'aise lorsque j’entends parler de la mort alors si c'est pour parler de ma mort, je le suis encore moins.
Ton Histoire
Aleksandra Camélia Black est une jeune femme qui travaille comme hôtesse d’accueil sur le bateau du Titanic. Elle n’a pas vécu dans le grand bonheur mais elle a tout de même réussi à avoir une vie potable en ayant accès aux besoins nécessaires pour vivre correctement. Son père était un jeune matelot à l'époque, il avait à peine 20 ans tandis que sa mère, jeune fille au pair, avait tout juste 19 ans lorsque les deux jeunes gens, alors fraîchement mariés, ont eut Aleksandra. Les époux vivaient alors à Glasgow, la plus grande ville d’Écosse, et y sont toujours restés. Le couple n’eut pas d’autres enfants. C’est pourquoi la jeune femme a été chérie, notamment par sa mère, étant donné que son père était très souvent en voyage sur les mers et les océans du monde entier. Edana, la mère d’Aleksandra, s'occupait bien de sa fille, elle ne travaillait pas ou très peu s'occupant parfois de personnes âgées non loin de chez elle. Elle ne gagnait qu'assez peu d'argent pour vivre mais le salaire d'Odon suffisait à maintenir la famille à flot. En effet, elle a eu accès à une scolarité et avait de nombreux amis grâce à sa gentillesse et sa tolérance au monde. Mais les choses se compliquèrent à partir de son adolescence. En effet, la jeune femme devenait belle physiquement et en plus d’être belle à l’intérieur, Aleksandra ne comprenait plus du tout son univers. Les personnes qui se disaient être ses amis lui faisaient des choses assez malsaines pour qu’elle se sente mal à l’aise alors qu’elle ne leur avait rien fait de tel. Ce changement de personnalité, les personnalités qui grandissaient ont été un changement soudain pour Aleksandra. Heureusement, sa mère, qui était toujours présente, la comprenait et la guidait sur le droit chemin. Les deux femmes étaient complices, elles se disaient tout et partageaient tout. Le père de la jeune femme était un peu à l’écart. La relation père-fille n’existait pas ou presque. Ils n’étaient pas si proches que ça, finalement. Tout ceci par la faute du métier du père, toujours loin de sa fille. Il n’a jamais eu l’occasion d’être aussi proche de sa fille que sa femme. Aleksandra regrette cette situation, que les deux personnes liées de sang soient un peu en froid. Pourtant, Aleksandra n’a que 17 ans lorsque sa mère mourut tragiquement, alors renversée par un chauffeur ivre mort tandis qu'elle rentrait d'un concert d'opéra qu'elle avait été voir seule, pour une fois. La voiture était encore un luxe pour l'époque mais la Ford T venait de faire son apparition et la demande était forte pour ce nouveau modèle accessible pour tous désormais. Bref, sa mère avait succombé à ses blessures graves, ce qui a ravagé la jeune fille de l'intérieur, tout autant que son père, d'ailleurs. Malgré cela, elle réussit à obtenir son diplôme de fin d'études dans le domaine de la littérature mais c'était difficile pour elle de surnager dans ce monde qu’elle considère fou et incompréhensible à présent. La jeune fille a commencé des études supérieures, qui ont été sans succès. Question amis, ce n’était pas fun, elle n’avait plus beaucoup d’amis. Heureusement pour Aleksandra, son père a réussi à lui trouver du travail, hôtesse d’accueil sur le bateau du Titanic, grâce à ses atouts physiques. Finalement, elle embarqua avec lui, son géniteur, sur le Titanic. Ce fut leur dernier voyage ensemble, car le bateau périt lors d'un accident contre un iceberg. Elle ne survécut malheureusement pas au naufrage. Elle se réveilla alors dans sa cabine en pensant être morte. Et c'était bien le cas, effectivement. Depuis ces 10 derniers mois, qui ont passé trop longuement à son goût, elle s'est habituée à sa nouvelle condition mais elle reste fragile en repensant très souvent à sa mère décédée, tout comme elle, mais absente de sa vie pour l'éternité à présent. Elle a du mal à s’imaginer qu’elle ne reverra plus aucun de ses proches, trop peu nombreux, et ce, jusqu'à la fin des temps. Elle se sent vide de sens à présent. La jeune femme reprend du courage pour vivre sa seconde vie, sa seconde chance pour refaire sa vie, pour la recommencer. Parce qu'elle sait que c'est ce que sa mère aurait voulu de bien pour elle, qu'elle avance sans jamais l'oublier.
Dernière édition par Aleksandra Camélia Black le Dim 13 Avr - 19:22, édité 9 fois |
| | |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Aleksandra Camélia Black, une hôtesse à votre service [Terminé] Ven 11 Avr - 19:34 | |
| Bienvenue parmi nous ! Et surtout bon courage pour ta fiche Quel super choix d'avatar Et n'hésite pas pour toutes questions ! |
| | |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Aleksandra Camélia Black, une hôtesse à votre service [Terminé] Ven 11 Avr - 20:13 | |
| |
| | |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Aleksandra Camélia Black, une hôtesse à votre service [Terminé] Ven 11 Avr - 20:28 | |
| Merci beaucoup Je reprend les caractéristique du PV |
| | |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Aleksandra Camélia Black, une hôtesse à votre service [Terminé] Ven 11 Avr - 23:13 | |
| Bienvenue sur GOTA Si tu as des questions surtout n'hésites pas à venir me voir Bon courage pour la suite de ta fiche |
| | |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Aleksandra Camélia Black, une hôtesse à votre service [Terminé] Ven 11 Avr - 23:14 | |
| Merci beaucoup Je n'hésiterai pas |
| | |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Aleksandra Camélia Black, une hôtesse à votre service [Terminé] Sam 12 Avr - 0:13 | |
| Bienvenue Super choix de PV, je l'adore <3 Bonne chance pour ta fiche |
| | |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Aleksandra Camélia Black, une hôtesse à votre service [Terminé] Sam 12 Avr - 0:17 | |
| Merci beaucoup |
| | |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Aleksandra Camélia Black, une hôtesse à votre service [Terminé] Sam 12 Avr - 9:08 | |
| Bienvenue sur GOTA & Bon courage pour l'écriture de ta fiche Excellent choix de PV |
| | |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Aleksandra Camélia Black, une hôtesse à votre service [Terminé] Sam 12 Avr - 9:49 | |
| |
| | |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Aleksandra Camélia Black, une hôtesse à votre service [Terminé] Sam 12 Avr - 11:38 | |
| Bienvenue Alek, si tu as finit je vais m'occuper de toi ** |
| | |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Aleksandra Camélia Black, une hôtesse à votre service [Terminé] Sam 12 Avr - 12:13 | |
| Bienvenue parmi nous ! Super bon choix de PV |
| | |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Aleksandra Camélia Black, une hôtesse à votre service [Terminé] Sam 12 Avr - 19:23 | |
| Bienvenue parmi nous !! super choix de PV |
| | |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Aleksandra Camélia Black, une hôtesse à votre service [Terminé] Dim 13 Avr - 8:13 | |
| Merci à vous avez Élizabeth, j'ai fini mais s'il y a besoin de modifier des choses je le ferai |
| | |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Aleksandra Camélia Black, une hôtesse à votre service [Terminé] Dim 13 Avr - 15:22 | |
| Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta validation Superbe avatar ! |
| | |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Aleksandra Camélia Black, une hôtesse à votre service [Terminé] Dim 13 Avr - 15:24 | |
| |
| | |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Aleksandra Camélia Black, une hôtesse à votre service [Terminé] Dim 13 Avr - 17:28 | |
| Hey Miss, ta fiche ne va pas, il faut que tu re-écrives à ta manière la fiche du PV Il faut que tu re écrives les questions, son histoire ect... à ta manière, avec tes mots, en rajoutant ta patte, il faut que tu t'appropries le PV pour en faire ton personnage =) |
| | |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Aleksandra Camélia Black, une hôtesse à votre service [Terminé] Dim 13 Avr - 17:29 | |
| Dacodac, je vais la refaire |
| | |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Aleksandra Camélia Black, une hôtesse à votre service [Terminé] Dim 13 Avr - 17:31 | |
| Bon courage |
| | |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Aleksandra Camélia Black, une hôtesse à votre service [Terminé] Dim 13 Avr - 17:32 | |
| Merci Mais je ne comprend pas, quelles questions dois-je refaire ? |
| | |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Aleksandra Camélia Black, une hôtesse à votre service [Terminé] Dim 13 Avr - 17:37 | |
| Celle sur les Revenants notamment, c'est un copié collé du PV tu n'as fais que rajouter une ou deux phrases... |
| | |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Aleksandra Camélia Black, une hôtesse à votre service [Terminé] Dim 13 Avr - 17:38 | |
| Dacodac |
| | |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Aleksandra Camélia Black, une hôtesse à votre service [Terminé] Dim 13 Avr - 17:43 | |
| Bienvenue parmi nous ♥ Bon courage pour ta fiche ♥ |
| | |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Aleksandra Camélia Black, une hôtesse à votre service [Terminé] Dim 13 Avr - 17:47 | |
| Merci beaucoup |
| | |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Aleksandra Camélia Black, une hôtesse à votre service [Terminé] Dim 13 Avr - 19:24 | |
| Voili voilou, j'ai réadapaté l'histoire et la question sur les revenants. J'espère que c'est mieux ainsi mais je suis toujours disposée pour modifier |
| | |
Contenu sponsorisé
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Aleksandra Camélia Black, une hôtesse à votre service [Terminé] | |
| |
| | | | Aleksandra Camélia Black, une hôtesse à votre service [Terminé] | |
|