PROFIL♌ Signaux de Détresse : 689 ♌ Points : 881 ♌ Jour d'embarquement : 12/07/2011 ♌ Age du Personnage : Inconnu
RPG Journal d'un fantôme ♌ Numéro de Cabine : ♌ Situation Amoureuse : ♌ Présentation:
Sujet: ♦ JOUR 9 ▬ Lumière sur ... Lun 9 Déc - 19:18
... la découverte de l'île.
Nous voilà rendu au 9ème jour de notre calendrier de l'avent. Noël et 2014 arrivent à grands pas, mais ils ne sont pas encore là. Aujourd'hui, notre petite pépite d'or se concentre sur un petit rp que deux de nos joueurs ont ouvert, il y a peu de temps, à savoir Jack et Harrison. En effet, ils sont en train de découvrir un peu l'île. Nous vous invitons à suivre leur périple à travers leur rp qui se trouve juste ici. En prime, nous leur avons concocté une petite bannière. Partons tous à la découverte de cette île avec eux.
L. Georgiana O'Hara
ADMIN SADIQUE ♌ The body of a woman, but the heart of a lion.
>
PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton ♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane ♌ Signaux de Détresse : 8567 ♌ Points : 20 ♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011 ♌ Age du Personnage : 23 ans ♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues ♌ Crédits : Mari-Jane ♌ Photo :
RPG Journal d'un fantôme ♌ Numéro de Cabine : E10 ♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw ♌ Présentation:
Sujet: Re: ♦ JOUR 9 ▬ Lumière sur ... Lun 9 Déc - 20:18
Ce RP mérite vraiment le coup d'oeil
Invité
Invité
>
RPG
Sujet: Re: ♦ JOUR 9 ▬ Lumière sur ... Lun 9 Déc - 20:21
Oooooh c'est trop chou Merci pour la bannière!
Mary Ann je prends soin de ton fiston
Invité
Invité
>
RPG
Sujet: Re: ♦ JOUR 9 ▬ Lumière sur ... Lun 9 Déc - 20:28
Yeah il assure mon n'amoureux =DD
Il est super ce Rp'
Invité
Invité
>
RPG