Better to reign in Hell than serve in Heaven ~ Dorian Cayne
Auteur
Invité
>
RPG
Sujet: Better to reign in Hell than serve in Heaven ~ Dorian Cayne Lun 23 Déc - 4:38
Dorian Cayne
N'aie pas peur : l'île est remplie de bruits, de sons et de doux airs qui donnent du plaisir sans jamais faire de mal. Quelquefois des milliers d'instruments tintent confusément autour de mes oreilles ; quelquefois ce sont des voix telles que, si je m'éveillais alors après un long sommeil, elles me feraient dormir encore ; et quelquefois en rêvant, il m'a semblé voir les nuées s'ouvrir et me montrer des richesses prêtes à pleuvoir sur moi ; en sorte que lorsque je m'éveillais, je pleurais d'envie de rêver encore. [Shakespeare]
un résumé de mon histoire :...
(c) fiche de lien crée par eylika.
Dernière édition par Dorian Cayne le Lun 23 Déc - 5:03, édité 4 fois
Invité
Invité
>
RPG
Sujet: Re: Better to reign in Hell than serve in Heaven ~ Dorian Cayne Lun 23 Déc - 4:42
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom de la personne
nom de la personne
nom de la personne
nom de la personne
Dernière édition par Dorian Cayne le Mar 7 Jan - 22:56, édité 2 fois
Invité
Invité
>
RPG
Sujet: Re: Better to reign in Hell than serve in Heaven ~ Dorian Cayne Lun 23 Déc - 4:43
nom de la personne
nom de la personne
nom de la personne
Invité
Invité
>
RPG
Sujet: Re: Better to reign in Hell than serve in Heaven ~ Dorian Cayne Lun 23 Déc - 4:45
nom de la personne
nom de la personne
nom de la personne
Invité
Invité
>
RPG
Sujet: Re: Better to reign in Hell than serve in Heaven ~ Dorian Cayne Lun 23 Déc - 4:46
♥
Invité
Invité
>
RPG
Sujet: Re: Better to reign in Hell than serve in Heaven ~ Dorian Cayne Lun 23 Déc - 12:56
Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥
Invité
Invité
>
RPG
Sujet: Re: Better to reign in Hell than serve in Heaven ~ Dorian Cayne Lun 23 Déc - 13:27
TOIIII ♥
On voit au fil des rps comment ça évolue ? Du rapport cordial au jeu machiavélique ?
Invité
Invité
>
RPG
Sujet: Re: Better to reign in Hell than serve in Heaven ~ Dorian Cayne Lun 23 Déc - 13:36
Machiavélique, comme tu y vas Mais ouiii
Invité
Invité
>
RPG
Sujet: Re: Better to reign in Hell than serve in Heaven ~ Dorian Cayne Jeu 26 Déc - 0:22
Un lien & un rp ? Ou on peut faire une première rencontre dans le jeu pour élaborer le lien
Invité
Invité
>
RPG
Sujet: Re: Better to reign in Hell than serve in Heaven ~ Dorian Cayne Jeu 26 Déc - 17:10
Je veux bien qu'on en parle un petit peu, tu préfères du positif ou du négatif ? (Juste pour avoir un point de départ.)
Tu as déjà une idée de scéna rp / rencontre ?
Invité
Invité
>
RPG
Sujet: Re: Better to reign in Hell than serve in Heaven ~ Dorian Cayne Ven 27 Déc - 2:39
Dorian faisant partie des membres d'équipages, je pensais qu'ils auraient pu se rencontrer avant le naufrage et se revoir après celui-ci déjà. Dorian aurait pu voir que Sacha n'était pas très heureuse par exemple ^^"
Invité
Invité
>
RPG
Sujet: Re: Better to reign in Hell than serve in Heaven ~ Dorian Cayne Ven 27 Déc - 16:08
Dorian serait une sorte de confident ?
Pourquoi n'est-elle pas très heureuse ? Je ne connais pas assez ton perso encore...
Et quelles seraient les circonstances de notre rencontre rp ? Une préférence pour un lieu ?
Invité
Invité
>
RPG
Sujet: Re: Better to reign in Hell than serve in Heaven ~ Dorian Cayne Ven 27 Déc - 16:20
Oui, Dorian pourrait être ce genre de personne même si Sacha a du mal à se livrer, enfin, maintenant ça va un peu mieux ^^ Et bien, si Sacha est dépressive, c'est qu'elle était venue sur le Titanic pour se suicider. Elle a abandonné son enfant et son père à Southampton, car celui-ci la violentait, et plutôt que de mourir avec son enfant elle lui a laissé une chance de vivre sa vie. Donc, elle nous a fait une grosse dépression, si tu vois ce que je veux dire ^^"
Pour le rp, je ne sais pas, au détour d'un couloir, ils pourraient se voir, et Dorian pourrait demander à Sacha si tout va bien, et là, elle pourrait lui dire quelques choses qu'elle n'a encore dit à personne ! Donc ça pourrait se faire sur le navire, ou dans le manoir sur l'île
Invité
Invité
>
RPG
Sujet: Re: Better to reign in Hell than serve in Heaven ~ Dorian Cayne Ven 27 Déc - 23:46
C'est mieux que ça se passe sur le Titanic. Est-ce que Sacha pourrait avoir un malaise, elle sortirait précipitamment prendre l'air mais bousculerait Dorian qui porte malheureusement un plateau rempli de verres ?
Puis ils engageraient la conversation comme tu as dit. Tu veux commencer le rp ? (ça serait en flashback ?)
Invité
Invité
>
RPG
Sujet: Re: Better to reign in Hell than serve in Heaven ~ Dorian Cayne Sam 28 Déc - 3:17
Plus maintenant, mais il y a encore quelques mois cela aurait pu se produire oui ^^
Si on joue la première rencontre, cela sera un flashback oui qui se serait passer, il y a de cela plus d'un an et demi avant ! Avant le naufrage oui, sinon, on peut en faire un qui se passe peu de temps après aussi, c'est possible, comme tu préfère à vrai dire
Invité
Invité
>
RPG
Sujet: Re: Better to reign in Hell than serve in Heaven ~ Dorian Cayne Sam 28 Déc - 16:24
Dans le passé, c'est bien =)
Invité
Invité
>
RPG
Sujet: Re: Better to reign in Hell than serve in Heaven ~ Dorian Cayne Sam 28 Déc - 18:34
D'accord, le naufrage ayant eu lieu en avril, disons que notre première rencontre remonterait à juin 1912, cela te convient ? Du coup, on peut faire le rp a cette période là ^^
Invité
Invité
>
RPG
Sujet: Re: Better to reign in Hell than serve in Heaven ~ Dorian Cayne Dim 29 Déc - 1:31
C'est parfait
Invité
Invité
>
RPG
Sujet: Re: Better to reign in Hell than serve in Heaven ~ Dorian Cayne Dim 29 Déc - 22:50
Cool Du coup, tu veux commencer ou tu veux que je commence le topic ?
Invité
Invité
>
RPG
Sujet: Re: Better to reign in Hell than serve in Heaven ~ Dorian Cayne Lun 30 Déc - 1:47
Je veux bien que tu commences si cela ne te dérange pas trop.
Invité
Invité
>
RPG
Sujet: Re: Better to reign in Hell than serve in Heaven ~ Dorian Cayne Jeu 2 Jan - 19:05
Sujet: Re: Better to reign in Hell than serve in Heaven ~ Dorian Cayne Ven 3 Jan - 1:53
Super ! ça me va parfaitement. Merci d'avoir commencé notre rp. Je préfère te prévenir, mais je risque de ne pas répondre dans l'immédiat, car la période des partiels approche dangereusement comme un iceberg...Je te tiens au courant =)
Invité
Invité
>
RPG
Sujet: Re: Better to reign in Hell than serve in Heaven ~ Dorian Cayne Ven 3 Jan - 2:53
N'hésites pas à poster une absence si tu sens que ça ne le ferra pas ^^ Et pas de soucis, prends ton temps pour répondre
Contenu sponsorisé
>
RPG
Sujet: Re: Better to reign in Hell than serve in Heaven ~ Dorian Cayne
Better to reign in Hell than serve in Heaven ~ Dorian Cayne