|
Quel est votre RP préféré ? | L'éclat de l'enfance (lizzie & georgie) | | 6% | [ 1 ] | La beauté accroche le regard, mais une belle personnalité accroche le coeur. (katherina & andreï) | | 17% | [ 3 ] | Les plus belles histoires ne sont pas toutes écrites (james & grace) | | 22% | [ 4 ] | Et la mer et l'amour ont l'amer pour partage (archi & leopold) | | 22% | [ 4 ] | Longtemps après, les questions demeurent (archi & yolanda) | | 6% | [ 1 ] | The elegance of the day (grace & suzanne) | | 27% | [ 5 ] |
| Total des votes : 18 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Votre rp préféré ♣ Lun 7 Mai - 15:01 | |
| Votre Rp Préféré
Bien le but de l'animation est très simple, vous allez inscrire un de vos rps (celui que vous préférez) jusqu'au 15 mai. Ensuite, nous procéderons à des votes pour élire le rp que vous préférez =) Vous pouvez inscrire deux fois le même rp ce n'est pas très grave. Vous aurez des récompenses à la fin (vous, la personne qui aura inscrit le rp et votre partenaire également). Une petite animation marrante qui ne vous coute rien. Choisissez le rp qui a plus de chance de plaire, le plus original ... Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter Les RP en compétitions
Dernière édition par Elisabeth E. Cavendish le Lun 21 Mai - 12:46, édité 9 fois |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Votre rp préféré ♣ Lun 7 Mai - 15:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Votre rp préféré ♣ Lun 7 Mai - 16:51 | |
| J'inscris : - Code:
-
[url=http://titanic-ghosts.1fr1.net/t271-la-beaute-accroche-le-regard-mais-une-belle-personnalite-accroche-le-coeur-katherina-andrei][ La beauté accroche le regard, mais une belle personnalité accroche le coeur. ][/url] |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Votre rp préféré ♣ Lun 7 Mai - 16:55 | |
| Super, je te rajoute =) Tu peux participer avec tes autres comptes aussi si tu le désires^^ |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Votre rp préféré ♣ Lun 7 Mai - 16:58 | |
| J'inscris: - Code:
-
[url=http://titanic-ghosts.1fr1.net/t307-les-plus-belles-histoires-ne-sont-pas-toutes-ecrites-ft-james-parker][ Les plus belles histoires ne sont pas toutes écrites ][/url] |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Votre rp préféré ♣ Lun 7 Mai - 16:59 | |
| Ajouté, deux fois plus de chance de gagner |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Votre rp préféré ♣ Mar 8 Mai - 17:51 | |
| J'inscris (Archibald et Yolanda) : - Code:
-
[url=http://titanic-ghosts.1fr1.net/t412-longtemps-apres-les-questions-demeurent][Longtemps après, les questions demeurent][/url] |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Votre rp préféré ♣ Mer 9 Mai - 16:30 | |
| Vos rps sont inscrits |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Votre rp préféré ♣ Sam 12 Mai - 23:28 | |
| J'inscris Suzanne H. Cossé et A. Grace H. DeWitt-Harper - Code:
-
[url=http://titanic-ghosts.1fr1.net/t330-the-elegance-of-the-day-avec-grace] The elegance of the day[/url] |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Votre rp préféré ♣ Lun 21 Mai - 12:49 | |
| Rp inscrit =) ¤ ¤ ¤ Maintenant place aux votes, un sondage a été mis en place. Je vous invite à lire les rps et à voter pour votre préféré Voilà, et que le meilleur RP gagne !! Je précise que tout le monde peut voter |
|
| |
L. Georgiana O'Hara ADMIN SADIQUE ♌ The body of a woman, but the heart of a lion.
> PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton ♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane♌ Signaux de Détresse : 8567♌ Points : 20♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011♌ Age du Personnage : 23 ans ♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues ♌ Crédits : Mari-Jane♌ Photo : RPGJournal d'un fantôme♌ Numéro de Cabine : E10♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw♌ Présentation: | Sujet: Re: Votre rp préféré ♣ Lun 21 Mai - 21:34 | |
| A voté |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Votre rp préféré ♣ Lun 21 Mai - 21:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Votre rp préféré ♣ Lun 21 Mai - 21:38 | |
| J'ai également voté |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Votre rp préféré ♣ Mar 22 Mai - 12:25 | |
| J'ai voté |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Votre rp préféré ♣ Jeu 24 Mai - 15:06 | |
| Allez allez, on vote on départage tout ça |
|
| |
L. Georgiana O'Hara ADMIN SADIQUE ♌ The body of a woman, but the heart of a lion.
> PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton ♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane♌ Signaux de Détresse : 8567♌ Points : 20♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011♌ Age du Personnage : 23 ans ♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues ♌ Crédits : Mari-Jane♌ Photo : RPGJournal d'un fantôme♌ Numéro de Cabine : E10♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw♌ Présentation: | |
| |
> PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton ♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane♌ Signaux de Détresse : 8567♌ Points : 20♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011♌ Age du Personnage : 23 ans ♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues ♌ Crédits : Mari-Jane♌ Photo : RPGJournal d'un fantôme♌ Numéro de Cabine : E10♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw♌ Présentation: | Sujet: Re: Votre rp préféré ♣ Lun 4 Juin - 23:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Votre rp préféré ♣ Dim 10 Juin - 14:39 | |
| Félicitation à Grace & Suzanne qui remporte le petit concours de votre RP Préféré avec 5 voix, les votes ont été très serrés ^^' Et pour chaque participants, un petit lot de consolation un avatar et un avant-gout de notre futur design oui oui Félicitation à vous tous, merci du fond du coeur d'avoir participé et bravo encore à Grace & Suzanne |
|
| |
> PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton ♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane♌ Signaux de Détresse : 8567♌ Points : 20♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011♌ Age du Personnage : 23 ans ♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues ♌ Crédits : Mari-Jane♌ Photo : RPGJournal d'un fantôme♌ Numéro de Cabine : E10♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw♌ Présentation: | Sujet: Re: Votre rp préféré ♣ Dim 10 Juin - 14:47 | |
| Félicitation à tous le monde |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Votre rp préféré ♣ Dim 10 Juin - 15:50 | |
| Félicitation à tous Magnifiques avatars |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Votre rp préféré ♣ Dim 10 Juin - 15:51 | |
| Ohlalala merci beaucoup et félicitation à tous <3 |
|