| The world may disapprove, but my world is only you - James | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
> PROFIL RPG | |
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: The world may disapprove, but my world is only you - James Mer 7 Mar - 21:03 | |
| Ceux qui désirent un RP, n'hésitez pas à poster, je suis ouvert à de nouvelles demandes de RP
Dernière édition par James Parker le Lun 18 Fév - 12:21, édité 6 fois |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: The world may disapprove, but my world is only you - James Sam 31 Mar - 23:26 | |
| Un sujet pour nos retrouvailles mon frère ? |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: The world may disapprove, but my world is only you - James Dim 1 Avr - 8:43 | |
| Bien entendu Tu souhaite le commencer ? |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: The world may disapprove, but my world is only you - James Dim 1 Avr - 9:38 | |
| Je te laisse se privilège, si ça ne te dérange pas =) |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: The world may disapprove, but my world is only you - James Dim 1 Avr - 9:46 | |
| Cela ne me dérange pas Tu a une envie de lieu en particulier ? |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: The world may disapprove, but my world is only you - James Dim 1 Avr - 10:10 | |
| Jardin exotique ou Promenade des 1ères Classes du pont A, à toi de voir =) |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: The world may disapprove, but my world is only you - James Dim 1 Avr - 10:12 | |
| Bien, je pencherais pour le Jardin exotique Je prépare cela, et je t’enverrais le lien. |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: The world may disapprove, but my world is only you - James Dim 1 Avr - 10:26 | |
| D'accord, merci fréro |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: The world may disapprove, but my world is only you - James Mar 10 Avr - 22:29 | |
| Est-ce que tu as une petite place pour moi |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: The world may disapprove, but my world is only you - James Mer 11 Avr - 6:45 | |
| Oui, si tu est motivé pour un temps d'attente de réponse assez long ^^ |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: The world may disapprove, but my world is only you - James Mer 11 Avr - 18:42 | |
| OOOOOh oui, ne t'en fais pas pour ça, je suis trèèès patiente, d'autant que je mets souvent une semaine pour répondre à mes topics, ça m'embête vraiment pas.
Je propose qu'on joue le moment où on se retrouve OU si tu veux y aller plus vite, le moment où je t'annonce pour Apolline mais j'imagine que ce serait mieux de faire les retrouvailles avant non ? |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: The world may disapprove, but my world is only you - James Mer 11 Avr - 18:45 | |
| Les retrouvailles, ce serrait mieux , et puis, nous avons l'éternité pour que tu me présente ma fille . Voudrais tu commencer le Rp ? |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: The world may disapprove, but my world is only you - James Mer 11 Avr - 18:58 | |
| Tout à fait, on aura bien le temps de rattraper le temps Je veux bien le commencer, je sais pas si je pourrais le commencer aujourd'hui mais si pas, je le fais demain sans faute |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: The world may disapprove, but my world is only you - James Mer 11 Avr - 19:01 | |
| D'accord |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: The world may disapprove, but my world is only you - James Sam 14 Avr - 13:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: The world may disapprove, but my world is only you - James Sam 14 Avr - 18:52 | |
| Le Rp me plait énormément Je te répond le plus rapidement possible |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: The world may disapprove, but my world is only you - James Sam 14 Avr - 19:35 | |
| AAAAh contente que ça te plaise |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: The world may disapprove, but my world is only you - James Dim 15 Avr - 17:41 | |
| Papa Moiiiii j'en veux quand tu aura le temps ??? |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: The world may disapprove, but my world is only you - James Dim 23 Juin - 12:07 | |
| James ? Une balade ensemble ? |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: The world may disapprove, but my world is only you - James Ven 28 Juin - 17:06 | |
| Avec plaisir. Nous pourrions la faire sur la promenade des troisièmes classes. ^^ |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: The world may disapprove, but my world is only you - James Ven 28 Juin - 17:11 | |
| Oui cela me vas . Tu souhaites le faire ou tu souhaites que je le fasse ? |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: The world may disapprove, but my world is only you - James Ven 28 Juin - 17:24 | |
| A dire vrai, j'ai encore plusieurs réponses à écrire, serait-il possible que tu le commences ? |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: The world may disapprove, but my world is only you - James Ven 28 Juin - 17:31 | |
| Oui pas tout de suite mais je fais ça avant ce soir . Je te mettrait le lien ici |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: The world may disapprove, but my world is only you - James Ven 28 Juin - 17:47 | |
| Ne t'inquiètes pas, tu as tout ton temps. |
|
| |
Contenu sponsorisé
> PROFIL RPG | Sujet: Re: The world may disapprove, but my world is only you - James | |
| |
|
| |
| The world may disapprove, but my world is only you - James | |
|