The Ghost ♣ Le Fantôme du Titanic
> PROFIL♌ Signaux de Détresse : 689 ♌ Points : 881 ♌ Jour d'embarquement : 12/07/2011 ♌ Age du Personnage : Inconnu
| Sujet: ♦ JOUR 20 ▬ Le Festival des bouées. Ven 20 Déc - 20:02 | |
| Bienvenue à vous mes fidèles passagers, en cette fabuleuse soirée pour célébrer la deuxième cérémonie des bouées dorées 2013 !
*Une bouée tombe soudainement du plafond pour finalement rester suspendu aux côtés du présentateur par un épais fil doré*
Avouez que vous avez attendu son retour avec grande impatience. Après tout, n'est-ce pas-là la cérémonie la plus prisée ? *Petit clin d'oeil charmeur à l'égard du public* Certains d'entre vous doivent se souvenir de cette cérémonie quelque peu particulière, à moins que vous n'étiez pas encore mort, durant laquelle nous élisons les meilleurs membres, rps et joueurs, dans diverses catégories, qui je l'espère vous plairons ! Lorsque tous vos votes seront comptabilisés, j'attribuerais aux gagnants comme récompenses ces magnifiques bouées dorées, n'est pas fabuleux ?
Je vais désormais vous dévoiler les diverses catégories dans lesquelles vous pourrez voter !
> Meilleur personnage masculin : Evelyn P. Hawkes Roderick G. MacServan Dimitri Lefebvre Mark S. Hodkins Franz H. Dreinberg
> Meilleur personnage féminin : Cassandre de Valmont Elyana Lewis Desdémone P. Miller Nora Vendel Victoria Lockwood
> Personnage masculin le plus sexy : Le Capitaine Peter R. Southston Dimitri Lefebvre Elliott Smith Louis C. Forestier
> Personnage féminin le plus sexy : Elyana J. Lewis Lavinia S. Hertford Ann-Elizabeth Lockwood Blanche O. Clive Violet Grantham > Personnage le plus attachant : Alice Flynn Harrison Fleming Q. Solyana Lewis Lily-Rose Fleming Apolline Lorraine Miller
> Personnage le plus tordu : Livia Brunelli Elisabeth E. Cavendish Roderick G. MacServan M. Esther Delmas Thomas Hamilton
> Meilleur meurtrier : Marcus S. Cream Scarlett J. Hamilton Le Capitaine Livia Brunelli Lynn O. Everdeen
> Meilleur artiste : Bridget J. Foster Ambre Roux Mary-Ann J. Fleming M. Éléonore Garnier Victoria Y. Lockwood
> Le/La Bisounours du forum : Apolline Miller Q. Solyana Lewis Victoria Lockwood M. Éléonore Garnier Harrison Fleming
> Plus beau couple : Mary-Ann J. Fleming & Charles John Wellington Jack Cooper & Héloïse V. De Neuveille Q. Solyana Lewis & Harrison Fleming Elliott Smith & Lydia Cooper Dimitri Lefebvre & Ambre Roux
> Couple le plus improbable : Roderick G. MacServan & Lavinia S. Hertford Heloïse de Neuveille & Lydia Cooper Evelyn Stephen Hawkes & Bridget J. Foster Franz H. Dreinberg & Ann-Elizabeth Lockwood Mary Abbot & Elliott Smith
> Meilleur rp : Loin du froid de décembre Le destin a parfois d’étranges desseins pour nous Une nouvelle vision du monde Quand la foudre frappe ! Le trio infernal règle ces comptes
> Joueur le plus flooder : Elliott Smith Sacha D. Masters Dimitri Lefebvre Violet A. Grantham Alice Flynn
> Joueur le plus schizophrène : Livia Brunelli L. Georgiana O'Hara Mary Abbot Evelyn Stephen Hawkes Harrison Fleming
> DC les plus opposés : Violet Grantham/Eleonore Garnier Jack Parker/Thomas Hamilton Bridget J. Foster/Elisabeth E. Cavendish Evelyn Stephen Hawkes/Lydia Cooper Charles Wellington/Pernelle Lafontaine
INFORMATIONS : Après avoir regardé ces différentes catégories, vous n'aurez plus qu'à envoyer votre vote par MP à The Ghost. Par contre, fait attention, car il vous faut voter pour chacune des catégories et s'il venait à en manquer, votre bulletin ne sera pas valide. A partir d'aujourd'hui, vous aurez jusqu'au 10 janvier pour voter, quant aux résultats ils vous seront annoncé après le dépouillement. Vous pouvez poster à la suite de ce message que vous avez voté. Jouez le jeu, de nombreuses récompenses à la clé vous attendent ! Bonne chance !
|
|
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♦ JOUR 20 ▬ Le Festival des bouées. Ven 20 Déc - 20:57 | |
| |
|
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♦ JOUR 20 ▬ Le Festival des bouées. Ven 20 Déc - 21:28 | |
| J'ai voté aussi !!!!!!!!!!!! |
|
L. Georgiana O'Hara ADMIN SADIQUE ♌ The body of a woman, but the heart of a lion.
> PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton ♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane♌ Signaux de Détresse : 8567♌ Points : 20♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011♌ Age du Personnage : 23 ans ♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues ♌ Crédits : Mari-Jane♌ Photo : RPGJournal d'un fantôme♌ Numéro de Cabine : E10♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw♌ Présentation: | Sujet: Re: ♦ JOUR 20 ▬ Le Festival des bouées. Ven 20 Déc - 22:41 | |
| Merci |
|
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♦ JOUR 20 ▬ Le Festival des bouées. Sam 21 Déc - 0:35 | |
| A voté ! |
|
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♦ JOUR 20 ▬ Le Festival des bouées. Sam 21 Déc - 18:06 | |
| Votée !!!! |
|
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♦ JOUR 20 ▬ Le Festival des bouées. Dim 22 Déc - 16:27 | |
| Depuis quand je suis un couple improbable ? Ah les femmes, éliminez les T.T
A voté o/
|
|
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♦ JOUR 20 ▬ Le Festival des bouées. Dim 22 Déc - 18:16 | |
| Merci de voter objectivement, et non pas pour le copain ou la copine, merci d'avance de votre compréhension |
|
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♦ JOUR 20 ▬ Le Festival des bouées. Dim 26 Jan - 16:26 | |
| Haaaaaaaaaan j'ai failli louper ça, à cause de mon absence de fin décembre ! Mais ouf ! J'ai voté ! |
|
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♦ JOUR 20 ▬ Le Festival des bouées. Dim 26 Jan - 16:32 | |
| C'est fait |
|
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♦ JOUR 20 ▬ Le Festival des bouées. Dim 26 Jan - 21:44 | |
| J'ai également voté ! |
|
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♦ JOUR 20 ▬ Le Festival des bouées. Dim 26 Jan - 23:48 | |
| C'est fait failli oublier |
|
Contenu sponsorisé
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♦ JOUR 20 ▬ Le Festival des bouées. | |
| |
|