AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez

Because Of You • Pv James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

>
RPG
Because Of You • Pv James Empty
MessageSujet: Because Of You • Pv James   Because Of You • Pv James EmptyVen 28 Juin - 19:14

Because Of You  ...

Because Of You • Pv James Tumblr_m0qxro6caF1r5a7dyBecause Of You • Pv James Tumblr_mns8docUOe1s7s5c6o1_500

La nuit était tombée depuis pas mal d'heures maintenant et Elisabeth ne trouvait pas le sommeil. Elle pensait à sa situation, morte sur le plus beau paquebot du monde et pourtant bien là. On lui avait dis qu'on ne pouvait plus mourir et que si l'on essayé par tout les moyens que ce sois on se retrouvait à se réveiller quelques part sur le navire, à nouveau "vivant". Cela lui faisait un peu peur. Comment pourraient ils alors partir de ce monde ? Et seraient ils un jour ailleurs ?
La jeune femme se tournait et se retournait dans son lit jusqu'à décider d'aller marcher un peu sous les étoiles, ils y avait les points pour cela. Celui des secondes et troisième classes. Elle appréciait y aller surtout avec son ami James. Il était un peu comme elle, et elle appréciait cela. Leur amitié était simple et agréable. Même si il ne la laissait pas de marbre elle savait que son coeur était pris et respectait cela.

Elle sortit alors de sa cabine dans sa petite robe blanche et bleu et alla sur le pont. Le froid la saisit un peu, elle aurait dus mettre une veste mais elle était trop loin maintenant pour faire demi tour. Elle marchait d'un pas lent et calme, regardant les étoiles et l'océan infini et sombre devant ses yeux. Il y avait que très peu de monde sur le pont à cette heure de la nuit. Tout était si calme. Soudain elle vis une silhouette allongée un peu plus loin. S'approchant, curieuse, elle découvrit que ce n'était autre que James. Un sourire pris sa place sur les lèvres de la délicate enfant et elle s'approcha d'un pas de velours.

Arrivé à la hauteur de l'homme et s'assit à ses cotés avec le plus grand des silences et regarda le ciel en souriant . << Magnifique n'est ce pas ? >> dis elle en tournant son visage vers l'homme qui la regardait à présent. Son regard brillant prouver l'affection qu'elle avait pour lui. Elle lui fis un sourire emplis de tendresse et lui demanda d'un ton calme . << Tu n'arrives pas non plus à dormir ? >>
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Because Of You • Pv James   Because Of You • Pv James EmptyDim 7 Juil - 12:42

Because Of You

L’air frais caressait délicatement ma peau, tandis que contre la rambarde, je regardais les étoiles se refléter sur les flots qui voyaient le Titanic voguer. Toute cette eau, jour après jour, commençait à me lasser… Je désirais revoir la terre, pouvoir fouler pied nu le sol emplit d’herbe, voyager mais pas que sur mer. Oui, je désirais quitter ce paquebot fantôme pour pouvoir en quelque sorte rentrer chez moi, car mon esprit n’appartenait pas à la mer, mais à la terre ferme. Sans elle en quelque sorte je dépérissais, même si je n’avais pas à me plaindre de ma situation étant donné que je me trouvais sur le plus beau paquebot jamais construit par l’homme, aussi bien luxueux que rapide, j’avais autour de moi de bons amis et j’avais Grace…Mais je ne pouvais m’empêcher malgré cela de rêver d’un avenir meilleur, loin du Titanic, car j’en étais sûr, cet avenir ne pouvait en être que plus éclatant ! Tout du moins…dans mon esprit. Poussant un long soupir, je me rendis sur l’un des bancs du pont de promenade et je m’y allongeais. Peut-être était-ce là que je parviendrais à trouver le sommeil, à la belle étoile, car en effet, ces derniers temps j’avais du mal à fermer les yeux dans ma cabine, il y avait toujours ces pensées plein la tête qui parvenaient à me maintenir éveiller, ou un bruit qui parvenait à me réveiller. Oui, j’étais en quelque sorte devenu insomniaque, comme si Morphée ne désirait plus m’avoir dans ses bras, comme si je ne méritais plus d’être paisible ne serait-ce que pendant la nuit.

Allongé sur le banc, je contemplais les étoiles en portant de temps en temps une cigarette à mes lèvres. Certes, ce n'était pas une bonne chose que de fumer, mais de toute façon, j'étais déjà mort alors ce n'était pas cela qui allait m'achever. L'esprit emplit de pensée torturer je me trouvais, lorsque soudain, une voix retentit non loin de moi. Sans avoir besoin de regarder la personne à qui appartenait la voix, je su de suite qu'il s'agissait de cette troisième classe que j'affectionnais beaucoup, Elisabeth Lidervaîne. Je me redressais alors, et la laissa s'installer à côté de moi. « En effet c'est magnifique. Pour tout te dire, je préfère de loin la nuit avec la lune suivi de sa suite d'étoiles que l'éblouissant soleil accompagné de ses rayons. » Je tournais mon visage vers elle et lui rendit son tendre sourire. A ses côtés, j'avais le don de me sentir bien, car elle parvenait à me faire sourire, oublier mes problèmes, mais plus encore à me faire rire. Oui, c'était une très bonne amie et je ne désirais pour rien au monde perdre son amitié. Elle me demanda ensuite si je ne parvenais pas à dormir et en secouant légèrement la tête, je lui répondis. « Non, je n'ai pas réussi, il faut dire que le sommeil a le don de me rejeter ces derniers temps. Mais, d'une certaine façon c'est une bonne chose, ainsi je peux admirer les étoiles en ta compagnie. »

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Because Of You • Pv James   Because Of You • Pv James EmptyLun 23 Sep - 20:25

Because Of You  ...

Because Of You • Pv James Tumblr_m0qxro6caF1r5a7dyBecause Of You • Pv James Tumblr_mns8docUOe1s7s5c6o1_500

Il avait le don de rendre Elisabeth bien étrange. La jeune femme eut un tendre petit sourire et vint s'assoir aux cotés de l'homme. C'était son meilleur ami sur ce navire. Et dans cette mort. Elle le regarda puis lui fis un sourire mélancolique avant de lui répondre d'une voix douce. < J'ai toujours préférée les étoiles et la lune au soleil. Je ne saurais dire pourquoi mais ... la nuit m'offre un certain apaisement. > expliqua t'elle avec toute la simplicité du monde. Elle leva les yeux et regarda le ciel puis reporta son regard sur le visage de son ami quand il lui appris que ça lui permettait de passer du temps avec elle. < C'est vrai oui. Je suis aussi ravie que nos insomnies nous permettes de nous retrouver. >  
Elisabeth semblait un peu ailleurs, un peu perdue dans ses pensées. En ce moment elle pensait beaucoup à leur condition à cette vie , à cette mort . C'était tellement étrange, tellement intrigant et impressionnant.

Quand elle sortit de ses songes elle eut un petit sourire amusé elle le regarda alors et lui sourit avec tendresse. C'était un bel homme rien ni personne ne pouvait le nier elle eut alors une idée qui l'amusa un peu et lui demanda. < Quand est ce que tu me ramènera danser dans les soirées des troisièmes classes ? J'ai envie d' amuser, de m'amuser vraiment. La vie ... enfin la mort est vraiment trop triste et je pense que cela me fera du bien . > puis elle se souvint qu'il n'était pas seul dans sa vie contrairement à elle. Cela lui serra un peu le coeur c'est vrai qu'elle était jalouse de la jeune femme, après tout elle lui prenait son meilleur ami, elle connaissait l'amour elle au moins . Elisabeth n'avait jamais connu l'amour, elle n'avait jamais entendu un " je t'aime " pour elle .

Elle savait que cela ne serait pas possible ... sa moitié était elle sur ce navire ? De plus elle commençait à vraiment réaliser qu'elle était morte. Étaient t'ils dans un univers parallèle ou simplement invisible aux yeux des gens ? Et ce navire était il au fond de l'océan avec leur corps ? Ces questions étaient de plus en plus vivantes dans son esprit. Mais pour l'heure elle était avec son ami sur ce bateau luxurieux qu'était le Titanic. Tout devait être tellement parfait normalement. Et pourtant ... pourtant elle n'était pas heureuse. Cela se voyait vraiment sur son visage et même si elle souriait son esprit semblait ailleurs et un peu malheureux. Son ami le voyait il ?

Contenu sponsorisé

>
RPG
MessageSujet: Re: Because Of You • Pv James   Because Of You • Pv James Empty

Because Of You • Pv James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1