AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez

The world may disapprove, but my world is only you - James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

>
RPG
The world may disapprove, but my world is only you - James Empty
MessageSujet: The world may disapprove, but my world is only you - James   The world may disapprove, but my world is only you - James EmptyMer 7 Mar - 20:54

Mes Conversations

The world may disapprove, but my world is only you - James 593522James

RPS EN COURS.
WWWTake me in, into your darkest hour ▬ with Desdémone P. Miller
WWWEVENEMENT N°13  "Garden Party au manoir" ▬ with Everybody

RPS TERMINÉS.
WWW EVENEMENT n°5 ▬ with Everybody
WWWIl n'y a que toi pour illuminer ma mort ▬ with A. Grace H. DeWitt-Harper
WWWEVENEMENT n°3 ▬ with Everybody
WWW Les plus belles histoires ne sont pas toutes écrites ▬ with A. Grace H. DeWitt-Harper
WWW L'enfance est un voyage oublié ▬ with Sacha D. Masters
WWW Chocolate or Vanilla who choose ?!  ▬ with A. Grace H. DeWitt-Harper
WWWHistoire éternelle ▬ with A. Grace H. DeWitt-Harper
WWW EVENEMENT n°6 ▬ with Everybody
WWW L’amour est une sottise faite à deux ▬ with Desdémone P. Miller
WWW The truth will fall well one day ▬ with Apolline L. Miller

RPS ABANDONNÉS.
WWW Une belle promenade mais qui vous monsieur ? ▬ with Apolline L. Miller
WWW True love is a Fairytale, I’m damaged so how would I know ▬ with A. Grace H. DeWitt-Harper

Dernière édition par James Parker le Jeu 2 Jan - 17:16, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: The world may disapprove, but my world is only you - James   The world may disapprove, but my world is only you - James EmptyMer 7 Mar - 21:03

Ceux qui désirent un RP, n'hésitez pas à poster, je suis ouvert à de nouvelles demandes de RP The world may disapprove, but my world is only you - James 1985122615

Dernière édition par James Parker le Lun 18 Fév - 12:21, édité 6 fois

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: The world may disapprove, but my world is only you - James   The world may disapprove, but my world is only you - James EmptySam 31 Mar - 23:26

Un sujet pour nos retrouvailles mon frère ? The world may disapprove, but my world is only you - James 989734919

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: The world may disapprove, but my world is only you - James   The world may disapprove, but my world is only you - James EmptyDim 1 Avr - 8:43

Bien entendu Very Happy Tu souhaite le commencer ?

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: The world may disapprove, but my world is only you - James   The world may disapprove, but my world is only you - James EmptyDim 1 Avr - 9:38

Je te laisse se privilège, si ça ne te dérange pas =)

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: The world may disapprove, but my world is only you - James   The world may disapprove, but my world is only you - James EmptyDim 1 Avr - 9:46

Cela ne me dérange pas Very Happy
Tu a une envie de lieu en particulier ?

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: The world may disapprove, but my world is only you - James   The world may disapprove, but my world is only you - James EmptyDim 1 Avr - 10:10

Jardin exotique ou Promenade des 1ères Classes du pont A, à toi de voir =)

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: The world may disapprove, but my world is only you - James   The world may disapprove, but my world is only you - James EmptyDim 1 Avr - 10:12

Bien, je pencherais pour le Jardin exotique Very Happy
Je prépare cela, et je t’enverrais le lien.

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: The world may disapprove, but my world is only you - James   The world may disapprove, but my world is only you - James EmptyDim 1 Avr - 10:26

D'accord, merci fréro The world may disapprove, but my world is only you - James 989734919

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: The world may disapprove, but my world is only you - James   The world may disapprove, but my world is only you - James EmptyMar 10 Avr - 22:29

Est-ce que tu as une petite place pour moi The world may disapprove, but my world is only you - James 438819550

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: The world may disapprove, but my world is only you - James   The world may disapprove, but my world is only you - James EmptyMer 11 Avr - 6:45

Oui, si tu est motivé pour un temps d'attente de réponse assez long ^^ <1

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: The world may disapprove, but my world is only you - James   The world may disapprove, but my world is only you - James EmptyMer 11 Avr - 18:42

OOOOOh oui, ne t'en fais pas pour ça, je suis trèèès patiente, d'autant que je mets souvent une semaine pour répondre à mes topics, ça m'embête vraiment pas.

Je propose qu'on joue le moment où on se retrouve OU si tu veux y aller plus vite, le moment où je t'annonce pour Apolline mais j'imagine que ce serait mieux de faire les retrouvailles avant non ?

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: The world may disapprove, but my world is only you - James   The world may disapprove, but my world is only you - James EmptyMer 11 Avr - 18:45

Les retrouvailles, ce serrait mieux Smile, et puis, nous avons l'éternité pour que tu me présente ma fille <1.
Voudrais tu commencer le Rp ?

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: The world may disapprove, but my world is only you - James   The world may disapprove, but my world is only you - James EmptyMer 11 Avr - 18:58

Tout à fait, on aura bien le temps de rattraper le temps Very Happy

Je veux bien le commencer, je sais pas si je pourrais le commencer aujourd'hui mais si pas, je le fais demain sans faute Smile

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: The world may disapprove, but my world is only you - James   The world may disapprove, but my world is only you - James EmptyMer 11 Avr - 19:01

D'accord oulahop

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: The world may disapprove, but my world is only you - James   The world may disapprove, but my world is only you - James EmptySam 14 Avr - 13:20

Voilàààààà, topic créé ici : https://titanic-ghosts.1fr1.net/t374-des-retrouvailles-importantes-pv-james#7584

J'espère qu'il te plaira mon mignon The world may disapprove, but my world is only you - James 3870636468

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: The world may disapprove, but my world is only you - James   The world may disapprove, but my world is only you - James EmptySam 14 Avr - 18:52

Le Rp me plait énormément <1 Je te répond le plus rapidement possible Smile

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: The world may disapprove, but my world is only you - James   The world may disapprove, but my world is only you - James EmptySam 14 Avr - 19:35

AAAAh contente que ça te plaise The world may disapprove, but my world is only you - James 2774444739

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: The world may disapprove, but my world is only you - James   The world may disapprove, but my world is only you - James EmptyDim 15 Avr - 17:41

Papa Moiiiii j'en veux quand tu aura le temps ???

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: The world may disapprove, but my world is only you - James   The world may disapprove, but my world is only you - James EmptyDim 23 Juin - 12:07

James ? Une balade ensemble ?

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: The world may disapprove, but my world is only you - James   The world may disapprove, but my world is only you - James EmptyVen 28 Juin - 17:06

Avec plaisir. Very Happy Nous pourrions la faire sur la promenade des troisièmes classes. ^^

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: The world may disapprove, but my world is only you - James   The world may disapprove, but my world is only you - James EmptyVen 28 Juin - 17:11

Oui cela me vas . Tu souhaites le faire ou tu souhaites que je le fasse ?

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: The world may disapprove, but my world is only you - James   The world may disapprove, but my world is only you - James EmptyVen 28 Juin - 17:24

A dire vrai, j'ai encore plusieurs réponses à écrire, serait-il possible que tu le commences ?  Very Happy

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: The world may disapprove, but my world is only you - James   The world may disapprove, but my world is only you - James EmptyVen 28 Juin - 17:31

Oui pas tout de suite mais je fais ça avant ce soir . Je te mettrait le lien ici Smile

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: The world may disapprove, but my world is only you - James   The world may disapprove, but my world is only you - James EmptyVen 28 Juin - 17:47

Ne t'inquiètes pas, tu as tout ton temps. I love you 

Contenu sponsorisé

>
RPG
MessageSujet: Re: The world may disapprove, but my world is only you - James   The world may disapprove, but my world is only you - James Empty

The world may disapprove, but my world is only you - James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant