PROFIL♌ Signaux de Détresse : 689 ♌ Points : 881 ♌ Jour d'embarquement : 12/07/2011 ♌ Age du Personnage : Inconnu
RPG Journal d'un fantôme ♌ Numéro de Cabine : ♌ Situation Amoureuse : ♌ Présentation:
Sujet: ♦ JOUR 19 ▬ Les révélations de la Comtesse Jeu 19 Déc - 15:58
Les révélations de la Comtesse.
Et oui, la Comtesse est de partout, partout je vous dis. Elle sait des choses que même vous ignorez, c'est pour dire. Comment ça vous ne le saviez pas ? Elle connait de petites choses très croustillantes sur chacun d'entre vous et elle m'a donné quelques infos. Elle m'a dit de garder le secret mais c'est tellement génial que je vous en délivre quelques unes.
La première concerne notre très chère Héloïse. Je pense que tout le monde la connait, elle fricote avec le beau Jack Cooper depuis un petit moment, mais il semblerait qu'un autre homme fasse réellement battre son coeur. Et oui, Jack, tu as de la concurrence à présent, enfin c'est ce que le Comtesse m'a dit. Elle l'aurait vu embrasser un autre homme que toi. Elle ne m'en a pas dit plus, mais je crois qu'il va falloir que tu règle tes comptes, enfin que tu trouve d'abord ce brun, avant de lui faire sa fête.
La seconde révélation concerne la sublime Mary Abbot. Il semblerait qu'elle déteste les hommes à un point de non retour, et qu'elle préférerait vivre seule sur une île plutôt qu'en compagnie du sexe opposé. Je ne sais pas d'où la Comtesse tient cette information, mais si je serais messieurs, j'essayerais de la courtiser pour vérifier tout cela. Je suis sur qu'avec quelques efforts, elle vous tombera dans les bras.
La troisième révélation concerne la très discrète Jude Macbeth. Vous ne la connaissez pas encore ? Et bien, il semblerait qu'elle mérite d'être connue. La Comtesse l'a en effet entendu chanter dans sa cabine. Elle a adoré sa voix, mais bon, elle était derrière la porte, elle s'est peut être trompé de cabine après tout. Cela mérite qu'on vérifie, vous ne pensez pas ? Jude, si jamais tu passe par là, nous voulons t'entendre chanter !
Et la petite dernière, qui en surprendra plus d'un concerne Sacha. Oui, vous savez, celle qui est jusqu'à présent considérée comme la plus dépressive. Elle serait tellement dépressive, qu'elle aurait cru voir son mari et sa fille sur l'île il n'y a pas si longtemps alors que l'île était déserte. Aurait-elle rêver ? Commencerait-elle a devenir complètement folle avec l'apparition de l'île ? Serait-ce l'île qui rends les gens fous quand ils y restent trop longtemps ? Tant que de questions, mais aucune réponses ...
En fait, non, j'ai envie de vous en dire un peu plus. Parlons de ces messieurs, et en l'occurrence de ce très cher Evelyn Hawkes. Il semblerait que notre petit membre d'équipage ne veuille plus assumer son rôle de membre d'équipage. Il aurait en effet claquer la porte, mettant en pagaille sa cabine, allant trouver refuge avec une certaine Lydia Cooper. Enfin, là, je ne sais pas, quand la Comtesse m'a dit ça, je n'ai pas su quoi dire. Info ou Intox ?
Et puis la dernière, si si, je vous jure c'est vraiment la dernière là. La Comtesse m'a parlé de Roderick. Apparemment, il aurait lui aussi péter un boulon, mais littéralement. Enfin presque, il serait raser la tête ! Oui, vous avez bien entendu, il se serait raser la tête, ne quittant plus sa cabine pour une raison que notre très chère Comtesse n'a pas voulu me dire. Je serais vous, j'irais quand même vérifier s'il n'est pas à nouveau mort dans sa petite cabine.
Invité
Invité
>
RPG
Sujet: Re: ♦ JOUR 19 ▬ Les révélations de la Comtesse Jeu 19 Déc - 17:31
Je démens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité
>
RPG
Sujet: Re: ♦ JOUR 19 ▬ Les révélations de la Comtesse Jeu 19 Déc - 18:17
Hahaha ! La comtesse s'est trompé de dc ... Jack ne me tue pas !!!!!!!! C'est de Ambre par d'Héloïse.
La comtessse doit se chercher des lunettes ou plutôt des oreillettes : elle n'entend plus la vérité.
Sacha tu as besoin de sortir tout comme Evelyn eetttttt ... Mary je m'excuse !!!! C'est à cause du vent à l'Event c'est ça. Aime les hommes et ... et ... Bah rien. Est coincé.
Invité
Invité
>
RPG
Sujet: Re: ♦ JOUR 19 ▬ Les révélations de la Comtesse Jeu 19 Déc - 20:13
QUOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIII????????
Invité
Invité
>
RPG
Sujet: Re: ♦ JOUR 19 ▬ Les révélations de la Comtesse Jeu 19 Déc - 21:41
Pète pas un plomb, Jackounet, c'est de l'intox Moi aussi j'ai une info de fous : la Comtesse prend des drogues !! Comment ça, vous vous en doutiez ? Bon, et puis Mary... La Ann qui sommeille en moi à bien envie de dire qu'elle aurait raison de s'isoler, on ne peut pas faire confiance aux hommes
Qui se porte volontaire pour chercher des révélations croustillantes sur la Comtesse avec moi ? On finira forcément pas tomber sur un truc intéressant, non ?
Invité
Invité
>
RPG
Sujet: Re: ♦ JOUR 19 ▬ Les révélations de la Comtesse Jeu 19 Déc - 21:58
Je ne sais pas où la Comtesse est allé chercher ça, mais je suis sûre qu'il y a des trucs de vrais dans tout ça !
Invité
Invité
>
RPG
Sujet: Re: ♦ JOUR 19 ▬ Les révélations de la Comtesse Jeu 19 Déc - 22:04
Hélas oui, Heloise joue avec le cœur des hommes la vilaine
Invité
Invité
>
RPG
Sujet: Re: ♦ JOUR 19 ▬ Les révélations de la Comtesse Jeu 19 Déc - 22:17
Je démens aussi! Je suis fiancée je vous rappelle >.< Par contre, avant de le rencontrer, j'aurais peut être pas dit non :p
Invité
Invité
>
RPG
Sujet: Re: ♦ JOUR 19 ▬ Les révélations de la Comtesse Jeu 19 Déc - 23:07
Je tourne le dos 5 minutes et voilà ce qu'on raconte sur moi ! Horreur ! Apocalypse ! CE N EST PAS VRAI JE DEMENS Que personne ne touche à ma chevelure d'or ! Elle a fumé la vieille peau ! *va lui faire la peau à coups de hache si ça continue*
Invité
Invité
>
RPG
Sujet: Re: ♦ JOUR 19 ▬ Les révélations de la Comtesse Jeu 19 Déc - 23:29
Bah alors qui a bien pu lui souffler ces informations ? Elle ne se serait pas confiée de la sorte au fantôme en chef, si elle n'était pas sûre de tout cela !
Invité
Invité
>
RPG
Sujet: Re: ♦ JOUR 19 ▬ Les révélations de la Comtesse Jeu 19 Déc - 23:38
Moi je dis qu'elle fouine nos pensées quand nous dormons la nuit
Invité
Invité
>
RPG
Sujet: Re: ♦ JOUR 19 ▬ Les révélations de la Comtesse Jeu 19 Déc - 23:43
Tu crois qu'elle serait capable de cela ?
Invité
Invité
>
RPG
Sujet: Re: ♦ JOUR 19 ▬ Les révélations de la Comtesse Ven 20 Déc - 0:05
Elle a surtout bu un p'tit coup de trop
Invité
Invité
>
RPG
Sujet: Re: ♦ JOUR 19 ▬ Les révélations de la Comtesse Ven 20 Déc - 0:22
Qui vous dit que la Comtesse a vraiment dit quoi que ce soit à The Ghost ?
Invité
Invité
>
RPG
Sujet: Re: ♦ JOUR 19 ▬ Les révélations de la Comtesse Ven 20 Déc - 0:26
Ah tiens, on a quelqu'un qui émets une nouvelle hypothèse ! Moi, je sais la vérité ! Mais je ne dirais pas qui a raison
L. Georgiana O'Hara
ADMIN SADIQUE ♌ The body of a woman, but the heart of a lion.
>
PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton ♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane ♌ Signaux de Détresse : 8567 ♌ Points : 20 ♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011 ♌ Age du Personnage : 23 ans ♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues ♌ Crédits : Mari-Jane ♌ Photo :
RPG Journal d'un fantôme ♌ Numéro de Cabine : E10 ♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw ♌ Présentation:
Sujet: Re: ♦ JOUR 19 ▬ Les révélations de la Comtesse Ven 20 Déc - 15:48
J'adore les vérités de la Comtesse
Invité
Invité
>
RPG
Sujet: Re: ♦ JOUR 19 ▬ Les révélations de la Comtesse Sam 21 Déc - 17:58
La Comtesse est très vieille eh. Elle pourrait très bien être amie avec The Ghost : bah un fantôme. Ok, sors.
Invité
Invité
>
RPG
Sujet: Re: ♦ JOUR 19 ▬ Les révélations de la Comtesse Jeu 26 Déc - 14:53
Roderick G. MacServan a écrit:
Elle a surtout bu un p'tit coup de trop
Je suis d'accord avec toi :3
Contenu sponsorisé
>
RPG
Sujet: Re: ♦ JOUR 19 ▬ Les révélations de la Comtesse