AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez

Histoire éternelle ♥ Grace & James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Ghost

♣ Le Fantôme du Titanic
The Ghost

>
PROFIL♌ Signaux de Détresse : 689
♌ Points : 881
♌ Jour d'embarquement : 12/07/2011
♌ Age du Personnage : Inconnu
RPG
Journal d'un fantôme
♌ Numéro de Cabine :
♌ Situation Amoureuse :
♌ Présentation:
Histoire éternelle ♥ Grace & James Empty
MessageSujet: Histoire éternelle ♥ Grace & James   Histoire éternelle ♥ Grace & James EmptyLun 4 Fév - 0:54

Histoire Éternelle.

Un peu de douceur, de coeur, et d'amour. La pièce des amoureux est la salle qui réunit ceux qui s'aiment. Un véritable amour. L'amour qui unit un prince et une princesse. Pour rentrer dans cette pièce qui vend du bonheur, il faut être deux sinon les portes restent fermer. Un lieu fabuleux à partager en couple. Rien de mieux pour s'unir et se réunir encore plus, partager un moment à deux à l'abri des regards.

Vivre un rêve vivant.
Vivez ce rêve bleu, à deux.
Vivre l'avenir.

Une touche de poussière d'étoiles, et une bonne dose d'amour, votre cher et tendre et vous voilà entrer dans cette pièce qui est faites pour vous. Des bougies, un repas aux chandelles, un moment en tête à tête. Un moment unique. Juste pour vous deux. A savourer avec délices, vous êtes coupés du monde. Profitez-en. Elle est faites pour vous, amoureux transit, amant de toujours.

True Love.
True Love Kiss.

La règle est de s'aimer. Ah l'amour ! S'aimer d'un amour véritable tel est la clé pour rentrer dans la pièce des amoureux. Alors... aimez-vous.

¤¤¤

Vous avez reçu tous deux une invitation pour la pièce des amoureux en ce 14 avril 1913. Habillés sur votre 31, un rendez-vous galant vous attend. Avant d'entrée, James tient la porte à sa dulcinée, Grace. Geste de galanterie et en signe que le troisième classe sait être un parfait gentleman. Découvrez la pièce des amoureux : table en tête à tête, dîner aux chandelles, le reste c'est à vous de choisir elle vous apparait comme votre pièce idéal de l'amour. Entrez et découvrez.

Une seule règle : N'avancez pas trop vite, pas à pas vous aurez une série de choix à faire. Deux réponses et normalement The Ghost reviendra vous voir.

Bonne St Valentin <1

Histoire éternelle ♥ Grace & James 581941088

Revenir en haut Aller en bas
https://titanic-ghosts.1fr1.net

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Histoire éternelle ♥ Grace & James   Histoire éternelle ♥ Grace & James EmptyDim 17 Fév - 17:33

« Histoire éternelle »
Ft. Grace & James

Histoire éternelle ♥ Grace & James 3089674843_1_3_H9f5Vta3
Il y a peu de temps, une lettre était venue jusqu'à toi, ou plutôt une invitation pour que Grace et toi vous vous rendiez dans la pièce des amoureux. Cette pièce tu en avais entendu parler un nombre de fois incalculable et où tu avais toujours voulu te rendre avec ta chère et tendre Grace, mais jamais avant ce 14 avril 1913 tu en avais eu l'occasion. Toute ta journée, tu l'avais passée à appréhender ce diner : tu voulais que ce dernier soit parfait, que tu sois parfait pour ta belle. Tu étais donc resté de longues heures dans ta cabine à chercher la meilleure façon de te vêtir. N'ayant pas de tenue seyante à te mettre pour ce grand soir, tu avais commencé à éprouver une certaine crainte : celle de ne pas être à la hauteur. Mais tous s'étaient arrangés, car Charles t'avait aidé. Ayant un peu près la même taille que toi, il t'avait prêté sa tenue la plus luxueuse. A une certaine époque il était riche, ce qui lui avait donné pour habitude d'avoir toujours avec sois une tenue élégante même si dans son nouveau milieu cela ne lui servait guère. La tenue en question se trouvait être un costard noir avec une chemise blanche des plus élégantes, accompagnant cette dernière, un nœud papillon blanc. Charles t'avait forcé à plaquer tes cheveux vers l'arrière et à mettre sur toi une très faible dose de parfum, qui tout comme le luxueux vêtement était un vestige de son ancien statut. Ainsi vêtu, tu donnais l'étrange impression d'être un nouveau riche, ce qui te mit légèrement mal à l'aise, car jamais jusqu'alors tu t'étais vêtue d'une façon aussi classe.

C'est le cœur lourd, la peur tiraillant tes entrailles et un très faible sourire aux lèvres que tu marchas sur différents ponts pour finalement arriver devant la pièce des amoureux. Devant la porte, tu attendis patiemment Grace. Lorsqu'elle arriva toutes craintes au sujet du diner s'envolèrent, près d'elle tu te sentais divinement bien, mais plus que tous : tu te sentais en vie. Comme toujours, elle était d'une beauté à couper le souffle. Beauté qui te donnait l'impression que toi, pauvre mendiant, te tenait face à une divinité. Divinité qui avait le don à te clouer sur place et à accélérer les battements de ton cœur, de sortes que tu avais l'impression que ce dernier tenait à sortir de ta poitrine. Quand elle fut à ta hauteur, tu pris délicatement sa main où tu y déposas tes lèvres formant ainsi un tendre baiser. En te redressa tu murmuras de tendres paroles qui parvinrent à ses oreilles. « L'attente de cette soirée à était des plus insupportable, ce serait mentir que de te dire que je n'ai pas craint le pire. Mais maintenant que tu te tiens devant moi, bien plus belle que jamais, me voilà comblé. » Tu lui adressas l'un de tes sourires le plus radieux, tandis que tu t'avançais vers la porte que tu ouvris, la laissant ainsi entrée. Tu entras à sa suite, fermant la porte derrière vous deux. En effet, bien que tu sois un simple troisième classe, tu avais les manières d'un pur gentleman, ce qui pouvait parfois surprendre. Il faut dire que tu avais été à bonne école au côté de Charles qui t'avait enseigné tout ce qu'il savait sur la bienséance et sur la prestance des nobles personnes. Longtemps tu t'étais dit que ces enseignements n'avaient rien servit car dans la rue ils ne t'avaient été d'aucune utilité, mais maintenant que tu te trouvais sur le Titanic et que tu avais offert ton cœur à une femme de noble naissance, tu ne pensais plus pareil. Tu fis ton entré dans la pièce des amoureux au côté de Grace. Au début, la pièce était plongée dans l'obscurité, puis dans un mouvement imperceptible, la pièce s'alluma, découvrant ainsi les merveilles qu'elle comportait et en particulier une ravissante table au centre de la pièce, couverte d'un fin tissus blanc sur lequel se tenait une chandelle ainsi que les couverts.

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Histoire éternelle ♥ Grace & James   Histoire éternelle ♥ Grace & James EmptyDim 24 Fév - 15:02

Histoire éternelle
Ft. James & Grace
Je reçu, dans la plus grande discrétion, il y a de cela quelque jour une enveloppe renfermant une invitation à me rendre aujourd'hui dans la salle réservée aux amoureux avec James.. Parker. Je vous avouerais qu'en lisant l'invitation j'ai eus un quart de seconde de frayeur en me disant, quel James. Je fut immédiatement soulagée. Il est écrit que je dois me parer de mes plus beaux atours et me rendre au pont E. Devant la pièce des amoureux ou m'attendra mon cavalier.

Depuis ce matin je ne tiens plus en place j'ignore quelle toilette je vais revêtir pour l'occasion. cela me stresse un peu à vrai dire. J'ai des tenu très "froufrouteuse" d'autre plus simples. Je passe ma journée enfermée dans ma cabine refusant tout visite, préférant sortir toutes mes affaire de mes malles pour trouver LA perle rare. La robe qui sera simple mais en même temps des plus élégantes pour un repas romantique avec l'homme de ma vie. Même si j'adore les froufrou je me dit que ce n'est plus vraiment moi depuis que je l'ai rencontré, je me rend compte que je peux me contenté de moins et que c'est plus joli encore. C'est alors qu'une idée me viens lorsque je pose les yeux sur l'un de mes robe préférée. C'est une tenue de couleur ivoire en dentelle mais avec plusieurs couches de tulle dessous, elle à un côté vintage étant donné que c'était celle de feu ma tendre maman. Je me rends compte que je ne l'avais jamais encore portée. Ayant quelques talents basique en couture Je m'arme d'un ciseau de fil et d'une aiguille et commence mon travail de simplification. Il me faut plusieurs heures pour parvenir au résultat que je souhaitais, une robe de dentelle droite avec une petite traine derrière aux manches longues. Je délaisse mon corset et l'enfile directement par dessus mes dessous. J'avoue que je suis très satisfaite. Je m'assois ensuite derrière ma coiffeuse et entreprends de me coiffer seule. Je dois apprendre à la faire de toute façon mais j'avoue que je ne m'attendais pas à une tâche aussi ardue. Mais avec de la patience nous obtenons toujours ce que l'on désir. Après de longues minute j'arrive à relever mes cheveux en un chignon élégant s'en suis alors le maquillage, chose que je maitrise davantage et la touche finale étant les quelques gouttes de parfum que je dépose derrière mes oreilles. Pour les bijoux, j'avoue que là encore j'ai décider de privilégié la simplicité: Des perles aux oreilles, le pendentif en forme de "G" sur mon décolleté et la fine bague de fiançailles que James m'a offert il y a de cela quelques semaines. ça y est j'étais prête et j'avoue que je trouve que pour une première fois de se vêtir seule je ne me suis pas trop mal débrouillée.

Avec tout cela le temps avait passé à une vitesse incroyable et ce fut l'heure pour moi de quitter ma cabine de seconde classe pour descendre au pond E. Je prends ma pochette et enfile mes escarpins. avant de sortir des plus discrètement de ma chambre afin que personne ne me remarque.

Mes talons claquent sur le plancher ciré du grand bateau. Mon coeur bat si vite je suis tellement impatiente mais en même temps j’appréhende cet instant, pourquoi ? Je n'en ai pas la moindre idée. Peut être ai-je un peu peur de ne pas lui plaire. Après tout c'est certes chic mais comme personne ne m'a aidé j'ai un peu peur que quelque chose cloche.

Lorsque j'arrivai mon Roméo était déjà là à m'attendre je lui offre une sourire totalement charmé en remarquant l'effort qu'il a fait pour son habillement. « Mon dieu qui étes vous et qu'avez vous fait de mon bien-aimé ?! » dis-je avec un trait d'humour avant qu'il ne m'offre un baise main. Il n'y a rien de plus gentleman au monde que ce geste. Mon coeur s'emballe encore un peu plus. « L'attente de cette soirée à était des plus insupportable, ce serait mentir que de te dire que je n'ai pas craint le pire. Mais maintenant que tu te tiens devant moi, bien plus belle que jamais, me voilà comblé. » Je lui adresse un sourire rassurant an passant ma main sur sa joue. « Pour rien au monde je n'aurais rater cette soirée mon amour. Il aurait fallu que le Capitaine me kidnappe pour que je ne sois pas présente à tes côté se soir. »

James me fait ensuite entrer dans une pièce somptueusement décorée. La seul lumière était celle des bougies allumées un peu partout mais ce qui attire mon oeil c'est la brillance du chandelier qui surplombe une petite table ronde avec deux couverts. Je continue de sourire un peu niaisement je l'avoue mai s c'est tellement joli ! « C'est magnifique ! » Soufflais-je doucement.

« »
« »
© Belzébuth

The Ghost

♣ Le Fantôme du Titanic
The Ghost

>
RPG
Journal d'un fantôme
♌ Numéro de Cabine :
♌ Situation Amoureuse :
♌ Présentation:
MessageSujet: Re: Histoire éternelle ♥ Grace & James   Histoire éternelle ♥ Grace & James EmptyDim 24 Fév - 21:06

Histoire Éternelle.

Un peu de douceur, de coeur, et d'amour. La pièce des amoureux est la salle qui réunit ceux qui s'aiment. Un véritable amour. L'amour qui unit un prince et une princesse. Pour rentrer dans cette pièce qui vend du bonheur, il faut être deux sinon les portes restent fermer. Un lieu fabuleux à partager en couple. Rien de mieux pour s'unir et se réunir encore plus, partager un moment à deux à l'abri des regards.

Vivre un rêve vivant.
Vivre l'avenir.

Une touche de poussière d'étoiles, et une bonne dose d'amour, votre cher et tendre et vous voilà entrer dans cette pièce qui est faites pour vous. Des bougies, un repas aux chandelles, un moment en tête à tête. Un moment unique. Juste pour vous deux. A savourer avec délices, vous êtes coupés du monde. Profitez-en. Elle est faites pour vous, amoureux transit, amant de toujours.

True Love.
True Love Kiss.

La règle est de s'aimer. Ah l'amour ! S'aimer d'un amour véritable tel est la clé pour rentrer dans la pièce des amoureux. Alors... aimez-vous.

¤¤¤

Vous découvrez cette pièce majestueuse décorée en signe d'amour selon vos souhaits. James est un gentleman jusqu'au bout car au moment de s'asseoir, il tient gentiment la chaise à sa dulcinée. Cette soirée s'annonce parfaite, diner aux chandelles en tête à tête. James sort le grand jeu à Grace, l'amour est une histoire de séduction. Pour garder sa belle, il lui faudra redoubler d'efforts et la surprendre à chaque instant, la séduire à tous moments. Le repas va être parfait, la galanterie et l'amour sont aux rendez-vous.

Une seule règle : N'avancez pas trop vite, pas à pas vous aurez une série de choix à faire pour le repas. Deux réponses et normalement The Ghost reviendra vous voir.

Bonne St Valentin <1

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Histoire éternelle ♥ Grace & James   Histoire éternelle ♥ Grace & James EmptyMer 27 Fév - 11:02

« Histoire éternelle »
Ft. Grace & James

Tu te tenais dans le couloir, tandis que Grace avançait vers toi un charmant sourire sur les lèvres, quant à toi, tu avais les yeux légèrement écarquillé et les lèvres étirées en un radieux sourire, il faut dire que tu avais longtemps attendue cet instant. Et elle était là, devant toi, aussi resplendissante et élégante qu'une déesse. Face à tant de beauté ton cœur manqua un battement, mais tu parvins à te reprendre. Lorsqu'elle fut à ta hauteur, tu restas un instant sans rien dire, la détaillant tout simplement. C'est elle qui rompit le silence avec une note d'humour, qui eut pour effet de te faire encore plus sourire. Puis dans un faible soupir tu repris ton sérieux. « A dire vrais, je voulais le laisser au placard, avec pour compagnie ses vêtements, malheureusement il a tenu à venir. J'espère que vous ne m'en voulez pas trop, de l'avoir amené. » Tu réussis à rester sérieux quelques secondes, mais tes lèvres finirent par laisser la place à un nouveau sourire, ce dernier, visiblement amusé. Vint le moment où avec toutes les manières d'un gentleman, tu déposas un baiser sur sa main. Il faut dire que tu n'avais jamais eu l'occasion de le faire et cela te remplis de joie. On aurait pu presque croire que tu étais l'un de ces premières classes...Presque. Délicatement, elle passa sa main sur ta joue ce qui te fis sourire de plus belle. Ah ! Comme tu l'aimais. « Et bien, me voilà ravie qu'il ne l'est pas fait. Je n'aurais pas aimé manger en tête à tête avec lui. » Tu fis mine de réfléchir, puis une autre idiotie s'échappa de tes lèvres. « A moins qu'il n'est porté une robe. » Il faut dire que lorsque tu étais stressé, tu parvenais à sortir un nombre incalculable de connerie à la minute, ce qui te fit marquer une pause et te parler intérieurement. Tu retrouvas alors ton énergie et ton sérieux, ton cœur ayant cessé de battre aussi vite, et tu l'aidas à entrer. La pièce était belle, non magnifique serait le terme plus approprié. Tu entendis Grace mettre le mot sur tes pensées, disant que c’était magnifique et bien évidemment, tu acquiesças en murmurant un « En effet.. ». Tu restas un petit peu sur place à détailler la pièce, puis ayant proposé ton bras à Grace, tu avanças vers la table qui se tenait en son centre. Parfait, tous était parfait. Délicatement, tu tiras la chaise, laissant ta belle s’asseoir, puis lorsqu’elle plia les jambes tu avanças la chaise. Tu restas quelques instants derrière elle, passant délicatement ta main sur sa nuque, puis la faisant glisser sur son épaule. Tu te penchas alors, murmurant aux creux de ses oreilles. « Je t’aime. » Et tu déposas un tendre baiser dans son cou, pour enfin te redresser et te rendre en face d’elle. Lorsque tu fus installé, tu lui adressa un tendre sourire : tu étais heureux et cela se voyait, cela se sentait.

Spoiler:

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Histoire éternelle ♥ Grace & James   Histoire éternelle ♥ Grace & James EmptyVen 1 Mar - 19:42

Histoire éternelle
Ft. James & Grace
Je n'ai jamais été plus simplement habillée pour une rendez-vous galant. J'avais peur dans un sens que mon amour en ai fait des tonne et que je me sente totalement gourde à coté dans cette robe blanche de dentelle sans la moindre particularité et mes bijoux qui restent fort simple. Disons que je ne brillait pas mais je me savait élégante. et je savais aussi que mon James n'aimait pas forcément ses dindes de première avec des plumes dans les cheveux et des boa sur les épaule ainsi que les froufrou des robe bariolée qui jure cruellement avec leur maquillage ou leur bijoux trop clinquants. Donc j'espèrais sincèrement que cette toilettes simple lui ferait tourner la tête.

En arrivant vers la porte de la pièce des amoureux je fut particulièrement scotchée par la classe et l'assurance de mon bien aimé qui, je dois l'avoué portait magnifiquement bien le costume. Mon coeur s'emballe, n peu et je ne le reconnaitrait pas il passerais très facilement pour une gentleman de la haute société britannique. c'est comme si je retombais amoureuse de cette homme en découvrant cette facette de lui. Après tout je ne l'avais jamais convié à mon monde car j'en avais l'impossibilité. « Quel coquin, cependant il te va à merveille tu as la carrure pour porter les costumes mon amour » dis-je doucement en l'embrassant chastement profitant de la douceur de ses lèvres alors que très galamment il me fit entrer dans cette pièce qui devait nous offrir la soirée la plus romantique de toute notre histoire. Et pourtant, on en à vécu des moment romantique, mais caché dans des endroit parfois insolite, là c'est comme si nus ne nous cachions plus. En recevant l'enveloppe j'ai d'ailleurs eus peur, qui savait pour nous ? Le capitaine ? La comtesse ? Mon dieu si cette vipère le sait demain tout le Titanic est au courant. Et pourtant je m'en fichais. Plus rien n'avait d'importance, il m'a fallu plus d'un an pour me rendre compte que James était l'unique le seul que j'aimerais d'un amour inconditionnel, le seul pour qui je n'hésiterais pas à mourir. Oui je le sais. Il veux sauter, je sauterais à sa place pour lui permettre de vie. Depuis que je le connais je me suis rendu compte que sa vie était plus précieuse que la mienne à mes yeux il était mon essentiel, mon éternel, mon tout. Sans lui je ne serais plus qu'une ombre. Il me rends femme il me rends belle et me donne le sourire. James, je t'aime tant. Il n'y a pas de mois pour exprimer ce que je ressent pour cet être si extraordinaire.

La pièce était d'une lumière chaude et tamisée l'endroit rêver pour vivre un instant unique avec l'homme de ma vie « Je t'aime davantage encore » soufflais-je tendrement en me tournant vers lui car l'embrasser avec tendresse.

En parfait gentleman, mon amoureux tira avec délicatesse ma chaise afin de me faire assoir puis pris place en face de moi. Je lui fais alors un sourire rayonnant en prenant ma serviette posée à côté de mes couverts. Je prends alors ma coupe de champagne et la tends vers lui afin de trinquer « A notre amour... pour toujours de te promet d'être tienne. » Dis-je alors tendrement.

« »
« »
© Belzébuth

The Ghost

♣ Le Fantôme du Titanic
The Ghost

>
RPG
Journal d'un fantôme
♌ Numéro de Cabine :
♌ Situation Amoureuse :
♌ Présentation:
MessageSujet: Re: Histoire éternelle ♥ Grace & James   Histoire éternelle ♥ Grace & James EmptyLun 4 Mar - 17:16

Histoire Éternelle.

Vivre un rêve vivant.
Vivre l'avenir.

True Love.
True Love Kiss.

¤¤¤

Vous vous êtes délicatement assis, James a tenu la chaise à Grace pour que celle-ci puisse s'assoir. Un couple parfait, en ce jour fête des amoureux. Mais, James n'est pas le seul gentleman ici. Grace fait preuve de beaucoup d'attention envers son amoureux. En effet, celle-ci prend les plats et sert son cher et tendre en premier. Grace, la femme parfaite. Grace, l'amoureuse attentionnée. Grace, la dame prévenante. James, aurait-il trouver la bonne ? Celle qui fait chavirer son coeur, celle avec qui il va voguer le long de l'océan dans le voyage menant à l'éternité. Sa dulcinée. Sa bien aimée. Son âme soeur. Un repas qui se déroule parfaitement, une St Valentin joyeuse et amoureuse. Profitez bien de cette soirée qui vous ai offerte, et vive l'amour I love you

Une seule règle : Avant dernier tour du défi, oui il était petit. Mangez votre repas, The Ghost reviendra vous voir pour le dessert et lancera le tour automatiquement. N'ayez pas peur, The Ghost est l'esprit des amoureux. Deux réponses et The Ghost reviendra vous voir.

Bonne St Valentin <1

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Histoire éternelle ♥ Grace & James   Histoire éternelle ♥ Grace & James EmptySam 16 Mar - 12:34

« Histoire éternelle »
Ft. Grace & James

Tu te tenais face à Grace, un radieux sourire aux lèvres. Tu étais des plus heureux de te trouver là avec elle, bien qu'au début tu eus craint de ne pas être à la hauteur, n'ayant jamais fréquenté la haute société, mais au vu de la réaction de ta belle lorsqu'elle t'avait vu avec ce costard, tu ne devais pas te débrouiller si mal. Il faut dire que tu avais l'envie irrésistible d'être parfait pour elle. Sans doute de peur que voyant que tu étais loin de son monde elle te rejette, bien qu'après tout ce que vous aviez vécu, tu en doutais. Tu voulais faire partie de son monde en restant toi-même. Et c'est ce que tu avais fait. Certes tu t'étais habillé comme un gentleman et t'est manière avaient été celle d'un homme de classe supérieur, mais tu avais gardé l'humour qui faisait de toi ce que tu étais et ta façon d'agir face à Grace. Après tout, a quoi bon changer, lorsque tu sais qu'elle t'aime comme tu es ? Mais tu avais tout de même voulue faire un effort. Comme on le dit si bien, l'amour donne des ailes. Et toi, tu t'étais envolé pour avoir l'air d'une personne au-dessus de son rang. Tu savais bien ne pas faire le poids face aux personnes de sa classe sociale, mais que t'importait tant que l'effort que tu avais fait lui plaisait. Que t'importait le regard des autres, alors que seul celui de ta déesse de seconde classe comptait. Cette dernière te fit d'ailleurs revenir à la réalité en voulant trinquer à votre amour. Arborant un sourire charmeur, tu pris ta coupe, puis entrechoqua les deux coupes en la regardant dans les yeux et en murmurant. « A notre amour. Qu'il perdure pour l'éternité. » Tu posas doucement la coupe sur ta bouche, trempant tes lèvres dans le liquide, tu bus la moitié de ta coupe, puis la reposa devant toi. Le dîner prit alors une tournure que tu n'avais jamais imaginé, en effet, Grace se leva et se mit à le servir, en gentleman au féminin. Ce qui te fit écarquiller légèrement les yeux de surprise. « Ce que j'aime énormément chez toi, c'est que tu as le don de toujours me surprendre, alors que je crois t'avoir cerné » Il faut croire que tu n'étais pas le seul à avoir eu l'idée que ce repas soit parfait pour l'autre et pour soi-même. Tu l'as gratifia alors d'un sourire. Tu avais l'impression de ne pas la mériter, elle était si prévenante avec toi, si attentionnée, si aimante. Elle était absolument parfaite et à côté d'elle tu avais l'impression d'être maladroit, indigne de son amour, mais lorsque tes yeux rencontrèrent à nouveau les siens, tu su que tu te trompais : vous étiez fait pour être ensemble, pour voguer sur des océans sans fin, main dans la main. Lorsqu'elle se fut réinstallée face à toi, tu attendis qu'elle débute le repas, pour manger à ton tour. Et oui, s'était toujours l'honneur aux dames pour commencer à dîner, et pour donner le signal que les hommes pouvaient manger. « Ah ! Grace, tu ne peux savoir à quel point je suis heureux d'être ici avec toi. » Tu posas doucement ta main sur la sienne, la caressant avec ton pouce. « Je n'aurais pû rêver meilleur St Valentin. »

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Histoire éternelle ♥ Grace & James   Histoire éternelle ♥ Grace & James EmptySam 13 Avr - 17:06

Histoire éternelle
Ft. James & Grace
Le repas était splendides, les couverts magnifique les coupes de champagne flamboyantes. J'avais de la peine à trouver tout cela réel tout était bien trop parfait. Ma vie semblait d'un coup devenir simple et sans encombre, j'étais heureuse. Il n'y avait que lui et moi. Le reste ne comptait plus... Le seule chose qui pouvais peut être entacher mon bonheur et la perfection de mon petit monde c'est que nus sommes tous les deux mort et qu'il me sera impossible de lui offrir le fruit de notre bonheur. Là est peut être la seule fausse note. Mais bon je n'ai pas à me plaindre. Car après tout ce n'est pas grand chose et je doit l'accepter vu que cela ne changera pas le fait d'être morte m'a figée dans le corps d'une jeune femme en pleine forme cela aurait pus être pire, voyez la comtesse, elle est figée dans un age canonique elle a donc des rhumatismes, a du mal à marcher se sens fatiguée et c0est une vieille bique aigrie. A côté je peux m'estimer réellement chanceuse.

Finalement, après avoir trinqué à notre amour que l'on souhaite éternel je me lève prenant son assiette en porcelaine pour aller le servir. C'est pas dans mes habitudes de faire cela vu que généralement j'ai toujours eus des gens qu'il l'ont fait pour moi des gens que mon père payait pour nous servir. Mais étant donné que je considère James comme mon égal il est normale que se soit moi qui me charge de cela étant donné que je suis la femme. C'est un discoure qui parait incroyablement sexiste quand on y pense mais en 1912 le rôle de la femme n'a rien à voir avec son rôle actuel. Enfin je m'applique donc à servir mon amoureux en faisant une jolie présentation et dépose son assiette devant lui en lui offrant un baiser sur la tempes. Je rougis légèrement à son commentaire et prends ma propre assiette. « Mais dans un sens si je veux pouvoir entretenir ta passion pour moi il faut que je ne cesse de te surprendre sinon tu risque fort de te lacer de moi » Répondis-je avant de revenir m'assoir avec mon assiette remplie. « Bon appétit » Dis-je enfin alors que nous attaquions se repas fabuleux. Un vrai repas de rois. Bon j'y étais un peu habituée vu d'ou je viens mais lui par contre je ne pense pas et je trouve cela plutôt mignon de le voir dévorer sa viande ainsi « Mon dieu on dirait que tu n'as pas mangé depuis des semaines ! Vas y doucement ton assiette ne va pas s'envoler » Ajoutais-je avec un petit rire.

« »
« »
© Belzébuth

The Ghost

♣ Le Fantôme du Titanic
The Ghost

>
RPG
Journal d'un fantôme
♌ Numéro de Cabine :
♌ Situation Amoureuse :
♌ Présentation:
MessageSujet: Re: Histoire éternelle ♥ Grace & James   Histoire éternelle ♥ Grace & James EmptySam 13 Avr - 17:58

Histoire Éternelle.

Vivre un rêve vivant.
Vivre l'avenir.

True Love.
True Love Kiss.

¤¤¤

Le repas se termine, vous en êtes au dessert, une musique délicate se fait entendre. Des violons, une mélodie majestueuse emplit cette pièce sous le signe de l'amour. Vous vous approchez de votre cher et tendre, et vous l'embrassez. Un baiser long et passionné. Le True Love Kiss, le vrai baiser - celui qui lie les amoureux entre eux. La flamme dans votre coeur est ravivé et éclaire de mille feux votre coeur qui explose dans un feu d'artifice de sentiments. Vous profitez de ce moment unique, l'un avec l'autre, plus rien ne compte, il n'y a que vous deux. Votre âme soeur et vous. L'amour nous donne des ailes, l'amour est comme un verre en cristal si précieux et si fragile à la fois.

Une seule règle : Dernier tour du défi, vous êtes libres soit de clôturer soit de continuer comme vous l'entendez. Les rideaux se ferment. Bonne soirée les amoureux.

Bonne St Valentin <1

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Histoire éternelle ♥ Grace & James   Histoire éternelle ♥ Grace & James EmptyLun 27 Mai - 18:56

« Histoire éternelle »
Ft. Grace & James

L'amour est une chose inqualifiable, tellement profonde, tellement magique... Tu avais la chance que de connaître ce sentiment et ce, depuis que ton chemin avait croisé celui de Grace. Elle avait fait battre ton coeur qui durant bien trop d'année avait été gelé. Elle t'avait offert une nouvelle raison qui te poussait à continuer d'avancer, un nouveau souffle de vie. Vie qui se trouvait emplit d'amour. Avant ta rencontre avec cette déesse de seconde classe, tu avais cru avoir un jour connu un tel sentiment, mais il n'en était rien. C'était comme si à ses côtés, toutes tes émotions étaient décuplées, ce qui avait le don te donner une étrange sensation, comme du dérangement, mais en même temps une grande satisfaction. Oui, avec elle tu étais comblé et dans ton esprit, rien ne pouvait venir nuire votre bonheur, mais de cela, on ne peut jamais en être sûr, car l'amour avait le don de changer de direction aussi rapidement qu'elle s'était imprégné en toi. « Tu sais, fou serait l'homme à se lasser de toi et à te quitter. Vois-tu, tu es pour moi, et pour je pense beaucoup d'hommes, la perfection incarnée, une déesse venue du ciel. Voilà pourquoi, jamais, ô grand jamais, je ne pourrais venir à me lasser de toi...Tu es mon rayon de soleil. » Elle s'installa alors face à toi, avec sur ses lèvres un ravissant sourire. Elle te souhaita alors un bon appétit, phrase que tu lui retournas bien évidemment en souriant. Durant plusieurs instants, tu admiras l'assiette qui se tenait devant toi, puis, tu attaquas, mangeant avec une rapidité que tu n'avais pas maîtrisée. Il faut dire que tu n'avais pas l'habitude de manger des repas aussi parfaits. Lorsqu'elle fit la remarque sur ta vitesse à manger ces mets, tes yeux s'écarquillèrent légèrement en remarquant la façon avec laquelle tu t'étais comporté, puis en voyant son petit rire, tu ne pus qu'y joindre le tien, en disant ces mots. « Tu as tout à fait raison. » Délicatement, tu reposas ta fourchette à côté de ton assiette, en prenant soin quelques temps après de ne pas la prendre trop précipitamment.

Histoire éternelle ♥ Grace & James Tumblr_inline_mfdr15YJJY1rtbal1
Après avoir terminé le plat principal, un délicieux dessert vint ravir nos palais, il s'agissait d'un gâteau au chocolat entouré par de la crème anglaise. Oui, c'était le dessert parfait. En faire tous était parfait, tout du moins, pour toi. Une musique délicatement s'éleva dans les airs et tes yeux se mirent à briller tel des étoiles. Tu te levas alors, tendant doucement ta main à Grace, lui proposant ainsi une danse. Lorsque sa main, dans la tienne, se plaça, tu l'aidas à se relever, pour l'entraîner un peu plus loin de la table. Endroit qui fut soudainement ravivé par des petites guirlandes de lumières, qui sans trop vous éblouir, ajoutèrent une ambiance romantique à la scène. La musique se fit légèrement plus forte et tu l'entraînas alors dans une merveilleuse danse. Tu n'étais certes pas un expert en danse, mais au moins, tu savais faire correctement la valse. Délicatement, tu la fis prendre la pose. Pose où sa tête partait en arrière et que son corps s'arquait vers toi. Pose qui était maintenu par tes bras. Lorsqu'elle revint vers toi, vos lèvres se joignirent en un baiser des plus passionnés. Au fond de ton corps, ton être tout entier brûlait de cette flamme haute et pure qui te faisait te sentir bien...divinement bien. Tu savais où tu devais te trouver et la réponse se trouvait là, entre les bras de ta chère et tendre Grace.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

>
RPG
MessageSujet: Re: Histoire éternelle ♥ Grace & James   Histoire éternelle ♥ Grace & James Empty

Histoire éternelle ♥ Grace & James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1