AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Histoire éternelle ♥ James & Elisabeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Ghost

♣ Le Fantôme du Titanic
The Ghost

>
PROFIL♌ Signaux de Détresse : 689
♌ Points : 881
♌ Jour d'embarquement : 12/07/2011
♌ Age du Personnage : Inconnu
RPG
Journal d'un fantôme
♌ Numéro de Cabine :
♌ Situation Amoureuse :
♌ Présentation:
 Histoire éternelle ♥ James & Elisabeth Empty
MessageSujet: Histoire éternelle ♥ James & Elisabeth    Histoire éternelle ♥ James & Elisabeth EmptyLun 4 Fév - 0:53

Histoire Éternelle.

Un peu de douceur, de coeur, et d'amour. La pièce des amoureux est la salle qui réunit ceux qui s'aiment. Un véritable amour. L'amour qui unit un prince et une princesse. Pour rentrer dans cette pièce qui vend du bonheur, il faut être deux sinon les portes restent fermer. Un lieu fabuleux à partager en couple. Rien de mieux pour s'unir et se réunir encore plus, partager un moment à deux à l'abri des regards.

Vivre un rêve vivant.
Vivez ce rêve bleu, à deux.
Vivre l'avenir.

Une touche de poussière d'étoiles, et une bonne dose d'amour, votre cher et tendre et vous voilà entrer dans cette pièce qui est faites pour vous. Des bougies, un repas aux chandelles, un moment en tête à tête. Un moment unique. Juste pour vous deux. A savourer avec délices, vous êtes coupés du monde. Profitez-en. Elle est faites pour vous, amoureux transit, amant de toujours.

True Love.
True Love Kiss.

La règle est de s'aimer. Ah l'amour ! S'aimer d'un amour véritable tel est la clé pour rentrer dans la pièce des amoureux. Alors... aimez-vous.

¤¤¤

Vous avez reçu tous deux une invitation pour la pièce des amoureux en ce 14 avril 1913. Habillés sur votre 31, un rendez-vous galant vous attend. Avant d'entrée, James tient la porte à sa dulcinée, Elisabeth. Geste de galanterie et en signe que le première classe sait être un parfait gentleman pour séduire les donz'elles. Découvrez la pièce des amoureux : table en tête à tête, dîner aux chandelles, le reste c'est à vous de choisir elle vous apparait comme votre pièce idéal de l'amour. Entrez et découvrez.

Une seule règle : N'avancez pas trop vite, pas à pas vous aurez une série de choix à faire. Deux réponses et normalement The Ghost reviendra vous voir.

Bonne St Valentin <1

Histoire éternelle ♥ James & Elisabeth 581941088

Revenir en haut Aller en bas
https://titanic-ghosts.1fr1.net

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Histoire éternelle ♥ James & Elisabeth    Histoire éternelle ♥ James & Elisabeth EmptyMar 19 Mar - 14:32

La pièce des amoureux, quelle drôle d’idée que celle d’installer une telle pièce sur le Titanic. Une idée certes étrange, mais qui allait parfaitement avec tes envies. Tu avais reçu une invitation dans la pièce des amoureux, où tu devrais retrouver Elisabeth Cavendish, si toutefois elle accepter de répondre elle aussi à l’invitation. Refuser toi-même l’invitation ne t’avais même pas effleuré l’esprit, l’opportunité était trop parfaite, une occasion unique de concrétiser ce qu’il se passait entre toi et la jeune femme. Le jeu auquel vous jouiez depuis plusieurs mois était très plaisant, à vous tourner autour sans jamais aller plus loin que ça, mais peut-être les choses allaient enfin évoluer ce soir là, lors d’un dîner en tête à tête. Tu étais fin prêt, laissant la carte d’invitation sur la table de chevet de ta chambre, tu pris la direction du pont E. Tu allais sortir le grand jeu, le maître de la séduction qui était resté en retrait allait faire son grand retour, et le résultat allait être sensationnel, tu t’étais mis sur ton 31 pour cette soirée. Pantalon et veste de smoking noir avec chemise blanche immaculée, Elisabeth allait rester scotchée devant ton élégance, c’était une certitude, mais pour être le roi de la galanterie, il fallait déjà être présent avant elle, quelle manque de courtoisie que d’arriver en retard pour un homme, c’était aux femmes de se faire attendre alors autant lui laisser ce plaisir.

Le trajet jusqu’au pont E parut durer une éternité, le doute commençant à t’envahir. Tu étais sur de tes talents de séducteurs, mais Elisabeth n’était pas comme les autres femmes que tu avais séduit par le passé. Elle était intelligente et raffinée, et surtout tu tenais vraiment à elle, pas question de la quitter au petit matin comme tu l’avais fait de si nombreuses fois, ce temps là était révolu depuis que tu avais fait la connaissance de Lady Cavendish. Il faudrait que tu te montre sous ton meilleur jour tout en restant toi-même, le James Spencer qui avait su toucher son cœur et non plus celui qui aurait pu la dégoûter si elle l’avait connu avant. La vie que tu avais avant était remplie d’aventures d’un soir certes très plaisantes, mais tu n’avais encore jamais ressenti ces émotions que tu avais quand tu étais en présence de la jeune femme, et tout cela te semblait beaucoup plus profond qu’à l’époque.

Cela faisait quelques minutes que tu attendais devant la porte l’arrivée d’Elisabeth, tu commençais à te dire qu’elle avait décliné l’invitation, quand enfin tu entendis résonner le son tant attendu des chaussures de femmes sur le parquet du couloir, elle était toute proche, elle pourrait te voir dans quelques secondes. Une idée originale te vint, c’était parfait, il fallait maintenant agir vite, tu entrais sans bruit dans la salle en fermant la porte derrière toi, pour qu’elle croit que tu l’attendais à l’intérieur et sois déçue d’être si mal reçue. Attentif au moindre bruit dehors, tu patientais jusqu’à ce qu’elle s’arrête pour ouvrir la porte, et à ce moment là, tu ouvrais toi-même la porte pour la surprendre en bon gentleman que tu étais.

« Bonsoir Mademoiselle Cavendish et bienvenue. Je vous en prie entrez et faites comme chez vous. »

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Histoire éternelle ♥ James & Elisabeth    Histoire éternelle ♥ James & Elisabeth EmptySam 23 Mar - 1:07

Une invitation avait été déposée dans mon courrier. La pièce des amoureux. Ce Titanic cachait encore de nombreux mystères, et de nombreux lieux inexplorés. J’étais invitée avec James Spencer, je souris quand je lu cela. Le Titanic était intelligent. En plus, du Capitaine et de la Comtesse y-avait-il Cupidon ? Plus rien ne m’étonnait ici de toute manière. Je mis plusieurs heures à choisir LA bonne tenue… J’optais pour une tenue sobre, une robe pourpre ouverte dans le dos, les cheveux lâchés en carré sur mon visage. J’avais changé de coiffure, ici je m’occupais comme je pouvais et mon apparence passait au devant de la scène. Je devais être la plus belle pour James Spencer. Cet homme qui cachait bien son jeu, derrière ce joueur charmeur et coureur de jupons il y avait l’amoureux, le passionné d’armes, d’histoire, de découvertes, et d’aventures… mais ce côté-là était ce fort bien enfouie comme une carapace qui recouvrait son corps tout entier. Un globe en verre qui le protégeait, une protection à briser pour atteindre son cœur et voir ce qu’il a à l’intérieur de lui. Je pris tout le temps qu’il me fallait pour me préparer, aider de ma domestique qui était au petit soin avec moi. Avais-je déjà fêté une st valentin ? Non … enfin si, avec des prétendants que je n’aimais guère, qui avait été choisis par Mère. Une fois prête, et lorsque j’eus finis de me regarder dans le miroir j’arpentais les ponts jusqu’à me trouver sur le Pont E, où je n’allais quasiment jamais. J’arrivais à petit pas, je ne devais pas être trop en retard. J’étais devant la porte, et il n’y avait personne. Pendant un instant, je me sentis outrer. Il avait refusé l’invitation ? Etait-il en retard ? Je ne lui laisserais pas passer cela. J’entendis du bruit derrière la porte, du mouvement, quelque chose bougeait. A ma grande surprise, James ouvrit la porte et tel un parfait gentleman me tenait la porte que je rentre à sa suite. Quelle surprise ! Je ne m’attendais pas ça. Surprenant… j’aimais cela chez un homme, cela permettait de ne pas s’ennuyer.

« Bonsoir Mr. Spencer. Quelle surprise. Merci »

Je passais devant James, l’enivrant de mon parfum au passage. J’entrais et découvrais la pièce. Du rouge et du blanc ornaient la pièce, une table était là, un diner aux chandelles. Nappe blanche, rose rouge dans un vase. Un havre de paix. Un cocon d’amour. Un lieu paisible. Une pièce tranquille. La pièce des amoureux, lumineuse et rêveuse. Flamboyante et amoureuse. Elle me reflétait, elle était ma pièce idéale de l’amour. Des pétales de roses jonchaient le sol, j’hésitais un instant avant d’y marcher dessus… mais elles étaient là pour ça après tout. J’allais à côté de la table, découvrant sa décoration sobre et jolie. Ils avaient du gout à bord du Titanic, était-ce les membres d’équipages qui avaient organisé une petite soirée pour les amoureux ? Surement, oui. Quelle délicate attention ! Cela changeait dans tous les cas. Je regardais James droit dans les yeux, et lui lançais un sourire. J’étais heureuse d’être ici, avec lui, à mes côtés. Tout est parfait. Quel gentleman ce James ! Il s’était mis sur son trente-un déjà qu’habituellement il était du genre très classe, là on voyait qu’il avait fait encore plus d’efforts. Un rendez-vous galant, le premier que j’avais eut depuis un sacré moment. Je soupirais, qu’est-ce-que j’étais bien en cet instant. C’était tellement paisible. Oh James. Oh Amour. Oh Douce soirée qui s’annonce être l’une des meilleurs de toute mon existence de fantôme. Amoureuse plus que jamais de ce première classe qui avait fait chavirer mon cœur. Pire, il avait volé mon cœur. Il l’avait sortie de son écrin, et l’avait entre ses mains.

The Ghost

♣ Le Fantôme du Titanic
The Ghost

>
PROFIL♌ Signaux de Détresse : 689
♌ Points : 881
♌ Jour d'embarquement : 12/07/2011
♌ Age du Personnage : Inconnu
RPG
Journal d'un fantôme
♌ Numéro de Cabine :
♌ Situation Amoureuse :
♌ Présentation:
MessageSujet: Re: Histoire éternelle ♥ James & Elisabeth    Histoire éternelle ♥ James & Elisabeth EmptySam 23 Mar - 15:24

Histoire Éternelle.

Un peu de douceur, de coeur, et d'amour. La pièce des amoureux est la salle qui réunit ceux qui s'aiment. Un véritable amour. L'amour qui unit un prince et une princesse. Pour rentrer dans cette pièce qui vend du bonheur, il faut être deux sinon les portes restent fermer. Un lieu fabuleux à partager en couple. Rien de mieux pour s'unir et se réunir encore plus, partager un moment à deux à l'abri des regards.

Vivre un rêve vivant.
Vivez ce rêve bleu, à deux.
Vivre l'avenir.

Une touche de poussière d'étoiles, et une bonne dose d'amour, votre cher et tendre et vous voilà entrer dans cette pièce qui est faites pour vous. Des bougies, un repas aux chandelles, un moment en tête à tête. Un moment unique. Juste pour vous deux. A savourer avec délices, vous êtes coupés du monde. Profitez-en. Elle est faites pour vous, amoureux transit, amant de toujours.

True Love.
True Love Kiss.

La règle est de s'aimer. Ah l'amour ! S'aimer d'un amour véritable tel est la clé pour rentrer dans la pièce des amoureux. Alors... aimez-vous.

¤¤¤

Vous découvrez cette pièce majestueuse décorée en signe d'amour selon vos souhaits. James est un gentleman jusqu'au bout car au moment de s'asseoir, il tient gentiment la chaise à sa dulcinée. Cette soirée s'annonce parfaite, diner aux chandelles en tête à tête. James sort le grand jeu à Elisabeth, l'amour est une histoire de séduction. Pour garder sa belle, il lui faudra redoubler d'efforts et la surprendre à chaque instant, la séduire à tous moments. Le repas va être parfait, la galanterie et l'amour sont aux rendez-vous.

Une seule règle : N'avancez pas trop vite, pas à pas vous aurez une série de choix à faire pour le repas. Deux réponses et normalement The Ghost reviendra vous voir.

Bonne St Valentin <1

Histoire éternelle ♥ James & Elisabeth 581941088
https://titanic-ghosts.1fr1.net

Contenu sponsorisé

>
RPG
MessageSujet: Re: Histoire éternelle ♥ James & Elisabeth    Histoire éternelle ♥ James & Elisabeth Empty

Histoire éternelle ♥ James & Elisabeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1